Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dany + I couldn't care less.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:06

Dany + I couldn't care less. 3815141547 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:06

je cherche :
(m); le copain de crimes.
(f); la copine de crimes.
(f);
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:10

moi je veux bien un lien Dany + I couldn't care less. 2883109814 
tu pourrais m'en dire un peu plus sur Dany ? Dany + I couldn't care less. 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:26

oui, bien sur Dany + I couldn't care less. 3669882152 Dany + I couldn't care less. 3140446873 Dany + I couldn't care less. 3012634671 .
alors, dany a toujours vécu en ville, il est interne en chirurgie. c'est un homme à femmes et ne se lassera jamais de les séduire. il se dit complètement anti-amour. il a une petite soeur qui est sa petite protégée. il a beaucoup voyagé ! voilà en gros Dany + I couldn't care less. 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:54

Un sacré docteur glamour ce Daniel. Dany + I couldn't care less. 3805177430 I love you 
Alors on pourrait imaginer une rencontre à l'hôpital où il travaille, Gises aurait eu un accident d'une chute d'une échelle - oui elle est assez maladroite quand elle le veut - et du coup aux urgences elle serait tombé sur Dany qui aurait été chargé de lui faire des points de sutures. Il lui aurait demandé comme elle avait fait pour se faire une pareille entaille, ne cessant de la charrier sur la situation de son accident. Elle a beau être petite, elle a pas la langue dans la poche quand on la cherche trop et donc je vois bien Dany entrain de la piquer à chaque fois tout en la draguant. Mais bon du genre assez hermétique à ses tentatives, ces deux là ça serait un peu à charge de revanche au prochain défi. Dany + I couldn't care less. 304843966 Elle serait pas hermétique à son charme mais bon elle ne tomberait pas le piége de ses beaux yeux pour autant ? Dany + I couldn't care less. 3844635671 Après tout dépend si cela peut correspondre à Daniel. Dany + I couldn't care less. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:26

Dany + I couldn't care less. 2505937897 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:25

Gises Waters a écrit:
Un sacré docteur glamour ce Daniel. Dany + I couldn't care less. 3805177430 I love you 
Alors on pourrait imaginer une rencontre à l'hôpital où il travaille, Gises aurait eu un accident d'une chute d'une échelle - oui elle est assez maladroite quand elle le veut - et du coup aux urgences elle serait tombé sur Dany qui aurait été chargé de lui faire des points de sutures. Il lui aurait demandé comme elle avait fait pour se faire une pareille entaille, ne cessant de la charrier sur la situation de son accident. Elle a beau être petite, elle a pas la langue dans la poche quand on la cherche trop et donc je vois bien Dany entrain de la piquer à chaque fois tout en la draguant. Mais bon du genre assez hermétique à ses tentatives, ces deux là ça serait un peu à charge de revanche au prochain défi. :mdr:Elle serait pas hermétique à son charme mais bon elle ne tomberait pas le piége de ses beaux yeux pour autant ? Dany + I couldn't care less. 3844635671 Après tout dépend si cela peut correspondre à Daniel. Dany + I couldn't care less. 2883109814 
ça correspond graaaaaaaaaave Dany + I couldn't care less. 3737334439 Dany + I couldn't care less. 3737334439 même si c'est un tombeur, il aime bien aller jusqu'à ses fins et ne va pas se rabattre sur une autre fille juste parce qu'une est un peu réticente, donc il pourrait carrément se battre un peu pour avoir Gises dans son lit Dany + I couldn't care less. 1404409019 Dany + I couldn't care less. 963563111 .

Elwyn Lockhart a écrit:
Dany + I couldn't care less. 2505937897 
Dany + I couldn't care less. 2068276576 Dany + I couldn't care less. 2068276576 Dany + I couldn't care less. 2068276576 Dany + I couldn't care less. 2068276576 Dany + I couldn't care less. 2732049330 Dany + I couldn't care less. 2732049330 Dany + I couldn't care less. 3012634671 Dany + I couldn't care less. 3012634671 
que veux-tu beau gosse ? Dany + I couldn't care less. 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:44

Dany + I couldn't care less. 3622676094 Dany + I couldn't care less. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:21

Ah super que l'idée corresponde alors. Dany + I couldn't care less. 1596321387 
ça va etre marrant à jouer ça. Dany + I couldn't care less. 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:09

toujours d'accord pour notre lien ? I love you Dany + I couldn't care less. 3737334439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:12

Du négatif allez *Ca me fait mal de dire ça because Franco xD* J'imagine qu'Elwyn aimerait pas son comportement avec le sexe opposé ou truc du genre *En fait j'ai pas d'idées Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:43

Dany + I couldn't care less. 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:16

Moiiii Dany + I couldn't care less. 3237725818 tu acceptes les touristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:22

Rowan Dawson a écrit:
Dany + I couldn't care less. 3622676094 Dany + I couldn't care less. 108305219 
Dany + I couldn't care less. 1993589548 Dany + I couldn't care less. 2732049330 Dany + I couldn't care less. 2068276576 
une idée mon beau ? Dany + I couldn't care less. 3669882152 


Gises Waters a écrit:
Ah super que l'idée corresponde alors. Dany + I couldn't care less. 1596321387 
ça va etre marrant à jouer ça. Dany + I couldn't care less. 3805177430 
oh oui, quand tu veux d'ailleurs Dany + I couldn't care less. 3140446873 

Ashley Morgan a écrit:
toujours d'accord pour notre lien ? I love youDany + I couldn't care less. 3737334439
avec graaaaaaaaaaaaaaand plaisir, je vois bien un truc ambigüe entre eux. j'avoue ne pas m'être encore intéressée au personnage d'ashley mais si ça te semble plausible, on pourrait faire une sorte d'amitié un peu spéciale entre eux ! dis moi si ça te tente que je continue dans mon raisonnement Dany + I couldn't care less. 3140446873 Dany + I couldn't care less. 1404409019 

Elwyn Lockhart a écrit:
Du négatif allez *Ca me fait mal de dire ça because Franco xD* J'imagine qu'Elwyn aimerait pas son comportement avec le sexe opposé ou truc du genre *En fait j'ai pas d'idées Arrow *
ouais, ils pourraient être carrément rivaux mais pas dans le crime, plutôt dans le genre ils ne sont jamais d'accord et ça les soule carrément ... mais comment se connaîtraient-ils ? Dany + I couldn't care less. 160516361 

Isabella Adamson a écrit:
Dany + I couldn't care less. 3237725818 
BFFFFFFFFFFF Dany + I couldn't care less. 2732049330 Dany + I couldn't care less. 2732049330 Dany + I couldn't care less. 2732049330 
ça te dit ? Dany + I couldn't care less. 3012634671 
édit : MAIS attends, je viens de me rendre compte qu'on était cousins en fait. Avec flynn on s'était dit qu'on était cousins du côté de nos mère, alors si t'es sa soeur, on est forcément cousins Dany + I couldn't care less. 160516361 


Sydney Hollister a écrit:
Moiiii :bave:tu acceptes les touristes ?
oooooh oui, parle moi un peu de ton personnage Dany + I couldn't care less. 160516361 mais si tu veux bien finir dans le lit de Daniel, le lien sera vite fait Dany + I couldn't care less. 963563111 Dany + I couldn't care less. 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany + I couldn't care less. Empty
MessageSujet: Re: Dany + I couldn't care less.   Dany + I couldn't care less. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany + I couldn't care less.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ don't be afraid to care
» I DON'T CARE, I LOVE IT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: