Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you're so crazy, ma jolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:23

crédits:


evadne lynch.
22 ANS . BARMAID AU BLUE MOON NIGHT CLUB . CÉLIBATAIRE . HÉROÏNE DE SON PROPRE FILM
EN SAVOIR +


tête brûlée, brute de décoffrage, ambitieuse, rusée, nerveuse, joueuse, solaire, passionnée, indomptable, exigeante, déterminée, jalouse, vindicative, tête en l'air, versatile, électron libre, trop franche, excentrique, amusante, curieuse, impertinente, fatigante, têtue, versatile, volatile, agaçante, contre-productive, redoutable, irréaliste, bavarde, insécure, brisée, paranoïaque, taquine, parfois mégalomane.



en résumé.

Élevée dans une ville qu'elle détestait (et qui la détestait), par une mère célibataire qui a, pendant plus de dix-huit ans, pleuré un homme qui l'avait lâchement abandonnée, Evadne a toujours rêvé de grandeur, de liberté, d'aventures. Puis sa mère s'est remarié à un homme violent qui leur pourrissait la vie. Fuir était sa seule aspiration. Elle a abandonné les cours à treize ans pour aider sa mère à l'épicerie puis pour tromper une vie trop monotone et morose, elle a commencé à se lancer des défis avant de basculer définitivement dans la délinquance. Son casier déborde de délits en tout genre et le bureau du shérif est devenu -en quelque sorte- sa deuxième maison. Une spirale d'autodestruction qui émouvait les uns et révulsait les autres. Tout Woodley connaissait le nom de la « petite Evadne Lynch », la bâtarde sans père, sans repères et sans espoir mais personne ne lui a tendu la main, à part son meilleur amie Emrys à qui elle se raccrochait de toutes ses forces. Mais un beau jour, elle a décidé de prendre son destin en main, et à l'âge de dix-huit ans, elle a pris le peu d'affaires qu'elle avait, a dit au revoir à sa mère impuissante, face à la violence de son mari et à tout ce qu'il leur arrivait, et a enfourché sa moto sans savoir où elle allait. Personne ne sait vraiment ce qu'elle a fait pendant quatre ans mais quand on la questionne, elle répond avec un air nostalgique qu'elle a vécu les « plus belles années de sa vie ». Mais voilà qu'à l'âge de vingt-deux ans, elle découvre un indice sur l'identité de son père et doive retourner à Woodley, reprendre sa vie là où elle l'a laissée, recoller les morceaux, nettoyer un passé en friche. Evadne a encore dû mal à retrouver ses marques et les habitants sont eux-mêmes un peu sceptiques au sujet de son retour. Les vrombissements de sa moto provoquent encore des rictus de mépris et d'exaspération et pour rien n'arranger à sa réputation, elle travaille désormais au Blue Moon en tant que barmaid, un lieu qui fait beaucoup parler de lui.



la playlist de sa vie.

01. SNOW PATROL - SET FIRE TO THE THIRD BAR | 02. LANA DEL REY - RADIO | 03. THE XX - NIGHT TIME | 04. LYNYRD SKYNYRD - FREE BIRD | 05. JOY DIVISION - DISORDER | 06. WARPAINT - STARS | 07. BOMBAY BICYCLE CLUB - HOW CAN YOU SWALLOW SO MUCH | 08. FLORENCE & THE MACHINE - NEVER LET ME GO | 09. BAND OF HORSES - INFINITE ARMS| 10. FEED ME - TO THE STARS | 11. LANA DEL REY - WITHOUT YOU | 12. FOALS - SPANISH SAHARA | 13. GRIZZLY BEAR - TWO WEEKS | 14. THE DRUMS - DOWN BY THE RIVER | 15. THE STROKES - THE END HAS NO END | 16. THE TEMPER TRAP - LOVE LOST | 17. PLACEBO - RUNNING UP THAT HILL | 18. CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - WHO'LL STOP THE RAIN | 19. DEATH CAB FOR CUTIE - BIXBY CANYON BRIDGE | 20. THE CURE - LULLABY | 21. THE VELVET UNDERGROUND - VENUS IN FURS | 22. CARY BROTHERS - RIDE | 23. THE ANIMALS - HOUSE OF THE RISING SUN | 24. THE SHOES - THE WOLF UNDER THE MOON | 25. PAUL KALKBRENNER - AARON | 26. CONGOROCK - BABYLON | 27. CRYSTAL CASTLES - INTIMATE | 28. ZOLA JESUS - NIGHT |


Dernière édition par Evadne Lynch le Jeu 8 Aoû - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:23

crédits:
topics en cours.
TITRE @Lieu (ft. ...)


topics terminés.
TITRE @Lieu (ft. ...)


Dernière édition par Evadne Lynch le Jeu 1 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:23

+ liens
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Plop you're so crazy, ma jolie 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:29

J'aime beaucoup le personnage donc je veux un lien ( mais j'ai pas d'idée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:44

Avec grand plaisir I love you 
Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
Personnellement, je dirais pas non à un membre de la famille (Eve est limite orpheline là you're so crazy, ma jolie 1515557189 ) ou à un tas de relations tordues you're so crazy, ma jolie 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:47

On a une histoire réciproque :D Abandon paternel et la quête de la vérité aussi. Elwyn est totalement orphelin par contre. Ca me donne une idée tiens. S'ils avaient le même père? *Salaud*
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:51

Je cherche un demi-frère justement you're so crazy, ma jolie 3140446873 ! Hallelujah you're so crazy, ma jolie 2505937897 
Ca pourrait être grâce à Elwyn qu'Eve est revenue, parce que si elle n'avait pas eu un indice sur l'identité de son père, elle ne serait jamais rentrée à Woodley you're so crazy, ma jolie 759063105 
Faut qu'on discute des détails mais ça serait trop cool. J'vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:53

Elwyn se rappelle absolument pas de son père anyway, il fait un gros blocage à propos de lui donc ça peut le faire! Puis le père = salaud avec plein de bébés partout xD Oui faut qu'on discute des détails you're so crazy, ma jolie 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:00

Je te mpotte, je pense avoir une idée du comment ils pourraient rentrer en contact Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're so crazy, ma jolie Empty
MessageSujet: Re: you're so crazy, ma jolie   you're so crazy, ma jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so crazy, ma jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: