Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Sasha) ✗ Hello, I love you.

Aller en bas 
+4
Cessi Whittemore
Gises Waters
Posie Hastings
Sasha Morrison
8 participants
AuteurMessage
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:39





We all go a little mad sometimes.
Sasha Morrison
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Sasha, ouais, comme le surnom d’Alexandra en russe mais ça n’a rien à voir, je sais même pas ce qu’il leur a donné envie de m’appeler comme ça, mais je me plains pas, j’aime bien. Morrison, ah ouais, ça c’est cool ! Sérieux, le même nom de famille que Jim, c’est pas la classe ? Surtout que The Doors  c’est mythique. Manque plus que j’ouvre un hôtel et hop ! Morrison hôtel ! AGE 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE dix novembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Woodley Mills. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) étudiante en médecine. TRAITS DE CARACTERE indépendante, franche, sociable, souriante, attachante, drôle, spontanée, mystérieuse, passionnée, joueuse, sarcastique, explosive, séductrice, impulsive, jalouse en amour, têtue AVATAR Jennifer Lawrence <3. GROUPE GOLD WORKERS.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas vraiment non. Je l'étais, enfin, je suis née dans cette ville et mes parents sont plutôt connus et respectés donc oui, je connaissais beaucoup de monde mais depuis que je suis partie, j'ai coupé les ponts avec bon nombre d'entre eux. Me voilà revenue et, même si je les connais presque tous, je ne suis pas proche d'eux. En revanche, malgré tout ce que j'ai pu dire et penser sur l'atmosphère étouffante d'une petite ville où tout le monde se connait, c'est quand même agréable quand on vient vous souhaiter un bon retour dans la communauté en vous disant que vous avez manqué à la ville et en vous apportant en plus un plateau de cookies, un gâteau ou une tarte... (même si parfois ça sent l'hypocrisie et la curiosité à plein nez)

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Cinq minutes ? J’hésitais avec mes parents mais si je suis totalement franche, je ne les déteste pas. Alors je vais parler de cet abruti de chauffard qu’a osé renverser le scooter de mon frère. 70 km dans une des rues de Philly, vous y croyez ça ? Et en plus il s’en enfuit ! S’il n’y avait pas eu des caméras de surveillance et des témoins, il serait toujours en liberté…  Alors oui, il m’a arraché le frère que je venais de trouver, et je le hais pour ça. Sinon, c’est une des vieilles de la ville là, j’ai oublié son nom. Tellement vieille et toute fripée, on a l’impression qu’elle est là depuis toujours. Elle connait tous les ragots et en répand beaucoup. Comme si le but de sa vie était de critiquer le plus de personnes possible. Je me demande parfois si elle a eu une vie parfaite ou si c’est sa manière de se venger… En tout cas, son regard de curiosité quand elle me voit passer m’énerve, elle donnerait tout pour savoir les raisons de mon départ et de mon retour, j’en suis persuadée.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
C'est chez moi après tout. Je connais les rues par cœur, les magasins, la plupart des habitants aussi... J'y suis attachée et je pense que mon éloignement m'a fait le plus grand bien et m'a fait prendre conscience des avantages de cette petite ville. Sans prendre en compte les bavardages incessants entre voisins et sur les voisins, c'est agréable d'y vivre. J’en viens à considérer avec plaisir le fait de vivre ici, peut être même toute ma vie. Ce qui aurait été impensable pour l’ado en colère qui avait quitté le domicile familial.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE.
Elle est passionnée de photographie ✗ Elle a un caractère de cochon ✗ Elle aime manger mais compense largement en faisant du sport, surtout du jogging ✗ Des remarques pas toujours agréables sortent de sa bouche facilement mais elle sait très bien se comporter en société ✗ Elle est amicale et capable de faire tout pour les gens auxquels elle tient ✗ Si elle avait déjà emprunté la voie de la médecine avant l’accident de Johan, ça l’a conforté dans son envie de réussir et de devenir chirurgien ✗ Pour l’instant, elle vit toujours dans la maison familiale, mais dans l’annexe qui comporte une chambre, une salle de bain, une seconde pièce et un petit coin cuisine ✗ Elle ne commence pas bien la journée sans sa tasse de café noir ✗ Elle est douée pour cacher ses émotions mais n’est pas pour autant tout le temps impassible, seulement quand elle en a vraiment envie ✗ Elle est forte au billard et au poker ✗ Il lui arrive souvent de fondre en larmes devant un film très triste, la fatalité en amour, ça la fait souvent pleurer aussi mais tout ça, peu de personnes le savent ✗ Elle aime faire la fête et s’amuser mais pour ses études, elle est très sérieuse, et quand elle a cours le lendemain matin ou travaille, elle ne sort pas, sauf cas exceptionnel ✗ Elle passe tous les jours à l’hôpital voir Johan ✗ Elle n’est allergique à aucun aliment et en est bien contente, gourmande comme elle est ✗ Il y a des photos presque partout dans sa chambre, et elle a quasiment tout le temps son appareil dans son sac ✗ La musique c’est important, ça la détend et la calme dès qu’elle en a besoin, enfin, la bonne musique, pas la dance bizarre qui passe tout le temps, ça elle ne supporte qu’en boîte ✗ Son réveil c’est la musique de Rocky depuis très longtemps, et ça risque pas de changer dans les jours qui arrivent ✗



▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
"Sasha, rentre tout de suite! Il faut que tu te prépares pour le déjeuner!" La gamine de 9 ans soupira, répondant à sa mère qu'elle arrivait depuis le fond du jardin. Elle déposa sur une feuille la coccinelle qui s'était baladée sur son bras pendant 5 bonnes minutes et rentra rapidement, se dirigeant à toute vitesse vers sa chambre tandis que la voix de sa mère s'élevait de nouveau. "J'ai préparé la robe blanche sur ton lit, et tes chaussures sont en bas de l'escalier, pour quand tu seras prête. Et tâche de bien te coiffer! Tu ne veux pas paraître négligée devant les voisins n'est-ce pas?" Elle s'en fichait personnellement mais ne disait rien. Etait-ce si grave si à 9 ans, une mèche décidait de faire sa rebelle lors d'un déjeuner du samedi midi où une autre famille était invitée? Visiblement oui, car ça ne manquerait pas d'alimenter les commérages dans une petite ville comme Woodley Mills, bien qu'à cet âge elle ne se rendait pas compte de la vitesse et l'importance que pouvaient prendre les ragots. Elle venait de finir de se coiffer lorsqu'elle entendit la porte d'entrer se refermer et la voix de son père annoncer qu'il était de retour de sa matinée de travail. Elle descendit en courant les escaliers, et sauta dans les bras de son père, qui la réceptionna comme toujours. "Et bien, tu es toute belle ma chérie! Tu n'as pas fait la mauvaise tête en te préparant?" Sasha fit une petite moue qui provoqua le rire chez son père qui la déposa à terre. Bizarrement, elle était plus proche de ce dernier que de sa mère. "Tu sais, c'est important de garder des bonnes relations avec ses voisins! Tu comprendras plus tard ma belle..." Sachant parfaitement qu'elle n'aimait pas ce genre de phrase, il continua. "Par exemple, je suis médecin, et si tu veux que je garde mes patients et qu'on ne devienne pas pauvre et sans toit au dessus de notre tête, il faut qu'on soit gentil et poli avec les gens... compris?" Sasha acquiesça, sachant qu'il plaisantait mais à 9 ans on est quand même impressionné par ce genre de remarque... Son père sourit puis alla se préparer à son tour avant l'arrivée des invités.
✗✗✗✗✗✗
"Un... Deux... Trois... Souriez!" Le flash partit et la famille Morrison était immortalisée sur pellicule à tout jamais. Ou au moins jusqu'à ce que celle-ci s'abîme... Au premier rang, se trouvaient Anna, aînée de la famille âgée de 17 ans, Mary, cadette de 16 ans et Sasha, benjamine âgée de 13 ans. On pouvait déjà voir que la plus âgée était coquette, très soucieuse de son apparence et avec un sourire presque suffisant, sûre d'elle et de son physique qualifié de beau par les standards. La plus jeune en revanche était à un âge de pré-adolescence, où l'on n'est pas forcément très bien dans sa peau et où la confiance en soit manque cruellement. Enfant devenant femme peu à peu mais déjà d'une certaine beauté. La seconde était plus effacée que son aînée, plutôt qualifiée de tête de classe que de canon de beauté, elle n'en était pour autant pas désagréable à regarder, il fallait seulement faire sortir le papillon de son cocon. Derrière elles se trouvaient leurs parents, le docteur Peter Morrison, généraliste qui suivait une bonne partie des familles de la ville et était très apprécié, et madame Rose Morrison, qui avait décidé d'être femme au foyer après la naissance de Mary. Portrait d'une famille qui se voulait modèle, mais qui était comme toutes les autres, avec des disputes et des secrets...
✗✗✗✗✗✗
"TU L'AS ENCOURAGE?" Sasha sursauta lorsqu'elle entendit la voix de sa mère si forte dans la maison. Elle n'avait pas entendu ses parents rentrer et ne s'attendait pas du tout à une dispute, celles-ci opposant le plus souvent les sœurs ou l'une d'entre elle et l'un des parents mais jamais ses deux géniteurs. Elle descendit alors, et trouva ses deux sœurs dans la cuisine, écoutant avec surprise ce que se disaient les deux adultes. "Moins fort Rose, je t'en prie... Les filles pourraient..." "ET ALORS?! Elles ont LE DROIT DE SAVOIR qui est vraiment leur père! Surtout Sasha tiens, vous avez toujours été très proches, comment penses-tu qu'elle réagira?!" "Très bien, je le dirais aux filles mais pense aux voisins, s'il te plait..." Il avait trouvé les bons mots, peu importe la situation, la réputation de la famille était toujours très importante aux yeux de madame Morrison. "Tu as raison, les voisins... Mais tu ne leur diras surtout pas! Moins nous sommes à le savoir, moins il y aura de risque que ça se répande et mieux nous nous porterons..." Les trois filles se regardèrent, curieuses, sachant parfaitement que leur famille étaient à un moment décisif, et ce fut Sasha qui se décida à sortir. "Ne pas nous dire quoi exactement? Oh, ne me regardez pas comme ça, vous en faîtes un boucan depuis que vous êtes rentrés! On était obligées de vous entendre!" A ces mots, ses deux sœurs entrèrent dans la pièce et regardèrent fermement leurs parents, bien décidées à connaître le fin mot de l'histoire. Ce fut Peter qui, la voix éteinte, commença à expliquer la situation. "Nous avons reçu une lettre  un peu... spéciale ce matin. Enfin, j'ai reçu, mais votre mère l'a lue avant moi..." "Et heureusement! Sinon tu m'auras caché ça pour toujours!" "Caché quoi?" La voix froide d'Anna s'éleva dans la pièce, tandis qu'elle regardait durement son père. "Je n'ai rien fait pour l'encourager! Je te jure que c'est la première lettre que je reçois et je ne lui en ai jamais envoyé! Mais très bien! Peu avant la naissance de Sasha, j'ai eu une aventure avec une autre femme. Et un bébé est né de cette histoire." Sasha retenait son souffle, sentant qu'il voulait encore parler mais étant sur le point d'exploser ou de tourner les talons, appréhendant particulièrement la suite. "Je n'ai pas voulu reconnaître cet enfant, ce n'est pas mon fils. J'ai avoué mon erreur à votre mère et nous avons décidé de donner de l'argent à cette femme pour qu'elle puisse l'élever mais il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu... Enfin, ils n'étaient pas sensés me contacter un jour. C'était notre accord. Et voici qu'une lettre de ce Johan est arrivée pour moi..." Bouche bée, en colère, se sentant déçue et peut être même trahie par son père, Sasha savait que son monde s'écroulait en cet instant, alors qu'elle avait 15 ans.
✗✗✗✗✗✗
Alors que le train s'élançait vers Philadelphie, Sasha soupira, soulagée en majeure partie. Elle quittait la petite ville où elle était née, enfin, et surtout ce foyer qui n'était plus le même depuis la réception de cette fameuse lettre. Elle avait eu l'occasion de parler avec ses parents, avec son père surtout. Elle avait pu exprimer sa colère et sa déception, envers les deux. Qu'il ait trompé sa mère la dégouttait, mais il y en avait des tonnes d'histoires comme ça, non, ce qui lui était insupportable, c'était l'idée d'avoir payé cette femme pour qu'elle disparaisse, de l'avoir abandonnée dans une période aussi compliquée qu'une grossesse et surtout d'avoir abandonné cet enfant. Ce Johan, prénom maintenant gravé dans sa mémoire. Elle ne connaissait pas sa vie, mais d'après ce qu'elle avait pu lire lorsqu'elle avait dérobé la lettre, ça n'avait pas été joyeux. Et elle ne pouvait pas rester dans ce foyer d'hypocrites, avec ses parents qu'elle considérait désormais coupables. Elle avait alors demandé à aller dans un autre lycée, vivre en internat. Et, contre toute attente, ils avaient acceptés. Peut être que les menaces de le crier dans toute la ville avaient finalement fonctionné. D'ailleurs, elle se demandait parfois combien de temps ça resterait secret maintenant que le jeune homme avait donné signe de vie et que les trois filles Morrison étaient au courant. Ce n'était pas innocent si la jeune fille avait demandé à aller à Philly, premièrement c'était la grande ville la plus proche, mais si elle n'avait pas eu la seconde raison, elle aurait été très heureuse d'aller bien plus loin. Le deuxièmement était que Johan se trouvait à Philly, elle l'avait vu sur le cachet de l'enveloppe. Et elle comptait bien le retrouver même si ses parents souhaitaient enterrer ce secret.
✗✗✗✗✗✗
"Johan... Comment vas-tu?" La voix douce, Sasha avait pénétré dans la chambre d'hôpital avec appréhension, comme à chaque fois qu'elle passait cette porte. Le regard tourné vers le jeune homme allongé dans le lit, son cœur se pinça à nouveau, en constatant l'état de son demi-frère. Après quelques semaines de recherches, elle l'avait retrouvé et était allée faire sa connaissance, la boule au ventre. Stressée, elle l'était, mais le garçon l'avait accueilli très gentiment, presque même chaleureusement. Assez rapidement, elle avait été à l'aise en sa présence, et les deux enfants de Peter Morrison s'étaient beaucoup rapprochés, bien que ceci avait pris du temps, des mois, un couple d'années peut être même. Jusqu'à se voir comme de vrais frères et sœurs. Il était un peu le frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, et l'inverse semblait vrai également. C'était un peu étonnant que ces deux là s'entendent si bien à vrai dire, mais la vie réserve bien des surprises... Et alors que Sasha pouvait clairement deviner qu'il avait souffert, elle essayait d'être le plus présente possible pour lui, elle ne lui demandait rien, mais peu à peu il s'ouvrit et se confia à elle, ce qui l'amena à en vouloir encore plus à son père au regard de la vie que Johan avait mené. Et de son côté, le jeune homme s'était pris au rôle de protecteur, surtout qu'elle était seule dans cette ville. Et depuis qu'elle avait quitté le lycée, et été acceptée à l'université de Philly, ils avaient emménagé ensembles. Rattraper le temps perdu? Recréer un esprit de famille peut être? Ou simplement profiter plus longtemps de l'autre... Et tout allait très bien jusqu'à ce fameux jour. Un accident de scooter qui changea leur vie, leur quotidien. L'accident de Johan. Etant la personne à prévenir en cas d'urgence et inversement, elle avait tout de suite été appelée par l'hôpital et avait patienté pendant deux heures en attendant qu'il sorte du bloc opératoire. ça faisait maintenant une semaine et elle venait le voir tous les jours, toujours aussi inquiète. Elle n'avait pas tort d'ailleurs... " 'jour sœurette! Je me porte comme un charme!" Souriant alors qu'il essayait de s'asseoir dans son lit, un rictus de douleur vint contredire ses paroles. "Tu es tellement convainquant tu sais, t'as jamais envisagé la carrière d'acteur?" La jeune femme sourit faiblement, et s'installa sur la chaise la plus proche de Johan avant de lui prendre automatiquement la main. "Ecoute Sashoute, j'ai vu le chirurgien ce matin et j'ai besoin d'une autre opération... Je t'épargne les détails sordides mais il semblerait que j'ai plus de chances de survivre si je la subis! Non, laisse-moi finir! Je sais que tu brûles d'envie de parler et que tu détestes qu'on te donne des ordres mais s'il-te-plaît, écoute moi." La jeune femme s'empêcha de parler et retint les larmes qui menaçaient de perler, elle devait être forte pour lui et l'écouter s'il le désirait. "D'abord, je suis heureux que tu ais pris la décision de me retrouver. Si lorsque j'ai envoyé cette lettre j'avais pu me douter que j'allais rencontrer une fille telle que toi! Sache que je ne regrette rien, ni ma naissance, ni la tienne, ni la lettre, ni le sourire stressé que tu affichais lorsque tu t'es montrée à ma porte. Et je pense qu'à la place de notre père, j'aurai mille fois préféré t'avoir comme fille que choisir le bâtard que j'étais... NON! Chut! Donc voilà, si la pire des hypothèses se produit, je serai parti dans deux jours, et j'ai des choses à te dire. Premièrement, ne leur en veut pas pour toujours, je t'ai dis que je peux comprendre leurs actions. Je ne veux pas que tu restes seule ici, tu devrais rentrer, même si ce n'est que pour un repas pour commencer. Et puis ne mens pas, je sais qu'ils te manquent, surtout lui... Sinon, aurais-tu suivi la même voie que la sienne? Médecine? Je ne pense pas. Ne lui en veux pas à cause de moi, je t’en prie. Ensuite, j'ai besoin d'un service. Il faut que tu retrouves Elwyn. Elwyn Lockhart. Je sais que ça ne te feras pas super plaisir, car je voyais bien que vous vous reteniez de vous lancer des vacheries quand j'étais là, mais c'était mon meilleur ami, il m'a aidé à tenir même s'il n'a pas eu une meilleure vie que la mienne, ça non... Tu sais les grandes lignes mais je ne vais pas tout te raconter en détail, ça serait trop long. Toujours est-il que nous avons été séparés, et j'ai besoin que tu lui passes un message. Que tu lui demandes pardon à ma place, de ne pas avoir été là à un des moments où il en aurait eu le plus besoin. Je n'aurais pas pu faire grand chose, surtout quand il était en garde à vue et passait son temps dans les tribunaux mais j'aurais peut être pu être un soutien moral. Et quand il est parti, qu'il a été accueilli dans une autre ville, j'ai perdu sa trace et je m'en veux terriblement, spécialement quand je pense que je n'ai pas vraiment cherché longtemps... Et puis, si tu pouvais t'assurer qu'il va bien de temps en temps, tu serais un ange. Il n'est pas si terrible tu sais!" Elle ne savait pas quoi dire, elle usait son énergie à retenir ses larmes et à écouter attentivement chaque mot qu'il prononçait. Il dû s'en rendre compte car il sera sa main et prononça encore quelques mots. "Je t'aime Sasha, ne t'avise jamais de l'oublier!" Une larme roula alors sur la joue de l'étudiante qui se leva pour embrasser celle de Johan avant de lui répondre. "Moi aussi je t'aime, et je suis heureuse d'avoir pris la décision de venir te trouver. Je ferais tout ça dans le pire des cas, mais il faut garder espoir! Je crois avoir lu dans un magazine que l'envie de survivre était très importante pour les opérations, alors tu as intérêt à le désirer plus qu'autre chose au monde, t'as compris?" "Yep, chef!"
✗✗✗✗✗✗
Elle regardait le lit d'hôpital à ses côtés, Johan semblait paisiblement endormi. Depuis deux mois maintenant. Il avait survécu à l'opération mais il ne s'était pas réveillé depuis. Elle passait tous les jours et avait pris une décision au bout de deux semaines. Elle rentrerait chez elle. Elle avait appelé ses parents, et avait fait mine d'accepter de revenir que si son père se débrouillait pour faire transférer Johan à Woodley Mills, et elle réussi. En acceptant de dire qu'il n'était qu'un cousin. Ça la faisait bouillir de rage, mais elle décida de garder le secret, se souvenant des paroles de son frère. Au moins, elle était près de lui. Elle tenait par la main le jeune homme et commença à parler, après avoir vérifié que personne n'était là. "Tu sais que ton pote c'est une véritable tête de mule? Il fait tout pour m'éviter cet imbécile, il ne veut pas entendre parler de... Je ne sais même pas quoi exactement! Est-ce qu'il ne veut pas voir des fantômes de son passé? Je pense que je peux le comprendre mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de toi, ni de ta... condition. Enfin bref, il m'énerve ce type, son comportement, cet air arrogant qu'il garde toujours... Si tu nous voyais, nous sommes à nouveau ces deux gamins qui se lançaient des piques dès qu'ils se voyaient, et tu n'es plus là pour instaurer des moments d’accalmie." La jeune fille se mit à rire légèrement avant de continuer. "Au fait, puisque tu dors je peux te le dire, il est devenu encore plus beau cet idiot. Oui, quand j'étais jeune j'le trouvais super craquant, c'est vrai mais là tu verrais ça, j'suis sûre qu'on peut changer d'orientation sexuelle pour ce physique. Alors quand je le vois sourire, j'ai du mal à le détester. D'ailleurs, malgré les apparences, je ne le déteste pas, ça m'amuse même. Enfin, à part le fait qu'il ne me laisse pas parler de toi. Sinon, les nouvelles, bah c'est toujours la même petite ville que quand je suis partie, les voisins se connaissent, parlent entre eux et sur les autres, j'suis sure que mon retour a ravivé les rumeurs qui ont pu courir lors de mon départ. Faudrait que je me renseigne, pour pouvoir rire de ce qu'ils ont inventé! Bref, j'suis de retour dans cette famille d'hypocrite, obligée de cacher mon vrai lien avec la personne dont j'étais la plus proche. Je ne dis rien parce que je veux te laisser le choix quand tu te réveilleras, que tu puisses garder la véritable identité ton père secrète si tu le désires... C'est dur de revivre avec eux, et je pense de plus en plus à prendre un appartement dans le centre ville, faudra que j'y réfléchisse, ainsi qu'un petit boulot à côté de mes études afin d'être plus indépendante je pense." C’est à ce moment que la jeune femme regarda l’heure, et s’étonna du fait qu’elle soit si avancée. "Bon, bah, faut que je te laisse, je ne m’étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps que j’étais ici ! J’ai rendez-vous au cinéma, je vais en profiter pour embêter Lockhart quand mon cavalier prendra les tickets ! A demain !" Elle l’embrassa sur la joue avant de sortir de l’établissement qui lui était bien familier. Cette ville était la sienne, et elle n’avait pas tellement changé depuis qu’elle était partie…



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM VintageSong.
AGE 16 bientôt 17 ans.
COMMENTAIRE Mangez du bacon! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 963563111 Une folle m'a conduite ici, et ça m'a l'air suuuper sympa (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3622676094 Ah et, vous pouvez me réserver la belle Jlaw svp? (Sasha) ✗ Hello, I love you. 759063105 


Dernière édition par Sasha Morrison le Ven 2 Aoû - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:43

JENNIFER. I love you I love you
Bienvenue parmi nous. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:46

Jennifer, ma petite femme. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1596321387 
Bienvenue, et t'as pas le choix tu me devras un lien. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3816061830 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:53

Bienvenue (Sasha) ✗ Hello, I love you. 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:57

Posie Merci *-* Crystal + ton nom de famille (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3622676094 

Gises Merci <3 C'est obligé de toute façon, c'est le canon qui te sert de frère adoptif qui m'a tirée par les cheveux pour que je vienne ici (Sasha) ✗ Hello, I love you. 160516361 

Cessi Hollaaaaaaaaand (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3012634671 Merci (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1404409019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:25

QUOI? Comment ça je t'ai tiré par les cheveux? Y a de la calomnie à l'horizon :O JOTEM sinon sale canon :D
... WON'T YOU TELL ME YOUR NAME (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 *Viens me câliner sale chips :D*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:26

The Doors! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2505937897 
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:28

Elwyn OK, mais tu savais que je n'ai AUCUNE volonté, et surtout pas face à Daniel (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3012634671 (D'ailleurs ta sign (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2068276576 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2732049330 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1404409019 comme ton vava au fait (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3919815758 XD) JOTEM PLOUCH' <3
DOORS FOREVER *saute sur Elwyn*

Ronnie Han, Karen *-* Merci <3 Oui, The Doors c'est sacré pour moi (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3622676094 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:34

VIENS DANS MES BRAS MA BEAUTE (Sasha) ✗ Hello, I love you. 328540214 *Dépêche toi de fichetter qu'on s'amuse <3*
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

Bienvenue parmi nous (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:43

Elwyn EH OH commence pas à me donner des ordres toi! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 587229806  *mauvais caractère bonjour*

(JOTEM <3 Et tu me tues à chaque fois avec ton kit là! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3012634671)

Rowan HAN RYAAAAAAAAAAAAAAAAAN (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439(Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439(Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2068276576 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2068276576 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2068276576 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2068276576 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3237725818 Hum pardon, merci! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 963563111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:46

Eh ohh c'qui qui porte la culotte là?! NON MAIS! *Tu vois on va se marrer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:55

Ah parce que tu pensais que c'était toi? Tu te fais des illusions mon cher! Et puis, j'te préviens, tu me parles comme ça, ça va pas aller très longtemps! *Oh oui xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:58

C'déjà bien, je parle... Plus pour longtemps. Ah voilà ça m'est passé. *Mutisme*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:00

T'es vraiment un cas mon pauvre! Et un gamin visiblement... *se tait aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:24

BAAAH LAWRENCE, JE L'ATTENDAIS. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 759063105 (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1993589548 
Bienvenue ici. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:42

Ian (Sasha) ✗ Hello, I love you. 2883109814 Contente de faire des heureux Razz Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:31

jennifer est superbe (Sasha) ✗ Hello, I love you. 328540214 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:01

Gises Waters a écrit:
Jennifer, ma petite femme. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1596321387 
Bienvenue, et t'as pas le choix tu me devras un lien. (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3816061830Arrow 
tout pareil (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:31

Birdy Merci beaucoup! ♥️

Oona Eh eh, Jennifer est géniale! *-* Je te réserve un lien bien au chaud! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 1404409019 Et merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:35

jennifer + morrisson + hello i love you... (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3012634671
bienvenue ! I love you (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:54

Merci *-*
Encore quelqu’un fan des Doors *-* Et de JLaw ! :D J’suis trop contente x) Et puis Emma, c’est un super choix aussi ! (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3622676094 
Cette chanson, c’est celle qui m’a vraiment fait tomber amoureuse d’eux je crois (Sasha) ✗ Hello, I love you. 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:28

Tout est nickel, je valide, bon jeu cat !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(Sasha) ✗ Hello, I love you. Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) ✗ Hello, I love you.   (Sasha) ✗ Hello, I love you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sasha) ✗ Hello, I love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sasha) ✗ Won't you come see about me?
» Among the fields of gold. # Sasha & Elwyn
» ✻ SAME LOVE
» I DON'T CARE, I LOVE IT.
» ★ being in love with a bad idea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: