Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▷ don't be afraid to care

Aller en bas 
+2
Mick Crowel
Ronnie Lovett
6 participants
AuteurMessage
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:02

(1)
Le personnage/les besoins.



LES RECHERCHES
- une ancienne meilleure amie (23-24-25 ans) qui lui en voudrait pour son départ précipité
- des anciennes relations de toutes sortes, elle est née et a toujours vécu à Woodley Mills avant son départ pour L.A il y a quatre ans
- une nouvelle très bonne amie en devenir, elle est en ville depuis environs une semaine, n'a pratiquement pas quitté sa chambre de Motel. Elle n'ose pas se montrer le bout du nez, de peur des réactions des gens, mais cette personne la prend un peu en pitié, veut être présente pour elle. Ou elle serait une nouvelle du coin et ne connaîtrait pas son antécédent, ni comment elle a abandonné son mari pour suivre un agent hollywoodien.
- Des amis de son 'mari' (scénario), qui ne seront pas nécessairement ravis de la revoir.
- etc ▷ don't be afraid to care 2081417412 ▷ don't be afraid to care 3805177430


Dernière édition par Ronnie Lovett le Sam 3 Aoû - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:02

(2)
les liens
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:03

(3)
les sujets, autres.
À vous ▷ don't be afraid to care 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:05

Je peux? ▷ don't be afraid to care 3622676094
Mick pourrait être ami avec le mari de Ronnie (même si il n'est à WM que depuis deux ans Arrow) et en même temps avec Ronnie, ignorant leur lien à eux deux ? ▷ don't be afraid to care 304843966
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:31

▷ don't be afraid to care 304843966
Le pauvre qui se ramasse coincé entre un conflit sans même savoir dans quoi il s'embarque! ▷ don't be afraid to care 304843966
J'aime ▷ don't be afraid to care 108305219 
Il aurait peut-être pu croire que Ronnie était une petite nouvelle du coin au départ? Genre, elle serait passée à sa pâtisserie parce que, quand elle était petite, c'était la boutique d'une vieille dame à qui elle adorait faire la discussion -sans parler des pâtisseries gratuites - et qu'elle voulait voir si le commerce était toujours là. C'est peut-être parce qu'elle est actrice, mais, quand il lui demande si elle vient du coin, elle ne peut s'empêcher de dire non. Parce que, de toute façon, ça serait nul de dire 'ah tu as peut-être entendu parler de moi : je suis la salope qui a laissé planté son mari là, au troisième trimestre de sa grossesse' et du coup ça pourrait expliquer pourquoi il n'a jamais fait le rapprochement entre son ami et sa nouvelle amie rouquine! Il aurait pu lui faire le grand tour de la ville, en bon guide touristique volontaire. ▷ don't be afraid to care 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:39

J'adore l'idée du guide ▷ don't be afraid to care 633801107
Du style d'autres habitants reconnaîtraient Ronnie dans la rue, certains la dévisageant même et Mick ne comprenant jamais pourquoi, pensant que c'est lui qu'on regarde et qu'il a quelque chose sur la face ▷ don't be afraid to care 3815141547 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:50

je voudrais un lien avec la belle Ronnie ▷ don't be afraid to care 3335212792 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:13

Mick Crowel a écrit:
J'adore l'idée du guide ▷ don't be afraid to care 633801107
Du style d'autres habitants reconnaîtraient Ronnie dans la rue, certains la dévisageant même et Mick ne comprenant jamais pourquoi, pensant que c'est lui qu'on regarde et qu'il a quelque chose sur la face ▷ don't be afraid to care 3815141547 Arrow 
▷ don't be afraid to care 633801107 Elle pourrait finir par se trahir en le reprennant sur un petit détail, du genre il se trompe sur le nom de la vieille dame qui tient la librairie ou se trompe de rue pour aller à tel endroit. Oopsie ▷ don't be afraid to care 2081417412 ▷ don't be afraid to care 304843966 

Rowan; comment dire non à un si beau spécimen? ▷ don't be afraid to care 3805177430 
Tu as des recherches en particulier ou une petite idée déjà? ▷ don't be afraid to care 328540214  Je file lire ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:13

Alors tu préfèrerais plus du positif ou plutôt du négatif ? J'aurais peut-être une idée mais ce serait par rapport au mari de Ronnie donc ce serait plutôt négatif mais en revanche on pourrait le tourner en positif je pense, bref comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:44

Je suis toute ouïe! ▷ don't be afraid to care 328540214
C'est intéressant les trucs à développer ▷ don't be afraid to care 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:45

Alors alors, Rowan est à WM depuis une dizaine d'années environ, donc il pourrait connaître le mari de Ronnie. Ils auraient pu être de bons amis. Du coup, peut-être que Rowan aurait été là pour lui lorsqu'elle l'a quitté, il aurait pu venir se confier à Rowan. De ce fait, ce dernier serait au courant de toute l'histoire - version mari de Ronnie bien sûr Razz -. Du coup, il n'apprécierait pas tellement le fait que Ronnie soit de retour à WM, pas qu'il l'ait croisée mais il aurait entendu dire qu'elle était de retour, que certains l'auraient vue (vive les rumeurs), d'autant plus - pour rajouter du piment - que certains diraient qu'elle est souvent en compagnie d'un même homme, je pense à Mick Razz
Alors Rowan pourrait vouloir voir de ses propres yeux qu'elle est de retour ?
Si ça ne te plaît pas, on peut voir pour autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:54

C'est parfait ça! I love you Et puis ils se seraient connus aussi avant qu'elle quitte donc elle serait contente de le revoir et elle pourrait être assez surprise, blessée de l'accueil qu'il lui réserverait. Et j'aime la partie avec Mick, vive les commérages ouais ▷ don't be afraid to care 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:11

▷ don't be afraid to care 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:24

Oh oui ▷ don't be afraid to care 3622676094 ▷ don't be afraid to care 351904200 
Tu avais une idée ou une recherche?
Parce que si non, on pourrait être partir d'un lien vis-à-vis de la soeur de Ronnie? (Faudrait d'ailleurs que je fasse ce scénario ▷ don't be afraid to care 304843966 ) Elle aurait 21 ou 22 ans. ▷ don't be afraid to care 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:32

Je pensais qu'on pouvait quelque chose en rapport au fait qu'elles sont toutes les deux parties un peu brusquement et de retour depuis peu ▷ don't be afraid to care 304843966 (Et dévisagées par les habitants curieux, bien que ça soit pour des raisons différentes Arrow)
Mais parle moi quand même de la soeur de Ronnie, puisque tu as l'air d'avoir une idée! ▷ don't be afraid to care 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:11

Ronnie Lovett a écrit:
C'est parfait ça! I love you Et puis ils se seraient connus aussi avant qu'elle quitte donc elle serait contente de le revoir et elle pourrait être assez surprise, blessée de l'accueil qu'il lui réserverait. Et j'aime la partie avec Mick, vive les commérages ouais ▷ don't be afraid to care 304843966
Oui, c'est très bien ! & oui, les commérages ça fait tout ▷ don't be afraid to care 3816061830 ▷ don't be afraid to care 304843966 
On part sur ça alors ? Après on pourra voir comment ça évolue au fil des rps ? ▷ don't be afraid to care 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:40

Sasha, en fait c'était plutôt le côté 'j'ai pas encore lu ta fiche, mais je vois que l'âge pourrait correspondre avec la soeurette' :mdr:Mais j'aime l'idée qu'elles se liguent ensemble, les deux sans coeur qui ont tout plaqué et qui sont de retour. Sasha est rentrée au bercail depuis combien de temps exactement?

Rowan, oui c'est parfait et intéressant à jouer ▷ don't be afraid to care 108305219 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mayfair

Grace Mayfair


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:24

▷ don't be afraid to care 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:15

Moi je veux ▷ don't be afraid to care 1596321387 
Citation :
- une nouvelle très bonne amie en devenir, elle est en ville depuis environs une semaine, n'a pratiquement pas quitté sa chambre de Motel. Elle n'ose pas se montrer le bout du nez, de peur des réactions des gens, mais cette personne la prend un peu en pitié, veut être présente pour elle. Ou elle serait une nouvelle du coin et ne connaîtrait pas son antécédent, ni comment elle a abandonné son mari pour suivre un agent hollywoodien.
ce lien peut être sympa, il faut voir comment on peut l'arranger, s'il te tente ▷ don't be afraid to care 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:50

Grace, oh oui I love you Brittany en plus ▷ don't be afraid to care 3622676094 Tu peux me parler de Grace un peu? J'irai lire ta fiche aujourd'hui I love you 

Shauna, ça me tente ▷ don't be afraid to care 108305219 ▷ don't be afraid to care 3805177430 Je vais aller lire ta fiche pour voir comment arranger tout ça ▷ don't be afraid to care 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mayfair

Grace Mayfair


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:05

c'est une ancienne fouteuse de merde, (petite rebelle, insolente, fugues, mal polie, sauvage...) mais elle s'est calmée, parce que sa famille d'accueil à voulu l'adopter, elle les aime vraiment, mais elle reste un bad tempered meerkat car elle a passé son enfance et son adolescence à être baladée de maisons en maisons. elle bosse à la radio locale en ce moment et fait des études universitaires de communication
elle est à woodley depuis ses 15 ans et elle a été adoptée par les mayfair à 17 ans
besoin d'autre chose ronnie ? ▷ don't be afraid to care 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ don't be afraid to care Empty
MessageSujet: Re: ▷ don't be afraid to care   ▷ don't be afraid to care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ don't be afraid to care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwyn # Don't be afraid of the dark.
» I DON'T CARE, I LOVE IT.
» Dany + I couldn't care less.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: