Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Hastings

Derek Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 16
CREDITS : FRENCHADICTED
AVATAR : JULIAN SCHRATTER
PSEUDONYME : LILLY
$$$ MONEY : VENDEUR
♬ SONG : BLURRED LINES

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:35



credits © tumblr.


PRENOM NOM (AU CHOIX)
ft. Mila Kunis. (Difficilement négociable)

Age du personnage vingt-deux/vingt-trois ans.
Date et lieu de naissance date au choix, née en Pennsylvanie (à Philadelphie).
Travail/métier au choix.
Statut social célibataire.
Traits de caractère Fonceuse, franche, possessive, romantique (du genre à croire au prince charmant, même si elle évite de le dire), douce quand elle aime, l'est beaucoup moins quand elle est énervée, gourmande, intrépide.

▷ X est une jeune femme forte. Elle a déménagé de Philadelphie pour (autre ville au choix) lorsqu'elle avait quinze/seize ans. (Cependant, au fil des années, elle a re-déménager avec ses parents ou non, l'important étant qu'aujourd'hui elle vit à Woodley Mills) X est une grande malchanceuse en amour : elle s'accroche beaucoup aux gens et pas toujours aux bons, voir quasiment jamais. Dotée d'une volonté de fer, elle ne baisse cependant jamais les bras. Elle n'a jamais eu sa langue de sa poche, plus jeune elle se faisait beaucoup remarquer de par son tempérament de feu. Lorsqu'elle est en couple, ce caractère s'efface un peu, mais ressurgit par moment. Son célibat, elle le tolère mal, elle a passé l'essentiel de sa vie en couple et a eu une multitude de petits copains. Je tiens à insister sur la force de caractère de X, qui contraste avec son côté très rêveur. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour tout ce qui est enfance, détails de l'histoire (famille donc), c'est tout à fait libre. Vous avez donc carte blanche, la limite étant les villes. (qu'elle est passée toute son enfance jusqu'à ses quinze/seize ans en Pennsylvanie et qu'elle soit désormais à Woodley Mills)



(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Camera10DEREK HASTINGS (Julian Schratter). La rencontre d'X et Derek remonte à leurs petites enfances respectives. Ils ont grandis dans le même quartier, ont fréquentés les mêmes écoles et se sont donc toujours fréquentés. Ils se mirent ensemble vers leurs quatorze ans. X était très amourachée de Derek. Elle l'avait toujours trouvé mignon et c'était réciproque : lui l'a toujours trouvée jolie. Elle était belle, dotée d'un fort caractère et ils étaient attirés l'un par l'autre. Elle fut la première petite copine de Derek qui se révéla bien vite être un amoureux exécrable.

Il ne l'aimait pas suffisamment et par dessus tout, il ne supportait la perspective d'être la propriété de qui que ce soit, en amour comme sur un autre terrain. (Rien de personnel, Derek ne supporte guère d'être trop attaché aux gens, sur le plan amoureux comme familial) Sauvage, le caractère possessif en amour de X effrayait le jeune homme. Les surnoms mignons le débectait, les câlins aussi, les bisous en publique ce n'était pas mieux. Ne voulant pas admettre qu'il ne supportait pas d'être son petit ami comme celui de n'importe qui, Derek décida de prétexter une cause de rupture au bout de quelques semaines de relations. Un classique c'est pas toi c'est moi ? Non, le jeune homme a préféré prétexter une tromperie. Drôle d'idée ? Pas vraiment au goût du jeune homme qui était sûr de mettre un frein définitif à leur histoire d'amour ainsi. X a déménagé quelques années plus tard, étant trop jeune pour rester seule et donc contrainte de quitter sa ville natale. Derek est venu voir X juste avant qu'elle parte, davantage pour se donner bonne conscience qu'autre chose.(Il l'appréciait, quand bien même l'avoir eu en amoureuse l'avait rendue particulièrement insupportable et collante à ses yeux) Ils ont eu une courte discussion ou X a admit avoir des regrets au sujet de leur séparation, Derek a pour sa part mentit en affirmant en avoir aussi.

Ils ont ensuite continués leurs vies chacun de leur côté et si le jeune homme estimait ne jamais la revoir, c'était sans compter 'le destin' : alors qu'il dormait paisiblement dans sa voiture devenue sa maison, (longue histoire qui s'explique essentiellement par le besoin intense de Derek d'acquérir sa propre indépendance, de mener sa barque tout seul) X est venue frapper à sa vitre. Elle avait apprit des parents de Derek qu'il avait élu domicile dans sa vieille poubelle et une fois le choc passé, la relation d'X et Derek a put évolué. Ils ne sont pas en couple et elle ne l'agace pas en le surnommant mon amour et en l'embrassant amoureusement dès qu'il se trouve à proximité. Il la supporte et apprécie même carrément sa compagnie. Ils ne les comptent plus le nombre de fois ou ils l'ont fait sur la banquette arrière de Derek. Entre eux, il y a des étincelles, le courant est toujours passé et le revoilà, de plus belle. Derek se satisfait de cette relation impulsive qui ne l'empêche de batifoler un peu. Seulement, l'envie lui est un peu passée. X l'ignore, mais elle est la seule avec qui Derek partage sa banquette depuis plusieurs semaines. Le brun s'accroche de plus en plus à elle et il est le premier surprit de cette situation.
Passages extraits de ma fiche:


Dernière édition par Derek Hastings le Ven 2 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hastings

Derek Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 16
CREDITS : FRENCHADICTED
AVATAR : JULIAN SCHRATTER
PSEUDONYME : LILLY
$$$ MONEY : VENDEUR
♬ SONG : BLURRED LINES

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:35



credits © tumblr.


MES PETITES 'EXIGENCES'.

Pseudo Il est au choix, j'ai volontairement éviter d'utiliser un prénom dans ma fiche. Quelque chose de joli, de simple (évitons la quinzaine de prénoms uniquement là pour faire beau (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3816061830 >) et qui vous plait, car c'est votre personnage, pas le mien. I love you (Même si Derek est la propriété de X et c'est réciproque, bien sûr (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3669882152 )

Avatar Mila est ma déesse, je la trouve superbe, bref je l'adore et elle était libre pour mon scénario. (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 2883109814 Je ne suis pas totalement fermée à des négociations pour l'avatar, mais je risque d'être un peu casse-pied. (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 607760471 

Présence Ne me laissez pas tomber Sad  > je vous aime déjà et si mon Derek n'est pas doué  pour cela, moi (la fille derrière l'écran (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 351904200 Arrow ) je vais vous couvrir d'amour. (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 2883109814 

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3919815758 Scénario très très très attendu. (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 1020372174 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Meadinghton

Indiana Meadinghton


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 5
CREDITS : Underco'
AVATAR : Mila Kunis
PSEUDONYME : Chieuze

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:24

Je suis là mon Loulou ;D
J'espère que le pseudo te plait =)
Je fonce aller faire ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hastings

Derek Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 16
CREDITS : FRENCHADICTED
AVATAR : JULIAN SCHRATTER
PSEUDONYME : LILLY
$$$ MONEY : VENDEUR
♬ SONG : BLURRED LINES

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:29

afgijhiyjyhjihyi (Arrow )(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3335212792 merci de la tenter.
Pour le pseudo il me convient. (: (Par contre, les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisée je crois (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3273927544 )
Revenir en haut Aller en bas
Zara Kensingston

Zara Kensingston


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 1
CREDITS : twisted lips
AVATAR : Mila Kunis
PSEUDONYME : >>Justin'&

(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:02

Ton scénario (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 759063105 (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3919815758 (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 2883109814 
Je suis faible, j'ai craqué (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3189241371

... En esperant que le pseudo te convienne ? (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.   (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS ▷ prénom nom
» (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: