Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❀ Nothing looks same in the light

Aller en bas 
+7
Rowan Dawson
Emrys Fawkes
Angus Montgomery
Gises Waters
Mick Crowel
Posie Hastings
Winona Montgomery
11 participants
AuteurMessage
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:28





You must be the change you want to see in the world.
Winona Montgomery
credits ©tumblr evanrachelwoodlove.

PRENOM(S) NOM Winona Skye Montgomery. AGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 janvier, woodley mills. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL Célibataire. Avec tout les hommes de la maison, il est impossible qu'elle ramène un intrus sans qu'il ne ressorte avec des séquelles. Physiques ou psychologiques. ETUDES/METIER(s) Adjointe administrative à la mairie. TRAITS DE CARACTERE ambitieuse, sérieuse, perfectionniste, diplomate, mature, organisée, protectrice, attentionnée, colérique, arrogante, superficielle, manipulatrice, jalouse, lunatique, indépendante AVATAR Evan Rachel Wood GROUPE TIGHTROPE'S SKILLS


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas vraiment. Ils sont charmants mais à part l'échange de politesse le matin lorsqu'on sort au même moment, on ne peut pas dire qu'on partage de grandes choses. En fait, la seule fois où nous avons réellement parlé, c'est quand j'ai malencontreusement buter leur boîte aux lettres en sortant du garage. J'ai fait des muffins à la vanille bio en plus du remboursement pour me faire pardonner, mais je ne suis pas allé jusqu'à partager un café. Et peut-être que nous nous sommes côtoyés deux trois fois en compagnie de mes parents quand mon frère dépassait les limites. Mais de toute façon, je déteste les voisins trop envahissants, on ne peut plus s'en décoller après, donc, cette relation me convient parfaitement.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
En fait, il y a tellement de gens que je peux détester. Il y a déjà mon frère, les trois quarts du temps, quand il trouve le moyen de m'humilier en publique, ou qu'il dispose des substances peu ragoutantes dans mon lit, pour me faire une surprise. Mais je l'aime malgré tout. Si je devais vraiment choisir une personne, je citerais Petra Garisson, au lycée. Une fausse blonde peroxydée, un stéréotype à elle-même. Tout le monde l'aimait et tout les mecs bavaient lorsqu'il la voyait. Je la détestais avant même de lui parler. Et la première fois où l'on s'est parlé, c'était parce que je lui avais volé son copain. Inutile de dire que l'échange n'était pas très amical. Et puis il y a eu Helen Tanen, cette vieille peau à la mairie. Commère, elle n'en rate pas une pour dire des trucs dans mon dos. Mais pour tout dire, je sais que je suis au-dessus de ces gens.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J'aime Woodley Mills. J'y vis depuis toujours, c'est tranquille et j'y ai ma vie. Pour tout dire, je pense que c'est l'endroit idéal pour une famille, et j'aimerai pouvoir y rester jusqu'à la fin de mes jours. Mais j'ai aussi de l'ambition, et à moins de devenir maire un jour, j'imagine qu'il faut que je vois ailleurs. Mais aujourd'hui, il est hors de question que je parte d'ici. J'y ai ma famille, et je sais qu'ils ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux. Et puis, on est chez nous, j'imagine que nous sommes important pour cette ville, non?


▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Winona ne jure que par le bio. En fait, elle tient à un mode de vie sain et tente même de convertir sa famille. Mais rien que son frère qui fume comme un pompier et le rendez-vous pizza du vendredi soir, elle peine à se faire entendre. ❀ D'ailleurs, pour parfaire son mode de vie sain, elle fait du sport régulièrement, du genre à ne pas louper son yoga matinale et il lui arrive de faire un jogging en fin de soirée. Et pour ce qui est cosmétique, elle ne voit que ce qui est naturel. ❀ Très organisée, elle ne supporte pas les rendez-vous dernière minute. En fait, si vous lui demander d'une heure pour la suivant, elle vous jettera sans doute. Tout est inscrit dans son agenda électronique. Elle le considère d'ailleurs comme son meilleur ami. ❀ Elle a passé son permis 7 fois avant de l'avoir. Et personne n'est jamais réellement rassuré avec au volant. Ses parents ont d'ailleurs préféré miser sur une voiture sûre plutôt qu'élégante ❀ Ses couleurs préférées sont le rose et le vert. On le sait parce que ce sont les tons de sa chambre, et qu'à peu près tous les accessoires dont elle dispose (téléphone, portefeuille...) sont de cette couleur. ❀ Elle adore les Boys band, mais elle ne le dit pas parce que ça ne lui donne pas vraiment de crédibilité. Mais vous pourrez peut-être l'entendre chantonner " Bye Bye Bye " des N'SYNC, son portable sonner sur un air de Take That ou trouver des posters cachés des Backstreet Boys dans son bureau.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Icy.
AGE 18 ans.
COMMENTAIRE ❀ Nothing looks same in the light 53600766 .


Dernière édition par Winona Montgomery le Sam 3 Aoû - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:28


▶ ▶ ▶  
❀ Nothing looks same in the light Tumblr-lyp7u1be8u1rnf55lo8-r1-250_imagesia-com_ab5x_large

« Pour clore le sujet, on converse donc la date du 23 mars pour le bal de printemps. » « En fait, on voulait aussi aborder le sujet des élèves pertur... » avant même que Brittany Jackson ne puisse finir sa phrase, Winona la coupa « Je ne me suis pas penchée sur le sujet, on verra la prochaine fois. Je suis sûr que vous avez tous autre chose à faire. La réunion est donc finie. » conclut-elle avec un magnifique sourire, bien que très hypocrite, plâtrée sur son visage. En fait, elle connaissait très bien le sujet, voir un peu trop. Elle avait le parfait exemple chez elle, la suivant jusqu'au lycée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas aborder le sujet. Elle savait très bien que cela ne jouerait pas en la faveur de son frère, et bien que présidente du conseil des lycéens, elle ne pouvait rien faire lors d'une majorité absolue. Ramassant ses affaires, elle quitta la salle la tête haute. Winona Montgomery, dernière année lycée, délégué de classe et présidente du conseil des lycéens, sa moins bonne note étant de A-, sa notoriété n'est plus à faire dans le lycée, et bien qu'elle est loin d'être la meilleure amie des stéréotypés cheerleaders, elle n'en est pas moins appréciée dans l'établissement. Les professeurs l'ont toujours adoré. Sérieuse et studieuse, elle est promise à un avenir radieux. Sa vie sociale n'est peut être pas des plus vivante en dehors du lycée, mais Winona a toujours fait passer ses études et sa famille avant.
Elle ne mit pas longtemps à arriver à son casier pour y déposer ses affaires. En fait, elle avait d'autres choses de prévus. S'arrêtant devant la porte du placard du concierge, elle jeta un coup d'œil de chaque côté du couloir avant de s'y engouffrer. Elle fut immédiatement accueillie par une paire bras virile et des lèvres indélicates sur son visage. Connor n'était pas ce qu'il y avait de plus classe et raffiné, en fait, il était grossier et rugueux, mais il faut dire que Winona n'en n'attendait pas plus. Après tout, il était le sportif type, le joueur de football américain, qui bien qu'il soit voué à un prodigieux avenir d'athlète, n'était pas ce qu'on pourrait appeler une lumière. Mais au lycée, ce n'était pas important. Après tout, vous tapez dans un ballon et tout le monde vous aime. Si Winona et Connor était actuellement en pleins préliminaires dans un placard lugubre, c'est parce que Winona n'a jamais voulu que cela se sache. Après tout, elle ne voulait pas en faire une relation sérieuse, juste une présence souhaitée lors d'un excès de libido, et puis ses frères auraient surement essayé d'étrangler cet homme, qui malgré ses muscles, n'aurait pas résisté très longtemps face à un Montgomery mâle en colère. Winona préférait qu'ils croient encore à sa virginité. D'ailleurs pour en revenir à ce couple, Connor ne tarda pas ouvrir la bouche pour autre chose que lui baver dessus. « Ce serait tellement plus pratique si on n'était pas obligé de se cacher... » « Je ne veux pas que mon frère soit au courant... » « J'arrive toujours pas à croire que c'est ton frère jumeau... T'es tellement chaude et ce mec... Il est naze! Sérieusement, comment tu fais pour supporter un gars  aussi...» Elle le préférait définitivement muet. Repoussant ses mains de ses hanches et se reculant pour lisser sa tenue, elle le coupa  « Tu sais quoi, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Je vais sortir la première, attends deux minutes avant de suivre. Et il n'y a que moi qui ait le droit de dire que mon frère est un naze. » Elle prit la porte en laissant seul avec son air interloqué dans l'endroit insalubre. Après tout, c'était vrai. Elle était la seule à pouvoir le dire parce que personne ne le connaissait aussi qu'elle. Il était dix fois plus intelligents que l'équipe de football réunie. C'est juste qu'il ne savait pas comment mettre son cerveau à profit. Traversant la cour du lycée, elle le vit de loin, en plus milieu du terrain, à la vue de tout le monde, fumant une cigarette sans aucune gêne dans l'enceinte du lycée. Angus Montgomery.  Il était dos à elle mais elle pouvait voir la fumée nocive autour de lui. Prenant une accélération, elle lui affligea une claque derrière la tête, lui faisant tomber sa cigarette sous la surprise, qu'elle écrasa au passage, sans jamais s'arrêter ou même se retourner. « Gros naze.»


❀ Nothing looks same in the light Tumblr-lpla3bpdmk1qa7enqo2-250_imagesia-com_abq6_large
La sonnerie retentit à travers toute l'université. Ramassant lentement ses affaires, Winona regardait du coin de l'oeil la classe se vider. C'était sa quatrième année. Winona étudiait les sciences politiques et la communication, après tout, elle avait de l'ambition. Peut-être qu'un jour elle deviendrait, maire, ministre ou présidente de la République...
Enfin, cela étant, elle n'y était pas encore. Ne restant plus que trois personnes dans la salle, elle se dirigea vers le bureau de son professeur. « Excusez-moi, je crois que je n'ai pas très bien compris la dernière partie... » Regardant autour de lui, l'homme suiva le dernier élève sortant pour fermer la porte derrière lui tout en répondant « Pas de problème mademoiselle Montgomery, dites-moi exactement ce... »  Ne voyant plus aucune menace dans la pièce, il écrasa ses lèvres sur celles de la jeune femme avant même d'avoir fini sa phrase. Chose que Winona accepta volontiers. En fait, cela faisait maintenant un peu plus d'un mois qu'ils se voyaient dans le secret. L'éthique de travail de professeur les forçait à se cacher, mais c'était l'une des parties les plus excitantes de leur relation. « Tu m'as torturé toute l'heure avec ce chemisier... »  Leur étreinte chaleureuse et les marques d'affection étant de plus en plus pressantes, l'homme décida de ralentir les choses et repoussa doucement la fougueuse Winona, les mains sur les épaules « On ne devrait pas faire ça ici.... Si jamais quelqu'un rentre... »  Il s'arrêta en voyant la jeune femme faire la moue et sentant ses mains caresser langoureusement son torse.Il n’en fallut pas plus pour qu’il replonge sa langue dans la bouche de Winona, l’embrassant goulument. Quelques minutes de make-out et un partenaire très impatient, Winona profita pour demander quelque chose « J’aurai vraiment besoin que tu me rendes service… »«  Mmmh… ? » « Tu te rappelles du contrôle de lundi ? Tu m’as mis B+, mais je pense  vraiment qu’un A- serait plus adapt-… » Se reculant brusquement, et soupirant bruyamment, le professeur passa la main dans ses cheveux en levant les yeux au ciel. « On en a déjà discuté, Winny, tu as confondu le-…. »  Il n’eut pas le temps de terminer qu’elle l’avait fait taire avec ses lèvres. Solution de secours, elle ne devait pas l’énerver, ça n’allait pas l’aider. Elle continua de parler entre deux baisers dans le cou de son amant « Mais j’étais vraiment stressée. Mon frère m’avait enfermé sur le balcon le matin et si je veux avoir une moyenne de A … »  « Je ne peux pas changer tes notes, ce ne serait pas juste et puis un- Wow woah ! Ne pose pas ta main i- Aaaah ! D’accord, d’accord, un A-, j’ai compris, ne fait plus ça, je ne peux pas tenir si tu… »  Un sourire satisfait ornant ses lèvres, Winona enleva sa main avant de déposer un baiser chaste sur les lèvres de son professeur. Ce n’était pas dans ses habitudes d’obtenir des meilleures notes par ces moyens, en général, elle les obtenait d’elle-même, et elle appréciait réellement cet homme mais… Autant lié l’utile à l’agréable, ou plutôt, l’agréable à l’utile. Et ses parents auraient été terriblement déçue si elle avait ramené un A-, habitués à ses A/A+. « Vient, on ne peut pas faire ça ici, on va chez toi. » Avec ceci, elle réajusta ses habits avant de quitter la salle, lui faisant signe de venir.


❀ Nothing looks same in the light Tumblr-lwf24i4mvq1qhcgefo4-250_imagesia-com_acq8_large

Comme chaque jour, Winona fut la première à se lever dans le domicile Montgomery. Elle n’avait jamais été une adepte des grâces matinées et puis sa famille comptait sur elle. Et bien oui, qui préparerait le petit-déjeuner si ce n’était pas elle. Elle se dirigea nonchalamment vers la cuisine pour y préparer le café.  Elle avait toujours été plus une adepte du thé, mais après tout, elle préparait pour tout le monde. Laissant le café s’écouler dans la cafetière, elle disposa quelques boîtes de céréales et autres trucs pour le petit-déjeuner sur la table avant de quitter la salle en direction de sa chambre. Là, elle y récupéra ses affaires pour aller dans la salle de bain. Profitant tranquillement des jets d’eau chaude qui s’écoulaient, elle entendit une porte claquée. Surement Angus pour se lever aussi tôt. Bien qu’il se comporte tel un adolescent attardé, il se levait tôt. Ne se souciant que très peu de l’activité de son frère, elle continua à profiter de sa bouche chaude jusqu’au changement brusque de température, lui faisant pousser un cri aigu. « ANGUS ! » Cet abruti avait surement voulu utiliser l’eau en même temps. Par accident, évidemment. Enfin, c’est l’excuse que Winona aurait pu lui donner s’il n’avait pas reproduit ce geste quatre fois toutes les deux minutes, la faisant alors douter de son innocence.  Abandonnant l’idée de prendre une longue douche chaude, elle en sortit pour se préparer. Une fois prête, elle quitta la salle de bain pour se chercher une tasse de thé, non pas en ignorant son frère assis confortablement sur le canapé, à qui elle donna une claque derrière la tête en passant « Débile. » Tasse en main, elle alla le rejoindre sur le canapé, appuyant sa tête sur son épaule. Il avait beau la faire sortir de ses gonds la plupart du temps, il restait son adorable frère jumeau. « J’ai reçu un email de maman hier… » avait-elle ajouté en espérant susciter un peu d’intérêt chez son frère. « Super… » dit-il dans un souffle, non pas sans un sarcasme exagéré. Elle ne s'attendait à ce qu’il saute partout pour qu’elle lui raconte ce que leurs géniteurs racontaient mais peut-être un petit peu d’enthousiasme. Elle plaça un bisou sur la joue de son frère, qu’il accueillit en grognant et en essuyant la moindre trace de bave qu’elle aurait pu laisser (ce qu’elle n’a pas fait, hein !) et se blottit un petit peu plus contre lui. Elle fut surprise en sentant son bras derrière dos et sa main sur son épaule, resserrant leur étreinte fraternelle. Ce n’était pas normal. « Winny…? » dit-il sur un ton à la fois plaintif et interrogateur avec la moue d’un enfant de cinq ans. Non, ce n’était pas normal, c’était un piège. Et elle savait ce qu’il en était « Pour la dernière fois  Angus, on n’accueillera pas ce chien errant chez nous. »


Dernière édition par Winona Montgomery le Sam 3 Aoû - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:30

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:32

Si jamais Wino cherche un esclave de n’importe quel sorte, Mick est libre. ❀ Nothing looks same in the light 160516361 
Aaaaaaaaah bordel, ce choix est juste divin, j'adhère x100000. ❀ Nothing looks same in the light 3919815758 
Bienvenue ici. ❀ Nothing looks same in the light 1993589548
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:56

Merci cheers 

Mick, tu peux m’appeler maîtresse à partir de maintenant ❀ Nothing looks same in the light 793914324 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:58

Winona Montgomery a écrit:
Mick, tu peux m’appeler maîtresse à partir de maintenant ❀ Nothing looks same in the light 793914324 

WOW WOW WOW ! On ne drague pas ma jumelle namého ! ❀ Nothing looks same in the light 587229806 ❀ Nothing looks same in the light 587229806 Et elle n'aura pas d'esclave, elle est mon esclave c'est déjà beaucoup de boulot pour elle ❀ Nothing looks same in the light 793914324 

Bienvenue ❀ Nothing looks same in the light 2732049330 ❀ Nothing looks same in the light 2068276576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:31

ERW ERW ERW ERW MY GAWD *JE MEURS DANS MA BAVE* Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:33

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ❀ Nothing looks same in the light 3622676094 ❀ Nothing looks same in the light 3622676094 ❀ Nothing looks same in the light 3622676094
argh je suis tellement contente pour elle et jamie I love you I love you
bienvenue à toi ❀ Nothing looks same in the light 3140446873
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:40

Merci messieurs I love you ❀ Nothing looks same in the light 3805177430 

Moi aussi! Je surveillais presque tous les jours depuis juillet ❀ Nothing looks same in the light 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:41

Bienvenue parmi nous ❀ Nothing looks same in the light 3237725818 ❀ Nothing looks same in the light 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:20

bienvenue ❀ Nothing looks same in the light 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:35

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:36

Merci tout le monde ❀ Nothing looks same in the light 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:02

quel excellent choix d'avatar ❀ Nothing looks same in the light 328540214
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:28

Super choix d'avatar. ❀ Nothing looks same in the light 3012634671 
Bienvenue. ❀ Nothing looks same in the light 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:35

ERW **
BIENVENIDOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:11

ERW C'TE DEESSE!! Choix awesome d'avatar sérieux! ❀ Nothing looks same in the light 3622676094 
Bienvenue parmi nous! ❀ Nothing looks same in the light 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:55

Héhé merci tout le monde, je vous rejoins pour vous dire que vos avatars sont tous à tomber ❀ Nothing looks same in the light 1206877553 

J'ai fini!! Je pense..What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:23

Le personnage. ❀ Nothing looks same in the light 3816061830
Je valide, bon jeu! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Pourquoi j'ai pas droit à mon chiot ❀ Nothing looks same in the light 759063105 ❀ Nothing looks same in the light 3844635671 ❀ Nothing looks same in the light 3140446873 ❀ Nothing looks same in the light 2082436004 ❀ Nothing looks same in the light 3016109269 ❀ Nothing looks same in the light 3273927544 

J'ai adoré ta fiche (quel duo de choc Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❀ Nothing looks same in the light Empty
MessageSujet: Re: ❀ Nothing looks same in the light   ❀ Nothing looks same in the light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Nothing looks same in the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you light, light, light up the sky. ♡ reihane
» Now there's green light in my eyes.◮ Manech
» ☆ when the light shivers offshore. (ridley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: