Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cry, Cry like never before I die ► Manech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:06

UC
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:06

UC
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:06

A vous les choux Cry, Cry like never before I die  ► Manech 2068276576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:03

Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3669882152 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:11

Owi Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3919815758 

Que veux-tu de moi amie floodeuse ? Cry, Cry like never before I die  ► Manech 963563111 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 963563111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:12

je sais pas trop en fait Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 je suis un peu venue en touriste mais j'ai peut-être une idée de la rencontre ! Cry, Cry like never before I die  ► Manech 963563111 

ashley a deux tatouages. le drapeau de son pays natal soit l’Australie et un " freedom " sur le poignet. manech aurait pu lui faire, non ? Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 puis après on voit pour des affinités, etc... si tu as des idées hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:23

Ouh yeah j'aime beaucoup **

Hmmm... est-ce que Ashley voudrait d'un job à temps partiel ? Du genre, Manech aurait pu l'engager comme "receptionniste" quelques jours pour qu'elle se fasse de l'argent ? Je sais pas si ca collerait.
Pour les affinités j'ai tout de libre pour l'instant Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 Manech est à Woodmills depuis un an et il a une fille de un an et demi ( sa copine l'a laissé tombé trois mois après sa naissance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:25

Oh, pourquoi pas ! Je l'avais mis baby-sitter mais je peux changer, y'a aucun soucis. C'est une super idée ça. En dehors de ses études, pour payer son loyer elle travaille dans le salon de tatouage.. Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3622676094 On peut après faire un rp pour étudier leur lien ? C'est toi qui vois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:34

Ouep on a qu'a faire ça on fait un rp pour voir comment on évolue :)
Et on pourra toujours peaufiner plus tard :D

C'est super que ça t'ailles **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:39

génial alors ! dès que t'as un rp de libre, fais moi signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:39

Je suis libre si tu veux je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:16

avec plaisir ! Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3737334439
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ladislav

Tiago Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 43
CREDITS : _
AVATAR : a. libby.
PSEUDONYME : léo.
$$$ MONEY : marchand d'jaquette au gpm, t'inquiètes.
♬ SONG : of monsters and men - king and lionheart.
LOCALISATION : sous la couette.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans, bientôt.
Entourage:

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:47

moi j'veux un tatouage sur les fesses. Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3805177430 Arrow (non bon, tu n'oublies pas ton amour de frangin, hein Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3273927544)
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:49

Ash : Ca marche !

Titi : Si je tatoue "entrée gratuite" ca va ? Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 T'inquiètos bambinos Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3919815758 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ladislav

Tiago Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 43
CREDITS : _
AVATAR : a. libby.
PSEUDONYME : léo.
$$$ MONEY : marchand d'jaquette au gpm, t'inquiètes.
♬ SONG : of monsters and men - king and lionheart.
LOCALISATION : sous la couette.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans, bientôt.
Entourage:

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:50

Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 ouais ou une petite flèche suffira Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:51

Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:48

TOI TOI TOOOOIII Cry, Cry like never before I die  ► Manech 2068276576 AVEC HARRY Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3012634671
JOTEM! <3 Et j'exige un lien Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3622676094 
Pff, tu serais pas venue me voir hein? Cry, Cry like never before I die  ► Manech 1515557189 (J'sais même pas si tu m'as reconnue Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3189241371 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:48

Oh merde Juuu je t'avais pas vu :dead:
JOTEM PLUUUUS !

Bon que veux-tu amore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:26

Pas grave Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966 
MENSONGE! JOTEM PLUS! <3 *out*

Qu'est-ce que tu as de libre/recherche chico? Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3669882152
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:05

loveuse VA ! Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3919815758 

J'ai tout de libre moi !
Mais je te veux comme... Anastasia voulait Enzo Cry, Cry like never before I die  ► Manech 304843966
Nan serieux un bon lien fort obligé entre nous **
T'as quoi comme lien avec Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:49

Cry, Cry like never before I die  ► Manech 2311542167 

Moi aussi j'ai tout de libre xD
Ana et Enzo Cry, Cry like never before I die  ► Manech 1515557189 (j'suis toujours frustrée à cause de ces deux là Arrow )
Je t'aurais pas laissée t'en tirer avec un "vagues connaissances qui ne se sont rencontrées que deux fois" de toute manière Cry, Cry like never before I die  ► Manech 587229806  Cry, Cry like never before I die  ► Manech 2467867033 

... c'est COMPLIQUE! XD Je c/c ce que j'ai écrit dans un MP Cry, Cry like never before I die  ► Manech 160516361

Citation :
Alors, ils se sont connus à Philly, quand Sasha y est allée en internat et a retrouvé son demi-frère "caché" (personne ne le sait, à part peut être le/la BFF de Sasha et ceux de ses soeurs xD) Johan, qui s'est avéré être le BFF d'Elwyn, avec une vie à peu près aussi pourrie que la sienne Razz Il est beau comme un dieu mais il a pas le meilleur caractère du monde, et avec celui de Sasha ça a fait des étincelles presque directement xD Quand il y avait Johan, ils se tenaient mais les rares fois où ils étaient sans lui, les piques fusaient Cry, Cry like never before I die  ► Manech 963563111 Bref, il a disparu de leurs vies assez vite, avec l'agression, la garde à vue, le tribunal puis le père de Gises l'emmenant avec lui ><
Au fur et à mesure, Sasha s'est beaucoup rapprochée de Johan (jusqu'à le considérer comme son frère à part entière et même emménager avec lui pour ses premières années d'université). Il y a un peu plus de deux mois, il a eu un accident de voiture qui a conduit à une opération, puis il a eu besoin d'une deuxième très lourde et il a donc dit des trucs à Sasha (genre de pas en vouloir pour toujours à ses parents à cause de lui) dont retrouver Elwyn et lui parler à sa place si ça tournait mal. Il est dans le coma, elle a décidé de rentrer à WM (en le faisant transférer à l'hôpital de la ville) et elle a découvert qu'Elwyn vivait là.
Depuis, elle essaye de lui parler, elle le stalke limite et tout mais il réussit à s'en aller avant qu'elle n'aborde le sujet ou détourne habilement la conversation, souvent en commençant à lancer des piques Cry, Cry like never before I die  ► Manech 633801107 
(Mais ils sont END GAME Cry, Cry like never before I die  ► Manech 2068276576 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 1993589548 Cry, Cry like never before I die  ► Manech 4014741052 )

 Voilà Razz Si ça te donne une idée Cry, Cry like never before I die  ► Manech 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry, Cry like never before I die  ► Manech Empty
MessageSujet: Re: Cry, Cry like never before I die ► Manech   Cry, Cry like never before I die  ► Manech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry, Cry like never before I die ► Manech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + we will rock you (manech)
» Now there's green light in my eyes.◮ Manech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: