Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean

Aller en bas 
+7
Rowan Dawson
Aurore Odair
Stanley Wishaw
Gises Waters
Birdy Hastings
Posie Hastings
Sean Lynch
11 participants
AuteurMessage
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:11





family duty honor.
Sean Lynch
credits © Game of Thrones/tumblr.

PRENOM(S) NOM Lynch, nom irlandais connu en ville, nom qu'il a parfois du mal à assumer. Sean est quant à lui un prénom irlandais, hérité de son grand père, qu'il aime plus que tout. AGE Vingt-sept années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le huit septembre 1985 à Woodley Mills, dans la maison même. NATIONALITE Sean est un américain avec quelques vieilles racines irlandaises qu'il chérit plus que de raison. STATUT CIVIL Il est père célibataire. ETUDES/METIER(s) Sean est ambulancier, le bas de l'échelle à l’hôpital. Avant il faisait de grandes études de chirurgie mais a arrêté sans plus de cérémonie il y a cinq ans, avant de disparaître quelques mois. TRAITS DE CARACTERE Fier, Sean ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui lui vaut parfois des soucis. Déterminé et volontaire, il se donne toujours à fond dans les projets qu'il entreprend. Il n'hésite pas à donner de sa personne si cela peu aider. Le garçon est aussi loyal, envers ses amis mais surtout envers sa fille, Erin. Il est très généreux au niveau humain et donne beaucoup de sa personne pour le bonheur de ses proches. Mais il est aussi ambitieux, qualité qui le pousse à toujours dépasser ses limites. Confiant et charmeur, il doute pourtant de plus en plus de sa capacité à tout assumer. Il est néanmoins responsable et raisonnable. Il sait ses défauts, et ses qualités. Il accepte mal la critique surtout lorsqu'elle vient de sa famille, ou de personne ne connaissant pas son histoire. Cependant très autoritaire et susceptible, il refuse de laisser faire les autres et de les mêler à ses problèmes. Il veut diriger ce qui le concerne par tout les moyens. Il espère qu'un jour sa mère bornée arrêtera son cirque religieux, mais est néanmoins croyant et touché par la perte de sa famille. Aimant, il se montre pourtant parfois cassant et dur, simplement pour montrer qu'il est vexé. Il est surprotecteur envers sa fille, ce qui le pousse à faire des choses parfois idiotes. AVATAR Richard THE KING IN THE NORTH MaddenGROUPE Bad tempered meerkat.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Les voisins, soit le potentiel humain à impressionner d'après madame sa mère. C'est peu être pour ça qu'auparavant Sean n'aimait pas les siens. Le systématique thé, les sourires et les politesses puis le soir, à la maison, les médisances de sa mère. Si elle le faisait, eux aussi devaient s'amuser à parler d'eux, aussi ne leurs a-t-il jamais fais confiance. Mais maintenant qu'il vit seul chez lui, il s'est accommodé de ses propres voisins. L'une de ses voisines l'aide d'ailleurs énormément en gardant sa fille, alors que sa propre mère n'en veut pas.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Sean en veut à beaucoup de monde, sans pour autant les détester. il y a son père qui l'a abandonné, en un sens, préférant les bras des femmes et les bouteilles à sa propre famille. Sean s'évertue d'ailleurs à dire qu'il a grandit sans père, sans figure paternelle et que c'est lui qui a du servir d'exemple pour ses frères. Il en veut aussi à son ex. C'est pour elle qu'il a tout quitté et elle s'est contentée de les abandonner sans un mot, lui et leur fille. Non, il n'y a qu'une personne qu'il déteste: sa mère, Michelle. Et pourtant il s'évertue à tout faire pour être de nouveau admis dans la famille, comme si la femme lui manquait.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Sean a toujours pensé que cette ville était un enfer, une cage qu'il ne pouvait quitter. Entouré des preuves de la couardise de son père, d'une mère trop présente et d'une fratrie qui fermait les yeux, il avait du mal à s'habituer au climat ambiant, ne s'identifiant pas dans l'âme de la ville. C'est peu être bien pour ça qu'il est parti, il y a cinq ans. Il n'est pas parti longtemps cependant, revenant après quelques mois avec sa petite amie, enceinte plus que de raison. Un retour précipité puisque l'homme se sentait mal, s'accusant d'un péché impardonnable selon lui, ou plutôt selon les idées que sa mère lui avaient inculqués. Depuis son retour, il déteste toujours autant la ville. Mais il s'est habitué à y vivre et a du mal à se voir partir à nouveau, surtout pas avec Erin sous les bras.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Sean passe tout son temps libre dans ses dvd. C'est une source de connaissances sans fin dans le domaine de l'histoire ainsi que de la culture pop dans laquelle il a grandit. Il a d'ailleurs souvent une âme d'enfant quand il se retrouve face à une vieille console et se jette dessus pour jouer. Il tente tant bien que mal d'inculquer cette culture à sa fille. ▷ Sean fait du Baseball depuis son plus jeune âge. Il s'agit, avec le Basket, de son sport préféré. ▷ Il aime plus que tout sa fille et passe beaucoup de temps avec elle. D'abord complètement perdu, il s'est habitué peu à peu aux joies de la paternité et en profite. ▷ Il a une trouille bleu des araignées, pas très viril. ▷ Il adore sa famille et ne pourrait se passer d'eux. Originaire d'une famille nombreuse et heureuse il passait beaucoup de temps avec ses frères et sœurs. Mais depuis ce qu'il voit comme une rupture avec sa mère, il s'est éloignée de la fratrie. Il a d'abord vécu bien trop loin d'eux avant de revenir, sa petite fille sous le bras et bien loin du monde qu'il connaissait. Il ne veut pas se meler à nouveau aux Lynch si ceux-ci ne changent pas. Il ne lui semble s'entendre qu'avec Oona, la moins religieuse des filles. ▷ Habitué à vivre très entouré, il ne supporte pas l'idée de vivre tout seul. Il aurait aimé vivre en colocation mais peu de monde accepte la présence d'Erin. Et depuis la fuite de son ex, il tente de ne pas trop s'attacher aux gens. ▷ Introverti, il a beaucoup de mal à parler de lui, même à ses deux coéquipiers. Il faut lui tirer les mots lorsqu'un événement important arrive dans sa vie. Il n'aime pas ça, il préfère écouter les autres que de s'écouter lui même. ▷ Il chante comme une casserole mais adore se mettre à chanter partout et tout le temps, au risque de paraître ridicule. ▷ Depuis tout petit il est fasciné par les sports extrême et prend depuis quelques temps des cours pour passer son permis moto. ▷ Il fume rarement, mais boit beaucoup. ▷ Il connait par cœur le livre de la Petite Sirène de sa fille, ainsi que l'histoire de Cendrillon.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Marie. Ou Simone, c'est bien Simone.
AGE 17 années.
COMMENTAIRE je peux tous vous épouser ? But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2883109814 .


Dernière édition par Sean Lynch le Ven 2 Aoû - 7:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:11



▶ ▶ ▶  the liar. « ♫ Never gonna give you up, never gonna let you down. Never gonna run arou- ♫ » Sean coupa le son de son portable. L'écran affichait le nom de Clarice. Troisième fois en quelques minutes que sa sœur appelait. Jamais il n'avait répondu, pas depuis son départ. Les mains sur son volant, la tête ailleurs, il roulait encore et encore. Un heure qu'il avait quitté la maison, et il avait fallut à ses proches presque autant de temps pour s'en apercevoir. Comme quoi, tout allait toujours vite en ville. Soufflant, il essaya tant bien que mal de calmer ses nerfs à vif et son esprit complètement embrouillé. Tendu sur son siège et inattentif à la route, il pestait, marmonnait, tout en se demandant où il irait. Perdu, complètement perdu dans son flot de réflexions. Devant lui les phares des voitures brillaient à travers la nuit froide. Des étoiles de pacotilles dans son songe éveillé. Un long moment de silence passa, dans lequel ne se fit entendre que le frottement de la gomme noir sur l'asphalte trempé de la route. Puis soudain la musique, à nouveau. « Mais merde ! » Donnant un violent coup de volant il se lança sur le bas coté, et pila avant que la voiture ne vienne s'encastrer dans la barrière censé protéger les véhicules d'une chute d'environ deux mètres. Il attrapa le portable hurlant les paroles qu'il lui semblait connaître depuis toujours, ouvrit la porte de son véhicule et sorti, brûlant d'une fureur qui ne lui ressemblait pas. Et dans un mouvement de bras dans lequel il mit toute sa force, il envoya balader l'objet qui lui avait coûté une fortune quelques semaines avant. Le portable vola jusqu'à ce qu'il ne puisse être capable de la voir et le seul son d'un choc lui parvint alors que le téléphone se brisait contre un arbre. Dans son dos les voitures passaient à toute vitesse, bruyantes et lumineuses, parfait contraste avec la paisible forêt qui lui faisait face. Regardant quelques minutes les feuilles agités par le vent froid, il pensa à ce qu'il devait faire. Son choix était fait, il l'avait toujours été au fond. Après tout, depuis combien de temps se voilait-il la face concernant son père ? Le grand Richard Lynch. Un exemple d'homme, une fierté dont il ne pourrait se passer. Que des foutaises. Son père était comme les autres, voir même pire. Un salopard qui n'avait pas su s'occuper de sa famille, préférant aller voir d'autres femmes. Il avait enchaîné les filles et les bouteilles, un cocktail explosif qui détruisait sa famille. Et alors que Sean se devait de protéger ses frères et sœurs dont la plus jeune ne dépassait pas les treize ans, son père model allait pondre des gosses aux quatre coins de la ville, une véritable ordure qui jamais n'avait été là pour lui. Mais ce qui changeait tout ce soir là, était la rencontre que Sean venait de faire. Une jeune fille, une fille en sale état dont il avait du s'occuper. La fille de Richard. Non, l'une de ses filles. Combien diable pourraient-elles être ? C'était pour ça alors que jamais il ne s'était soucié de son fils aîné ? Mais était-il seulement l'aîné ? De ça Sean en était quasiment sur, une sorte de satisfaction, un fait simple, mieux que rien. Mais alors à quoi pouvait-il bien s'attacher alors, si ce n'était à son père. Ses racines, voilà tout ce qui lui restait, ce passé lointain qui peu être serait plus reluisant que l'alcoolique débauché lui servant de père. Non, il ne méritait pas même le nom de père. Une ordure que Sean ne voulait plus voir, dont il ne voulait plus rien recevoir. Il avait été directement voir son titulaire lorsque la nouvelle lui était tombé sur les épaules, et était parti en claquant la porte. Adieu les belles études de médecines payés par papa, il se prendrait en charge tout seul même si il devait tout perdre. Il lui avait fallut encore quelques minutes pour s'assurer que son choix était le bon. Laisser tomber ses frères et sœurs, ceux qui comptaient sur lui. Tant pis, ils se trouveraient un autre berger. Peu être enfin ouvriraient-ils les yeux sur l'enfer dans lequel ils s'étaient empêtre par naissance, un enfer fait de prières et de rêves d'absolutions.


▶ ▶ ▶  the honest. Six mois. Six mois que Sean avait quitté Woodley Mills, les Etats-Unis, sa vie. Six mois qu'il vivait là, à Dublin. Six mois qu'il faisait des recherches sur sa famille, sans grand succès. Six mois que Roxanne et lui vivaient là, d'amour et d'eau fraîche. Et deux mois qu'en son sein grandissait un petit être conçu dans une chambre d'hôtel initialement prévue pour un homme seul et de passage. Un homme qui rapidement avait rencontré une compatriote, une jeune femme elle aussi en voyage. La rencontre avait été explosive et bien rapidement la passion les avait submergés, faisant d'eux deux êtres de chairs et de luxures, deux âmes se donnant entièrement. Peu être était-ce à cause de la peau pâle de la jeune fille que sa concentration avait été moindre durant cette recherche généalogique, ce besoin de trouver ses racines quelques part. Et voilà ce qu'elle lui avait annoncé, de but en blanc. « Je suis enceinte. » Une annonce qui avait eu un terrible impact sur le pieu Sean, certes non pas fanatique comme sa mère mais avec des principes très ancrés. L'enfant hors mariage avec une presque inconnue ne faisait pas vraiment parti de ceux-ci. Voilà pourquoi après six mois il était revenu en ville, avec elle. Tentant de se faire comprendre de sa mère qui ne trouva rien de mieux que de le rejeter. Sans le sou, sans diplôme, et en charge de presque deux vies de plus que la sienne. Une tâche qu'il assuma pourtant, avec tout son courage et sa force. Cherchant un travail dans le mon médical, monde qu'il aimait tant. Trouvant un logement pour cette famille bancale. Accueillant avec tout l'amour dont il était capable ce petit ange roux, cette magnifique fillette qu'était Erin. Cette vie dura deux ans, deux ans d'un bonheur chiche et agréable, d'un bonheur qui lui semblait éternel. Jusqu'à ce qu'elle parte un jour, sans la moindre explication. Roxanne, disparue sans laissée de trace, affaire classée par des flics répétant à tord ou à raison qu'elle s'était trouvée un nouvel amant et s'était enfuit. Le laissant seul avec leur ange et sa rancœur.


▶ ▶ ▶  this is war. La voiture était arrêtée sur le bas coté, les feux toujours allumés alors que le soleil se levait, montant rapidement dans le ciel sans nuages. Les mains sur le volant Sean sentit l'anxiété monter. On les avait appelés pour signaler une voiture accidentée repérée tôt ce matin là, quelques heures avant la fin de son service. Personne ne savait ce qu'il s'était passé et seul le signalement d'un homme assit au volant leur était parvenu. Il arrêta rapidement l'ambulance, coupant court aux sirènes incessantes, et sortit en trombe avec ses coéquipiers dans l'espoir d'en savoir plus. Il atteignit rapidement la portière du conducteur et vérifia que rien ne s'appuyait dessus avant de l'ouvrir sur un vieille homme semblant inconscient. Passant son bras par dessus le corps inerte il posa ses doigts sur la trachée de l'homme tout en le détachant. « Monsieur ? C'est les secours monsieur, vous m'entendez ? » Attrapant les doigts de l'homme de son autre main il reprit. « Monsieur si vous m'entendez serrez ma main. » Aucun mouvement. Sous ses doigts le pouls battait à une allure vertigineuse. La victime resta silencieuse alors que les autres ambulanciers revenaient avec le matériel de réanimation. « Il faut qu'on le sorte de là avant de choquer. Aides moi. » Attrapant avec son collègue le corps de la victime, il l'allongea le plus doucement possible sur le sol chaud alors que le troisième secouriste installait la machine sur le corps de l'homme. S'éloignant il regarda la corps se cabrer sous le choc électrique et soupira de soulagement quand enfin la victime se mouva. Aussitôt  il l'installa sur le brancard bancal avec les deux autres ambulanciers, la tête ailleurs. D'ici une demi heure il arriverait chez lui, récupérerait sa fille chez la voisine et lui ferait un petit déjeuner de rêve, comme souvent. Il avait eu beau supplier sa patronne de le mettre dans l'équipe de jour, elle n'avait rien voulu savoir et tout les soirs il se devait de quitter son ange pour ne la retrouver que le lendemain matin. C'était la seule solution que le père célibataire aie trouvé et cela durait depuis deux ans. Parfois elle allait chez la voisine, parfois c'était la baby-sitter qui venait. Jamais la petite n'allait dans sa propre famille, chez ses propres parents. Il lui racontait une histoire, l'embrassait et partait au boulot, la laissant seule avec les monstres, les fées et ses songes. Une situation qu'il avait de plus en plus de mal à supporter mais hélas il n'avait pas les moyens d'y renoncer. Son salaire suffisait à les faire vivre tout les deux et à payer le logement, plus de quoi la rendre heureuse. Elle passait avant, elle passait toujours avant. Claquant la porte de l'ambulance il se mit en route, plaisantant avec ses collègues. Des gars adorable avec qui il travaillait depuis des années maintenant, avec qui il partageait tout et qui ne posaient pas trop de questions. Ils adoraient la petite, comment ne pas l'aimer ? Erin était une enfant calme et toujours préoccupée par le bonheur des autres. Une princesse rousse belle comme un cœur. Elle lui ressemblait beaucoup, du moins physiquement. Assez pour que Sean y voit un signe du destin. Elle ne ressemblait en rien à sa mère, alors celle-ci c'était effacée de leur vie, partie sans laisser de trace. Peu être ne l'avait-elle jamais aimé. Peu être n'était-elle pas prête pour être mère. Peu être en avait-elle eu marre de cette vie de mère au foyer, forcée de rester à la maison pour garder un enfant qu'elle avait eu trop jeune. Il avait arrêté de se poser ce genre de questions, elles étaient plus douloureuse qu'elles n'en avaient l'air. Il aimait son boulot. Il aimait sa fille. Il n'avait besoin de rien d'autre. « Ah vous voilà enfin ! » « Toutes mes excuses Madame Meyers, on a eu une urgence importante, je n'ai pas pu me libérer avant. » « C'est bon ce n'est pas grave. De toute façon elle dort encore, elle ne voulait pas se coucher avant d'avoir vu une étoile filante, j'vous jure ! » Souriant à la pensée d'une Erin le nez collé à la fenêtre il suivit la vieille femme dans la maison. Les fenêtres grandes ouvertes illuminaient la maison et une odeur de propre l’enivra un instant. La maison semblait être tout le contraire de sa propre demeure, sombre et fade. Il n'avait pas le temps de s'en occuper, il n'avait pas le temps pour les futilités. Suivant la femme dans l'escalier il la remercia alors qu'elle lui ouvrait la porte de la chambre encore dans la pénombre. Erin était là, minuscule parmi les draps blancs. Âgée de déjà quatre ans, elle avait les joues pleines et de longs cils. Se rapprochant silencieusement du grand lit il se pencha jusqu'à aller embrasser le front de l'enfant. « Bonjour mon ange, c'est l'heure de se réveiller. » Deux yeux s'ouvrirent d'un bond, deux grands yeux d'un bleu profond, alors que le sourire de l'enfant naissait, grandissant celui du père. « Papa ! » Elle tendit les bras et les passa autour du coup de l'homme qui l'attrapa par les aisselles pour la soulever hors du lit. Il vint rapidement la serrer contre lui alors qu'elle s'accroché, comme un koala ne voulant plus lâcher sa branche. « Bonjour mon bébé, bien dormi ? » « Oui, mais j'ai pas vu les étoiles. » Une mine boudeuse s'afficha sur le visage de l'enfant alors qu'elle posait les yeux sur la vieille dame. Se tournant vers sa voisine il lui fit un sourire désolé, tout en tentant tant bien que mal de refaire le lit de sa main libre. « C'est normal Erin, je te l'ai déjà dis.  Les étoiles ne viennent que la nuit, quand les petites filles dorment pour les surveiller. » Se débattant avec le drap il faillit l'arracher du lit, le faisant grimacer. « Laissez, je vais m'en occuper ne vous en faites pas. » « C'est vrai ? Merci, j'suis vraiment désolé pour le dérangement... » La femme eu un sourire alors qu'Erin tentait par tout les moyens de retrouver l'attention de son père. « Je le sais Sean, ne vous en faites pas, vous me le dites à chaque fois. Je n'accepterais pas si ça ne me faisait pas plaisir de la garder. » Souriant il lâcha enfin le drap et alla attraper le sac de la petite fille alors que celle-ci attrapait son visage des deux mains, le serrant dans ses petites paumes et le tournant vers elle. « Je sais papa, mais je voulais les voir quand même. Je voulais les voir sourire, comme dans le livre que tu me lisais avant. » Et, maline, elle se mit à regarder son père avec de grands yeux suppliant, la lèvre inférieur repoussée dans une moue adorable qui fit craquer l'homme. « Tu sais quoi ? Je ne travaille pas ce soir, alors on va regarder les étoiles tout les deux, d'accord ? » « Oui ! » Toute rieuse elle resta accroché alors que madame Meyers soupirait, accablée de le voir tournée en bourrique si facilement. Le sac sur l'épaule et sa fille dans les bras, il sortit de la pièce, suivant sa voisine. « Merci encore, c'était vraiment gentil de la prendre au pied levé. J'ai trouvé de nouvelles solutions alors vous avez la paix pour un moment, enfin je pense. » Il salua la femme, laissa Erin en faire de même et sortit avec elle dans la rue encore vide. Sept heure et demi. Il ne dormirait pas, pas tout de suite en tout cas. Peu être récupérerait-il de sa nuit de travail cet après midi lors d'une sieste, enfin sauf si Erin en décidait autrement. Tant pis, il préférait passer du temps avec elle. Une fois mort il aurait tout le temps de dormir. « Bon alors, pancakes ou céréales ce matin ? »


Dernière édition par Sean Lynch le Ven 2 Aoû - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:12

MMMOOONNN BROTHER ! But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3335212792 faites gaffe quand même, je mords (c'pas censé être lui le protecteur ?! But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 304843966  But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3189241371 )
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:12

RICHARD! But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 1206877553 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3273927544 MOI JE VEUX BIEN DES BBS. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 1404409019 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:13

RICHARD THE BEST EVERRRRRRR <3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:15

THE KING OF THE NORTH But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3737334439 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3737334439 
Bienvenuuue But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:17

MA SISTAAAAAH But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2732049330 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2068276576  non mais vas y protèges moi j'dirais rien But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 160516361 

POSIE DES BÉBÉS ARCHERS But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3622676094 Arrow merci beaucoup But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3273927544 i want a link beautiful girl  But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 108305219

Merci vous deux :bril:le choix de malade que j'ai fait But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 160516361  (même que je met the rain of castamere en titre, c'est pas du masochisme ça ? But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 1515557189  )

Max Irons ** et BORDEL DE CUL ALIIIIIII But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2068276576 je te mpotte omgggg  (DANIEL But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3237725818 )


Dernière édition par Sean Lynch le Ven 2 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:20

JOTEM! You're gorgeous!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:22

OH GOD RICHAAAAAARD But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3919815758 
bienvenue parmi nous But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:22

Chloe But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3622676094 merci beaucoup à toi But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:27

MADDEN But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3140446873 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:28

Je l'avais juste avant toi donc très bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:32

ROBB, RICHARD. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3273927544 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3012634671 
Bienvenue. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 351904200
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:28

Gises, LUCY But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3622676094 merci à toi :3
Stanley, un énorme merci de ne pas l'avoir prit alors But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 304843966 surtout que Dylan est gorgeous :But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3237725818
merci jolie Aurore But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:28

très très bon choix ! But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3237725818
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:55

MADDOOOOOOOOOOOOU. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2068276576 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2505937897 Réserve moi un lien de taré parce que c'est un peu (beaucoup) l'homme de ma vie. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 351904200 
Bienvenue. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:47

Fluvia Pathels a écrit:
Réserve moi un lien de taré parce que c'est un peu (beaucoup) l'homme de ma vie. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 351904200 
Bienvenue. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3816061830 

Je veux être la seconde à avoir un lien de taré parce que sans que tu ne le sache, je le partage avec toi, cet homme But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 759063105 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 328540214 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 2505937897 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 351904200 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 1902032548 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:52

Merci Rowan **

Fluvia, May, je rêve ou vous me piquez mon Richard là ? But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 108305219 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 108305219 avec grand plaisir pour les liens les nanas, et merci But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3237725818
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:54

Sansa et Robb réincarnés en Lynch. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 759063105 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3335212792
Bienvenue avec ce super choix d'avatar. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3805177430
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:56

Merci monsieur beau gosse But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3622676094 But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 3622676094 j'ai faillit prendre le cousin, Dorian, et j'ai capté qu'après qu'il n'était pas libre But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 304843966
les Stark au pouvoir But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 108305219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:23

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:49

RICK ASTLEY. But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 1404409019 

Tout est nickel, je valide, bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:56

Rick Astley for ever koua But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean 328540214  mercii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Empty
MessageSujet: Re: But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean   But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But now the rains weep o’er his hall, with no one there to hear + Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to infinity and beyond + Sean
» (sean) ❝ it's always summer under the sea.
» all right when you hear that music ring (r).
» ★ can you hear the wind blow and did you know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: