Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ★ take that money, watch it burns

Aller en bas 
+6
Darcy Grey
Fluvia Pathels
Mick Crowel
Aurore Odair
Posie Hastings
May Wishaw
10 participants
AuteurMessage
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:13





mistreated, misplaced, missunderstood.
MAY WISHAW
credits © peaceserums/tumblr.

PRENOM(S) NOM Ne rigolez pas, ne jugez pas ce qui v suivre. May fut nommée ainsi pour la simple et bonne raison qu'elle est née en Mai. Oui, il ne faut pas chercher plus, pas un hommage à des générations oubliées, non, juste à son mois de naissance. Wishaw, tout aussi simplement, mais moins ironiquement, est le patronyme de son père divorcé. AGE Elle a vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née un premier mai, avec du muguet, dans la ville d'Atlanta, aux Etats-Unis. Elle s'est rapidement enfuie de chez elle, enfin, après que son père n'ai déménagé à Chicago en 1998. NATIONALITE Elle est américaine STATUT CIVIL C'est une célibataire pure et dure. En fait, elle n'a jamais connu d'homme, du moins, pas plus de un mois. ETUDES/METIER(s) Elle est étudiante en psychologie, un moyen de passer le temps. Elle ne veut pas trop étudier, ce n'est pas fait pour elle. Aussi, elle aide certaines familles pour le ménage et pour garder des enfants. TRAITS DE CARACTERE grande-gueule, franche, courageuse, intelligente, responsable, cleptomane, attachante, coquette, sauvage, tête-brulée, têtue, maligne, inventive, sociale, impulsive, loyale, protectrice, envieuse AVATAR shailene woodley GROUPE tightrope's skills


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas spécialement. Enfin, de ses voisins directs, non. Elle tient à garder des distances pour ne pas se retrouver piégée si ils découvraient ses mauvaises habitudes de cleptomane. Dérobant les familles chez qui elle travaille, elle sait se rendre totalement invisible. Elle trouve toujours une combine pour orienter le doute vers quelqu'un d'autre qu'elle et puis, elle sait créer un lien convivial avec ces personnes. Mais les trois voisins qui encadrent sa maison à elle n'ont pas le plaisir de profiter de sa conversation. Il faut dire qu'aucun ne croit qu'elle est capable de gérer son frère plus jeune. Elle n'aide pas trop à donner une bonne image, il faut le reconnaitre. Elle se contente donc de courtoisie avec ses voisins, mais une courtoisie froide et aride.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Il est idiot. Il est irresponsable. Il est mauvais. Il est faible. Elle le déteste comme la peste pour l'avoir abandonné. Pour avoir oublié son fils et sa fille après avoir perdu un enfant. Il a abandonné le monde et ceux qui comptait le plus sur lui les laissant désœuvré. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Un internement pur et simple et la solitude à vie. Jamais elle ne le reverra. Ce n'est qu'un monstre déguisé en homme. Elle voudrait le balancer dans l'océan déchainé, le secouer comme un prunier, le frapper jusqu'au sang. Elle voudrait seulement que son père reprenne conscience qu'un monde l'entour et qu'il a toujours une fille et un fils qui ont besoin de lui.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
C'est mignon, en somme. May a choisi cet endroit pour ça. C'est calme, il n'y a pas u taux de criminalité inquiétant et c'est définitivement un lie qui semble propice à la quiétude. C'était pour elle parfait pour son frère afin qu'il tourne la page sur ses agissement à Chicago. De plus, bien que l'ambiance ultra conviviale entre voisin en soit pas toujours à son goût, elle lui permet de donner une très bonne façade si on sait manier les secrets. Elle excelle à ce niveau ce qui l'aide. Enfin, la population relativement riche de certains quartier est un avantage pour elle. Elle a matière à voler pour revendre sur e-bay à des contacts de Chicago. Le tout, en toute discrétion.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE.
★ Elle est vierge. La raison est simple, dès l'âge de seize ans, alors qu'elle aurait put se tourner vers la gente masculine, elle a du endosser des responsabilité qui lui ont empêché de profiter pleinement de sa jeunesse. Aujourd'hui, sans être un poids, elle aimerait rencontrer un garçon.
★ Ses parents ont divorcé quand elle avait quatre ans et n'en garde pas de souvenirs autres que des disputes. C'est sa sœur qui lui racontait les moment le plus romantiques de ce couple. Mais désormais, elle n'en garde qu'un mauvais souvenir et ne veut même plus songer que son père a aimé une femme et qu'une femme l'ai aimé en retour.
★ Sa mère, elle n'en a jamais eu de nouvelle. Elle reçoit seulement une pension chaque mois de trois cent dollars. Mais ce n'est bien sûr pas suffisant. Et ça ne comble pas l'absence non plus. La preuve, l'assistante sociale n'a même pas p retrouver la trace de cette femme biologiquement liée à May.
★ Pour subvenir à leur besoin, May effectue des petits boulots dans les maisons des riches propriétaires de Woodley Mills. Elle aide pour le ménage ou pour la garde d'enfants. Seulement, quand les parents ont le dos tourné, elle n'hésite pas à subtiliser certains de leurs objets de valeur -bijoux, montres, vêtements de marque etc...- et ce, sans se faire prendre. Il y a toujours quelqu'un à accuser et elle sait très bien jouer les pauvre étudiante apeurée.
★ Elle a toujours voulu travailler dans la mode mais n'a jamais eu les moyens de se payer ce genre d'études.
★ Elle est sociable car elle attire de suite la sympathie. Néanmoins, elle est très méfiante, notamment avec les adultes qui la considère toujours comme inapte.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Infinite (aka Emilie)
AGE la majorité bien passées
COMMENTAIRE Les filles, c'est trop beau ce que vous faites ★ take that money, watch it burns 759063105 


Dernière édition par May Wishaw le Jeu 1 Aoû - 23:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:15

 
only know you love her when you let her go
only know you've been high when you're feeling low.

goslinger@tumblr ~ passenger.
Les hommes en noir était arrivés à midi vingt-six le samedi quinze juin. May n'avait entendu que la sonnerie. Son père était descendu à la suite. Le temps qu'elle descende, il était à genoux par terre, la tête entre ses mains. Elle entendait les sanglots contenus entre ses lèvres et voyait ses épaule s'agitait. Quelque chose de terrible c'était passé. Elle descendit les dernières marches pour rejoindre son père sur le palier. Elle voulut poser une main réconfortante sur son épaule, mais il se dégagea avec force, manquant de la frapper. « May qu'est-ce qu'il se passe ? » Dexter était arrivé, sous l'encadrement de la porte du salon, abandonnant son feuilleton préféré pour comprendre l'agitation qui se propageait. Immédiatement, May se précipita sur lui. « Rien Dexter, retourne regarder Batman, tout de suite ! » Elle le repoussa vers là d'où il venait avec sévérité. Il n'a que quatorze ans, il n'est pas prêt pour les hommes en noir. Elle non plus, mais elle n'a pas le choix.
L'enterrement eu lieu à peine une semaine plus tard. C'était un bel enterrement. Clary l'aurait adoré surement, avec des fleurs roses comme elle les aimait malgré les habits de rigueur. May avait tenu la main de son petit frère toute la journée, alors que les larmes ne quittaient plus ses yeux. Depuis l'annonce de la mort de leur sœur aînée, lui et May était inséparable. Il faut dire que leur père ne sortait plus de son bureau. Dexter ne comprenait pas pourquoi. Sa sœur savait. Néanmoins, pour cette fois, il était sortit, dire une dernière fois adieu à sa fille tant aimé, la première qu'il eut eu avec son ex-femme. Sans doute Clary lui rappelait cet amour qu'il avait partagé avec une femme, et la mort de cet enfant tirait un trait définitif sur une relation qui n'était plus. Il n'avait pu faire son discours. Il n'avait plus la force. Dex était trop jeune. Restait May, qui n'avait aucune idée de quoi dire. Elle s'était tout de même levée et, avec beaucoup d'hésitation avait raconté les doux souvenirs qu'elle partageait avec son aînée partie si tôt, fauchée par une voiture. Ces souvenirs revenaient en mémoire par flash irréguliers. Elle sentait son cœur ce serrer à l'évocation de chacun mais, elle ne pouvait céder. Son père qui lâchait prise, Dexter si jeune. Il ne restait plus qu'elle pour être solide. Aussi, à son retour à la maison, elle avait le sentiment de traîner un sac de pierre pesant des tonnes. Il fallait qu'elle s'en délaisse au plus vite.
Une fois totalement immergée dans l'eau glacée de leur piscine, elle sentit son corps se libérer. Et à mesure que son cerveau faisait le point sur les événements, la vague déferlante d'émotions la submergea. Elle fut engloutit par la tristesse de la perte, par le soudain poids de responsabilité qui pesait sur elle et par la peur de ne pas être à la hauteur. Elle resta ici quelques minutes avant de distinguer la forme de son frère au dessus de l'eau. Aussitôt, elle revient à la surface, la lèvre inférieur encore tremblante. « Dex, qu'est-ce que tu fais là, je t'ai dis d'aller faire tes devoirs »Il me regarda un instant et elle eu peur qu'il comprenne qu'elle n'était pas à la hauteur, qu'elle était trop jeune. Mais il ne dit rien, baissa le regard et lâcha « Papa à cassé toute la vaisselle. » May soupira et s'en voulut d'avoir laissé son petit frère seul avec leur père méconnaissable. Alors, elle oublié sa peine et se concentra sur lui.
 
lights will guide you home
and i will try to fix you.

shailened-woodley@tumblr ~ coldplay.
« Dexter Wishaw, qu'as-tu encore fait ? » May était arrivée en vitesse au lycée public de Chicago, dans le sud de la ville. Elle avait été réticente après le coup de fil du proviseur. Son frère, encore mêlé à une bataille, elle n'avait aucune responsabilité sur ça. Néanmoins, leur père en voyage à l'étranger ne pouvait décidément pas s'y rendre alors elle avait abandonnée ses amis du lycée et était venue. Dexter était là, attenant devant l'office du proviseur, un énorme coquard à l’œil droit. Il ne ressemblait à rien. Ce qui trahissait un échec était certainement sa présence ici. A peine l'eu-t-elle rejoint que la porte du proviseur s'ouvrit. « Madame Wishaw ? Mon dieu, qui êtes-vous, vous n'êtes qu'une gamine ! » May rit jaune, elle détestait ces réflexion de la part des adultes. Elle était jeune, elle avait dix-neuf ans, mais elle n'avait pas le choix. « Je suis la sœur de Dexter, notre père est en vacances pour la semaine, du coup, je dois m'occuper de ce garnement. »  Elle avait tenté d'insuffler une pointe d'humour mais cette madame Shaffler n'avait visiblement pas le sens de l'humour. « Puis-je tout de même vous parler en priver, vous ferait communiquer le tout à votre père. » May hocha la tête, répondant par la positive, et entra à la suite de cette femme dans le bureau. La discussion fut brève. « Votre frère s'est battu, c'est la deuxième fois en quatre mois. Je ne peux tolérer ces agissements et il doit être renvoyé. » La jeune soeur n'avait pas son mot à dire. Elle devait donner les papiers à leur père et ramener Dexter chez eux sur le champ. Pas de recommandation, rien. Elle devait se débrouiller. Encore une fois.
« Tu me déteste, hein May ? » La jeune fille se retourna surprise. Elle n'en revenait pas qu'il puisse lui dire une chose pareil. « C'est à cause de moi que papa a été interné, je le sais. Il m'a dit que j'étais un poids, le jour de l'enterrement de Clary. » May n'en revenait pas que même aujourd'hui, alors qu'il était interné pour dépression grave, leur père est put autant les abandonner. « Dexter, tu es un idiot ! Tu es mon frère, pas un vulgaire poids qui me pourrit la vie. Je dirais même que tu lui apporte un certains piquant. » Elle lui sourit, mais elle savait que ça ne le satisferait pas. Dexter n'était pas un vulgaire adolescent désormais. Il avait dix-huit ans et malgré la garde totale que sa sœur exerçait sur lui, il paraissait bien plus grand qu'elle. Si elle en avait la responsabilité, lui devait la protéger. « Tu es mon frère, Dex, et je n'suis pas papa. Tu compte plus que tout pour moi. Je veux le meilleur pour toi et je ne t'en voudrais jamais pour quoi que ce soit. Sauf si tu tuais un homme, mais on en a déjà parlé non ? Si ça arrive, je ne suis que la nounou. » Dexter rigola, enfin. Il ne pourrait jamais considérer May comme une vulgaire nounou. Elle était tout ce qu'il avait, il était tout ce qu'elle avait. La décision de partir dès qu'ils en auraient les moyen était murement réfléchit. Ils se devaient au moins ça.


Dernière édition par May Wishaw le Jeu 1 Aoû - 23:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:16

J'adore le pseudo, et puis le titre. ★ take that money, watch it burns 1976120654 Pour ma part je vote Shailene, elle est vraiment adorable et l'idée du personnage est vraiment top. ★ take that money, watch it burns 1404409019 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:17

Le pseudo. ★ take that money, watch it burns 3012634671 Personnellement, je trouve que Shailene colle bien à l'idée de ton personnage, en plus, je l'aime d'amour alors je ne peux que t'encourager à la prendre. ★ take that money, watch it burns 963563111 Arrow 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:21

je dois te dire que Crystal est depuis peu ma femme, que j'aurais choisi comme prénom Posie également et que pour mon titre, one republic c'est la vie, alors garde moi un lien au chaud ★ take that money, watch it burns 2505937897 
TON PSEUDO + PHOEBE (hier j'ai regardé h2o elle a tellement changé ★ take that money, watch it burns 759063105 ) merci beaucoup !
Bref, Shailene a deux points d'avances ★ take that money, watch it burns 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:24

EMILIEEEEEEEEEE ★ take that money, watch it burns 954588702 ★ take that money, watch it burns 759063105 
je dirai Shailene pour ton idée de badass. Cool 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:36

MA MINHETTE I love you
oh que ian est sexy ★ take that money, watch it burns 2831275423  ... ahem, tu viens de clore les délibérations, je pars sur Shailene (possible de me la réserver du coup ? ★ take that money, watch it burns 759063105 )
Oh, et si vous voulez des liens, ma boite MP vous attend ★ take that money, watch it burns 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:44

Je te la réserve. ★ take that money, watch it burns 954588702
je te mpotte pour un lien, il se pourrait que Mick ait besoin de May pour son appart ★ take that money, watch it burns 759063105 même si elle risque de mourir asphyxiée dans le bordel de Mick Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:55

MILOU T'ES TROP CANON. ★ take that money, watch it burns 3273927544 ★ take that money, watch it burns 2732049330 ★ take that money, watch it burns 2505937897 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:06

MINHETTE ~ j'attends ton MP avec impatience, avec tout ce bordel, Mick ne verra donc pas ce qu'elle a pu voler, c'est parfait ★ take that money, watch it burns 954588702 ★ take that money, watch it burns 160516361 

MALIKETTE ~ ohmygod GEMMA EST TROP LA PERFECTION DE SA MAMAN QUI TUE EPOUSE MOI ! ★ take that money, watch it burns 2068276576 ★ take that money, watch it burns 3919815758 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:09

MA CHEEEEERIE ★ take that money, watch it burns 759063105 ★ take that money, watch it burns 2081417412 ★ take that money, watch it burns 3737334439 -retourne à sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:32

bienvenuuuuuuuue ★ take that money, watch it burns 3140446873 ★ take that money, watch it burns 2732049330 ★ take that money, watch it burns 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:55

Emilie comment tu gères avec Shailène. ★ take that money, watch it burns 108305219 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:19

MA CHERIIIIIIIE I love you t'es trop bonne avec Tatiana, elle est tellement parfaite, faut vraiment que tu te mette à Orphan Black ! ★ take that money, watch it burns 351904200 

DANIEL ~ merci joli monsieur ★ take that money, watch it burns 759063105 ★ take that money, watch it burns 328540214 

N'AUDREY I love you comment t'es belle en Lucy Hale ★ take that money, watch it burns 3622676094 et ton prénom ★ take that money, watch it burns 2505937897 mercii ★ take that money, watch it burns 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:39

Bienvenue ★ take that money, watch it burns 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:08

May Wishaw a écrit:
MALIKETTE ~ ohmygod GEMMA EST TROP LA PERFECTION DE SA MAMAN QUI TUE EPOUSE MOI ! ★ take that money, watch it burns 2068276576 ★ take that money, watch it burns 3919815758 
Quand tu veux. ★ take that money, watch it burns 1404409019 ★ take that money, watch it burns 2068276576 (à moins que tu saches pas faire des mojitos. ★ take that money, watch it burns 557353103 ★ take that money, watch it burns 557353103 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:47

ELWYN ~ daniel est juste trop meugnon, garde moi un lien pitié :brille:merci !

MALIKETTE ~ ce soir, à las vegas baby ! ★ take that money, watch it burns 2068276576 ★ take that money, watch it burns 1404409019 (je suis la pro des mojitos ★ take that money, watch it burns 3805177430 )

ROWAN ~ il a trop la classe Ryan, même avec son chien ou quand il fait les courses ★ take that money, watch it burns 2505937897 merci ★ take that money, watch it burns 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:48

ton titre + ton pseudo + ton choix d'avatar = jotem, un lien ? ★ take that money, watch it burns 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:25

shailene est vraiment super, j'ai voulais la prendre au début Arrow ★ take that money, watch it burns 328540214
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:49

SOPHIE + OONA ~ ce sera avec un immense plaisir  ★ take that money, watch it burns 351904200 ★ take that money, watch it burns 328540214 

BIRDY, tu as fait un bon choix avec Chloé, je suis en train de réfléchir pour notre lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:53

maintenant que je suis réveillée je vais également réfléchir, mais merci ★ take that money, watch it burns 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:49

Et quel monstre, j'aime beaucoup. ★ take that money, watch it burns 963563111 
Amuse toi bien Emilie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:53

Dexter et May. ★ take that money, watch it burns 1976120654 ★ take that money, watch it burns 3140446873 

Je valide, bon jeu ici! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:34

Je ne pensais pas que l'histoire plairait, mais ça fait plaisir ★ take that money, watch it burns 759063105
Merci ma Minhette et ma Colombe (oui, blue bird = oiseau= colombe Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ take that money, watch it burns Empty
MessageSujet: Re: ★ take that money, watch it burns   ★ take that money, watch it burns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ take that money, watch it burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > WATCH OUT FOR THIS GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: