Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury O'brien

Amaury O'brien


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 37
CREDITS : goldcrest.
AVATAR : Sean O'pry
PSEUDONYME : Melanie

(F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom   (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:18



credits © class whore.


BILLIE NOM EN MAJ.
ft. Barbara Palvin.

Age du personnage 24 ans.
Date et lieu de naissance écrire votre réponse ici.
Travail/métier Si possible des études de psychologie.
Statut social Célibataire.
Traits de caractère jalouse • maladroite • franche • sociable • impulsive • passionnée • intelligente • drôle • sans tact • impatiente • espiègle

▷ L'histoire de Billie est assez libre. Le principal point est qu'elle a grandit à Woudley mills et qu'elle n'a pass de père, a vous de voir ce qu'il s'est passé. Elle a eu une enfance sans modèle masculin. A 10 ans, lorsque Amaury et son père sont arrivés à Woudley Mills, elle a très vite pris ce dernier pour modèle. Elle était souvent fourrés chez eux, c'est un peu son père de substitution.
▷ La famille de Billie n'est ni riche, ni pauvre. Ils sont comme la plupart des gens, vivant avec assez d'argent pour bien vivre.
▷ Je l'a vois bien avoir un petit frère ou une petite soeur a qui elle est très attachée.  
▷ Pour le reste c'est vous qui voyez, je n'aime pas imposer une histoire..



(F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom Camera10Amaury O'brien (Sean O'pry). Moi c'est Billie. Ca fait un peu mec, mais j'aime bien ça. Maman dis que je suis un garçon manqué. Tu sais ce que ça veut dire ? Pourquoi t'as emménagé là ? Y a pas ta mère ? Ton père à l'air de faire peur, et toi t'as pas l'air très bavard. C'est pas grave. T'as pas besoin de parler, je peux parler pour nous deux. Elle n'avait pas besoin de le préciser, Amaury aurait pu le comprendre tout seul. C'était leur première rencontre, Amaury et Billie avaient 10 ans. Amaury n'aurait jamais pensé à ce moment là qu'elle deviendrait sa plus proche amie.  Cette petite avait l'air tellement chiante, et fatiguante. Insupportable.

Billie, bouge ton cul on va être en retard. J'aurai pas été en retard si tu n'avais pas passé 3hoo dans la salle de bain ! Bordel, je n'ai jamais vu un mec comme toi, t'es pire qu'une fille. Amaury était assis dans le salon près de son père qui riait de leur chamailleries. Billie descendit les escaliers, impeccablement habillée. Il était loin le temps où ils se roulaient dans le boue sans ce soucier de leur apparence. Billie n'était plus le petit garçon manqué qu'elle avait été. Allé, fais les toutes tomber ce soir mon fils. Amaury sourit, Billie haussa les épaules. Ah, l'encourage pas à briser des coeurs ! Les deux adolescents de 17 ans embrassèrent Mr O'brien avant de partir à la party. Billie adorait Mr O'brien, il était comme le père qu'elle n'a jamais eu. Billieet Amaury étaient très vite devenus meilleurs amis, finalement. Ils se plaisaient à dire qu'ils étaient des âmes soeurs. Ils passaient leur temps ensemble, dormaient ensemble en toute amitié, se disputaient, s'aimaient. Ils étaient fusionnels, jusqu'à l'éttouffement parfois.

Am', qu'est-ce que tu fous ? Reviens au lit ! Le jeune homme retourna dans la chambre où Billie l'attendait, un simple drap sur le corps. Les nuits chastes qu'ils avaient pu passer ensemble étaient bien loin. Ca fait quelques mois que leur relation a évolué ainsi. Ils étaient plus proches. Et pourtant, Billie avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle en même temps. C'est paradoxale, ils n'ont jamais été physiquement aussi proches, mais aussi éloignés moralement. Il faut dire qu'Amaury n'a pas eu de chance avec les femmes. La première femme de sa vie l'a laissé tombé quand il était petit. La seule femme qu'il a aimé était en fait fiancée, et l'a quittée pour se marier en Irlande. La dernière femme qui aurait pu compter lui interdit de voir son enfant. Comment avoir confiance après tout cela ? Tu es tellement loin de moi que je me demandes si on est vraiment des âmes soeurs. Tu ne me laisses plus entrer dans ta tête. Amaury sourit et enfoui sa tête dans son cou. Arrêtes de dire des bêtises. Tu es ma personne. Ca ne changera pas. T'es trop sensible quand tu t'y mets ! Il prenait tout ça à la légère. Il ne pensait pas sérieusement à être avec Billie. C'était venu naturellement, un soir où il avait envie d'elle. Il ne voulait plus s'investir dans une relation. Mais Billie n'a que ça en tête depuis quelques temps. Elle n'ose pas lui parler, rien, elle est.. Comme sous le choc encore de ce qu'ils faisaient. Son meilleur ami, sa moitié, son double.. Ils couchaient ensemble. Elle voudrait lui en parler, mais elle a tellement peur qu'il se renferme encore plus.. Elle trouve ce qu'il fait de plus en plus injuste. Il vient quand il en a envie, sans se soucier de ce qu'elle ressent, elle. Et elle n'arrive pas à dire non. Ma fiche !

EN BREF - Amaury et Billie sont plus que tout l'un pour l'autre. Mais une relation amoureuse n'avait jamais été envisageable pour eux. Jusqu'à ce qu'une nuit, Amaury sonne à la porte de chez elle, sûr de lui, pour l'embrasser.. Et plus. Amaury ne veut toujours pas mettre l'amour dans tout cela, parce qu'il a trop souffert. Alors il n'y pense pas, tout simplement. Billie est sa meilleure amie. Mais celle-ci commence à être agacée du comportement de son ami qui semble prendre ça un peu trop à la légère, sans pour autant réussir à changer quoi que ce soit. C'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Martin

Lia Martin


ARRIVEE A WM : 10/08/2013
MESSAGES : 14
CREDITS : U.C.
AVATAR : Miranda Kerr
PSEUDONYME : Nooneelse

(F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom   (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:46

Livraison express ! (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 2732049330 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 2732049330 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 2732049330 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 2732049330 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 1596321387 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 1596321387 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 1596321387 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 3737334439 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 3737334439 (F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BARBARA PALVIN ▷ Billie nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Fergusson ●๋• All the world is made of faith, and trust, and pixie dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: