Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix   (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:11



credits © weheartit.


PRENOM NOM
ft. tyler posey ou dylan o'brien, les deux me plaisent autant.

Age du personnage entre vingt et vingt-deux ans
Date et lieu de naissance au choix à Woodley mills
Travail/métier au choix
Statut social au choix également
Traits de caractère drôle, protecteur, dragueur, sportif, intelligent, débrouillard, futé, fêtard, possessif ...

▷ je n'aime pas imposer des histoires, surtout que je ne sais jamais quoi écrire. J'aimerai juste qu'il habite à Woodey Mills depuis toujours. Il a récemment emménagé dans le même immeuble de Birdy, je le vois bien avoir une petite soeur ou un petit frère, c'est comme vous le voyez. Il est du genre à souvent sortir avec ses amis, à s'amuser. Mais ce n'est pas pour autant un beau parleur qui ramène des filles différentes tous les soirs. C'est un grand sportif également.



(M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix Camera10BIRDY HASTINGS (chloe moretz). Le skateboard, c'est sans hésiter l'une de mes plus grandes passions ça, je trouve ça élégant dans un sens, on peut raconter une histoire avec toutes les figures, on peut faire tellement de chose ... et puis je vais pas vous mentir, il n'y a pas beaucoup de filles qui skate, alors disons que ça peut permettre de faire quelques rencontre, et c'est pas plus mal ! je roule alors, au skatepark, et il n'y a presque personne, ce qui n'est pas plus mal, au moins on ne se marche pas -je devrais dire on ne se roule pas- dessus, et c'est plus agréable, on respire sans avoir à supporyer l'odeur de transpiration des autres skateurs qui passent sans doute leurs journées ici. Je roule donc, les yeux rivés sur le grip et les écouteurs dans les oreilles -comme d'habitude- Je relève alors la tête, sans doute un peu trop tard, parce que je me prends quelqu'un -ce qui n'est pas très étonnant vu la maladroite que je suis- je relève alors la tête, ma main droite sur celle-ci, et apperçois un beau jeune homme brun, très plaisant à regarder je ne vais pas mentir. Il baisse les yeux vers moi « désolé je ne regardai pas où j'allais, ça va ? » dit-il. Qu'est-ce qu'il a une belle voix, nan sérieusement, elle va bien avec son physique. Bref, Birdy ressaisis-toi ! « non non c'est moi qui ne regardait pas où j'allais je ... » je soupire lentement histoire de reprendre mes esprits, puis lève la tête vers lui « je vais bien ... merci » dis-je avant de sourire. Je lève de nouveau les yeux vers lui, plongeant mes yeux verts dans ses yeux marrons, il y est d'ailleurs facile de s'y perdre, et c'est ce que je suis en train de faire, je baisse alors la tête. Franchement, je ne me reconnais pas, moi qui suis plutôt de nature sociable, drôle .. là ... j'ai juste envie de me cacher je ne vais pas mentir. Sa voix me tire de mes pensées « On se connait non ? » dit-il, franchement il ne me dit rien, je ne l'aurais pas oublié si je l'avais vu quelque part, croyez-moi. « mais si ... tu n'habites pas dans cet immeuble ? » il montre alors l'immeuble où je vis de doigt, je souris doucement « si ! toi aussi ? » il aquiesce, ce qui me fait sourire, quelle chance, il skate, et il habite dans le même immeuble que moi, étonnant que je ne l'ai jamais vu par contre. « alors, tu viens ici souvent ? » dit-il, je lève les yeux vers lui, d'ordinaire, j'y vais trois fois voir quatre fois par semaine, mais si ça peut me permettre de le revoir plus souvent, je peux très bien dire que j'y vais tous les jours, pas de soucis. « Oui assez, quand j'ai du temps en fait, et toi ? » - « presque tous les jours, c'ets d'ailleurs étonnant que je ne t'ai jamais vu ici ! » oui il a raison, je me suis un peu grillée toute seule là, mais bon, je vais pas m'enfoncer, j'vais trouver un truc à dire « ça doit être à cause du monde, c'est souvent bondé ici » - « pas faux ! » je souris alors, puis regarde l'heure, et merde je suis en retard ! je me lève brusquement de l'endroit où nous nous étions assis auparavant. « je dois y aller je suis désolée ! » il me rattrape le bras « attends comment pourrais-je te recontacter ? » je sors un stylo de ma poche -parce que oui, je me balade avec des stylos dans ma poche et alors ?- puis lui note mon numéro dans sa main avant de lui sourire, il sourit également. Puis je m'en vais, le pas rapide. J'ai tellement hâte de raconter à Posie et Lou-Ann que j'ai rencontré un garçon ! Je dirai bien que je suis pressée de le dire à Derek, mais je sais qu'il en a rien à foutre donc bon.

EN GROS ; depuis qu'ils se sont rencontrés au skatepark, ils se retrouvent souvent pour aller skater là-bas, ils s'avèrent d'ailleurs qu'ils sont voisins de palier dans le même immeuble, ce qui les rapprochent pas mal. Ils sont amis, seulement birdy commence à ressentir quelque chose de plus fort que l'amitié pour le jeune homme, à vous de voir si il partage ses sentiments ou pas (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix 3562541056 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix   (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:18

Scénario libre.
Avant tout, si vous lisez ceci c'est que le scénario vous intéresse un minimum, et dans ce cas, je vous remercie d'arriver jusque là (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix 108305219 ou aloirs c'est juste parce que vous voulez vérifier que je ne suis pas une grosse chieuse exigente, et je n'en suis pas une rassurrez-vous (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix 3805177430 alors, pour ce qui est de l'avatar, il est libre, en fait j'hésite entre Tyler Poisey et Dylan O'brien, je les aiment tout autant, alors c'est comme vous voulez I love you comme vous l'avez remarqué, le pseudo est totalement libre, parce que je ne l'ai pas nommé dans l'anecdote que j'ai écrite. L'histoire est totalement libre, je n'aime pas du tout imposer des histoires, c'est comme vous le voulez, comme ça vous pourrez vous approprier le rôle (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix 2081417412 alors voilà, je pense avoir tout évoqué ... hum, ah oui, si vous prenez ce scénario, je vous ferez un temple de tout ce que vous voulez, parce yé souis riche et je peux invoquer la déesse du chocolat -out- et vous aurez tout ce que vous voulez (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TYLER HOECHLIN ▷ hayden wilson
» (M) MAX IRONS ▷ prénom nom
» (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.
» (M) AU CHOIX ▷ wes jenssen
» (F) AU CHOIX ▷ jamie nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: