Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lia Martin

Lia Martin


ARRIVEE A WM : 10/08/2013
MESSAGES : 14
CREDITS : U.C.
AVATAR : Miranda Kerr
PSEUDONYME : Nooneelse

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:31





The family is a haven in a heartless world.
 Lia Martin  ◯
credits © Fuckyeahmirandakerr/tumblr.

PRENOM(S) NOM Lia Martin AGE 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 8 février 1983 à  Rio, Brésil NATIONALITE Américaine à présentSTATUT CIVIL Mariée ETUDES/METIER(s) Actuellement, fleuriste et photographe à ses heures perdues. Ex-stripteaseuse. TRAITS DE CARACTERE Passionnée - Rêveuse - Téméraire - Courageuse - Forte - Tolérante - Gentille - Insoumise - Ouverte d'esprit - Sérieuse en amour AVATAR Miranda Kerr GROUPE Family Matters


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Oui, tout à fait. Je fais partie des gens qui pensent qu'une bonne entente avec l'entourage direct et indirect est important si on veut avoir une vie agréable. J'essaie toujours de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants pour qu'ils se sentent à l'aise et quand on vient m'emprunter du sel, je ne dis jamais non. J'aime la bonne entente, la complicité, les petites réunions autour d'un barbecue de temps en temps en été, les potins... Tout ce qui rend une communauté vivante en quelque sorte. Bref, ce n'est pas moi qui vais baisser la tête en marchant pour éviter de dire bonjour, je suis trop sociable pour ça.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Les dealers en tous genres, les mauvais parents.  Tous ces gens qui font que la terre ne tourne pas rond.  Les ravages de la drogue, j’ai vu ce que ça donne sur mes propres parents, et sur ma soeur aussi, qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.  Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’en sortir avec le pédigrée qui était le mien, mais j’ai bien fait de partir, de quitter le Brésil pour échapper à tout ça.  Je ne voulais pas que ça devienne une fatalité, finir camée comme la plupart des gens que je connaissais, devenir, moi aussi, une mère absente, trop absorbée par ses plaisirs personnels pour s’occuper de ses enfants.  Je voulais une vie normale, pour échapper à ces gens, pour ne plus en avoir dans mon entourage.  Ils détruisent ce qu’il y a de plus beau en ce monde.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je suis heureuse d’y vivre.  Woodley Mills, c’est l’ancrage dans la vie dont je rêvais.  Je me souviendrai toujours de ce jour où nous avons débarqué... Ces maisons qui ressemblaient exactement à l’idée que je me faisais d’un quartier idéal pour une famille.  J’étais émerveillée, et dès ce moment là j’ai su que tout était possible.  Cet endroit évoque le renouveau, le présent et le futur, je m’y sens bien, en sécurité, et c’est également ici que j’ai vécu les plus belles années de ma vie.  Je ne sais pas si j’y resterai jusqu’à la fin, parce que qui sait de quoi demain sera fait... Mais en tout cas je chérirai toujours cet endroit comme celui où ma vie a pris tout son sens.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. 
Est une excellente danseuse • N'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, ce qui peut parfois la mettre dans une mauvaise situation • Adore la cuisine italienne, mais déteste tout ce qui est nourriture chinoise ou asiatique • A une sainte horreur des machos et des hommes trop sûrs d’eux • Ne supporte pas la drogue sous toutes ses formes, ce qui inclut la cigarette • Grande romantique dans l'âme, même si elle ne veut pas l'avouer • Ses deux enfants sont ce qui compte le plus pour elle, elle ferait tout pour les protéger • Son dessert préféré est la tarte au citron meringuée • Elle adore les tournesols, plus que les roses... Les roses, elle trouve ça commun • Lia a une peur panique des clowns et des vieilles poupées, mais elle ne sait pas pourquoi • Son mari est son premier amour.  Même si elle a eu des aventures, elle n’était jamais tombée amoureuse avant lui • Lia déteste les armes à feu, elle a trop entendu de coups de feu durant son enfance • Parle couramment trois langues : Le portugais, le français, et l’anglais • Croit en Dieu, mais pas en la religion des hommes.  Elle n’est donc pas pratiquante même s’il lui arrive de prier • C’est une excellente cuisinière



▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE. Au début il y avait les favellas de Rio qui étaient mon terrain de jeu.  J’avais une grande soeur de trois ans mon aînée et j’étais toujours accrochée à ses basques.  Ses amis étaient les miens, je la suivais partout et en avais fait mon modèle.  C’était une petite fille magnifique, avec de longues boucles brunes et de grands yeux noirs... Je l’enviais, je ne sais pas pourquoi.  On me disait mignonne aussi, mais je n’y croyais pas vraiment.

Mes parents travaillaient dur, ça je ne peux pas leur reprocher.  Mais à force de travailler comme un damné et de rester pauvre, on finit par craquer.  C’est papa qui a entendu parler de ce «bon plan».  Il suffisait de transporter des choses pour avoir beaucoup d’argent, un plan trop facile pour être honnête et de fait, ce qu’il devait transporter, c’était de la drogue.  J’étais bien trop petite pour comprendre... Tout ce que je sais, c’est que deux mois après avoir fêté mes six ans, on quittait les favellas pour un endroit un peu moins miteux.  Ca payait pas de mine, mais c’était déjà ça.

C’est pourtant à partir de là que tout a basculé pour moi.  Maman ne se sentait pas bien dans ce rôle de «femme de dealer», et le mieux qu’elle a trouvé pour oublier ça, c’est de commencer à prendre de la drogue.  Papa la fournissait, il en prenait pour lui aussi, des grammages terriblement infimes dans de gros paquets pour ne pas se faire prendre.  A partir de là, on a vécu dans la peur.  Même si Sandra et moi on ne savait pas ce qui se passait, on voyait bien la peur dans les yeux de nos parents, et surtout il y avait ce fusil que papa cachait sous son lit et que nous ne pouvions pas toucher.  On bouffait du stress à tous les repas, et dehors y’avait une tension de tous les diables, entre règlements de comptes et interventions de la police.

Sandra avait treize ans quand elle a commencé à prendre cette saloperie qui nous avait enlevé nos parents.  Oh non, ils n’étaient pas morts... Mais je considérais que la drogue les avait emporté à jamais.  Ils n’étaient plus eux-mêmes, maman ne cuisinait plus, papa passait son temps à gueuler et avait terriblement maigri.  Sandra, elle ne voyait pas le mal.  Tout le monde, ou presque, en prenait dans son entourage, papa et maman en première ligne.  Mais moi je savais déjà, du haut de mes dix ans, que je voulais autre chose dans ma vie que la mort et la désolation.

Près de l’école, il y avait ce petit préau où trois fois par semaine, on donnait des cours de danse gratuitement à des enfants.  J’y étais inscrite depuis mes huit ans et j’adorais ça.  Je me voyais déjà intégrer un ballet et voyager à travers le monde.  Je travaillais dur à l’école pour concrétiser ce rêve, et ma soeur que j’aimais tant a commencé à se moquer de moi, à dire que je voulais être mieux que tout le monde, que je n’étais qu’une petite prétentieuse.  Peu à peu, elle me quittait elle aussi, et je compris que je n’avais décidément rien à espérer dans ce pays.

A douze ans, j’ai commencé à faire des petits boulots à droite à gauche, et comme ça ne suffisait pas, et bien j’avoue que je volais également quand je le pouvais.  Des touristes surtout, ça me donnait meilleure conscience parce que je savais qu’ils avaient les moyens.  Pendant des années, j’ai amassé, au nez et à la barbe de ma famille.  Les choses allaient de pis en pis, cet argent était mon passeport pour une autre vie.  Dès seize ans, je mettais mes talents de danseuse à contribution dans des bars, Je dansais en tenue sexy, mais je ne me déshabillais pas, et si un homme s’approchait de trop près, il se retrouvait avec le nez ou un doigt cassé.

Cette nouvelle vie a démarré en France.  J’ai fait appel à des passeurs qui ont pris tout ce que j’avais pour me faire traverser l’Océan.  Un cargo de marchandises, c’était la dernière étape avant la liberté.  Mais en France, je n’avais rien.  J’avais appris quelques mots pour me débrouiller et m’étais constituée un petit livret avec les mots et phrases courantes.  Je savais que je devais faire attention à ne pas me faire prendre si je ne voulais pas être réexpédiée au Brésil, alors j’ai vite commencé à me faire de l’argent.  Là encore par de petits vols, qui m’ont permis de m’acheter une jolie robe, jolie robe qui m’a permis d’approcher les gens plus facilement, et ainsi de suite.

Travailler légalement, je ne pouvais pas.  Forcément je n’avais pas de papiers, pas les moyens de m’en faire constituer de faux.  Alors c’était la débrouille.  J’étais jeune, à peine majeure, mais je voyageais beaucoup sur la côte et je m’en sortais.  Je crois d’ailleurs que c’est un miracle que je n’ai jamais été prise et qu’il ne me soit jamais rien arrivé de fâcheux.  Squatter quand on a ma frimousse, c’est un appel au viol, avouez-le !  Peut être que Dieu était avec moi après tout, peut être que c’est lui qui m’a protégée.  J’aime le croire aujourd’hui.  

Un jour, j’ai entendu parler d’un club qui cherchait des stripteaseuses.  J’avais jamais fait ça de ma vie, me déshabiller en dansant, mais je savais danser, et quand j’ai entendu l’argent qu’on pouvait se faire en faisant ce job, je savais que je ne pouvais pas passer à côté d’une telle opportunité.  Je parlais à présent parfaitement le français, je me débrouillais même pas mal en anglais, et même si ce n’était pas simple tous les jours, j’étais heureuse...  Heureuse d’avoir laissé mon passé derrière moi.  J’ai foncé tête baissée, je suis allée à ce club et il n’a pas fallu trois minutes de danse sur un podium pour que le patron m’engage.  Je n’aimais pas sa façon de me reluquer, mais ça c’était un détail, je ferais avec.

J’ignorais cependant que cet engagement allait changer toute ma vie.  Oscar était videur dans ce club, et toutes mes collègues, serveuses compris, tombaient en pâmoison devant ses grands yeux bleus.  Moi il en fallait plus pour m’impressionner, surtout qu’on m’avait parlé de ses exploits, comme ces deux filles qui sont tombées enceintes de lui par exemple.  Mais ce n’était pas le plus grave.  Le plus grave, c’est qu’il se droguait.  Alors quand il a fait mine de me tourner autour, je lui ai très vite mis les points sur les i.  Je suis peut être stripteaseuse, mais je ne suis ni une traînée qui couche avec le premier venu, ni une junkie qui se fiche de sortir avec un autre junkie.  J’ai des espoirs dans la vie, je veux avoir une vie normale, me marier, fonder une famille, vivre dans un joli quartier...

Il aurait dû s’enfuir en courant, ou en tout cas ne plus essayer quoique ce soit...  Et je pensais que c’était ce qu’il avait fait.  Il a disparu de la circulation pendant quelques semaines, voir même un peu plus, et puis un jour il est réapparu.  Cette fois il me déclarait sa flamme de façon élégante, il m’annonçait avoir suivi une cure de désintox pour être à la hauteur pour moi, il voulait devenir cet homme que j’attendais et qui allait changer ma vie.  Oui, j’ai été méfiante, c’est évident.  Mais plus le temps passait, plus il faisait ses preuves et me montrait qu’il avait vraiment changé.  Peu à peu, je tombais amoureuse... Follement amoureuse.  Oscar et moi avons alors fomenté un plan pour tirer quelques billets à notre boss, on a mis de côté autant qu’on pouvait pour se constituer un petit magot qui nous permettrait de changer de vie, de redémarrer à zéro quelque part.  Pour moi, c’était la seconde fois que je repartais de zéro, mais quand je me suis envolée pour l’Amérique, je n’étais pas seule, je tenais la main de mon futur.

Aujourd’hui, je vis à Woodley Mills, en Pennsylvanie.  Oscar et moi sommes mariés, nous avons une petite fille de six ans et un petit garçon d’un an et demi.  Ils sont la prunelle de mes yeux, je les aime plus que tout et veux les protéger coûte que coûte.  J’aime toujours autant mon mari, malgré les petits heurts qui peuvent arriver, comme dans n’importe quel couple.  Mais je sais que je peux lui faire confiance, je sais qu’il m’aime et ça vaut tout l’or du monde pour moi.  Ne vous étonnez pas que je veuille protéger ce bonheur coûte que coûte, alors quand le passé semble vouloir refaire surface, mon premier réflexe est de fermer la porte à double tour pour l’empêcher d’entrer et de venir ternir la si belle vie que nous nous sommes construite...



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Nooneelse
AGE Mmm... Entre 20 et 30 What a Face
COMMENTAIRE Très joli forum !  Mais ça manque de smileys je trouve Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3189241371
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:44

Je valide, bon jeu parmi nous. Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Martin

Oscar Martin


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 56
CREDITS : (c)Shiya
AVATAR : Alexander Skarsgard
PSEUDONYME : Cal
♡ STATUS : Marié
$$$ MONEY : Architecte

LIFE GOES ON.
Multinick: None
Age: 36 ans
Entourage:

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:57


Waouh ma wife, t'es canon Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 328540214 Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3622676094 Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3622676094 Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3622676094 Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 3622676094 

Et ta fiche est top Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 2311542167  Bienvenue dans le coin Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 1993589548 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Martin

Lia Martin


ARRIVEE A WM : 10/08/2013
MESSAGES : 14
CREDITS : U.C.
AVATAR : Miranda Kerr
PSEUDONYME : Nooneelse

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:01

Merci pour la validation !

Mon cher mari, je te retourne le compliment Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lia Martin

Lia Martin


ARRIVEE A WM : 10/08/2013
MESSAGES : 14
CREDITS : U.C.
AVATAR : Miranda Kerr
PSEUDONYME : Nooneelse

Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:50

Merci Amanda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Empty
MessageSujet: Re: Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.   Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Martin ●๋• If you want to be happy, be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MARTIN'S FAMILY ▷ (3/4)
» Lia Martin ●๋• Around my world
» » THE HAPPY FAMILIES.
» HAPPY FAMILIES AWARDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: