Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:38





sanka t'es mort ? yeah man !
birdy hastings
credits © http://fuckyeahchloemoretz.tumblr.com/page/6

PRENOM(S) NOM je me nomme birdy hastings tout simplement, mais parents n'ont pas cherchés dans le compliqué, et je les remercie, les prénoms et noms à rallonge ce n'est vraiment pas mon truc. Et puis c'est un peu inutile quand on y repense, la personne utilisera toujours son premier prénom, et pas les autres, alors bon, vaut mieux ne pas se compliquer la vie et n'en donner qu'un. AGE je viens d'avoir vingt-et-un ans ! je suis trop contente sérieusement, depuis le temps que j'attends d'être majeure, bon certes, des fois j'aimerais rester une gamine, c'est plus facile quand on est jeune, mais là, je suis  enfin une femme, et je peux en queques sortes faire ce que je veux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis née à Philadelphie en Pennsylvanie, tout comme mon frère et ma soeur. NATIONALITE je suis une bonne citoyenne de l'amérique, donc américaine. STATUT CIVIL je suis célibataire, mais c'ets plus compliqué qu'autre chose en fait ... la situation classique qui arrive presque tout le temps, c'est quand tu es intéressé par quelqu'un mais que t'es pas sûre des sentiments de l'autre, ben c'est trop chiant, et c'est ce qu'il m'arrive ... super. ETUDES/METIER(s) je suis encore étudiante en médecine, parce que ça me passionne tout simplement. Mais je suis serveuse le soir, histoire de pouvoir le payer mon appartement et mes études. TRAITS DE CARACTERE drôle, pessimiste, généreuse, amicale, sociable, têtue, chieuse, vulgaire dans ses propos quand elle ets énervée, un peu garçon manqué parfois dans sa manière d'âgir et de parler, trop curieuse, grosse bouffe, bordélique, rebelle, maladroite, futée, intelligente, rapide. AVATAR Chloe Moretz GROUPE Bad tempered meerkat.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Ben euh, ça dépend desquels en réalité. Il y a certaines personnes que j'adore, comme le jeune garçon de l'appartement voisinant du miens, disons qu'il est pas mal, et qu'il est assez sympathique, alors je vais pas le détester hein, au contraire, si il peut devenir mon ami -ou plus- c'est pas pour me déplaire je vais avouer. Sinon, je suis de nature plutôt sociable, et je ne cherche pas trop les embrouilles, alors oui, je suis assez proche avec mes voisins. Sinon, évidemment que je ne connais pas tout le monde, dans l'immeuble, mais sinon ... ah ouais, il y a une femme qui habite l'appartement au dessus du notre ... oh lala, qu'est-ce qu'elle m'énerve. Elle doit être sourde c'est pas possible, dès qu'elle met sa télé, j'arrive à l'entendre, et elle passe l'aspirateur trois fois par jours ... bref, ça me saoule assez, sinon non, je suis assez "proche" avec les voisins, j'entretiens une assez bonne relation avec la plupart d'entre eux.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Sérieux je peux ? ah ben ça va bien me détendre ça ... Alors je voudrai adresser ces quelques mots à madame Fawkes, la vieille dame de l'étage au dessus de l'appartement où je réside. POURQUOI VOUS PASSEZ VOTRE ASPIRATEUR TROIS FOIS PAR JOUR HEIN ? vous faîtes comment pour salir votre appartement ausssi rapidement ? nan sérieux, parce que vous mériteriez une médaille ! Je ne comprends absolument pas. Et baissez ta télé s'il vous plaît, parce okey, vous pouvez avoir des problèmes auditifs, mais c'est pas une raison pour m'en provoquer également. J'arrive à deviner ce que vous regardez le soir, et j'arrive également à suivre des émissions, c'est que vraiment, c'est un peu fort là. Et puis le chat aussi ... Pouvez-vous lui dire d'éviter de faire ses besoins sur la térasse ? ce serait sympathique, parce que j'aime pas trop ramasser les crottes de chats, SURTOUT QUAND CE N'EST PAS LE MIENS ! faites quelque chose s'il vous plaît. Maintenant que je me suis défoulée, je peux dire ce que je pense sur cette mademoiselle Monica Morell qui arrête pas de choisir les mêmes classes que moi, pour me faire chier avec ses sbires. Cette pétasse de bas étages qui n'arrêtes pas de rabaisser les autres et qui se considère comme la Reine. MAIS T'ES RIEN OK ? RENTRE CHEZ TOI ET VAS TE CACHER AVEC TES TROIS TONNES DE MAQUILLAGE SUR LA TRONCHE. Elle m'insuporte c'est horrible ! Elle a même essayé de ma frapper plus jeune, franchement, si je pouvais lui encastrer la tête dans le mur ce serait génial. Mais je vais m'arrêter là, ça pourrait partir loin, vu ce que je pense d'elle. Et oui, j'ai envie de parler sur le dos de pleins de gens, beaucoup de personne m'insuporte, malheureusement.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je l'aime cette ville, je suis née ici et j'y ai toujours vécue, alors je ne peux que l'aimer. Parce que si je ne l'aime pas et que je vis ici depuis toujours, ça veut dire qu'il y a un sacré problèmes quand même, et que ça va pas très bien chez moi. Même si c'est le parfait cliché de la petite brigade américaine, je m'y plaîts. Certaines personnes disent que je finirai par m'en lasser, que j'aurai envie de changement, mais je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai, j'ai souvent rêvé de déménager autre part, mais disons que je suis jeune, et que j'ai largement le temps d'y penser.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. birdy est une accro au jogging, elle en fait depuis qu'elle est plus jeune. Elle trouve ça reposant, une bonne musique dans le oreilles, un petit vent frais ainsi qu'un environnement respirable, il n'y a rien de mieux pour un bon début de journée c'est une vraie sportive dans l'âme, elle pratique le skateboard depuis qu'elle a douze ans. Elle a fait partie d'un club d'athlétisme où elle pratiquait la course de vitesse, et elle fait beaucoup d'autres sports, comme l'équitation, le baseball ainsi l'endurance ou encore la gymnastique. Elle ne peut se passer de musique, elle en a pratiquement tout le temps dans les oreilles. Et c'est d'ailleurs une chose qui peut insupporter pas mal de ses amis. Faut pas lui parler le mâtin tant qu'elle n'a pas bu son café, elle vous everra chier, parce qu'elle n'est pas du tout du mâtin. Vous pouvez d'ailleurs demander confirmation à ses colocataires pu à son, frère ainsi que sa soeur. Le fait qu'elle ait pratiqué quelques sports de combat, elle peut facilement se défendre quand quelqu'un commence à l'énerver. elle a parfois tenance à se comporter comme un garçon, beaucoup de personnes disent que c'est un garçon manqué, mais elle ne prête pas plus d'attention que ça à ce que disent les personnes extérieures, on est qui on est et pus c'est tout.


Dernière édition par Birdy Hastings le Ven 2 Aoû - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:39

plusse ouane J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:39

plusse tou J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:40

& CEY GOUD J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:31

ton titre m'a tué J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966
tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:29

Chloeee **

I want something **
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:43

ashley ; j'avoue que ce titre m'a fait délirer la première fois que je l'ai lu :mdr:emma J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 328540214 évidemment que je veux de toi J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 759063105 une idée ou envie ?
manexh ; harry lloyd quoi, quel choix J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2081417412 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 what do you want ? J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:21

Alooors alors, tu es la petite soeur de Posie c'est bien ça ?
Je pense avoir une idée, il me faut juste savoir quelle est ton lien précisément avec Elwyn historie que je dise pas de conneries **

Manex mon nouveau nom J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:22

j'ai un début de lien ! Si si si ! J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:55

manech ; ah désolée c'est parce que ce n'est pas mon clavier habituel et je ne me relis jamais J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 pardon Arrow alors, pour le lien avec Elwyn, Birdy essaie de le décoincer, et de le faire draguer, même si en ce moment elle essaie de le caser avec sa soeur J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219

may ; oh yeeah diiis J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:37

pas vraiment Arrow tu cherches quelque chose ou t'as déjà une idée ? J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Alors, Manech traine souvent avec Elwyn ( et Emrys aussi enfait) je pense que ce serait marrant que Birdy lui ait parlé de son projet de caser Elwyn et Posie ensemble ca donnerait une situation hyper compliquée J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:16

ashley ; J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 793914324 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 793914324 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 793914324 je dois t'avouer que je ne cherche rien de particulier J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3189241371 tu veux bien me parler de la belle ? J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 328540214
manech ; ah ouiii J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 genre quand Manech se fera une sortie entre pote avec les deux, il saura pas vraiment où se mettre étant au courant de plan diabolique de Birdy J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 et puis Birdy pourrait essayer de lui demander de l'aide et tout J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:31

Oui voilà du coup il se sentirait trop mal J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 Et du coup il saurait pas ou se mettre quand elle lui demanderait de l'aider et tout J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:04

Ouais exactement J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 il se sentirait mal parce qu'il n'arriverait pas à résister à la petite tête d'ange diabolique de Birdy J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 963563111 bref, j'pense que ce serait assez drôle à jouer en rp J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3735760183 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3735760183 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:25

Birdy a l'air d'une bonne vivante et fêtarde ce que May a arrêté ou en tout cas, fait très attention de ne pas être. Du coup, c'est con, mais je me disais que Birdy aurait put rencontrer un soir May et l'aurait trouvé très maussade pour son âge et serait un peu une tornade qui essaierait de faire sortir May de ses responsabilités etc J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 351904200 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:38

ah oui j'adore cette idée J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 
ça corrsespond bien à Birdy en plus J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:31

le titre J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2082436004 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 dumby Crying or Very sad bref, en plus t'as chloe (kick-ass, yeah What a Face ), donc je viens quémander un lien J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:49

Mais trop J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 C'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:15

je fais un mix entre ma fiche et ce que j'ai dit dans une autre fiche J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 304843966 >> indépendante, réservée, sincère, méfiante, travailleuse, motivée, irritable, têtue, bonne conseillère. c'est quelqu'un qui n'aime pas les mensonges, qui est d'un bon soutient en cas de problème, elle a quelques soucis relationnels avec sa belle-mère donc par extension avec son père, elle est étudiante en météorologie et travaille à temps partiel dans le salon de tatouage de Manech J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3737334439 ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:01

bretzel ; ce pseudo de fou oh my gad + freya cette bombe J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3012634671 j'ai hésité de la prendre au début J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 963563111 j'ai trop envie de voir Kick-Ass 2 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 2732049330 bref, c'est donc avec un grand plaisir J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 une idée ou une envie ? cat
manech ; J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219 J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 108305219
ashley ; déjà, elles auraient pu se rencontrer par le biais de Manech ? par exemple, une fois Birdy serait allée rendre visite à Manech et elle aurait rencontré Ashley, du coup elles ont fait connaissance, et Ashley s'est confiée à Birdy à propos des problèmes relationnels entre sa belle-mère, alors Birdy aurait essayé de lui donner des conseils etc cat
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:09

tout dépend, depuis combien de temps Birdy est ici ? J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:06

j'aime beaucoup l'idée J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:33

bretzel ; depuis toujours J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094 
ashley ; génial cat
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:12

vu qu'elles ont le même âge je les vois trop amies depuis qu'elles sont toutes petites J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » 3622676094 est-ce que birdy a des préjugés sur les gens et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »   J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bras et t'as crié « DUMBLEDORE T'ES VIVANT ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a quelqu'chose de magnifique dans son histoire de savoir que si tout foire il nous en reste dans les tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: