Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:58

oh ouii J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 3622676094 et ça dépend des gens on va dire J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:08

ok. Est-ce qu'elle aurait pu en avoir sur la famille de Bretzel ? (ses parents vivent dans une maison dans la forêt, sont un peu dingues, croient aux extra-terrestres et vont sur des plages nudistes en été Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:11

oui pourquoi pas J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 304843966 elle pourrait se demander pourquoi ils pensent là, et dire qu'ils sont bizarres What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y a quelqu'chose de magnifique dans son histoire de savoir que si tout foire il nous en reste dans les tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: