AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ can you hear the wind blow and did you know.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Wishaw

avatar

ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

MessageSujet: ★ can you hear the wind blow and did you know.   Lun 5 Aoû - 7:18


≈ ≈ ≈
{ There's a lady who's sure all that glitters is gold
And she's buying a stairway to heaven. }
psychadelias @tumblrstairway to heaven, led zeppelin.

Sa jambe ne cessait de remuer toute seule alors qu'il se trouvait assis face à une place vide. Il devait lui dire, lui dire qu'il avait eu le courage de l'inviter à passer une soirée en sa compagnie, lui dire à quel point il ne savait que faire et à quel point il avait besoin en ce moment même de sa meilleure amie. Ses mains moitent s'entremêlaient pour se démêler quelques secondes après. Son regard était fuyant, cherchant une once de réconfort quelque part, mais rien ne pouvait le calmer. A le voir, il aurait eu l'air d'un suspect qui venait de commettre un crime irréparable. Et pourtant, il n'en n'était rien. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre qui se trouvait à son poignet gauche. Elle était en retard de cinq minutes et il n'aimait pas ça. Il savait qu'Ashley n'était pas le genre de fille à se faire attendre, préférant d'ailleurs attendre les autres. Il aurait voulu lui sonner, la harceler et le bombarder de messages pour voir où elle était. Son dernier message remontait à quelques minutes. Elle était, selon ses dires, en chemin. Il soupira longuement. La cloche annonçant l'arrivée d'un nouveau client le fit redresser la tête et quand son regard se posa sur elle, son coeur s'arrêta de battre, comme soulagé. Il se leva pour aller à sa rencontre, le prenant dans ses bras. « J'ai cru que tu ne viendrais jamais. » Dit-il en la regardant dans les yeux. Il la prit par la main pour l'amener vers leur table. Tout en reprenant place, il essuya son front où quelques goûtes de sueur avaient perlées sur son front à cause de son stress. « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu prends ? » Dit-elle en appelant d'un signe de main le serveur. Il lui adressa un petit sourire, heureux qu'elle soit enfin arrivée. Il était comme ça avec elle. C'était devenu, en l'espace de quelques années, son pilier, sa meilleure amie. Il savait qu'il pouvait tout lui raconter et qu'elle serait toujours là pour l'écouter parler de sa vie. C'était comme ça et il ne la remercierait jamais assez d'être comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ can you hear the wind blow and did you know.   Lun 5 Aoû - 8:28



can you hear the Wind blow and did you know.
@tumblrit's my life, bon jovi.


Ashley avait fait aussi vite qu'elle le pouvait. Quelques heures plus tôt, Stanley l'avait appelée pour l'inviter au restaurant en amis. Le cœur de la jeune femme s'était emballé. Elle avait bien évidemment répondu présente pour ce moment. Elle ne pouvait pas refuser de passer une soirée avec son meilleur ami. Elle avait fait en sorte de sortir du travail un peu plus tôt puis était repassée chez elle afin de se préparer. Un coup de brosse par-ci, un coup de brosse par-là, hop. Ashley n'aimait pas se maquiller en général. Seulement pour les grands événements tels que des mariages ou des réunions familiales. N'ayant pas de voiture, la jeune femme dû prendre un taxi. Celui-ci la déposa devant le restaurant. Quelques minutes auparavant, Stanley lui avait envoyé un message et elle lui avait répondu qu'elle arriva. Ashley détestait être en retard. Pour elle, c'était une sorte de manque de politesse ou une façon de montrer que le rendez-vous n'intéressait pas la personne concernée. En sortant du taxi, elle se frotta les mains, non pas à cause du froid mais de l'anxiété. Son meilleur ami la rendait nerveuse. Certes, son sentiment d'amitié envers lui semblait avoir évolué en quelque chose d'autre qu'elle se refusait à avouer. Elle espérait simplement qu'il ne lui avait pas demandé de venir si c'était pour annoncer ses fiançailles ou autres avec sa petite amie. Rien que l'idée la fit grimacer. Elle prit une grande inspiration et rentra dans la pièce. Son arrivée ne passa pas vraiment inaperçu en raison de la cloche. Elle vit son meilleur ami assis quelques mètres plus loin et lui fit un signe de la main en souriant. « Pourquoi je ne serais pas venue ? » lui demanda-t-elle tout en se laissant emmener à table. « Ca va plutôt bien. Pardon du retard, je suis désolée, s'excusa-t-elle, et toi ? Hm.. je ne sais pas. Je vais prendre la même chose que toi, je pense ! » lui répondit Ashley. Elle regarda son hôte dans les yeux puis lui adressa un sourire des plus rassurant. Elle aimait beaucoup ses moments partagés entre eux. Ils se confiaient tout, et la jeune femme n'imaginait pas sa vie sans Stanley. Il lui semblait essentiel. Vraiment essentiel. « Alors, que me vaut l'honneur de ce repas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
★ can you hear the wind blow and did you know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Les mystères de Golden Wind [SPOIL]
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
» Scan golden wind fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Purple Hills :: The French Arrow-
Sauter vers: