Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (+) pick a fight, but on my side.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:31





not if you close your eyes.
Daniel Holsbrooke
credits © daveyfranco/tumblr.

PRENOM(S) NOM daniel holsbrooke. AGE vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE woodley mills, en automne. NATIONALITE américain, british d'origine. STATUT CIVIL célibatârd. ETUDES/METIER(s) interne en chirurgie plastique. TRAITS DE CARACTERE je m'en foutiste, déterminé, curieux, rebelle, franc, orgueilleux, prétentieux et  capricieux. AVATAR dave franco. GROUPE tightdrops' skills.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pour être franc - ce que je suis tout le temps, à vrai dire - je suis plus proche de mes voisines que de mes voisins. the girl next door always ends up in my bed. du coup, les mecs ne m'aiment pas trop en général. jaloux, pour sur. après, y'a une rumeur qui tourne, comme quoi personne ne m'apprécierait. il parait que c'est un fait, une généralité qu'on a à peine arrivé en ville. je ne le contredis pas, mais je m'en contre-fiche plus qu'autre chose. certains finiront par comprendre qu'il faut juste apprendre à me connaître. ou pas.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
le voisin de la maison d'en face, une vraie plaie. toujours à espionner, à traîner là où il ne devrait pas. mais surtout, prêt à tout pour gâcher la jeunesse de tout le monde. on l'entend râler à tout bout de champs, crier sur les chiens qui passent par sa pelouse. casse-toi sale cabot, va voir chez le voisin si l'herbe est meilleure. faudrait lui dire d'arrêter de s'en occuper s'il ne veut pas que ce soit un tapis de sol pour les animaux. et sa femme, quelle laideur. pour le coup, personne ne risque de lui piquer. jamais.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
bon, faut dire ce qui est, woodley mills n'est pas une ville dont on rêve la nuit. petite, discrète et pas super bien agencée. y'a mieux, c'est une certitude. mais lorsqu'on y est depuis longtemps, on a nos marques et nos habitudes et ça, ça vaut bien toutes les grandes villes du monde. passé un certain age, on a toujours envie de voyager, de voir ce qu'il y a au delà de la frontière de la ville, et c'est ce qu'on fait. mais revenir aux sources fait toujours un bien fou. et puis, on n'est pas embêté par le bruit de la ville pour s'endormir le soir. pas du tout.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM camille, mais tout le monde m'appelle caca.
AGE trop vieille, j'assume pas du tout.
COMMENTAIRE très beau contexte, ça promet.


Dernière édition par Daniel Holsbrooke le Mer 31 Juil - 22:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:32


▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE.
daniel est anglais d'origine et a un petit accent british qu'il force à l’extrême - avouez-le, ça marche à tous les coups avec les filles. ~ il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. enfin, pas tous les jours quoi. ~ il dit qu'il n'ait jamais tombé amoureux, qu'il ne le sera jamais. foutaise. comme tous ceux qui jouent les dom juan, il a un passé. ~ sa petite soeur est comme son double, brisée par un idiot, elle s'est lancée dans une chasse à l'homme et joue sur le fait qu'elle veut battre son frère. grosse erreur. d'une, elle n'y arrivera jamais. et de deux, le premier qui s'approche de la petite finit avec un oeil bien noir. ~ la meilleure amie de daniel est une fille extraordinaire qui est tout pour lui. rien ne s'est jamais passé entre eux, et c'est ça qui fait la pureté de leur amitié. ~ le reste, vous n'avez pas à le savoir.


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
« Leïla. » Daniel était encore assez calme. Sa voix était plus déçue et amère qu’énervée. La petite blonde ne s’était pas fait attendre. Alors qu’elle rentrait tout juste, sur la pointe des pieds, elle fit un détour par la cuisine pour y retrouver son frère, qui apparemment, l’attendait. « Oui ? » Elle avait espéré qu’il voulait juste en savoir plus sur la raison de son retour à six heures du matin, un mardi de la semaine. Mais, ce n’était pas le cas. « Tu peux me dire avec qui t’étais ? » la voix du jeune homme était toujours aussi froide et distante, et commençait à être agacée. « Oh, ça va ! Daniel, tu ne vas pas faire ton mec là. J’étais chez Nina. » Leïla s’apprêtait à quitter la pièce, rageuse. Mais Daniel reprit, elle s’arrêta net. « Et bien, va demander à James comment il va alors. » Elle se retourna avec une rapidité dingue. « Qu’est ce que t’as encore fait ? James n’a … comment tu sais qui c’était ? » Daniel ne répondit que par un regard assassin. « Un jour, tu vas finir en prison avec tes conneries Dany. Arrête sérieux. T’es malade ! » Leïla avait les doigts sur son iPhone, prête à appeler son ami. Elle ne savait pas si c’était physique ou moral, mais elle connaissait assez bien son frère pour savoir qu’il n’y avait pas été de mains molles.

« Comment tu fais pour être aussi bon au lit et ne pas avoir envie d’en profiter plus avec une seule et même personne. » Une belle blonde dont Daniel avait oublié le nom, était en train de se rhabiller face à lui. Il laissa s’échapper un sourire avant de répondre. « Tu veux vraiment que je te réponde ? » Elle sourit à son tour, ne répondant qu’une fois avoir enfilé son jean skin. « J’en sais rien, la réponse ne me plaira pas de toute façon. » Daniel se leva, mettant un coussin derrière sa tête pour être mieux installé. « Estime-toi déjà heureuse qu’on soit allé chez moi. Tu ne m’aurais pas vu le matin sinon. » La blonde leva les yeux au ciel, attrapa son sac et s’en alla vers la sortie. « Heureuse, c’est bien le mot tiens. Bon, à la prochaine. Jamais deux sans trois, hein. » Daniel lui sourit et la laissa partir. Ce n’est qu’après une seconde ou deux qu’il réalisa ce qu’elle venait de dire. « Attends ! » Il descendit les escaliers rapidement – nu – et la trouva sur le porche de chez lui. « Comment ça, jamais deux sans trois ? » La belle blonde fit non de la tête et leva les yeux au ciel une nouvelle fois. « C’était la deuxième fois qu’on couchait ensemble cette nuit. » Daniel resta bouche bée. Elle s’en alla et monta dans sa mini. Son sourire s’était effacé et Daniel n’en croyait pas ses oreilles. « Tu mens ! » Il avait hurlé mais elle était déjà loin. Elle mentait. Mais oui, elle mentait. Ou …

si quelqu'un veut des liens, je suis opeeeeeeeeeen (+) pick a fight, but on my side. 3805177430 (+) pick a fight, but on my side. 108305219 (+) pick a fight, but on my side. 160516361 


Dernière édition par Daniel Holsbrooke le Mer 31 Juil - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:26

Bastille + Dave (+) pick a fight, but on my side. 2505937897 Bienvenue (+) pick a fight, but on my side. 1404409019 
Si tu as besoin d'aide pour un lien. (+) pick a fight, but on my side. 557353103 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:34

cessi + holland, perfection (+) pick a fight, but on my side. 1404409019 (+) pick a fight, but on my side. 3140446873 (+) pick a fight, but on my side. 2732049330 .
bah ouais, on doit pouvoir partager un lit, tu crois pas ? (+) pick a fight, but on my side. 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:15

Dave il est trop cool. (+) pick a fight, but on my side. 3805177430 
bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:18

crystal + ton pseudo, une bombe (+) pick a fight, but on my side. 2068276576 .
merci beaucoup (+) pick a fight, but on my side. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:29

Dave + ce perso, excellent. (+) pick a fight, but on my side. 954588702 
Bienvenue ici (+) pick a fight, but on my side. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:38

merci beaucoup beau goss (+) pick a fight, but on my side. 3140446873 (+) pick a fight, but on my side. 1404409019 .
team ezria (+) pick a fight, but on my side. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:49

Oh yea. (+) pick a fight, but on my side. 3805177430 (+) pick a fight, but on my side. 3805177430 
Tout est nickel, je valide, bon jeu ! king 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:03

(+) pick a fight, but on my side. 2732049330 (+) pick a fight, but on my side. 2068276576 (+) pick a fight, but on my side. 3335212792 (+) pick a fight, but on my side. 3669882152 (+) pick a fight, but on my side. 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) pick a fight, but on my side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + after the war we said we'd fight together
» ✰ come and take a walk on the wild side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: