Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 leigh ~ you used to shine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14





J'ai rencontré quelqu'un par accident, je ne l'avais pas prévu ça m'est tombé dessus par surprise et ça a été le coup de foudre, elle a dit un truc, j'en ai dit un autre et l'instant d'après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation.
Leigh Adamson
credits © acrossthesky/tumblr.

PRENOM(S) NOM Leigh Ann Sunshine Adamson, mais tout le monde se contente d'un Leigh. D'ailleurs, hormis ses frères et soeur, personne n'est au courant pour le Sunshine qui se balade sur sa carte d'identité. AGE 21 ans depuis quelques jours à peine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 juillet, à Woodley MillsNATIONALITE Américaine pure soucheSTATUT CIVIL Célibataire, mais Leigh préfère ne pas parler de sa situation actuelle. De toute façon, vous avez vu son sourire et ses longues jambes, il y a peu de chance qu'elle reste célibataire encore longtemps. ETUDES/METIER(s) Etudiante en lettres modernes et serveuse au Benji's coffee et house quelques jours par semaines TRAITS DE CARACTERE souriante - rancunière - solaire - têtue - charmante - impatiente - passionnée - naiveAVATAR Gabriella Wilde. GROUPE Family Matters.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS? Je connais mes voisins depuis toute petite. On a toujours vécu à côté d'eux et la plupart du temps, on s'entend bien avec eux. Faut dire depuis qu'on a cessé de jeter nos ballons dans les rosiers de Madame Duncan, on n'entend plus son horrible cri et c'est un soulagement. Concernant nos voisins de gauche, ce sont des êtres adorables. J'ai grandi avec leur fils ainé et je me suis toujours très bien entendu avec lui. Plus petit, on était toujours chez l'un ou chez l'autre. Ca n'a pas vraiment changé avec les années.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Ce n'est pas vraiment mon genre de critiquer les personnes derrière leur dos. Je préfère les attaques directes, mais puisque vous le demander, on peut peut être parler de la pimbêche de mon cours de littérature étrangère, qui trouve que mettre ses seins devant le nez du prof est un argument infaillible. C'est un argument très réfutable. Surtout que ses seins sont faits de silicones. Il lui apporte peut être un A pour le moment, mais comment fera-t-elle une fois lancée dans la vraie vie ? Ses seins ne seront pas toujours là pour lui ouvrir les portes n'est ce pas ? J'espère que votre réponse est négative, sinon avec mon bonnet B, je ne risque pas d'aller très loin.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Vous savez, j'ai grandi dans cette ville. Elle connait toute mon histoire. Je me suis cassée le bras au bout de ma rue en tombant de vélo. J'ai embrassé mon premier garçon sous le lampadaire du parc. J'ai perdu ma virginité à l'arrière d'une voiture sur le parking du cinéma face au lycée. Cette ville, c'est une partie de moi alors bien sur, parfois il m'arrive de la détester et d'avoir envie de la quitter, mais au fond, je sais bien que je ne serais jamais heureuse loin de cette ville et de ma famille.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. ✻ Leigh est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête.✻ C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards. ✻ Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer ✻ Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. L'un de ses frères avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée. ✻ Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien. ✻ Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne. ✻ Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel.✻ Elle a adopté un chien, qu'elle a trouvé un matin devant son café préféré. Il est borgne. Il pue et en plus, il bave. Mais Leigh l'adore plus que tout et le trimballe partout avec elle. Nommé Fly, cette ressemblance avec le nom de son frère n'est pas une coïncidence, même si elle s'évertue à dire le contraire. ✻ Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Leigh n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim. ✻ Créative, elle peint et repeint les murs de sa chambre, cherchant dans les couleurs vives et les paysages de son invention, un endroit où poser ses valises, ses rêves. Il lui arrive aussi, parfois, de prendre ses murs pour un journal intime. Elle y glisse ses pensées au pinceau, les lit pendant des heures avant de repasser une couche de couleur par-dessus pour tout effacer, tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14

leigh ~ you used to shine 2209103244 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:15

leigh ~ you used to shine 1359825590 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:29

apparemment Elwyn t'a brisé le cœur, donc il nous faut un lien leigh ~ you used to shine 3562541056 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:30

En plus, elles sont toutes les deux serveuses au Benji's coffee, tu veux du positif ou du négatif ? leigh ~ you used to shine 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:48

Oui je viens de voir ça, ça nous fait déjà une bonne base ! Je pense qu'on peut partir sur du mélioratif ? I love you Gises n'est pas méchante pour un rond mais une fois qu'elle n'en fait qu'à sa tête elle est parfois impulsive et donc tète brulée. Tout dépend de la manière dont il lui a brisé le cœur, mais je les vois bien bonnes amies basé sur leur lien de collègue. Et lorsque Elwyn à brisé le cœur à Leigh, cette dernière aurait pu chercher une explication auprès de Gises, et cette dernière ne voulant pas se meler de cette histoire aurait pris ces distances surtout qu'en ce moment c'est pas la joie. leigh ~ you used to shine 304843966 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:55

Il a rien fait de bien méchant. Il s'est juste refermé sur lui même, devenant totalement indifférent à Leigh, ce qui l'a beaucoup fait souffrir. Mais du coup, je la vois bien harceler Gises pour savoir ce qu'elle avait pu faire de mal leigh ~ you used to shine 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:00

leigh ~ you used to shine 3737334439 leigh ~ you used to shine 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:20

oui, et du coup comme Gises veut pas s'en mêler elle aurait pas prêter réellement attention aux questions de Leigh, une situation qui a finit par se tasser avec le temps et pour se faire pardonner elle y aurait mis du sien auprès de la blondinette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:42

tu m'oublies pas, hein ? leigh ~ you used to shine 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:19

Gises, c'est parfait leigh ~ you used to shine 3622676094 

Ashley, jamais leigh ~ you used to shine 351904200 Si t'es dispo pour un RP, je suis toute ouie leigh ~ you used to shine 328540214 

Flynn, leigh ~ you used to shine 328540214 (il nous faut un RP Adamson Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:37

Il nous en faut un, c'est sûr leigh ~ you used to shine 3622676094 C'est quand vous voulez leigh ~ you used to shine 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:36

j'suis dispo, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leigh ~ you used to shine Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you used to shine   leigh ~ you used to shine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leigh ~ you used to shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are the kids your parents warned you about (leigh)
» Say goodnight, not goodbye. # Leigh & Elwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: