Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Now there's green light in my eyes.◮ Manech

Aller en bas 
+3
Aurore Odair
Birdy Hastings
Manech Ladislav
7 participants
AuteurMessage
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:21





Si Manech était mort, Mathilde le saurait.
Manech Ladislav
credits © écrire ici/tumblr.

PRENOM(S) NOM Manech Ivan Ladislav AGE 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE indéterminé à la base, ses parents on choisit la date de son adoption combinée à son année de naissance, donc le 27 Décembre 1989NATIONALITE Russe et Américaine STATUT CIVIL Célibataire ETUDES/METIER(s) Tatoueur dans sa propre boutique TRAITS DE CARACTEREGentil - Souriant - Sociable -Blagueur -Arrogant - Bohémien - Gamin - Responsable-Un peu cinglé sur les bords - Mauvais perdant. AVATARHarry LloydGROUPE Family Matters


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Etant donné que j'habite ici depuis environs un an, je pense bien m'entendre avec eux. Même si je me doute que le fait que je sois tatoueur dois un peu les déranger. Je sais très bien qu'ils pensent que ma fille est ma soeur, et que notre famille fait un peu trop de boucan, mais je m'en fiche, l'essentiel est que nous soyons heureux, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
A la base je ne suis pas quelqu'un de haineux je n'irais pas jusqu'a détester quelqu'un au plus haut point. Mais, si je devais cracher sur quelqu'un, ce serait sur Lena, la mère de ma fille, qui nous a lâchement abandonné, sans nouvelles. Elle s'est envolée sans aucune explication, nous quittant sur une promesse mensongère. Qu'on me fasse du mal personnellement ne m'atteint pas plus que ça, mais je ne pardonnerais jamais à Lena de l'avoir privé si lâchement d'une mère.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J'aime beaucoup cette ville, elle m'évoque un renouveau. La renaissance de notre famille, la réalisation du rêve de mes parents. Notre rêve américain à été écourté et c'est ici que nous pouvons enfin le toucher du bout des doigts. De plus ma tranquilité ici m'est trop agréable, j'aime beaucoup l'ambiance, même si je ne suis pas vraiment du genre hyper-sociable. Je me vois très bien élever ma fille dans cette jolie ville de Pennsylvanie, loin du chahut des grandes villes .



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. J'aime les framboises congelées, ma famille, mon amour de fille, mes amis, l'odeur de la lessive, celle de l'herbe, le soleil, rembarrer les gens, le dessin, la musique. Je n'aime pas les menteurs, les racistes, qu'on écorche mon nom, qu'on fasse du mal à ma famille, qu'on juge sur des apparences.


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
«  Manech, tu veux bien venir m’aider s’il te plait ? » D’un bond le jeune homme sauta du lit sur lequel il dansait frénétiquement au rythme assourdissant de la musique, et descendit rejoindre sa mère qui portait un grand panier de linge. « C’est bon maman, je m’occupe de ça ! » D’un bras, Manech libéra les bras chargée de sa mère, et se dirigea avec précipitation à l’étage au dessus où se trouvaient les machines à laver. Oui, bous avez bien lu « les », la famille Ladislav était plus que nombreuse, sept enfants, tous avaient été adopté. C’était le vœu d’un homme et d’une femme fortunés un peu hippie sur les bords d’origine russe, qui dans l’impossibilité de fonder une famille avaient décidé de prendre sous leur aile, petits garçons et petites filles du monde entier. Manech avait été adopté à l’âge de trois ans, alors qu’il se trouvait en Roumanie, à Sibiu, dans une maison d’enfant où il avait du mal à trouver sa place. Vivre comme il le voulait tout en respectant les autres voilà comment il avait été élevé. Oui, qui dit hippies, dit bouddhistes. Du haut de ses dix-sept ans, le jeune blond ne comptait plus le nombre de fois où l’on lui avait demandé de répéter son nom de famille. C’était clair que les photos de famille offraient un décor bien surprenant, ils étaient tous différents, mais tous si similaires en vérité. Seulement, après des années de joie de vivre dans les rues colorées de Vladivostok, et dans l’immense maison pleine de richesse des Ladislav, les russes décidèrent de prendre le large pour aller vivre le rêve américain.


"Non ! Je veux rester en Russie ! Pourquoi vous voulez qu’on parte ? Qu’est-ce que je vais dire a Sven ? » Manech se tenait en face de ses parents, la mine renfrogné seul au milieu de tous ses frères et sœurs, certains n’osant pas exprimer leur mécontentement, d’autres trop petits ou trop raisonnables pour le faire. « Avec papa on a beaucoup réfléchit, c’est mauvais ici, on trouvera tout ce qu’il nous faut en Amérique et au moins, vous serrez mélangés aux autres, il vous faut découvrir l’Europe. » Devant son monologue tout fait, il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils. Ils allaient s’envoler jusqu’en Amérique laissant leurs amis, leur famille, pour vivre un rêve Américain dont il n’avait pas du tout envie. Il pleura beaucoup, mais ce que leurs parents avaient cru être un nouveau départ pour fructifier leur richesse allait vite se transformer en rêve déchu. Ils s’installèrent à Boston, mais souffrant de la concurrence et des nouveautés , et ils ne pouvaient continuer à puiser indéfiniment dans les réserves de l’argent qu’ils avaient gagné jusque là. Pour arranger tout ca, tous les enfants en âge de le faire commencèrent à enchainer des petits boulots, même si Manech en tant que l’un des ainés, proposa que personne ne travaille avant vingt-trois ans.

« Je… je crois que je ne pourrais pas y arriver. » Manech regardait sa petite amie en fronçant les sourcils, le regard froid. « Comment ça ? » Tout allait pourtant si bien, du moins il le croyait. Il y avait maintenant dix mois, Lena lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Heureuse ou tragique nouvelle, il avait travaillé dur pour l’aider, il lui avait même proposé d’emménager chez lui, lui qui n’avait jamais songé à l’idée d’avoir un enfant un jour. Elle était nerveuse et jouait avec ses cheveux, cela ne lui disait rien qui vaille. Leur fille Amy, était née il y avait de cela un mois et demi, et Lena étant issu d’une famille très religieuse, ils avaient décidés de la garder chez lui, entourés de ses nombreux petits oncles et tantes qui ne demandaient qu’a la chouchouter. Les parents de Lena ne voulaient pas avoir sous les yeux le fruit du péché de leur fille, et Manech avait voulut à plusieurs reprises les raisonner, sans succès. « Je ne peux plus. Mes parents, le bébé, toi. C’est trop pour moi. Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire d’autre, à part, je suis désolé. Je le suis, je te jure.» Horrible douleur dans le cœur de Manech qui réussit au bout d’une heure de négociation à lui demander de prendre la nuit pour réfléchir. « Je te téléphonerais demain. », lui promit-elle. Mais, Manech compta les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois. Seulement, six mois passèrent, et Lena ne revint pas, n’appela pas, ne répondit à rien et ne retourna plus jamais à Boston.

Peu à peu leur petite affaire reprit du service grâce à l'aide de tous le monde, et ils purent enfin reprendre leur train de vie initial, allant même jusqu'a déménager dans une petite ville tranquille : Woodley Mills.  Il y ouvrit sa propre boutique de tatouage, la seule dans les environs ce qui lui laissait une marge de manoeuvre. Manech, ses frères et soeurs, ses parents, sa fille, tous vivraient heureux et en harmonie ici.Du moins c'est ce qu'il espère...




THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Amethystone
AGE 19 ans Now there's green light in my eyes.◮ Manech 2831275423 
COMMENTAIRE Aimez moi Now there's green light in my eyes.◮ Manech 3140446873 


Dernière édition par Manech Ladislav le Ven 2 Aoû - 6:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:22

Welc'home monsieur Now there's green light in my eyes.◮ Manech 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:23

oh god ash ! Now there's green light in my eyes.◮ Manech 2732049330 
bienvenue parmi nous Now there's green light in my eyes.◮ Manech 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:27

bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:28

Bienvenue. Now there's green light in my eyes.◮ Manech 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:52

Bienvenuuue Now there's green light in my eyes.◮ Manech 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:16

Merci beaucouuuuuup :D
Que vous êtes jolis Now there's green light in my eyes.◮ Manech 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:22

Ash. I love you I love you
bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:42

Je me suis décidée pour Harry au final Now there's green light in my eyes.◮ Manech 53600766 
Merci beaucoup à vous Now there's green light in my eyes.◮ Manech 2831275423 Now there's green light in my eyes.◮ Manech 1902032548 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:51

L'avatar, le pseudo, l'histoire, tout est parfait. I love you

Bon jeu! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Now there's green light in my eyes.◮ Manech Empty
MessageSujet: Re: Now there's green light in my eyes.◮ Manech   Now there's green light in my eyes.◮ Manech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now there's green light in my eyes.◮ Manech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you light, light, light up the sky. ♡ reihane
» Cry, Cry like never before I die ► Manech
» + we will rock you (manech)
» angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes
» ELSIE + clear eyes, full hearts can't loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: