Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 we are the kids your parents warned you about (leigh)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:21





J'ai rencontré quelqu'un par accident, je ne l'avais pas prévu ça m'est tombé dessus par surprise et ça a été le coup de foudre, elle a dit un truc, j'en ai dit un autre et l'instant d'après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation.
Leigh Adamson
credits © acrossthesky/tumblr.

PRENOM(S) NOM Leigh Ann Sunshine Adamson, mais tout le monde se contente d'un Leigh. D'ailleurs, hormis ses frères et soeur, personne n'est au courant pour le Sunshine qui se balade sur sa carte d'identité. AGE 21 ans depuis quelques jours à peine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 juillet, à Woodley MillsNATIONALITE Américaine pure soucheSTATUT CIVIL Célibataire, mais Leigh préfère ne pas parler de sa situation actuelle. De toute façon, vous avez vu son sourire et ses longues jambes, il y a peu de chance qu'elle reste célibataire encore longtemps. ETUDES/METIER(s) Etudiante en lettres modernes et serveuse au Benji's coffee et house quelques jours par semaines TRAITS DE CARACTERE souriante - rancunière - solaire - têtue - charmante - impatiente - passionnée - naiveAVATAR Gabriella Wilde. GROUPE Family Matters.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS? Je connais mes voisins depuis toute petite. On a toujours vécu à côté d'eux et la plupart du temps, on s'entend bien avec eux. Faut dire depuis qu'on a cessé de jeter nos ballons dans les rosiers de Madame Duncan, on n'entend plus son horrible cri et c'est un soulagement. Concernant nos voisins de gauche, ce sont des êtres adorables. J'ai grandi avec leur fils ainé et je me suis toujours très bien entendu avec lui. Plus petit, on était toujours chez l'un ou chez l'autre. Ca n'a pas vraiment changé avec les années.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Ce n'est pas vraiment mon genre de critiquer les personnes derrière leur dos. Je préfère les attaques directes, mais puisque vous le demander, on peut peut être parler de la pimbêche de mon cours de littérature étrangère, qui trouve que mettre ses seins devant le nez du prof est un argument infaillible. C'est un argument très réfutable. Surtout que ses seins sont faits de silicones. Il lui apporte peut être un A pour le moment, mais comment fera-t-elle une fois lancée dans la vraie vie ? Ses seins ne seront pas toujours là pour lui ouvrir les portes n'est ce pas ? J'espère que votre réponse est négative, sinon avec mon bonnet B, je ne risque pas d'aller très loin.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Vous savez, j'ai grandi dans cette ville. Elle connait toute mon histoire. Je me suis cassée le bras au bout de ma rue en tombant de vélo. J'ai embrassé mon premier garçon sous le lampadaire du parc. J'ai perdu ma virginité à l'arrière d'une voiture sur le parking du cinéma face au lycée. Cette ville, c'est une partie de moi alors bien sur, parfois il m'arrive de la détester et d'avoir envie de la quitter, mais au fond, je sais bien que je ne serais jamais heureuse loin de cette ville et de ma famille.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. ✻ Leigh est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête.✻ C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards. ✻ Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer ✻ Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. L'un de ses frères avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée. ✻ Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien. ✻ Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne. ✻ Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel.✻ Elle a adopté un chien, qu'elle a trouvé un matin devant son café préféré. Il est borgne. Il pue et en plus, il bave. Mais Leigh l'adore plus que tout et le trimballe partout avec elle. Nommé Fly, cette ressemblance avec le nom de son frère n'est pas une coïncidence, même si elle s'évertue à dire le contraire. ✻ Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Leigh n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim. ✻ Créative, elle peint et repeint les murs de sa chambre, cherchant dans les couleurs vives et les paysages de son invention, un endroit où poser ses valises, ses rêves. Il lui arrive aussi, parfois, de prendre ses murs pour un journal intime. Elle y glisse ses pensées au pinceau, les lit pendant des heures avant de repasser une couche de couleur par-dessus pour tout effacer, tout oublier


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.





« J'ai un nombre considérable de souvenirs de toi qui tourbillonnent autour de ma tête, comme une nuée de moucherons avant l'orage. Ils me rentrent dans les yeux, dans les oreilles, le nez, j'essaie de m'en débarrasser, mais ils collent. Je suis comme un personnage comique qui tente de retirer un morceau de scotch de son doigt et le colle à son autre doigt. »

--------------------


« Je ne veux pas devenir le genre de filles, qui passe sa soirée à attendre un coup de téléphone, qui ne viendra jamais. Et je ne veux pas que tu sois le genre de mec, qui oublie de profiter parce qu’il doit absolument appeler sa petite amie. » Debout devant lui assis sur un petit muret à l'entrée de la fac, Leigh tente de faire face à son départ dans quelques jours. Elle se mordille la lèvre, jusqu’au sang pour éviter de crier toutes ses choses qu’elle a envie de lui dire, mais dont elle doit s’abstenir. Il la rend folle. La jalousie fait déjà partie intégrante de leur relation. Elle les ronge chaque jour, un peu plus, leur faisant oublier ce qui les unissait en premier lieu. Cette année ne fera qu’accentuer les travers de la jolie blonde et il finira par la haire. Et elle douce idiote veut qu’il l’aime plus que tout. Ce n’est pas bien grave s’il souffre un peu tant qu’il l’aime encore. « Ce que j’essaye de dire, c’est qu’on devrait arrêter tous les deux. Tu devrais pouvoir partir sans rien qui ne te retienne ici. » Ses insécurités avaient eu don d’elle, comme toujours. Ils n’avaient jamais été deux dans cette relation. Ca avait toujours été lui, elle et ses insécurités qui lui bouffaient le cerveau, l’empêchant d’apprécier véritablement le bonheur qu’il tentait de lui offrir. Ses mains sur ses hanches, il la tire vers lui. Ses doigts fins dessinent les contours de ce visage qu’il connait par cœur. « Tais toi. » lui intime-t-il avant de prendre possession de ses lèvres dans une douce caresse, faisant disparaitre ses doutes. Mais elle avait eu raison. Leur histoire ne s'était pas terminé sur ce petit muret, mais elle avait bel et bien pris fin. Au départ, on fait des efforts. On prévoit des sorties à deux. On abandonne nos copains pour une soirée pour profiter de l'être aimée. On oublie nos différences. On se concentre sur ce qui nous rassemble. Mais leur histoire s'était quand même terminé. Leigh avait fini par s'éteindre dans ses bras. Elle avait perdu le sourire. Elle s'était enfermée dans leur bulle, en oubliant le monde qui l'entourait. Au final, c'est pas lui qui l'avait oublié. C'est elle qui s'était oublié.







« You can’t just make me different and then leave. You can’t. You can’t change me and make my whole life centered around you, then leave. »

--------------------

Assise à la terrasse de la maison familiale, Leigh grignotait son croissant tout en écoutant Bella déblatérer sur sa nouvelle histoire d’amour. Ses partiels étaient terminés et elle profitait du temps clément pour rattraper le temps perdu avec sa grande soeur « Tu veux dire que sa mère était dans la même pièce ? » Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la belle blonde, rejoint par le rire de celle, qui avait toujours été à ses côtés. Comme ça, assise à profiter du soleil, elle pouvait presque faire semblant d’être heureuse à nouveau. Son cœur lui paraissait moins lourd quand elle riait des problèmes des autres. Ses larmes camouflées sous une tonne d’anticernes paraissaient dérisoires quand elle avait mal au ventre à force de rire. Alors oui son cœur avait été brisé, mais peut être qu’elle pouvait réapprendre à vivre. Ca ne l’avance à rien de toujours penser à lui. Et si jusqu’à présent, elle s’en fichait parce que ça lui faisait du bien de penser à lui, aujourd’hui, elle se promet de l’oublier, d’oublier son sourire idiot, ses baisers tendres dans son cou et son rire particulier. Elle se promet d’écraser tous les papillons qu’il faisait naitre dans son ventre. Il l’avait oublié et elle aussi, elle pourrait l’oublier. « Et si on sortait ce soir ? » Et comme si elle avait dit les plus beaux mots de la terre, ses deux frères ainés firent leur entrée. « Je suis partant, mais seulement si l'une de vous conduit. »  Leigh ne put s'empêcher de rouler les yeux. Sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour elle, mais jamais elle ne l'avouerait, tenant à son honneur. « On vous a pas invité » « T'as besoin de quelqu'un pour sauver tes fesses. » « Je peux me débrouiller toute seule. » Et comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les 4 dans la même pièce, le volume de leur voix augmenta. Et pendant ces quelques instants, Leigh oublia sa solitude et ça lui fit un bien fou.







« L'amour, c'est comme les montagnes russes, ça monte et ça descend, ça change tout le temps. Un coup je suis sûre qu'il m'aime et je danse de joie, un coup je ne sais plus, et j'ai envie de m'assoir par terre et de mourir.  »

--------------------


Le soleil s’était à peine levé qu’on pouvait déjà discerner une silhouette s’évader d’une fenêtre d’une chambre avec vue sur la plage. Des écouteurs sur les oreilles, la silhouette courait comme si sa vie en dépendait, ne s’arrêtant que deux heures plus tard, une fois que ses muscles étaient assez endoloris pour oublier tout ce qui pouvait la faire souffrir. C’était devenu un rituel, sa dose quotidienne d’adrénaline pour se souvenir que son cœur était toujours en vie et qu’aussi ankylosé qu’il l’était, il continuait de battre malgré tout. Ces derniers temps, elle a le sentiment un peu étrange d’être comme extérieure à son corps, comme si elle était dans une salle de cinéma, assise au fond en train de regarder un film interminable, à attendre que quelque chose se passe, sans pouvoir pousser le personnage principal à sortir de sa torpeur pour agir enfin. Pourtant, elle continue de sourire à la vie. Elle essaye de la croquer à pleines dents, comme elle avait l’habitude de le faire, mais c’est plus difficile maintenant qu’elle se sait humaine, prompte à commettre les pires erreurs, apte à souffrir comme ces idiotes de romans qui tombent amoureuses. Elle, elle aurait bien aimé ne jamais tomber amoureuse. Elle aurait bien aimé se croire invincible encore quelques temps. Mais maintenant, elle sait. Elle n’est qu’une petite chose fragile, qui s’offre à des personnes prêtes à la briser avec un sourire en coin.

Elle continue de se voiler la face malgré tout. Au fond, elle se sent bien dans cette vie. Elle s’est confortablement installée. Elle s’est habituée à cette douleur dans sa poitrine, à ce sentiment de ne jamais être assez, à cette impression de n’être importante pour personne. Son cœur s’est mis en pause et ça lui convient. Elle continue de sourire, malgré tout. Elle rit aux éclats même, mais l’envie n’est plus là. Sa vie est devenue fade et sans saveur. Elle avait eu le malheur de devenir vulnérable et désormais, elle n’était que cette petite fille, qui tentait de survivre dans un monde un peu trop grand pour elle, effrayée à l’idée de disparaitre, sans qu’on ne remarque son absence. Assise sur l'herbe, elle laisse le vent repousser ses mèches de cheveux et se surprend à envier ce dernier, qui ne demande jamais rien à personne. Qui prend tout ce qu’on lui offre, sans jamais demander son dû. Elle aimerait bien être comme ça elle aussi. Leigh, elle aimerait bien accepter ce que la vie lui offre, sans jamais demander plus, mais c’est pas son genre à Leigh. Elle, elle veut plus, toujours plus. On lui offre un baiser, elle veut une nuit. On lui offre une nuit, elle veut le petit déjeuner. On lui offre un petit déjeuner, elle veut une vie entière. Mais elle veut changer et se promet que ce soir, elle se laissera aller, sans penser aux conséquences qui l’empêche de s’amuser vraiment. Elle va cesser de se poser des limites et laisser son petit cœur affolé s’envoler.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Klo
AGE 19 ans
COMMENTAIRE C'est tout à fait le genre de forum que j'aime we are the kids your parents warned you about (leigh) 328540214 .


Dernière édition par Leigh Adamson le Jeu 1 Aoû - 9:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:22

Bonjour tout le monde I love you
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum, mais tous les PVS que je voulais sont déjà tentés we are the kids your parents warned you about (leigh) 2209103244 Du coup, je viens à vous pour obtenir quelques liens. Mon personnage aura 21 ans. Elle est encore étudiante. C'est la petite dernière d'une grande famille ( s'il y a des intéressée we are the kids your parents warned you about (leigh) 160516361 we are the kids your parents warned you about (leigh) 160516361 ) Ses parents seraient un peu des hippies. Ils auraient toujours laissé leurs enfants faire ce qu'il voulait en somme. Leigh serait le genre de filles solaires, que tout le monde adore. Elle est souriante, charmante et adorable. Personne ne peut rien lui refuser, sauf le garçon dont elle est tombée amoureuse. Après deux ans de relations, il lui aurait brisé le coeur ( si quelqu'un souhaite ce rôle we are the kids your parents warned you about (leigh) 2883109814 we are the kids your parents warned you about (leigh) 2883109814 ) et depuis Leigh est un peu moins souriante, un peu moins audacieuse avec son coeur. we are the kids your parents warned you about (leigh) 3140446873

Elle aurait donc bien besoin d'une famille, d'un ex petit ami, d'un(e) meilleur(e) ami(e) et de quelqu'un qui serait amoureux d'elle depuis longtemps, même si Leigh ne s'en rendrait pas compte we are the kids your parents warned you about (leigh) 2883109814 Et si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis toute ouie

De plus, j'aurais besoin d'aide pour mon avatar. J'hésite entre Zoey Deutch, Jemima West, Gabriella Wilde et toute autre personne que vous pourrez me proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:29

Je peux te briser le coeur si tu veux we are the kids your parents warned you about (leigh) 1596321387 *Out* Vu le caractère d'Elwyn, ce role serait pas difficile pour lui :D Au niveau des avatars, je peux pas trop t'aider, je suis une quiche avec les avatars féminins ;D
Mais bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:31

Bienvenue. I love you
Je dirais Gabriella Wilde, elle convient à merveille au rôle de la fille pleine de vie que tout le monde aime bien, je trouve. we are the kids your parents warned you about (leigh) 3844635671 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:34

Bienvenue, et je te dirai également Gabriella Wilde elle est parfaite pour le rôle je trouve. we are the kids your parents warned you about (leigh) 2883109814 
je reste ouverte pour un lien sans souci également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:40

Merci tout le monde I love you
Elwyn, je te mpotte we are the kids your parents warned you about (leigh) 328540214 

Ce sera donc Gabriella Wilde we are the kids your parents warned you about (leigh) 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:35

Merci I love you

J'ai fini ma fiche we are the kids your parents warned you about (leigh) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:57

Bienvenue! we are the kids your parents warned you about (leigh) 3622676094
ton style d'écriture est vraiment.. we are the kids your parents warned you about (leigh) 1902032548 

en tout cas je valide, bon jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:09

Merci beaucoup Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are the kids your parents warned you about (leigh) Empty
MessageSujet: Re: we are the kids your parents warned you about (leigh)   we are the kids your parents warned you about (leigh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the kids your parents warned you about (leigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool kids never die. ☆ MOON
» leigh ~ you used to shine
» Say goodnight, not goodbye. # Leigh & Elwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: