Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.

Aller en bas 
+12
Sean Lynch
Becks Rosenbach
Sasha Morrison
Gises Waters
Emrys Fawkes
Stanley Wishaw
Manech Ladislav
Posie Hastings
Birdy Hastings
Angus Montgomery
Moon Sheeran
Mick Crowel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:23

« Arrête tu vas me faire rougir. » à cette réponse et à la vue des joues de Moon qui commençaient à roser, Mick arbora un léger sourire. « C'est le but, c'est le but! » De ses plus anciens souvenirs, Moon avait toujours été assez charmante et sympathique. Il se souvenait aussi que malgré la bonne entente générale de leur groupe de jeunes vacanciers, certaines filles, des vraies vipères dans l'âme, n'avaient pu s'empêcher de se la jouer pestes quelques fois envers Moon, vraisemblablement jalouses de la popularité de celle-ci. Elle ne le savait surement pas mais Mick était allé les retrouver un soir pour mettre les points sur les I, ne supportant pas les hypocrites dans leur genre. Étrangement, il avait toujours senti un lien avec Moon, une forte connexion qui les liait. Il plaisantait d'ailleurs quelques fois, disant qu'en réalité elle était sa petite soeur et qu'elle avait hérité de l'humour de très haut niveau des Crowel.  « T'as même pas une seule ride, mais tu es toujours aussi beau. »  ce fut à son tour de rougir. Il laissa échapper cette fois-ci un rire nerveux qui revenait d'ailleurs à chaque fois qu'on le complimentait. Même si il faisait constamment des blagues sur le sujet, il avait toujours trouvé son physique des plus banals. Il jeta encore une fois un coup d'oeil à sa tarte, lâchant un soupir discret à la pensée de ses infâmes cousins. « Oh t'en fais pas. Tu ne la mangeras pas seule. » Il releva la tête. « Tu me rassures alors » répondit-il, un ton serein. Elle répondit ensuite à la dernière maladroite question que Mick avait posée. « Eh bien, oui. En fait pour tout te dire ça fait cinq ans que je suis ici. Mais des évènements on fait que j'ai la sensation d'être une arrivante à Woodley. Sinon comme tu as du le voir, mes jambes m'ont gentiment abandonnées... » elle s'était arrêtée net et le ton de sa voix ainsi que son expression du visage avaient changé. Mick se demandait si il ne l'avait pas un peu forcée à parler de son accident et montra alors quelques signes de regrets. Hésitant, il répondit tout de même. « Oh.. heum.. si tu ne veux pas en parler t'inquiète pas, ce n'est rien.. » il espérait que Moon ne lui en voulait pas trop d'avoir ravivé les souvenirs de ce qui semblait être un douloureux incident. « Tu devrais passer un tour à ma boulangerie un de ces quatre! » cria-t-il presque un air enjoué mais nerveux. Il avait toujours été gauche pour ce qui était de changer délicatement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:56

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 602130trucficherp
« Ta sœur passe vraiment trop de temps à préparer ce mariage. Elle a décidé au dernier moment de changer de fleuriste parce qu’il lui avait proposé des azalées à la place des lys. En même temps, quel fleuriste n’a pas de lys, il pouvait toujours en commander non ? (…) » Plus le temps passait, plus Shauna se découvrait exaspérée d’entendre parler de ce mariage : elle aurait voulu répondre à sa mère, qu’à défaut de Lucy, il y avait beaucoup trop de gens qui passaient beaucoup trop de temps à parler de ce foutu mariage. Même à un pique-nique, tranquille et ensoleillé, au milieu de tout le reste de la ville, il fallait qu’ils en parlent. Et Lucy et son homme n’étaient même pas encore arrivés : qu’est-ce que ce serait, à ce moment-là franchement ? Le mot mariage semblait être le seul présent dans le vocabulaire de sa sœur, ces derniers temps – et le seul point positif que Shauna pouvait distinguer à cette histoire, c’était que personne ne l’embêtait elle sur la platitude totale et ennuyeuse de sa vie sentimentale. A vrai dire, si jusque-là ça avait été le cadet de ses soucis, Woodley Mills avait ramené sur le devant de la scène bien des anciens démons de la jeune femme : elle qui avait prêché haut et fort l’indépendance de son personnage et son merveilleux célibat, voilà qu’elle avait l’ardent – et déplaisant – sentiment de régresser. A chaque nouvelle journée, elle ressentait le brûlant besoin de parler de ses problèmes de fille à Mick, beaucoup de choses dont il n’aurait que faire et qui franchement, lui tapaient sur le système à elle aussi. Assise sur la couverture familiale, n’écoutant que d’une oreille les blablabla précipités de sa mère, la jeune femme observait les alentours – elle remarqua quelques visages familiers, fit exprès d’en ignorer d’autres et vit bientôt sa sœur apparaître dans le paysage. A peine avait-elle approché, salué la famille que Shauna se leva comme foudroyée sur place, désireuse plus que jamais de disparaître pour quelques minutes avant que sa sœur ne commence à parler. « J’ai vu quelqu’un, là-bas, je reviens. » Et dire qu’à voir si rarement sa famille, on aurait pu croire qu’elle aurait apprécié passer un moment pareil en leur compagnie, mais ce n’était absolument pas le cas, pas aujourd’hui en tout cas, alors que la jeune Green découvrait que sa patience avait des limites. Traversant le jardin d’un pas motivé, donc, Shauna chercha rapidement quelqu’un à harponner ; son intérêt s’arrêta sur une chevelure blonde, qu’elle atteignit bien vite. « Oh tiens. Bonjour. Grace, c’est ça ? » Dans un sourire chaleureux, Shauna reconnut la jeune présentatrice de la radio locale, à laquelle elle avait réservé quelques paroles ainsi qu’un entretien, mais cette fois-ci, elle ne lui laissa pas l’occasion de poser la moindre question, se penchant légèrement vers elle d’un air sérieux. « Tu fumes, dis-moi ? » Car oui, tiens, une cigarette serait bien une des rares choses – avec un bon verre d’alcool qui aurait tôt fait de trop lu délier la langue – à même de calmer ses nerfs.


Dernière édition par Shauna Green le Mer 7 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:41

« C'est le but, c'est le but! » Je lui tire alors la langue, histoire de le taquiner. J'adore ce jeux, embêter les gens que j'apprécie pour leur prouver l'affection que leur porte. J'ai toujours été comme ça en particulier avec Mick, car même si on s'est fréquenté qu'une année, c'est cette taquinerie qui nous a rapproché. Je me souviens même qu'une fois, il m'avait fait la remarque qu'au final j'aurais pu réellement être sa petite sœur car mon humour était identique à celui des Crowel. « Avoue que t'aimes me complimenter pour me faire devenir plus rouge qu'une écrevisse. » Lorsque je suis gênée, j'ai vraiment l'impression d'être une crevette ou une tomate, tout dépend de la phrase qui me dérange. Mais il arrive parfois qu'on me dise que c'est mignon tout plein, même si moi je trouve ça plutôt désagréable de devenir couleur pivoine. Il me parle de sa tarte qui me tente bien et me confie qu'il espère ne pas devoir la manger seul. A mon avis, gourmande comme je suis, ça risque pas. « Tu me rassures alors » Je lui souris, me posant la question s'il a amené un couteau, parce que je veux pas dire mais couper avec les doigts, non merci. « T'as de quoi faire des morceaux quand même ? Je me vois mal la manger en entière sans t'en laisser une part. » Un rire, un clin d’œil et une chaleur qui se répand sur tout mon corps. Cette sensation de bien être n'est pas nouvelle mais récente et ça me fait le plus grand bien. Puis j'essaye d'engager la conversation sur le pourquoi je me trimballe avec un fauteuil roulant, sauf que la plaie encore fraiche me lacère le cœur. « Oh.. heum.. si tu ne veux pas en parler t'inquiète pas, ce n'est rien.. » Sauf que je veux lui en parler. C'est pas une obligation mais un besoin, une nécessité qui pourrait m'aider à aller de l'avant. « Tu devrais passer un tour à ma boulangerie un de ces quatre! » Un sourire caresse mon visage et je me tourne vers lui. « Avec plaisir. Je veux découvrir tes merveilles. » Je m'étale sur la serviette, cachant mes yeux du soleil. « Au fait en ce qui concerne le fait de ne plus avoir de jambes, de fauteuil roulant. Ça ne me dérange pas d'en parler. Je pense que ça me fera le plus grand bien même. » Je me redresse légèrement histoire de prendre appuie sur mes coudes et d'entamer un bout de l'histoire. « L'année suivante de l'été passé ensembles, au mois de mai plus exactement, ma sœur et moi devions rejoindre mes parents à Tahiti, pour deux semaines de vacances. Sauf qu'on est jamais arrivées à destination. Il y a eu un orage, qui n'était pas prévu et a donc surpris tout le monde. Un éclair à foudroyé une des ailes et l'avion s'est crashé, je ne sais même pas où. Il y a eu une dizaine de survivants. Beaucoup y ont laissés la vie, Opale notamment... » En prononçant son prénom, ma voix se fend et une larme glisse le long de ma joue. Même si Mick ne l'a connait pas, je lui en avais parlé mais j'avais refusé catégoriquement que ma sœur s'en approche car s'était MON Mick à l'époque. « Bref, j'avais les jambes bloquées, j'ai survécu mais mes jambes n'ont pas eu cette chance. Mais aujourd'hui c'est une page qui se tourne, j'ai fais une croix sur ce passé douloureux afin d'avancer. » Un sourire pris de nouveau place sur mon visage éblouit par le soleil, même si cette fois, il avait plus des tendances à sonner faux...


HS : désolé pour la longueur quand je suis inspirée j'ai tendance à m'emporter (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 3189241371
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mayfair

Grace Mayfair


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:17


En arrivant sur les lieux du pique-nique communal, Grace se dirigea immédiatement vers le buffet pour y déposer sa contribution. Elle se servit un verre dans un des nombreux gobelets en plastique et perdit son regard sur le parc qui se remplissait à vue d'oeil. « Oh tiens. Bonjour. Grace, c’est ça ? » Le regard perdu dans le vide, Grace redressa la tête, ne savant si c'était à elle ou une autre Grace à laquelle on s'adressait. C'est en apercevant Shauna Green traverser la foule et se diriger tout droit vers elle qu’elle fut certaine qu’elle était bien la Grace en question. La jeune romancière arborait un sourire des plus chaleureux. La jeune femme était dotée d’un visage des plus sympathiques, insufflant la confiance et la gentillesse. Mais alors qu’elle s’apprêtait à la saluer en lui rassurant qu’elle ne s’était pas trompe de prénom, Melle Green se pencha à l’oreille de Grace avait un air et un ton des plus graves. « Tu fumes, dis-moi ? » Mais finalement tout ce « cinéma » n’était que pour lui demander une des choses les plus banales. Grace se contenta de sourire aimablement et parti enfouir son regard, ainsi que ses mains dans la sacoche qu’il lui faisait office de sac-à-main. Elle en sortit un paquet de cigarettes et un briquet. « Voilà. Tu vas bien ? » Demanda-t-elle à la starlette alors qu'elle lui sortait une cigarette et tendait son briquet pour la lui allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:08

Ceux qui connaissaient Stanley savait parfaitement qu'il était le type de gars totalement maladroit. Il ne réfléchissais jamais deux fois avant d'agir ni de dire quelque chose, mais c'était un défaut qui faisait son charme quelques fois. Certaines fois, il avait beau faire attention à ce qu'il faisait, il finissait toujours par faire une gaffe à un moment donné. Ici, c'était la catastrophe. Il savait à quel point être recouvert de bière n'était pas des plus agréable et il s'en voulait d'avoir aspergé son amie sans le faire exprès. « Si tu n'avais pas été sur mon chemin ─ enfin peu importe. » Dit-il en haussant les épaules. Il savait que, de toute façon, quoi qu'il dise elle allait en remettre une couche et finir par le faire culpabiliser. Oui, il savait que c'était dérangeant ce genre de situation, mais il ne culpabilisait pas pour la simple et bonne raison que ce n'était autre que Birdy. Depuis toujours, ils sont comme ça. Ils se sont trouvés, mais au vu de leur fort caractère quand il s'agit d'amitié, ils ne cessent de sans lancer des piques et de se taquiner dés qu'ils se voient. C'est ce qui anime leur amitié, mais au fond il sait qu'elle sera toujours présente pour lui. Après les menaces que Birdy, il avait reculé de quelques pas en faisant mine d'avoir peur. Non, en fait, il avait réellement peur qu'elle lui crache dessus car il sait qu'elle serait capable, même si c'est dégouttant. « C'est pas toi et tes 1m60 qui vont me faire peur tu sais. » Dit-il en croisant les bras sur sa poitrine. Stanley adorait la taquiner sur sa taille car il sait que plus jeune, Birdy était assez complexée. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire quand elle lui raconta qu'auparavant, quelqu'un lui avait craché du jus de fruit à la figure. Il aurait adoré être là pour voir ça. « T'as quand même de la chance que je ne te l'ai pas crachée à la figure ma bière. » Dit-il en laissant tomber ses bras le long de son corps. « Tu veux qu'on aille aux toilettes pour rincer un minimum ton t-shirt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:33

Emrys leva rapidement les yeux au ciel quand Posie lui répondit qu'il n'était pas celui qu'elle attendait. Il aurait dû s'en douter en même temps, il lui avait tendu le bâton pour se faire battre là. Il n'avait plus grand-chose à faire à part faire semblant d'être amusé par la petite blagounette de sa petite-amie. Il laissa échapper un rire sarcastique avant d'aller s'asseoir dans l'herbe à côté d'elle. "Je vais faire semblant de ne pas être extrêmement vexé." Lâcha-t-il d'un ton amusé avant de passer une main dans ses cheveux, essayant vainement de les remettre en place. C'était un mauvais réflexe étant donné qu'il ne peignait quasiment jamais ses cheveux. Ils étaient trop bouclés et ils ne restaient jamais en place quoiqu'il fasse alors bon, ça faisait bien longtemps qu'il avait abandonné l'idée de les discipliner. Il regarda à son tour par dessus son épaule pour voir ce que Posie avait bien pu y voir, avant de comprendre qu'elle cherchait juste par curiosité. "Ouais je suis venu tout seul, je suis sorti tôt du boulot et je me suis dit que je viendrais te faire une petite surprise." Il se pencha vers elle et déposa un très rapide baiser sur ses lèvres. "Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente de me voir." Enchaîna-t-il du même ton taquin avant d'avoir son attention accaparée par les cris provenant des deux adolescents à côté d'eux. Emrys fronça les sourcils et essaya d'écouter leur conversation avant de se pencher de nouveau vers Posie. "Il se passe quoi là ?" Demanda-t-il sans se soucier de savoir si Birdy et son copain pouvaient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:03

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 602130trucficherp
Quelques temps avant son départ de Woodley Mills, il y a cinq ans de cela, Shauna avait peu à peu développé une forte propension à passer ses nerfs sur une cigarette : il lui était arrivé parfois d’atteindre des sommets alarmants – à ses yeux, en tout cas – de dix cigarettes par jour. Heureusement, avec ses études, son budget limité ainsi que la présence de Mick, l’envie lui était vite passée quand elle avait quitté la maison : mais la ville natale de Shauna semblait réveiller chez elle ces vieux vices qu’elle aurait préféré oublier. Attrapant cependant la cigarette que lui tendait la jeune blonde, ainsi que son briquet, l’écrivaine la remercia dans un sourire, avant d’allumer celle-ci afin de longuement tirer une belle bouffée de nicotine. Déjà, inconsciemment, son corps se détendit, et elle jeta un bref regard aux siens (s’assurant qu’ils ne la voyaient pas), avant de reposer son attention sur sa compagnie. « Voilà. Tu vas bien ? » La première réponse de Shauna se limita à un haussement d’épaules, avant qu’elle ne comprenne que son entrée en matière n’avait pas dû être des plus orthodoxes – aussi, elle lâcha un léger ricanement, avant de choisir soigneusement ses mots. « Oui, oui je vais bien. Écoute, désolée pour l’entrée en matière, ce n’était vraiment pas poli. » Dans un haussement des sourcils, elle observa à nouveau sa sœur, qui semblait exprimer, de loin, tout le lourd malheur qui s’abattait sur elle – elle avait tellement de problèmes la pauvre, avec ce fichu mariage à organiser. A nouveau, Shauna tira longuement sur sa cigarette, reportant son attention sur Grace. « Ca me stresse, ce pique-nique, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et la dernière fois… c’était plus plaisant. » Sa mine s’assombrit pour une fraction de seconde, avant qu’elle ne reprenne. « Tu aimes toi ? L’ambiance ? A ton âge, j’aurais préféré faire autre chose que ça. » Elle eut brusquement le sentiment de parler comme une vieille, ce qui lui arracha un léger sourire. « Tu veux aller t’asseoir ? » Elle désigna un coin un peu plus à l’ombre, où elles ne dérangeraient pas d’autres gens sûrement, et où Shauna pourrait oublier pendant un petit moment tous les problèmes qui lui faisaient fuir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:22

Le principe de s'intégrer à la communauté n'était pas exactement ce que j'avais l'habitude de faire, mais c'est exactement la raison pour laquelle il me percuta l'importance d'être présent pour l'évènement de l'année à Woodley Mills. Cigarette coincée entre les lèvres, enjambant la bécane pour m'y installer aussi confortablement que possible, entre la possibilité de rester entre les quatre murs de la maison, sans doute harasser par Emerson qui s'évertuait à faire de mon existence un enfer alors que je l'hébergeais en grand seigneur, ça ou le fait qu'elle soit indécemment peu pudique, ou rejoindre la fête familiale, c'est en toute illogique que je me retrouvai ici, m'arrêtant un peu plus loin, faisant relever quelques têtes alors que j'avance sans trop réfléchir, à la recherche de quelque chose dont je n'ai pas idée. L'envie de faire volte-face étant grande, et un furieux besoin d'aller morfondre cette idée à la con de venir joindre la communauté, je m'arrêtai subitement. Des gosses, bien trop près de ma bécane. Sans réfléchir, j'accoure, m'approche, percute quelqu'un au passage. Le rattrape d'une poigne un peu trop ferme « Mes excuses, j'avais les yeux rivés sur les gamins et... ». En prendre conscience, relâchant ladite personne, m'éloigner d'un pas et passer la main dans ma chevelure, replaçant une mèche imaginaire. Vestiges d'un passé révolu, les habitudes sont difficiles à vaincre. Il me semblait que le goût vertueux d'une bière dans mon oesophage aurait raison de cette incapacité sociale qui m'enserrait en ces lieux étranges, où se côtoyait les jeunes clopes aux lèvres et ces couples âgés qui se connaissaient sans doute depuis l'enfance eux aussi. Quelle idée de suivre une parfaite inconnue en ces lieux, une banlieue si peu peuplée où l'on connait tout sur tout le monde?

libre à qui veut bien (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 3815141547 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:36

Comment avait-il pu laisser sa sœur encore une fois gagner ? Elle avait réussi à le traîner dans le grand parc de Woodley Mills pour un pique-nique où tout la ville serait rassemblée avait-elle dit. Ce parc qu’il connaissait très bien puisque depuis qu’il vivait ici avec ses parents, il avait eu l’habitude de s’y rendre régulièrement, ne serait-ce que pour discuter ou traîner avec ses amis. Le jeune homme n’aimait pas trop ce genre d’évènement d’ordinaire. Il préférait de loin rester chez lui, loin de ce monde plutôt que de devoir s’intégrer à toutes ces personnes qui demeuraient souvent en groupe puisqu’elles venaient avec leurs amis et leurs familles. Rowan ignorait si Mason, son meilleur ami, avait prévu de s’y rendre accompagné de sa petite sœur. Il aurait bien aimé, au moins il aurait eu quelqu’un avec qui se plaindre de cette journée, avec qui il aurait pu se plaindre d’avoir été traîné dans ce parc à cause de sa sœur qui était si convaincue qu’ils passeraient une très bonne journée. Leurs parents s’étaient absentés et puis de toute façon, Rowan savait bien qu’Elsie préférait très certainement de passer sa journée avec son frère plutôt qu’avec ces derniers. Elle était bien plus libre. Cependant, il y était, désormais il allait devoir passer sa journée dans ce parc avec un pique-nique pour faire plaisir à sa petite sœur. Il n’avait pas encore vu de personnes qu’il connaissait réellement, seulement de vue, les ayant croisés deux ou trois fois en ville parce que certains y tenaient des boutiques ou d’autres s’y promenaient tout simplement. « Tu as intérêt de profiter de cette journée parce que c’est pas demain la veille que tu réussiras à m’y retraîner ! » avait-il lancé à sa sœur une fois arrivés à là-bas. Il se posa, attendant de voir s'il allait voir des gens qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mayfair

Grace Mayfair


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:41


Alors que Grace l'avait taxé de la formalité "comment vas-tu", la romancière haussa sans grande conviction les épaules. Son regard venait par la même occasion de se perdre dans la foule. Mais elle avait plutôt l'air d'observer quelqu'un ou quelque-chose. Elle n'avait pas la lueur de ceux qui regardent dans le vide, perdus dans leur pensées. « Oui, oui je vais bien. Écoute, désolée pour l’entrée en matière, ce n’était vraiment pas poli. » La romancière reporta assez subitement son attention sur Grace, comme si sa présence lui effleurait l'esprit à nouveau. Elle semblait fonctionner de manière la plus spontanée qu'il soit. « Ca me stresse, ce pique-nique, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et la dernière fois… c’était plus plaisant. » Elle tirait longtemps sur sa cigarettes, elle n'avait pas l'air très bien. Et ne cessait. de jeter des regards au loin, toujours dans la même direction. Par politesse, Grace ne suivait pas son regard. « Tu aimes toi ? L’ambiance ? A ton âge, j’aurais préféré faire autre chose que ça. » Pourtant voilà qu'elle souriait maintenant, reposa ses yeux sur la petite silhouette de Grace, quoique, finalement leurs deux personnes faisaient sensiblement la même taille. « Tu veux aller t’asseoir ? » Accompagnant le geste à la parole, Shauna désigna un petit coin ombragé. Apparemment elle n'avait pas tellement envie de se mêler à la foule, peut-être était-elle claustrophobe. Ou peut-être qu'elle n'aimait pas les gens, ou peut-être qu'elle n'aimait pas les gens de Woodley Mills. Grace approuva d'un signe de tête et les deux jeunes femmes s'installèrent dans l'herbe. Grace se mit en tailleur et puis elle expliqua. « Je ne suis pas en ville depuis très longtemps, et les premières années c'est vrai que je n'y venais pas, alors on peut dire que je n'ai pas encore eu le temps de me lasser. » Cela faisait tout juste cinq ans qu'elle était ici, ce qui était relativement peu, surtout que les premières années elle était en rébellion contre tout le monde. Elle fuyait les Mayfair, elle fuyait les habitants de Woodley, et quand on l'abordait cela se passait rarement bien. « Ce n'est pas par plaisir que tu es revenue ici, pas vrai ? » Ou alors, par plaisir au début, mais elle regrettait après. En général, les gens étaient heureux de retourner sur la terre de leur enfance. Mais pas Shauna. En général, aussi, quand ils effectuaient ce retour aux sources, ils étaient déjà assez vieux ou tout du moins dans l'âge mûr adulte. Mais ce n'était pas le cas de Shauna. Alors peut-être que voilà, peut-être qu'elle avait effectué son voyage trop tôt, beaucoup trop tôt pour pouvoir dignement en profiter, comme la convenance le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WOODLEY MILLS, PENNSYLVANIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Woodley's Park-
Sauter vers: