Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family) Empty
MessageSujet: this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family)   this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:56


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------

j'ai pas envie de me lever ok, parce que hier je me suis couchée tard parce qu'avec Lou-Ann on s'est trop éclatées je vais l'avouer, bon, pour l'instant on est deux dans ce grand appartement, et faut bien s'amuser quand on est que deux, alors on essaie de s'amuser du mieux qu'on peut. Je me lève donc, parce que ouais, si je le pouvai je serai bien restée dans mon lit, mais aujourd'hui, Posie et Derek se ramènent pour un dinner en famille, histoire qu'on fasse un topo de tout ce qui se passe. Inutile que ça va être un fiasco, parce que généralement, avec mon frère c'est pas la joie, j'aime bien l'emmerder, mais heureusement je m'entends super bien avec ma soeur Posie, moins chiante, dépressive et fugueuse que l'autre tête de noeud. Nan franchement, il est chiant des fois, mais je l'aime quand même parce que c'est mon frère avant tout. Traînant des pieds, encore habillée de mon pyjama, j'avance jusqu'au bar de la cusine, je vais vers la machine à café, m'en sers une tasse puis m'asseoit sur le tabouret. Une fois mon café finit, je me motive pour aller me laver, m'habiller et tout. Une fois que c'est fait, je passe sur la térasse, histoire de prendre l'air et qu'est-ce que je découvre le chat de madame fawkes, ENCORE EN TRAIN DE CHIER SUR MON BALCON ! POURQUOI TANT DE HAINE ? je soupire alors, le prenant dans mes bras, et qu'est-ce que ce chat fait ? il me pisse dessus ... nan franchement, j'adore les animaux mais celui là je ne peux PAS le voir en peinture, il pisse, il chie ... partout PAR-TOUT et c'est plus que chiant. Je sors donc en vitesse de l'appartement, monte ) l'étage du dessus puis frappe une première fois chez cette dame. Aucune response ... pitié ne me dites pas qu'elle n'est pas là. Je frappe une deuxième fois, plus fort, puis attends de nouveau. Après quelques minutes, elle ouvre enfin « oh je suis désolée je n'avais pas entendu » dit-elle du voix assez aible, je lui souris alors puis lui tend son chat « oh ce n'est pas grave ne vous en faites pas, et tenez j'ai encore retrouvé votre chat sur ma terrasse » elle esquisse un petit sourire et je fais de même « oh merci jeune fille » dit-elle, pendant un instant j'ai cru qu'elle allait me demander si je voulais un bonbon. Je lui fais un signe de la main en souriant, avant de descendre jusqu'à mon appartement. Super, maintenant je sens la pisse de chat, miam. Je me rends alors jusque dans la salle de bain, et je prends une deuxième douche. Bon, ce n'est pas si dérangeant vu la chaleur qu'il fait ! Donc une fois cette douche finie, je me dirige jusque dans la cuisine, je dois avouer que j'ai hésité un moment à commander une pizza, mais bon, j'vais faire bonne impression hein ! alors j'ai fais des pates, c'est simple, mais c'est tout ce que je sais faire. Quand je repense à madame Fawkes, je me dis que je n'arrive pas à être méchante avec les personnes âgées, sûrement parce qu'il ne leur reste pas longtemps à vivre, alors il faut être compatissant. La sonnerie de l'appartement me sort alors de mes pensées, j'avance donc vers la porte, puis apperçoit ma soeur en premier lieu, je fais un grand sourire puis la prend dans mes bras « alors comment tu vas ?! » je sors jusque dans le couloir pour vérifier si mon frère n'est pas loins « il est où Derek, il s'est perdu en route ? » dis-je ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family) Empty
MessageSujet: Re: this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family)   this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:30


{ see the world throught my eyes every day is a surprise }
QUOTE I JUST WANT IT ALL @KID INK
-----------------
"Ah, que j'aime me réveiller tôt un dimanche matin pour aller à une réunion de famille au lieu de profiter d'une grâce mat' bien méritée !"
- phrase prononcée par personne. jamais.

Aujourd'hui les enfants Hastings se sont donnés rendez-vous chez la cadette de la fratrie, Birdy, pour une petite mise au point familiale. Alors que ces réunions de familles sont, il faut le reconnaître, dans les familles plus ou moins banales carrément ennuyantes, chez les Hastings une journée de ce genre est la promesse d'un beau foutoir familial à l'approche. Posie a en cette occasion mit son réveil un dimanche matin, ce qui signifie que si elle commet cet acte, c'est que c'est vraiment important parce que pour presque rien sur cette Terre la jeune femme ne mettrait son réveil un putain de dimanche matin. Ces dernières années les Hastings se sont un peu divisés, l'un a décidé de prendre son indépendance financière et de se détacher de ses parents, l'une a déménagée en colocation et l'autre essaye de se repentir d'un passé qu'elle n'assume pas. L'alarme du portable de Posie se met à vibrer, l'alertant qu'il est exactement 11h30 et que si elle ne bouge pas rapidement son cul, elle arrivera en retard pour le repas chez sa cadette. Elle coupe à regret le poste de télévision qui rediffusait des vieux épisodes de Friends et fonce dans la salle de bain pour se préparer. (...) Posie arrive au bâtiment dans lequel se trouve l'appartement de Birdy avec une bonne quinzaine de minutes de retard. La brune s'avance et sonne à la porte, quelques secondes plus tard elle retrouve le visage ensoleillé de sa petite sœur, aussi souriante qu'à son habitude. Du moins avec elle, parce qu'on sait tous que Birdy préfère Posie à Derek, hein. En même temps c'est normal vous me direz Posie c'est la meilleure. (le narrateur vous prie de l'excuser d'avoir casé cette phrase véridique) Après une brève étreinte fraternelle, Birdy l'accueille: « Alors comment tu vas ?! » mais elle n'a pas le temps de répondre à cette phrase que Birdy se trouve déjà dans le couloir. « Il est où Derek, il s'est perdu en route ? » Elle reconnaît à des lieux le ton ironique employé par la cadette de la famille. « Bah, tu sais, il n'est pas connu pour sa ponctualité, faut pas lui en vouloir. » Posie s'avance dans l'appartement, regardant tout autour d'elle, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue. Parfois elle est nostalgique, nostalgique du temps où ils habitaient tous chez papa/maman et qu'ils se voyaient tous les jours, parce qu'aujourd'hui, c'est différent. « Dit, t'as un chat Birdy ? » lance-t-elle en découvrant aux pieds du canapé une jolie merde toute fraîche. « Non parce que si tu n'en as pas c'est inquiétant ça veux dire que ta coloc' chie par terre.. » ajoute-t-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
this gas cooker is on fire ♪ (the hastings's family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ you set my soul on fire.
» ≈ she was beautiful in a way a forest fire was.
» [hotel] the coal hits the fire
» ✯ born on wings of fire and climbing higher.
» ≈ 'cause we are family (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Carlston Streets :: N°2067-
Sauter vers: