Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✰ come and take a walk on the wild side.

Aller en bas 
+12
Stanley Wishaw
Gises Waters
Eben Pathels
Darcy Grey
Shauna Green
Becks Rosenbach
Fluvia Pathels
Moon Sheeran
Posie Hastings
Oscar Martin
Birdy Hastings
Tris Rheyns
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:01





courte citation ici.
TRIS RHEYNS
credits © chairnate/tumblr.

PRENOM(S) NOM Beatrice Rheyns de naissance. Un prénom qu'elle n'a jamais affectionné, si bien qu'elle s'est renommée à son adolescence: Tris. AGE vingt-cinq belles années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à Woodley Mills, un 21 février. NATIONALITE américaine, aux origines polonaises lui venant de sa mère. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) elle s'est dégotée il y a quelques semaines un job de serveuse dans un petit café sympathique. TRAITS DE CARACTERE indépendante, aventureuse, impulsive, sociable, drôle, impatiente, rebelle, têtue, romantique, douce, obstinée, persévérante, intuitive, incomprise, possessive, énigmatique, passionnée, taquine. AVATAR blake lively. GROUPE bad tempered meerkat.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Fut un temps elle l'était. Quand elle avait encore dix ans, et qu'elle passait toutes ses journées chez sa voisine pour jouer dans le jardin à chasser les sauterelles, créer des cabanes et toutes sortes d'activités qu'enfant on avait le secret. Seulement ces dernières années, on ne peut pas dire qu'elle fut réellement proche de ses voisins. En quittant Woodley Mills, elle ne s'est jamais réellement posée fixement dans une ville. Les seuls compagnons de palier avec qui elle a sympathisé sont ceux qui ont partagé son lit pour quelques nuits endiablés.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Lisa Curtis, sa meilleure amie du secondaire et qui s'est rapidement révélée être son ennemie numéro une à l'époque. Si proche les premières années, se considérant comme soeur, jusqu'au jour où la miss Curtis s'est permise de draguer le potentiel petit ami de Tris et qui aurait peut-être pu être l'homme de sa vie. Un affront, une trahison qu'elle garde à ce jour en travers de la gorge. Elle l'a dernièrement croisé dans les rues de Woodley Mills, et tout ce qu'elle peut dire c'est qu'elle s'est radicalement enlaidie et son style vestimentaire est toujours aussi affligeant qui l'était des années plus tôt.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Une petite bourgade paumée où elle s'est toujours sentie bien trop à l'étroit.
Tris a toujours aspiré à l'aventure, à l'inconnu. Depuis qu'elle est petite, elle rêve de parcourir le monde, voguer vers d'autres horizons. Elle s'est toujours sentie comme privée à Woodley Mills, le sentiment qu'elle ne pourrait accomplir ce à quoi elle était destinée. Mais outre le fait qu'elle s'y sente comme comprimée, le charme de Woodley Mills est unique à ses yeux. Pour une belle famille, elle est certaine qu'il y est très agréable à vivre. Peut-être qu'elle finira par s'y plaire quand elle aura construit elle aussi sa petite famille.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Née dans une famille des plus ordinaire. Son père détient sa boutique de bricolage, tandis que sa mère occupe un poste d'infirmière à l'hôpital de la ville. Elle est la petite dernière de la famille, devancé par deux soeurs : Rosie et Sarah. ≈ Quand Tris avait dix-neuf ans, les médecins ont  diagnostiqué à Sarah une maladie incurable. Elle en est morte six ans après, causant un véritable ras-de-marée chez les Rheyns. ≈  C'est à l'âge de vingt-et-un ans qu'elle décida de vivre son rêve, de s'échapper de sa vie à Woodley Mills qui semblait déjà toute tracée, quittant famille, amis et amour sans sourciller. Elle sillonna une grande partie de l'Amérique pendant quatre longues années avant que la réalité ne la ramène au bercail. ≈ Installée maintenant depuis trois mois en ville, elle est restée toujours la même jeune femme pétillante et joviale qu'elle était avant son départ, mais la mort de sa soeur l'a affecté bien plus qu'elle ne laisse le paraître. Elle remet peu à peu en question ses choix, s'apercevant de tout ce qu'elle a perdu en quittant quatre ans plus tôt Woodley Mills. ≈ Si pendant de longues années elle vivait de petits boulots en tout genre pour subvenir à ses besoins et à son train de vie, depuis qu'elle est rentrée à Woodley Mills elle s'est trouvée un job de serveuse dans un café du coin.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM charlotte, mellow bird.
AGE vingt-et-un ans.
COMMENTAIRE c'est bien beau par ici. ✰ come and take a walk on the wild side. 1404409019  


Dernière édition par Tris Rheyns le Jeu 8 Aoû - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:01




i don't know what i've down or if i like
what i've begun but something told me to run
crédit/ sofuckingobssedmissy higgins ~ music.

Assise sur le banc, je regardais silencieusement les gens se presser à la porte de ce qui fut autrefois ma maison. Tous vêtus de noir, ils venaient témoigner leurs condoléances au reste de ma famille, accompagnés de plats fraichement confectionnés. Autant dire, tout un tas de plats divers et variés qui finirait à la poubelle. Je regardais ce petit spectacle se tramer sous mes yeux depuis maintenant plus de deux heures sans bouger. Je savais qu'en mettant un seul pied dans cette maison, toute l'atmosphère pesante qui y régnait viendrait s'abattre lourdement sur mes épaules. L'enterrement fut déjà bien assez éprouvant. D'autant plus que je ne supportais plus les regards accablants que l'on dirigeaient à mon encontre. C'était comme si je portais le titre de la 'fille indigne' de l'année sur le front, du moins c'est ce que tout le monde me faisait ressentir et particulièrement ma propre famille. Ma soeur irait presque à me reprocher la mort de notre soeur. Comme si mon départ quatre ans plus tôt fut le déclencheur de la mort prématurée de Sarah. Atteinte d'une maladie incurable, les médecins n'avaient jamais estimé son temps de vie comme élevé. Nous avions tous assimilé ce pronostic six ans plus tôt, ce n'était pas une surprise, seulement un choc terrible. Et mon départ de Woodley Mills n'avait rien à voir avec tout ceci, mais seulement moi, ce que ma soeur avait bien du mal à comprendre.

Le ciel commençait finalement par s'assombrir peu à peu, le flux de personnes s'amoindrissaient également. Je décidais enfin à me lever de ce petit banc qui fut mon fidèle compagnon pendant ces dernières heures et le seul qui ne m'avait pas jugé aujourd'hui. Dès que mon pied franchis la porte ma mère me sauta au cou, sanglotant dans mes bras. A cet instant je culpabilisais de ne pas avoir eu la force de venir ici cette après-midi, de ne pas avoir été cette épaule que ma mère aurait eu besoin. « Où étais-tu ? » aboya ma soeur aussitôt qu'elle m'aperçut. Je sentis l'étreinte de ma mère se déserrer, pour nous regarder silencieusement. « Dehors. » répondis-je d'un ton calme. Il n'était ni l'heure, ni le moment pour qu'elle vienne lancer les hostilités, mais je savais que cela ne l'arrêterait pas. « On comptait sur toi, mais tu n'étais encore pas là. Tu ne fais que décevoir davantage ta famille, tu aurais mieux fait de ne pas revenir. » Que cherchait-elle ? Me provoquer ? Que nos échanges deviennent tel que nous ne pourrions plus nous adresser la parole ? J'avais des tords, mais certainement pas celui d'avoir voulu mener ma vie différemment du reste de la famille. Je menais ma vie comme bon il me semblait, que cela lui plaise ou non. « Ça suffit! C'est assez difficile comme ça pour que vous en rajoutiez une couche. » s'interposa mon père d'un ton autoritaire, me coupant dans mon élan. Je levais machinalement les yeux au ciel, tout en secouant ma main légèrement pour laisser courir. Il était certain que nous aurions une discussion, mais pas aujourd'hui.




Dernière édition par Tris Rheyns le Jeu 8 Aoû - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:02

Bienvenuuuue ✰ come and take a walk on the wild side. 108305219
Si tu as besoin de lien, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte ✰ come and take a walk on the wild side. 3805177430


Dernière édition par Flynn Adamson le Lun 5 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:02

la magnifique blake lively ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 il nous faudra un super lien ✰ come and take a walk on the wild side. 759063105 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ✰ come and take a walk on the wild side. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Martin

Oscar Martin


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 56
CREDITS : (c)Shiya
AVATAR : Alexander Skarsgard
PSEUDONYME : Cal
♡ STATUS : Marié
$$$ MONEY : Architecte

LIFE GOES ON.
Multinick: None
Age: 36 ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:04


Lively ✰ come and take a walk on the wild side. 3237725818  Je la trouve juste sublime !!! bienvenue ici ✰ come and take a walk on the wild side. 2505937897 

Si tu as une envie de lien, ma boîte mp est ouverte à toutes propositions ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:05

Blake, le pseudo, le titre, tout est parfait. ✰ come and take a walk on the wild side. 3273927544 
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:06

Blake ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Comme les autres, n'hésite pas si tu as besoin d'un lien quelconque ✰ come and take a walk on the wild side. 2883109814
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:07

Blaaaake. ✰ come and take a walk on the wild side. 3844635671 ✰ come and take a walk on the wild side. 2732049330 
Ma boite à MP est ouverte, si tu cherches de liens. ✰ come and take a walk on the wild side. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:20

Quel accueil, merci à tous. ✰ come and take a walk on the wild side. 3816061830 ✰ come and take a walk on the wild side. 1404409019
Vous avez tous également de beaux avatars, et merci de m'ouvrir vos boites mp, je me ferai un plaisir d'y laisser un message. ✰ come and take a walk on the wild side. 1976120654
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:38

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.✰ come and take a walk on the wild side. 1404409019 ✰ come and take a walk on the wild side. 3140446873 ✰ come and take a walk on the wild side. 3335212792 ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 
Bienvenue, super contente de te voir ici avec la belle Blake.
Pareil que les autres, si tu as besoin d'un quelconque lien n'hésite pas, que ce soit avec Mick ou Becks. ✰ come and take a walk on the wild side. 3012634671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:44

Le petit Lou Reed dans le titre ✰ come and take a walk on the wild side. 3237725818 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:48

MINH. ✰ come and take a walk on the wild side. 2068276576 ✰ come and take a walk on the wild side. 328540214 La belle Leven te va à ravir. ✰ come and take a walk on the wild side. 1404409019 
Merci ma belle. ✰ come and take a walk on the wild side. 2311542167

Merci Elwyn. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:06

BIENVENUUUUUUUE ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 ✰ come and take a walk on the wild side. 759063105 
bonne chance pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:11

lively + counting stars Surprised ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:13

Bienvenue ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 si tu as besoin de liens ma boite mp t'es ouverte également ✰ come and take a walk on the wild side. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:16

le titre + le pseudo. ✰ come and take a walk on the wild side. 3816061830
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:20

bienvenue ici ✰ come and take a walk on the wild side. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:35

Merci à tous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:18

Tu es absolument parfaite. ✰ come and take a walk on the wild side. 759063105 Blake est tellement belle. I love you
Bienvenue. ✰ come and take a walk on the wild side. 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:41

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:49

Lucie. I love you ✰ come and take a walk on the wild side. 2311542167 

Merci Leigh. ✰ come and take a walk on the wild side. 3562541056
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:52

Charlotte, bienvenue tu es si belle comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:56

Jessica, tu es bien sexy dis moi. ✰ come and take a walk on the wild side. 3669882152
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:16

Et toi dont , Blake te va parfaitement I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Contenu sponsorisé





✰ come and take a walk on the wild side. Empty
MessageSujet: Re: ✰ come and take a walk on the wild side.   ✰ come and take a walk on the wild side. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ come and take a walk on the wild side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ Everytime I walk away and try to leave it.
» FLOOD » IT'S A WILD WORLD.
» ☐ wild eyed girl from freecloud.
» (+) pick a fight, but on my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: