Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.

Aller en bas 
+12
Sean Lynch
Becks Rosenbach
Sasha Morrison
Gises Waters
Emrys Fawkes
Stanley Wishaw
Manech Ladislav
Posie Hastings
Birdy Hastings
Angus Montgomery
Moon Sheeran
Mick Crowel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:03



Woodley Mills Picnic
☆ ☆ ☆ Il y a un temps pour chaque chose, à tout moment dix personnes échangeront un sourire,  deux autres montreront de la mauvaise foi, une trentaine seront ravis de passer un moment en famille, cent cinquante joueront les parfaits hypocrites avec les voisins pour mieux alimenter les conversations, quarante-deux iront se retrouver entre amis, huit se diront qu’ils seraient mieux ailleurs, une vingtaine y verront une occasion de passer un moment romantique, quatre se plaindront du temps qu’il fait, vingt-sept se montreront d’humeur joviale, quatre-vingt bénévoles organiseront ce rassemblement annuel. Et oui, nous sommes au mois de mai et les premiers rayons du soleil ont commencés a apparaitre dans le ciel. Et comme chaque année, la communauté de la petite bourgade de Woodley Mills organise un grand pique-nique collectif afin de réunir l’ensemble des habitants ainsi que les éventuels touristes de passage afin de partager de grands et bons moments. Ce pique-nique annuel qui célèbre également l’ouverture du parc il y a quelques années s’anime autour de différentes activités qui de sept à soixante-dix-sept ans saura vous charmer. Venez-vous poser sur une couverture  en famille, entre amis et même venir à la rencontre des autres pour savourer les joies de la nature en collectivité !



INFOS ▷ Comme ceci est un topic commun, nous vous demanderons de favoriser les réponses courtes (dans les environs de la taille de votre avatar), toutefois si l'envie vous prend de faire une réponse longue, ce n'est pas interdit du tout. Le tc restera ouvert jusqu'à ce que l'équipe administrative jugera bon de le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Invité
Invité




(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:19

Un pique-nique. Oona se demandait comme sa mère avait bien put réussir à la convaincre de venir à un pique-nique. Tout Woodley Mills serait là et Oona n'avait envie que d'une chose, partir. Définitivement, elle en rêvait et ses temps si, l'idée de prendre ses affaires et de décamper s’immisçait de plus en plus profondément dans son esprit. Elle trouverait bien un oncle ou une tante déluré comme elle qui accepterait de la prendre chez lui/elle. Oui, Oona avait envie de filer malgré son frère et sa nièce et le peu d'amis qu'elle avait, l'idée avait germée dans sa tête et si elle pouvait quitter la Pennsylvanie, ne serait-ce que l'espace d'une semaine, cela la comblerait de bonheur. Mais, elle ne pouvait pas, parce que qu'importe ou elle irait, sa mère la rattraperait, lui donnerait le sermon le plus mémorable de l'histoire des Lynch et l'empêcherait à tout jamais de quitter le comté. Alors Oona se glissa la robe la plus fleurie qu'elle trouva dans sa garde-robe et se dirigea vers le parc ou toute la ville s'était agglutinée autour de ships et de saucisses trop grillées, de trucs bios sans gout et de machins gras. Plus que tout, Oona détestait les pique-nique, parce qu'il vous forçaient à parler aux autres et ce jour là, Oona n'avait absolument aucune envie de parler à quiconque. Le parc était bondé, toute la communauté c'était donné rendez-vous, tout le monde était la, la tribut Lynch au complet et la rousse qui traînait le pas derrière, le visage éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:06

Le mois de mai est celui que je déteste le plus. Il me rappelle chaque fois de mauvais souvenirs et même si je tente de sourire et de penser à autre chose, il n'y a pas une seule minute où mon esprit sort l'accident de dedans. Alors l'organisation d'un pique-nique est le meilleur moyen pour se changer les idées, faire de nouvelles rencontres et partager un instant de bonheur. Je ne sais pas pour Flynn ce qu'il compte faire, mais moi j'ai bien l'intention d'y aller. Je m'étais levé suffisamment tôt pour avoir le temps de préparer une bonne salade composée afin de ne pas arriver les mains vides. Une fois prête, j'avais pris la direction du parc. En arrivant, le monde était déjà bien présent, je ne dis pas que toute la ville était là, mais une bonne moitié de la population oui. Se déplacer en fauteuil roulant a beaucoup d'inconvénients quand on roule sur l'herbe, mais j'ai réussi à arriver au point de rendez-vous. Calant une serviette par terre, je me dégage avec difficulté pour m'asseoir dessus. Je regarde autour de moi, cherchant probablement une connaissance, un visage familier ou n'importe qui pour me tenir compagnie. Le soleil m'aveuglait facilement, mais de loin je l'ai vu, lui. « Mick. » Son prénom glisse entre mes lèvres, c'est comme une évidence, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C'est impossible et pourtant il est bien là, à quelques mètres de moi... J'aimerais pouvoir courir jusqu'à lui et lui sauter dans les bras, mais mes jambes m'en empêchent. Quatre ans sans nouvelles, et voilà qu'aujourd'hui je recroise mon crush d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:11

C’est à contre cœur qu’Angus céda face à sa sœur, Winona, acceptant finalement de se rendre au pique-nique de Woodley Mills. C’est en ronchonnant assez fort que pour que sa sœur le remarque que le jeune homme se préparait. Bien sur, il n’avait rien prévu à manger, d’autres idiots l’auraient fait pour lui. Il enfila son blazer par-dessus son t-shirt clair agrémentant sa tenue d’un pantalon délavé et d’une pair de converse faussement déchiré. Une clope en bouche, le jeune homme quitta la demeure familiale avant de se rendre au parc de mauvais cœur. Soupirant, visiblement ennuyé de devoir se rendre à cette petite réunion qu’il trouvait des plus insipides et inintéressante. Le blondinet jeta sa clope avant de l’écraser tout en toisant les yeux du regard. Il y avait déjà des marmots braillards dans tous les coins et ce n’était pas pour lui plaire. Dans la foule Angus reconnu un bon nombre de personnes, des gens qu’il connaissait de nom, d’autres plus intimement, des acheteurs, des amis, de très bonnes amies. Restant à l’écart de l’effervescence général, le blond s’adossa à un arbre tout en cherchant une connaissance du regard. Ses yeux se posèrent alors sur une jeune suivant sa famille sans entrain no plus. Amusé de voir quelqu’un supporter le même calvaire que lui, il se souvint alors d’où il connaissait le visage de la belle. Souriant un peu plus franchement, il attendit qu’Oona le remarque pour lever sa main afin de lui faire un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:14


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------

Bon, je vais pas mentir hein, mais les piques-niques c'est ce n'est pas vraiment mon truc, j'veux dire ok c'est cool de manger avec des gens qu'on connait pas vraiment (nan je rigole c'est nul, j'me sens observée, j'ai l'impression que les gens me regardent ruminer mon sandwich, c'est frustrant) mais tout ce qui est robes à fleurs et lunettes de soleil en forme de coeur ce n'est pas trop mon truc. Mais peut-être qu'après je fais des préjugés, le seul et unique pique-nique que j'ai fais, c'est quand j'avais dix ans, et une fille a recraché son jus de fruit sur moi, ça m'a traumatisée, peut-être que ça a changé, du moins, j'espère ! Et puis là, j'y vais avec ma soeur Posie, ça devrait être plutôt cool, enfin j'espère parce que bon, j'ai pas envie de connaître une autre déception qui me traumatisera jusqu'à la fin de mes jours, sérieusement. Alors avec Posie, nous avons décidées de nous rejoindre là-bas. Habillée d'un short bleu, ainsi que d'un tee shirt simple blanc, je me dirige jusqu'au lieu où se déroule le pique-nique, c'est au parc, le nouveau, il va être inauguré, c'est cool. Une fois là-bas, j'avoue que je suis surprise, le parc est super, mais si j'y vais c'est pas pour lire un bouquin assise sur un banc en écoutant l'écoulement de l'eau, c'est pas mon style ça. Mais bon, rien ne m'empêche d'apprécier quand même la beauté du lieu ! Je m'avance alors, puis entre dans celui-ci, essayant de trouver ma soeur. J'avance, manquant d'écraser les pieds des gens ainsi que leurs mains. Puis apperçois une petite tête brune ressemblant fortement à ma soeur, j'avance donc vers elle. « ah ben te voilà ! » dis-je en arrivant d'un coup devant elle. « c'est vraiment bondé ... tu trouves pas ? » ouais je dois l'avouer, je veux pas avoir du jus de fruit sur moi une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:27

C'était à se demander pourquoi Elwyn avait accepté de faire acte de présence au célèbre pique-nique de Woodley Mills. Il n'était pas très friand de la foule, encore moins de devoir sociabiliser par pure politesse. Néanmoins, une promesse était une promesse, même si le jeune homme espérait ne pas trop croiser de gens indésirables. Il ferma sa caisse au cinéma, avant de se diriger vers la sortie, fin prêt pour le fabuleux événement. Bien évidemment, le premier réflexe d'Elwyn lorsqu'il aperçut les gens étalés au milieu de la pelouse fut d'éviter au maximum de s'immiscer entre eux. Rester discret, par dessus tout. Faire en sorte de ne pas trop se faire remarquer alors qu'il apercevait quelques têtes connus. Devait-il dire bonjour ou attendre que quelqu'un l'aborde? Le jeune Elwyn n'en savait rien alors il se posta dans un coin, préférant sortir une bonne vieille cigarette pour le moment. Après tout, la journée allait être longue et il aurait tout le temps pour se décider à engager une quelconque conversation. En espérant que sa famille de substitution pointe vite le bout de son nez pour qu'il puisse survivre à cet attroupement de badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:51

L'ouverture du mois de mai se célébrait à Woodley Mills comme dans beaucoup d'autres endroits par un pique-nique convivial entres voisins, familles et amis, mais Posie appelait ça communément la réunion des faux-culs qui font semblant de s'intéresser grandement au nouveau né de la voisine du dessus alors qu'ils passent leurs soirées à le maudire depuis qu'il fait ses dents. Mais Posie faisait bonne figure et s'y rendait presque toujours, aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Birdy, sa cadette puisqu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Derek depuis leur dernière et désastreuse réunion de famille où la gazinière avait prit feu. Le climat se réchauffant, Posie dit adieu avec un grand sourire à ses jeans pour enfiler aujourd'hui une légère robe blanche qui lui donnait des airs d'ingénue, elle emporte avec elle un sac en bandoulière en cuir marron dans lequel elle avait ramené quelques sandwich au cas où la nourriture qu'il y avait là-bas était vraiment dégueulasse – sait-on jamais, et un paréo pour s'asseoir sur l'herbe (c'est connu, l'herbe et le blanc, ça fait très mauvais ménage). Elle arriva un peu en avance et il ne suffit que de quelques minutes pour entendre la voix de sa sœur. « Ah ben te voilà ! C'est vraiment bondé ... tu trouves pas ? » Posie retient un petit rire sarcastique dû à un vieux souvenir, il y a de cela quelques années, Birdy était revenue avec la tête remplie de jus de fruits, depuis il semblerait que la jeune fille ait une dent contre ce genre d'événements. « Ça va, tu tiens le coup, t'as pas revu ta vieille amie qui t'as renversé du jus dans la gueule ? » railla-t-elle doucement. Posie regarda autour d'elle à la recherche d'autres têtes connues. « T'as croisé des gens qu'on connait, ici ? »

NOTE: si quelqu'un veut s'incruster, y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:58


Manech n'avait pas vraiment envie de se rendre au pique-nique de Woodley Mills, mais il se disait que ca ferait le plus grand bien à sa petite fille, et qu'il avait envie de voir du monde. Ce n'était pas qu'il n'était pas du genre à se sociabiliser. Seulement, la chose était qu'il n'était pas particulièrement apprécié de ses voisins, et qu'il n'aimait pas qu'on le regarde de travers. Quand au reste de sa famille, ils viendraient s'ils le voulaient, il ne préfèrait pas s'en mêler. Alors même s'il ne comptait rien emporter à manger il allait emporter un biberon. Dévorant sa fille de bisous il l'habilla en conséquence et la placa dans le porté-bébé, qu'il avait attaché de sorte a avoir sa fille contre son torse. Elle marchait bien sur mais il n'allait pas la laisser gambader au milieu d'une foule pareille. Il prit ses affaires donc qu'il glissa dans un sac à dos et c'est ainsi arnaché qu'il alla au pique-nique cherchant un visage connu. Tiens, Elwyn. Il se dirigea alors vers lui prenant pourtant soin de ne pas exposer Amy à sa fumée de cigarette. "Tiens Elwyn, comment tu vas vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:20

Ce que Stanley aimait tout particulièrement à Woodley Mills, c'était l'ambiance et la bonne humeur que dégageait cette ville. Préférant les grandes métropoles au petit ville comme celle-ci, il n'était pas contre cette ambiance familiale qui y régnait. Après huit ans, il avait rencontré pas mal de monde, mais Stanley n'avait cependant pas beaucoup d'amis. Même si c'était un garçon généreux et très amicale, il n'est guère le genre de garçon à aller aborder la première personne qu'il croise. Il ne fait pas partie de ces gens qui ont toute une multitude d'amis et qui s'en vantent. Non, Stanley n'est pas comme ça. Il sait sur qui il peut compter et c'est ce qui lui permet d'avoir plus d'amis proches que certaines personnes à Woodley Mills. Ce qu'il aimait également dans cette ville, c'était que des événements étaient sans cesse organisés pour regrouper tous les habitants pour qu'ils passent un moment paisible et agréable ensemble. Le pique-nique organisé chaque année n'échappait pas à la règle et cette-ci si, Stanley comptait bien se montrer beaucoup plus présent que les dernières années. Vêtu de ses éternelles Converses, d'un simple jeans et d'un t-shirt bleu, il se baladait dans le parc à la recherche de têtes connues. Mais tout le monde sait à quel point Stanley peut être maladroit quand il ne fait pas attention où il va et c'est sans faire attention qu'il trébucha sur un racine mal enterrée. Perdant le contrôle de ses gestes, le verre de bière qu'il s'était pris quelques minutes plutôt atterri sur une jeune fille et pas des moindres. « Merdouille ! Je suis vraiment vraiment ─ » Il s'arrêta de parler quand son regard se posa sur Birdy trempée jusqu'aux os. Il ne put retenir un petit rire. « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:21


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------

Quand j'y repense (enfin, j'y repense parce que c'est ce que j'ai devant les yeux) il y a des gens qui ont vraiment un goût ... différent du miens en ce qui concerne la mode. Je ne dis absolument pas que je suis quelqu'un qu'il faut suivre, parce que je fais souvent au plus simple. Mais quand je vois des jeunes filles, habillées d'un tee-shirt rose fluo, d'un pantalon vert tout aussi flashi et des chaussures tout autant extravagantes que le reste de la panopelie, ça commence à faire peur quand même. Certes, nous n'avons pas tous les mêmes goûts -et heureusement- mais bon quand même. « Ça va, tu tiens le coup, t'as pas revu ta vieille amie qui t'as renversé du jus dans la gueule ? » je me retiens de rire, ouais ok, il y a quelques temps ça ne m'aurait pas du tout fait rire, au contraire, mais comme on dit, il faut mieux en rire qu'en pleurer ! je tourne alors la tête vers ma soeur « Tu sais qu'elle ne me l'a pas renversé ... elle m'a craché dessus ... elle m'a limite vomit dessus !» je fais alors une grimace en signe de dégoût « mais nan, aucun signe d'elle, et heureusement, je serai capable d'aller la voir et de lui balancer mon verre de jus de fruit dans la gueule ... nan attends, je lui balance directement ou je lui crache dessus ?»  dis-je irroniquement. Enfin bref, trêve de plaisanterie. C'est une histoire ancienne ... Même si ça me reste en travers de la gorge, c'est finit maintenant. « T'as croisé des gens qu'on connait, ici ? » je réfléchis quelques secondes, tourne la tête histoire de repérer des gens, mais en vain, avec toute cette foule, pas étonnant « Nop' ! mais t'as vu le monde qu'il y a ...» je me retourne alors et puis là ... le drame. Me voilà couverte de bière. PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE ! -oui je suis vulgaire mais là, j'en reviens pas, je déteste vraiment les piques-niques- je soupire alors, levant les yeux aux ciels, et j'entends des rires, venir d'un peu partout, et voilà que ça recommence. « Merdouille ! Je suis vraiment vraiment ─ » je soupire alors, puis lève les yeux sur la personne responsable de ce deuxième désastre « SERIEUSEM ...» je m'arrête net, j'apperçois Stanley rigolant, très drôle ! hilarant ... « Désolé. » genre il est désolé ... bon ok je le crois il est désolé, mais c'est pas lui plein de bière hein ! et en plus il rigole ! je lui donne alors un petit coup dans l'épaule « Franchement t'abuse ! tu vois, je m'écouterai, je te cracherai dessus ...» bon ok, il peut pas comprendre, mais je me retourne vers Posie, et je la vois avec un grand sourire ... super ...



Dernière édition par Birdy Hastings le Lun 5 Aoû - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:23

Très franchement, Emrys n'était pas spécialement motivé pour se traîner au pique-nique où il savait que Posie était censée retrouver sa petite soeur. Mais vu qu'il avait fini le boulot bien plus tôt que prévu et qu'il n'avait rien d'autre à foutre de sa journée, il avait décidé d'aller surprendre sa petite-amie et d'aller passer un peu de temps avec elle. Il n'était pas un très grand fan du grand air, surtout quand il faisait aussi chaud, mais il survivrait. Toujours habillé d'un jean troué à l'un des genoux et d'un t-shirt des beatles, Emrys se dirigea vers le parc où se tenait le pique-nique. Il ne tarda pas à repérer les deux soeurs dans la foule et fit un signe de la main en direction de Manech et Elwyn qui semblaient discuter un peu plus loin. Il les rejoindrait peut-être plus tard. En attendant il alla se glisser dans le dos de la jolie brune et posa ses mains sur ses yeux pour l'empêcher de voir qui venait d'arriver. "Devine qui c'est ?" Il lança un rapide clin d'oeil à Birdy, comme s'il s'attendait à ce qu'elle garde son secret. "Pitié ne me donne pas le nom de ton amant, ça pourrait vite devenir gênant." Lâcha-t-il d'un ton moqueur tout en gardant ses mains gentiment posées sur les yeux de sa petite-amie.


Dernière édition par Emrys Fawkes le Lun 5 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:24

Par cette chaleur abominable, le conseil de Woodley Mills avait décidé d'organiser un énorme pique nique ayant lieu au grand parc de la ville. Les habitants semblaient beaucoup apprécier ces piques niques puisque depuis son arrivée dans le coin, c'était le troisième auquel il participait. Ayant donné congé à ses employés, il leur avait dit qu'étant donné les profits de la veille, ils pouvaient se permettre de ne pas travailler aujourd'hui. En effet, à chaque fois qu'il y a un énorme pique nique comme celui d'aujourd'hui, toutes les familles viennent faire leur stock de pains, gâteaux, tartes ce qui ravit énormément Mick. Il avait donné rendez-vous à Dorian et Ridley mais les connaissant, ils savaient fortement que ces deux-la allaient vraisemblablement arriver en retard. Deux jours avant, lorsque Mick leur proposa de venir, Ridley avait juste acquiescer avec un sourire tandis que Dorian, comme à son habitude, n'avait juste répondu que par un long "hmmmm" qui lui était propre. Il essayait de trouver une place tant bien que mal mais la plupart des espaces verts qui restaient ne mesuraient soit pas moins de deux mètres carrés soit étaient complètement isolés. Sa nappe et sa tarte faite ce matin dans les mains, il soupira longuement jusqu'à ce que, par hasard, il croisa le regard d'une jeune femme qu'il connaissait bien. Il s'approcha un air hésitant. « Moon? » demanda-t-il. Puis, étant assez prêt à présent, il pouvait clairement voir le visage de la belle. « Ma Moonshee? » demanda-t-il encore mais cette fois-ci, évoquant le surnom qu'il lui avait donnée durant leurs vacances, un ton nettement plus enjoué. Il était  clairement très ravi de retrouver une vieille connaissance. Il remarqua néanmoins qu'elle était en chaise roulante. Perplexe et très surpris, il décida cependant de poser des questions à ce propos plus tard, ne désirant pas gâcher les retrouvailles en évoquant un sujet qui pour lui être sensible.


Dernière édition par Mick Crowel le Lun 5 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:52

Posie écoute sa soeur se plaindre de cette inconnue qui l'a traumatisé à vie des pique-niques, se mordant les lèvres pour se retenir de lui rire au nez. Elle lui demande si elle a croisé des têtes connues parmi la foule mais Birdy n'a pas le temps d'achever sa phrase qu'elle se retrouve couverte de bière. Posie ne peut s'empêcher de retenir un fou rire lorsqu'elle voit la tête qu'affiche sa sœur. « SERIEUSEM ... » commence-t-elle avant de s'interrompre, découvrant le visage de celui qui l'a mouillé et qui l'empêchera sûrement de remettre les pieds dans un autre événement du genre, qui n'est autre que Stanley. « Désolé. » parvient-il à glisser entre deux rires. « Franchement t'abuse ! tu vois, je m'écouterai, je te cracherai dessus ... » lance-t-elle tout en se retournant vers Posie qui a le sourire jusqu'aux oreilles, la tradition se perpétue, au plus grand damne de Birdy. « Je crois que c'est ta destinée de te prendre des boissons dans la gueule, impossible d'y échapper. » remarque Posie. Quelques secondes plus tard des mains se posèrent sur les yeux de la brune, qui manqua d'échapper un cri si une voix familière ne s'était faite entendre rapidement. « Devine qui c'est ? » Elle reconnaît automatiquement la voix d'Emrys, son petit-ami. S'il y avait bien quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir ici aujourd'hui, c'était bien lui, habituellement il semblait fuir ce genre de trucs. « Pitié ne me donne pas le nom de ton amant, ça pourrait vite devenir gênant. » Posie fait mine de réfléchir l'espace de quelques secondes, puis elle retire doucement les mains d'Emrys pour se retourner face à lui, avant de lui faire un grand sourire. « Ah je suis déçue, je pensais que c'était quelqu'un d'autre. » plaisante-t-elle en accompagnant ses paroles de la moue que l'on a tous quand on nous offre un cadeau pourri, mais qu'il faut quand même faire semblant que ça nous plait (arrêtez, on l'a tous fait). « Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui. » ajoute-t-elle en souriant. « T'es venu tout seul ? » demande-t-elle lançant quelques regards par-dessus ses épaules, elle s'attendait à voir Elwyn duquel il ne semble jamais détaché à tel point qu'on pourrait se demander s'il ne la trompe pas avec lui, mais elle ne voit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:07

Stanley se sentait réellement confus d'avoir renversé son verre de bière sur la jeune fille. Regardant son verre à moitié vide, il but d'une traite ce qu'il lui restait et jeta son gobelet dans la poubelle non loin de leur rassemblement. Il regarda Birdy de la tête aux pieds. Il ne l'avait vraiment pas loupé. Un sourire joueur s'était dessiné sur ses lèvres quand il vit que ce n'était autre que sa chère amie qu'il avait aspergé. « Avec tout ça, j'ai perdu la moitié d'une bière. Tu m'en dois une Hastings. » Dit-il en croisant les bras sur sa poitrine et en secouant sa tête de gauche à droite. Quand elle le menaça de lui cracher dessus, il ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, manquant à nouveau de tomber. « Reste loin de moi. » Il mit ses mains en avant comme pour se mettre en garde contre cette folle dangereuse. Il posa ensuite son regard sur Posie, la soeur de son amie et la salua d'un signe de tête avant qu'elle ne soit occupée avec un jeune homme qui semblait être son petit-ami. Il sourit en les voyant et fini par reporter son attention sur la jeune fille. « Visiblement, je ne suis pas le premier à avoir baptiser tes habits ─ » Il laissa sa phrase en suspend, comme pour montrer à Birdy qu'il avait envie d'en savoir un peu plus. Car oui, avec ce que Posie venait de dire avant l'irruption de son copain n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:11

C’est sur une note plutôt joyeuse que tu laissais derrière toi la faculté pour les plaisirs des festivités de la ville. Comme tous les ans, la petite bourgade de Woodley Mills organisait un grand pique-nique au parc public, un énorme espace verdoyant que tu n’avais pas fréquentait depuis un petit bout de temps déjà. Si les paternels avaient insistés pour que vous y participiez toi, Elwyn et Isaac, tu étais cependant quelques peu sur la réserve pour que l’entente entre ces deux derniers parviennent à une trêve même silencieuse durant quelques heures. Panier de nourriture à la main, tu t’étais porté volontaire pour faire la cuisine des préparatifs, sachant que les garçons devaient se charger du reste. Passant une main dans tes cheveux rassemblés en une tresse rapide, tu fronces les sourcils à la recherche de visages connus. Ce n’était pas ce qu’il manquait d’ailleurs, cependant tu espérais très clairement que ton demi-frère et Elwyn ne te posent pas de faux bonds. Les connaissant tout demeurait possible mais bon tu préférais rester optimiste. Au loin tu vois le visage coutumier de Mick mais  voyant qu’il en pleine discussion, tu préfères te diriger vers Elwyn. Finalement, il était venu.


Dernière édition par Gises Waters le Lun 5 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------

Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ? sérieusement, je ne suis pas du genre à dire "oh non je me suis cassé un ongle ! pourquoi Dieu m'en veut autant ? " mais alors là, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme ont dit ! C'est pas la première fois que je me prends une boisson sur moi dans ces foutus piques-niques ... j'ai la poisse des piques-niques c'est pas possible. Et en plus, faut que t'ai Posie ou alors Stanley qui en rajoute des couches ... génial ! « Je crois que c'est ta destinée de te prendre des boissons dans la gueule, impossible d'y échapper. » je soupire alors pour me tourner vers ma soeur, même si elle a raison ... et ben, c'est pas forcémment plaisant à attendre je vais l'avouer hein ! « ahah ! » dis-je d'un ton ironique « pourquoi tant de haine sérieusement ... » dis-je en murmurant. Puis Emrys arrive d'un coup, il met ses mains sur les yeux de Posie, et me fait signe en quelque sorte, de ne pas révéler qui c'est, franchement, je n'aurais pas été couverte de bière, juste pour l'énerver j'aurai balancer, je suis cruelle mais bon, faut pas que ce soit tout rose hein ! Je me retourne alors vers Stanley, laissant les deux amoureux tranquilles. « Avec tout ça, j'ai perdu la moitié d'une bière. Tu m'en dois une Hastings. » je soupire puis lève les sourcils « Je t'en dois une ? je pense que c'est plutôt toi qui me doit quelque chose Wishaw ! » je lui aurait bien demandé son tee-shirt histoire de m'essuyer avec, parce que c'est bien beau hein mais la bière ça colle un peu, tout autant que le jus de fruit d'ailleurs ... Après lui avoir annoncé que je lui cracherai bien dessus, je le vois alors reculer d'un pas Reste loin de moi. » ce qui me fait sourire, étant donné que, juste pour l'embêter j'avance vers lui, un grand sourire sournois aux lèvres « Ben alors, t'as peur de moi ? » dis-je avec un grand sourire. N'empêche ça me donne une genre de satisfaction, c'est assez marrant. « Visiblement, je ne suis pas le premier à avoir baptiser tes habits ─ » je soupire. Vu l'intonnation de sa phrase, il ne s'attend pas à ce que je lui réponde par ou simple "oui" ou alors un simple "non". Je lève alors les yeux vers lui « Effectivement ... Disons que plus jeune, une autre inconsciente et tout aussi maladroite que toi, m'a craché son jus de fruit dessus, et c'était aussi à un pique-nique ... génial les souvenirs » dis-je en soupirant de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:36

Malgré la joie qui inonde mon cœur, elle l’oppresse tout autant, nouant ma gorge au fur et à mesure qu'il s'approche. Même s'il est hésitant, il m'a reconnu et mon cœur fait un nouveau saut dans ma poitrine. « Moon? » Il n'a pas changé en quatre années, il est toujours le même, toujours aussi beau. Il est suffisamment proche maintenant et je ne peux plus me dérober. « Ma Moonshee? » A ce surnom, un sourire se glisse sur mes lèvres, ça me ramenait en arrière, quand on s'est rencontré dans un club de vacances pour jeunes. Il était comme un grand frère n'ayant pas ma petite sœur sur le dos vu qu'elle était trop jeune. Il s'amusait avec moi, il me balançait souvent à l'eau mais j'étais heureuse en sa compagnie. Je dis pas que j'en étais amoureuse, mais quand vous avez un beau jeune homme devant vous, vous ne pouvez pas vous empêchez de tomber sous le charme. Un crush d'ado enfouie mais jamais oublié. « T'as pas changé. » Un léger rire s'échappe de ma bouche, je lui fais signe de savoir étant donné que la serviette est assez grande pour deux personnes. « C'est bizarre de se revoir comme ça, après quatre ans. » La sensation était nette et profonde, comme un pincement heureuse, mais je ne cacher pas ma joie car c'était vraiment super de le retrouver. « Alors, qu'est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ? » Je ne dis pas que je veux tout savoir sur ce qu'il a fait chaque jours depuis la fin des vacances, mais le principal. C'est ce qui se passe lors de retrouvailles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:58

Ils s'étaient connus en vacances, ils étaient dans le même groupe de jeunes qui traînaient ensemble dans l'hôtel. Moon avait été la première des filles avec qui il avait sympathisé et qu'il avait tout de suite bien apprécié. Elle était drôle, pleine de vie et sans prise de tête.  Bien que physiquement et même côté personnalité elle lui avait beaucoup plu, la différence d'âge avait été beaucoup trop grande à l'époque pour que Mick songe à quoique ce soit de plus que de l'amitié. Beaucoup des autres garçons qui étaient avec lui dans ce groupe l'avaient repérée et lui couraient après et inconsciemment, Mick la protégeait toujours de ceux-ci quand ils devenaient trop collants. C'était comme ça, il la taquinait toujours et agissait tel un grand frère pour Moon qu'il voyait comme sa soeur. Après ces vacances, ils avaient malheureusement perdu contact et plus jamais il avait entendu parler d'elle ce qui le désolait à chaque fois qu'il repensait à ces vacances de ses vingt-et-un ans. « T'as pas changé. » avoue-t-elle. Il sourit à cette remarque mais ne savait pas trop si il devait bien le prendre ou pas car après tout, d'après ses souvenirs, la tête qu'il avait à ses débuts de vingtaine n'était pas glorieuse glorieuse. A cette pensée, il lâcha un léger rire. «  Mon dieu mais.. toi.. tu es devenue une vraie magnifique jeune femme » répondit-il avec un large sourire.  Effectivement, si il avait bien fait les comptes, elle devait avoir vingt ans maintenant et elle les faisait plutôt bien. Il ne pouvait s'empêcher aussi de loucher vers le fauteuil roulant de Moon mais tentait de rester discret pour ne pas attirer l'attention de la brune. Beaucoup de questions se posaient dans sa tête mais encore une fois, il les mit de côté.  « C'est bizarre de se revoir comme ça, après quatre ans. » il était d'accord, pour lui  aussi c'était étrange. « Absolument.. quatre ans quand même.. il marqua une pause, l'air songeur. ..avoue quand même que, les rides me rendent plus beau » plaisanta-t-il avec un humour qui lui était propre. « Alors, qu'est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ? » demanda-t-elle. « Oh rien tu sais.. j'apporte juste une tarte de ma boulangerie en espérant ne pas devoir la manger seul il fit un clin d'oeil qui se révéla malheureusement être bizarre et raté à la belle .. et toi? tu.. heu.. vis ici maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:34

Je suis venue au pique-nique aujourd'hui pour éviter tous souvenirs de mon passé et avec l'arrivée de Mick, certaines choses revenaient en pleine figure. Certes ce n'était pas des mauvais souvenirs, mais le passé lointain ramène toujours le passé plus proche. Surtout que la rencontre datait de l'été précédent l'année de mon accident. Ce n'était rien, juste un enchainement interminable qui m'obligeais à ne jamais oublier le pourquoi j'étais en fauteuil roulant. A cette pensée, mon regard se tourne vers cet objet venu tout droit des Enfers. Peut-être que le passé aller encore plus me torturer car je ne peux laisser Mick dans le doute. Il a le droit à la vérité, comme chaque personne que je connais. Mentir est un défaut qui ne fait pas parti de mes habitudes. Alors le temps venu, je me jetterais à l'eau. Sa voix me ramène à la réalité. « Mon dieu mais.. toi.. tu es devenue une vraie magnifique jeune femme » Un nouveau sourire, malgré mon handicap, il n'a pas réellement tort. Quand on était au camp, la plupart des garçons me couraient après, rendant les autres filles jalouses et hypocrites envers moi, mais je m'en moquais parce que moi j'avais Mick. Mon grand frère, mon protecteur, un genre de héros à mes yeux. « Arrête tu vas me faire rougir. » Je sens d'ailleurs déjà le rouge monter à mes joues. Mais je ne peux qu'être flattée par son compliment. « Absolument.. quatre ans quand même.. » Il marque une pause, comme s'il est en pleine réflexion. « ..avoue quand même que, les rides me rendent plus beau » Un fou rire me prends alors à sa remarque. « T'as même pas une seule ride, mais tu es toujours aussi beau. » Mon regard croisse le sien, j'y reste plongée un bon moment avant de me ressaisir et de lui demander qu'est-ce qu'il raconte de nouveau. « Oh rien tu sais.. j'apporte juste une tarte de ma boulangerie en espérant ne pas devoir la manger seul » Je jette en coup d’œil dans la direction de la tarte. Elle a l'air bonne et l'odeur chatouille mes narines. Si j'étais pas éduquée, je me serais probablement déjà jetais dessus. « Oh t'en fais pas. Tu ne la mangeras pas seul. » Son clin d’œil raté me fait rire et c'est à mon tour de le narguer en en faisant un plus réussi que le sien. « .. et toi? tu.. heu.. vis ici maintenant? » Oui, ici, depuis cinq ans. Même si il n'y a que depuis cette année que je me sens chez moi, comme si j'avais l'impression d'être nouvelle ici. « Eh bien, oui. En fait pour tout te dire ça fait cinq ans que je suis ici. Mais des évènements on fait que j'ai la sensation d'être une arrivante à Woodley. Sinon comme tu as du le voir, mes jambes m'ont gentiment abandonnées... » Je stoppe ma phrase nette, essayant de repousser les images de l'accident.


Dernière édition par Moon Sheeran le Mar 6 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:03

Elle était rentrée depuis peu à Woodley Mills et voilà qu'elle se trouvait déjà à l'une de ses réunions de voisinage typiques. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était ravie d'y aller, elle avait été un peu forcée par sa mère qui voulait absolument continuer à donner l'image d'une famille unie et comptait bien profiter de l'événement pour imprimer dans les esprits que sa fille était de retour et que tout allait bien. ça faisait sept ans que Sasha n'avait pas assisté à ce type de journée mais elle savait parfaitement comment ça allait être. Rempli d'hypocrisie et de sourires forcés. Elle avait pourtant fini par céder, parce qu'il y avait des gens qu'elle aimait dans cette ville et que si elle comptait y rester à long terme, il fallait bien qu'elle se plie aux quelques exigences de la vie sociale locale. Et si elle était honnête avec elle-même, ça ne lui déplaisait pas tant que ça ce climat de bon voisinage... C'est donc toute la famille Morrison, réunie en public pour la première fois depuis un bon bout de temps, qui alla s'installer dans le parc de la ville. Sasha sentait des regards sur son passage. Et elle était sure qu'elle pouvait deviner les pensées des commères en cet instant. C'est la plus jeune des Morrison. On ne sait toujours pas exactement pourquoi elle est partie, ni pourquoi elle est revenue d'ailleurs... Elle s'en fichait, elle souriait. Parce que parmi la foule, elle avait déjà reconnu des visages familiers et sincèrement amicaux. Vêtue d'une robe légère violette, la jeune femme décida d'aller faire un tour, se promener parmi les couvertures, et avec un peu de chance retrouver des amis. Elle annonça son intention à sa mère puis s'éloigna de la couverture familiale. Elle les accompagnait et était de bonne humeur, ils n'allaient pas non plus la forcer à converser toute la journée avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:55

Becks adorait les énormes piques niques qu'organisait le conseil. Conseil dont son père fait d'ailleurs partie. Etant pasteur et un pur originaire de la ville, il était destiné à rejoindre ce groupe ce que Becks, simple bloggueuse, maquilleuse et desmontratrice ne fera jamais étant donné qu'elle n'a pas exactement le profil. Cependant, elle n'y avait jamais songé et n'y pense toujours pas même si son père lui en parle assez fréquemment. Il est donc évident que la famille Rosenbach soit présente à des événements comme celui-ci où leur père les oblige presque à venir. Depuis quelques temps, Becks avait décidé de commencer à faire des recherches sur ses parents biologiques. Il y a deux ans, quand Jem et elle avaient découvert la vérité, elle s'était promise que jamais elle ne le ferait pour éviter de détruire la bonne entente de leur famille. Elle savait que de savoir qui était celle qui aurait du être sa mère la bouleverserait beaucoup trop. Néanmoins, sa curiosité était beaucoup trop grande pour qu'elle fasse taire ses démons. Elle avait un peu avancé et hésitait à en parler à son frère jumeau qui essayerait surement de l'en dissuader. Mais c'était trop tard, la machine était en marche et rien n'allait arrêter la belle dans sa recherche. Perdue dans ses pensées, elle percuta violemment quelqu'un et dans le choc, elle renversa tous les biens présents dans son sac, vraisemblablement ouvert avant l'incident, parterre. « Mon dieu je suis vraiment désolée! tu vas bien ? » demanda-t-elle  à la jeune femme qui se tenait devant elle. Sasha Morrison. Elle ne la connaissait que de réputation et de vue mais ne lui avait jamais réellement parlée. Un peu violent comme première rencontre. Elle s'abaissa ensuite pour ramasser ses affaires. « J'espère que ma tête d'acier ne t'a pas fait trop mal » plaisanta-t-elle essayant de rendre l'atmosphère plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:00

Elwyn n'eut pas à rester solitaire bien longtemps puisque son vieil ami Manech pointa le bout de son nez en compagnie de sa chère fille. Forcément, c'était à l'instant où Elwyn venait d'allumer sa cigarette mais tant pis, il la jeta au sol, saluant d'abord l'enfant avant de serrer la main de ce cher Ladislav. "Ca va, ça va. Et toi pas, trop dur avec la petite et la foule? Je pensais pas que je te verrais ici vu le peuple en présence." Et pour cause, Elwyn aperçut une petite bande qu'il connaissait bien, Emrys venait de saluer Posie, sa petite amie et il capta le regard insistant de sa jeune soeur, Birdy. Elwyn détourna bien vite le regard, il avait dit qu'il ne devait pas se faire remarquer. Il lança un léger sourire à Manech et vit arriver Gises. Lockhart s'empressa de l'accueillir en la serrant brièvement dans ses bras. "Gises, je sais pas si tu connais Manech... Tu constateras que je suis venu quand même..." Mais Elwyn ne termina pas sa phrase puisqu'il aperçut cette jolie blonde à la robe violette plus loin. Ou plutôt la terreur Sasha, à tout bien y réfléchir. Et sans, réfléchir, il entendit sa voix parler à l'encontre de son cerveau, littéralement. "SASHA! On va pas te laisser errer au milieu de ces fous." Il l'avait hélé. Elwyn était complètement fou. Et maso. Cela oui, il l'était alors qu'il lançait des sourires à ses deux amis en présence, un brin gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:37

Les écouteurs sur les oreilles, Oona ne percevait qu'à peine le flot continu des conversations. Elle disait bonjour de la tête ou pseudo-amies de sa mère, comme une jeune fille bien élevée et finalement elle se posa dans un coin, près d'un arbre que la foule n'avait pas encore envahi, elle s'assit distraitement, sans faire attention aux gens autour d'elle, s'en se dire que quelqu'un qui l'a connaissait pouvoir la saluer. Elle ne rêvait qu'une d'une chose, fermer les yeux et atterrir qu'importe ou que ce soit, pourvu cependant que ce soit loin de Woodley Mills et de sa mère. Elle ne prêtait aucune attention aux divers aliments dont ce gavaient tous les habitants de la ville, elle n'avait pas faim et n'avait aucune envie de se joindre à ce pique-nique, qu'elle avait déjà nommé, le banquet en plein air des hypocrites de Woodley Mills, tout cela ferait une très très bonne série dont toutes les ménagères du monde délecterait assises dans leur canapé, une barre de chocolat et une verre de rouge à la main. Convaincue qu'elle allait passer une très mauvaise journée, Oona se releva et se dirigea d'un pas lent vers ce qui semblait être un plat de salade de riz dont personne ne voulait, elle n'allait pas en prendre non, ni le jeter par terre, elle se contenterait de se placer à coté de lui, comme il n'attirait personne, elle ne risquait pas d’être dérangée. Pourtant, en levant la tête, Oona aperçu Angus qui lui faisait un petit signe de la main et qui se rapprochait déjà. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:27

Si quelques minutes auparavant tu cherchais des visages connus, et si tu demandais encore si les membres de la famille seraient là et bien ce n’était plus réellement le cas. Un sourire de soulagement – bien que discret – se dessine au coin de ta bouche alors qu’Elwyn se dirige vers toi te prenant légèrement dans ses bras pour te saluer. Tu le serres à ton tour alors que vous marchez en direction de son camarade. « Gises, je sais pas si tu connais Manech... Tu constateras que je suis venu quand même... ». Qui ne connait pas la famille Ladislav ? La plupart des habitants se connaissaient ici, tout le monde était-il ami avec tout le monde ? Non pas réellement et même si ton père arborait toujours de nombreuses discussions avec les voisins et les amis des amis de Saint Jacques et compagnie, tu n’avais pour autant jamais eu le temps de discuter avec Manech. « On se connait seulement de vue, mais je suis contente de voir ! Comment vas-tu ». Dis-tu à l’intention du jeune homme tout en lui accordant un sourire sincère. Tu te tournes ensuite légèrement du côté d’Elwyn. « Tu avais intérêt à être là, j’ai pas passé la matinée à cuisiner tout ça pour rien et encore j’ai de la chance j’ai réussi à dégotter les dernières éclairs ! ». Bon en réalité tu n’avais pas eu besoin de faire la queue comme tout le reste des clients à boulagerie Crowel, non car ce dernier t’avait préparé une commande spéciale. Lorsqu’il s’agit de gourmandise sucrée il n’y a aucune limite. Un pour tous, et tous pour les éclairs ! ll n’entendit qu’une partie de ta réplique, ses yeux étaient bien trop attiré par une robe violette à motifs, une robe dont la propriétaire n’était que Sasha. Et lorsque ton camarade l’interpelle d’une intonation qui ne lui ressemble pas vraiment, tu te demandes s’il n’a pas bu un verre de Martini au réveil. Ces deux-là avaient un mal fou à s’entendre et depuis la vérité était entré en ligne de force c’était encore plus tendu. « SASHA! On va pas te laisser errer au milieu de ces fous. ». Tu détournes légèrement la tête vers Elwyn, en lui lançant une moue quelque peu grimaçante d’un air de dire : qu’est-ce qu’il te prend mon gars tout d’un coup ! Tu finis néanmoins par sourire amusée par la situation, avant de sourire à ton tour à l’arrivée de ta meilleure amie. Le remake du collège foufou allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:40

Convaincre Eben de garder Erin avait été la chose la plus facile de la journée. Quitter Erin avait été la plus dur. Il n'aimait pas vraiment sortir sans elle, surtout dans ce genre d'occasion. Mais il avait décidé pour une fois de se faire passer avant sa fille. Il irait bien au pique-nique oui, mais avec Fluvia. Sa.. Sa quoi d'ailleurs ? Il n'arrivait pas à mettre de nom sur ce qu'elle était pour lui. Une belle sœur ? Il n'avait pas épousée Roxanne et celle-ci était de toute façon partie, ce qui supprimait ce nom de ses possibilités. Elle était son amie, alors. La femme dont il gardait le secret, qu'il soutenait et qui le soutenait. Une personne qu'il appréciait réellement et sur qui il pouvait compter. Une femme qu'il était passé prendre tout guilleret. Il faisait beau et tout s'annonçait plutôt bien. Il s'était rapidement interdit de penser à sa famille qui serait surement présente pour se focaliser simplement sur son amie. Amie qui avait préparé de quoi manger, comme il le lui avait demandé. Lui s'était occupé du dessert, confectionnant avec Erin des muffins en grand nombre. Et c'est dans la bonne humeur, et malgré la canne et les lunettes noirs, qu'ils étaient arrivés dans l'immense parc de Woodley Mills. Toute la ville semblait être ici, comme chaque années. Et Sean repéra rapidement les Lynch, la tribut au grand complet. Une tribut avec qui il avait eu l'habitude de passer cette journée par le passé et qui désormais ne lui adressait plus la parole, exceptée Oona qui semblait s'ennuyer à mourir. Luttant contre l'envie de la libérer de cet enfer qu'elle subissait, il préféra s'installer, aidant Fluvia comme une vrai aveugle, désespéré à l'idée de devoir encore jouer ce jeu ridicule. « Dis moi, tu vas faire comment quand tes proches découvriront que tu as menti ? » Lui demanda-t-il lorsqu'ils furent cote à cote sur le sol. Lui même n'avait su comment réagir en l’apprenant et il était quelque peu inquiet de la tournure que prendrait les choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Empty
MessageSujet: Re: (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.    (TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) ✎ WOODLEY MILLS PICNIC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOODLEY MILLS, PENNSYLVANIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Woodley's Park-
Sauter vers: