Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 > WATCH OUT FOR THIS GIRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Hazel Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:42

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Tumblr_mr4cyqJLuH1rwrhkro1_500
Hazel Pathels
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
" JE N'SAIS PAS OU JE VAIS "
quel beau dimanche et les oiseaux sur la branche
chantent à me faire taire
je hais les dimanches ils me désespèrent

@major lazer - get free
_________

27 ANS ★ SEPT FRERES ET SOEURS
★ DJ ★ NEE A WOODLEY MILLS ★

Elle ne sait pas où elle va, mais une chose est sûre, elle y va. ~ Elle ne se comprend pas elle même. Elle peut être neige comme feu, blanc comme noir, douce ou épineuse, fin bon, vous l'aurez compris, elle est du genre imprévisible. ~ Elle adore relever des défis qu'on lui lance comme ça. Elle est téméraire et aventureuse et son insouciance légendaire l'entraine parfois sur des terrains dangereux. ~ Si elle aime enchaîner les conquêtes d'un soir, elle tombe cependant très facilement amoureuse. Elle aime à penser qu'un jour, elle pourrait trouver l'homme parfait. D'un garçon est pas trop moche, drôle et gentil, elle craque. ~ Elle ne réfléchit jamais, ne calcule jamais ses actes. Elle agit quand elle a envie d'agir. Parfois trop impulsive. ~ Elle ne juge jamais personne mais déteste avoir tort. ~ Beaucoup de personne la prenne pour une folle, elle adore en jouer. ~ C'est une grande indécise et même si d'apparence elle ne le montre pas, elle manque cruellement de confiance en soit. Elle aimerait que des gens la rassurent, lui disent que ce n'est pas une bonne à rien, qu'elle est intelligente et intéressante. Chose dont elle est absolument convaincue de ne pas être. ~ Elle a un don pour se foutre dans des affaires louches. ~ Elle n'est pas méchante, mais est capable de manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Elle ne détruira jamais la "réputation" ou la famille de quelqu'un pour autant, c'est juste que quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'obtenir.

----------------------

Fume comme une dératée - A créé une association caritative avec sa grande soeur Fluvia, même si sous leurs airs philanthrope, elles traficotent pas mal. - Possède un chien, un King Charles qu'elle trouve absolument laid mais auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Son petit nom c'est Buster, ouais ouais. - Si aujourd'hui elle arrive à vivre de la musique, elle aimerait accomplir un autre de ses  rêves : créer des vêtements. - Elle a un jumeau, Eben. - Elle parcourt le monde pour ses DJ sets. - Elle pourrait vivre uniquement de chips et de coca. - UC.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Hazel Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:42


~ FAMILY TREE  ~

> WATCH OUT FOR THIS GIRL NivvNUg > WATCH OUT FOR THIS GIRL RiWyI6Y
✯ EBEN PATHELS (27 ANS) (+++/---)
 → Jumeau. Vous avez été extrêmement proches jusqu'à vos 17 ans, fusionnels comme pas possible. Ou plus exactement jusqu'à l'accident dans lequel votre meilleure amie, Lucy, a été tuée alors qu'Eben était votre chauffeur. Tu ne lui as jamais pardonné, tu lui a même fait énormément payer, refusant d'aller lui rendre ne serait-ce qu'une visite en prison. Mais au fond tu ne sais pas qui tu détestes le plus : Eben pour avoir tué l'une des personnes les plus importantes de ta vie ou alors toi-même, pour n'avoir jamais aidé ton frère et son problème d'alcool...

> WATCH OUT FOR THIS GIRL DER2GYU > WATCH OUT FOR THIS GIRL AM6lNZf
✯ FLUVIA PATHELS (28 ANS) (+++)
ta grande soeur d'amouuuur, ton "partner in crime" comme tu dis souvent. Plus jeunes vous n'étiez pas si proches, pas non plus à vous chamailler H-24, mais plutôt à vivre chacune de votre côté, rejoignant l'autre de temps en temps pour quelques conneries épiques. Puis Eben est partie en taule et tout a pas mal changé. Vous vous êtes beaucoup rapprochées, trouvant du réconfort l'une chez l'autre mais surtout vous avez toujours adoré parler de tout sauf de vos malheurs. Deux grandes gamines, toujours à faire des coups en dessous. D'ailleurs, t'es bien la première à entretenir le mensonge sur la prétendue cécité de ta soeur...

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Qn8oNQ1 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 6CVt3ev
✯ MIA PATHELS (23 ANS) (++/~)
Tu l'aimes, normal, c'est ta petite soeur. T'as jamais eu la sensation de devoir protégé quelqu'un, sauf peut être elle. C'est pas qu'elle soit vraiment fragile ou trop naïve, non, c'est juste que voilà, un jour t'as eu l'impression que tu devais lui ouvrir les yeux. Elle considère Eben comme un demi Dieu, bon t'exagères peut être quand t'affirmes ça. Dans tous les cas, tu ne supportes pas qu'elle lui trouve un tas d'excuses. Mais tu ne lui en veux pas vraiment, tu mets ça sur le compte de sa jeunesse.


✯ ROXANNE PATHELS
✯ uc.


~ FAMILIAR FACES  ~

> WATCH OUT FOR THIS GIRL UTRYFCB > WATCH OUT FOR THIS GIRL YsF99TG
✯ FLYNN ADAMSON (24 ANS) (♡/+/-/~)
T'as cru l'aimer, peut être même que tu l'as sincèrement aimé, te connaissant, ce ne serait pas étonnant. Mais il t'a roulé dans la farine, ou du moins il a essayé. Tu l'as pris à son propre jeu, le larguant en lui avouant que tu connaissais ses vraies intentions. Il s'est plus ou moins excusé (sa manière quoi) et t'as juré qu'en fin de compte il t'aimait vraiment bien (c'est sa façon à lui de te dire qu'il t'aimait vraiment vraiment vraiment bien). T'es pas du genre naïve d'habitude, mais lui, il était différent. Du genre à aimer relever des défis, à se jouer des autres. Ca t'a plu, tu t'es un peu retrouvée en lui et à Woodley Mills ça court pas les rues les gars comme lui. Alors t'essayes de tourner la page. Vous vous lancez des défis, qui soutirera le plus d'argent aux pauvres vieilles de la ville.

> WATCH OUT FOR THIS GIRL 4wytpdG > WATCH OUT FOR THIS GIRL TUXIzwH
✯ MICK CROWEL(25 ANS) (+++/~)
C'est con de dire ça, mais Mick c'est un peu ton idole. Ou en tout cas le garçon qui te prouve que tout est possible. Tu admires sa façon de ne jamais baisser les bras, d'avoir toujours persévéré et d'avoir enfin réussi à trouver sa voie. Il est toujours là pour t'écouter, pour te remonter le moral. Toi, de ton côté, t'as réussi à lui faire connaître du monde. Il est d'ailleurs très ami avec Fluvia. Et ça, ça commence à poser problème. Tu n'as aucun mal à mentir aux gens par rapport au faux handicap de ta soeur, mais lui, tu bloques. De plus en plus. Il a l'air si sincère, si normal, si gentil. Tu t'en veux. Et oui, tu éprouves des remords de temps en temps, t'es humaine faut croire. Alors depuis quelques temps tu agis vraiment bizarrement avec lui...  

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Sirens23 > WATCH OUT FOR THIS GIRL Gotcast4
✯ SEAN LYNCH (uc) (uc)

✯ MARCUS BARBARA
✯ uc.


Dernière édition par Hazel Pathels le Mar 6 Aoû - 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:45

moi > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3140446873 j'suis tombée amoureuse de ton perso mais je viens en touriste > WATCH OUT FOR THIS GIRL 304843966 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:52

Sistounette. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3816061830 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 328540214 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 2068276576 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 2831275423 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3805177430 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 2883109814 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 160516361 
Si un Pathels qui passe par là est assez généreux pour ouvrir la soirée pizza je dis pas non. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3844635671
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Hazel Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:59

Oona ~ le prénom (c'est vraiment, vraiment magnifique) et Sophie, je ne peux de toute manière pas refuser. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 3622676094 I love you Je vais aller lire ta fiche, mais est-ce que tu peux me résumer en quelques lignes le caractère de la jolie Oona ? cat 

Fluvia des lilas d'amour ~ (fallait que je trouve une rime pourrrriiiiieee) Moi je veux bien, je devais commencer un RP avec Eben mais du coup je lui demande si je peux pas faire d'une pierre deux coups. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 963563111 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 160516361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:16

Hé mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? > WATCH OUT FOR THIS GIRL 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
Hazel Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:35

Va voir dehors si j'y suis. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 160516361 > WATCH OUT FOR THIS GIRL 963563111 
Arrête de m'appâter avec le nourriture. > WATCH OUT FOR THIS GIRL 2068276576 
quoi que, ça marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> WATCH OUT FOR THIS GIRL Empty
MessageSujet: Re: > WATCH OUT FOR THIS GIRL   > WATCH OUT FOR THIS GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> WATCH OUT FOR THIS GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ take that money, watch it burns
» i've been a bad, bad girl. won't you punish me ?
» ☐ wild eyed girl from freecloud.
» (gw) ☍ go ahead, laugh at the girl who loved too easily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: