Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ≈ wicked game

Aller en bas 
+3
Mick Crowel
Emrys Fawkes
Posie Hastings
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:36


© OBRIENS/TUMBLR.

posie hastings.
FICHE / MP.

PRENOM NOM La jeune femme était supposée se prénommer Poésie, en hommage au genre littéraire favoris de ses géniteurs, mais suite à un grand malentendu avec les papiers à l'hôpital, elle s'est retrouvée à écoper de Posie, maintenant tout le monde en ris, mais croyez-moi sur parole, il y a de cela une vingtaine d'années, on en riait pas autant, du moins pas l'intéressée. Hastings, qu'elle a naturellement prit de son père. AGE Vingt-trois ans, mais on lui enlève souvent quelques années, lui accordant tout juste la majorité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le sept septembre à Philadelphie, Pennsylvanie. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL célibataire, et de toute façon, l'amour, elle ne veut plus en entendre parler. ETUDES/METIER bénévole le week end dans une maison de retraire et en parallèle serveuse dans un bar. TRAITS DE CARACTERE impulsive, tête-brûlée, immature, naïve, attachante, sincère, généreuse, courageuse


✣✣✣

les sujets.


Dernière édition par Posie Hastings le Dim 4 Aoû - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:36

~ les filles.

birdy hastings.
CHLOË MORETZ / PETITE SŒUR.
Sa petite sœur, réputée pour être aussi emmerdante qu'attachante. C'est simple, Birdy et Posie sont très proches, elles se confient l'une à l'autre, elle lui voue une confiance aveugle et la défendrait devant une armée s'il le fallait. La famille d'abord, n'est-ce-pas ?

evadne lynch.
IMOGEN POOTS / AMIE~COMPLIQUE.
Loin est le temps où Evadne et Posie faisaient la paire, toujours à enchaîner conneries et nouvelles expériences, leurs "années folles" ne sont désormais plus qu'un lointain souvenir. Tout s'est arrêté du jour au lendemain, quand Evadne est partie et n'a plus donné de signe de vie. Si aujourd'hui elle est de retour, c'est tout une amitié qu'il faut reconstruire, et même si Posie se sent blessée, il n'y a nulle blessure que le temps ne sait soigner.

pseudo.
AVATAR / LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.


Dernière édition par Posie Hastings le Dim 4 Aoû - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:36

~ les garçons.

derek hastings.
JULIAN SCHRATTER / FRÈRE JUMEAU.
Né quelques minutes après elle, Derek et Posie ont, dès la plus tendre enfance, partagée une relation proche. Cependant, plus les années passaient, plus le garçon s'éloignait de tout ce qui semblait avoir un jour compté pour lui, dont sa famille. Ce n'est qu'après qu'elle se soit fait arrêté que Derek s'est à nouveau rapproché de sa sœur.

flynn adamson.
MAX IRONS / LIEN.
Il n'y a probablement personne sur cette terre ayant déjà fait autant de mal à Posie. Elle le hait, le hait d'une force telle qu'elle ne sait discerner la limite entre la haine et l'amour. Encore entichée d'un souvenir d'amourette adolescente elle n'accepte pas la façon dont il l'a abandonné pour disparaître ensuite pendant cinq longues années. Et malgré tout le mal qu'il lui a causé, l'adolescente naïve qui sommeille au fond d'elle semble prête à pardonner alors que l'adulte qu'elle est désormais n'attend qu'une chose: la vengeance.

emrys fawkes.
AARON JOHNSON / LIEN.
Cela fait maintenant un an et demi qu'Emrys et Posie sortent ensemble. Ils se sont rencontrés de cela il y a quatre ans au bar où tous deux travaillent mais cela ne fait que depuis deux ans qu'ils se connaissent réellement. Il y a peu de temps ils ont décidé d'emménager ensemble et Posie doit reconnaître qu'elle ne saurait ce qu'elle ferait sans lui, il est ce roc qui l'empêche de couler et quant à elle, elle est le calme et la sagesse dont il semblait avoir besoin.

elwyn lockhart.
DANIEL SHARMAN / LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

ethan caraway.
JULIAN MORRIS / LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

mason hollister.
COLIN DONNELL / LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

pseudo.
AVATAR / LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.


Dernière édition par Posie Hastings le Dim 4 Aoû - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:19

hey je viens en touriste total mais je veux bien un lien I love you I love you
ils sont tous les deux serveurs apparemment, ils pourraient être collègues ≈ wicked game 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:07

Oh, avec plaisir. ≈ wicked game 2311542167 Oui en effet ils peuvent très bien être collègues, et puis en plus ils ont le même âge c'est cool ça. ≈ wicked game 108305219 Ça fait combien de temps qu'Emrys bosse comme serveur ? Et puis tu aimerais plus partir sur du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:37

Je veux aussi. ≈ wicked game 954588702 
on pourrait dire que Mick est le nouveau bénévole à la maison de retraite et on l'aurait mis en binôme avec Posie pour qu'elle le guide un peu dans son rôle, lui étant novice? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:55

Oh oui, ça va être party hard à la maison de retraite. ≈ wicked game 3815141547 Arrow Mais oui ça peut être une bonne base. I love you Tu pourrais me parler de Mick ? ≈ wicked game 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:50

il est serveur depuis quatre ans environ tongue
comme ça je nous voyais plus partir sur du positif, il déteste les gens que s'il a une bonne raison de le faire tongue posie elle travaille comme serveuse depuis longtemps ? I love you parce que s'ils se connaissent depuis un moment elle aurait pu lui servir de "meilleure amie de substitution" après le départ de lea I love you
si posie est célibataire ils auraient même pu commencer à sortir ensemble et elle pourrait être la fille dont je parle rapidement dans ma fiche I love you je vais voir si ça colle quand même ≈ wicked game 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:20

Alors Mick ne serait pas originaire de WM mais de Scranton où il a vécu paisiblement avec ses parents. A ses 19 ans, ses cousins sont venus s'installer chez ses parents (enfin il était à l'unif mais rentrait la plupart du temps chez ses parents) et ils ont toujours été très proches. Il a fait toute sorte d'études on va dire :mdr:d'abord littérature puis journalisme puis artistique c'est finalement à 20/21 ans qu'il trouve sa vraie passion qui est l'univers de la boulangerie - pâtisserie. Il suit donc une formation de trois années et par la suite fera deux trois boulots pour finalement décider d'ouvrir sa propre boulangerie à WM où il s'est installé en même temps que ses cousins. Il ne connait absolument personne mais se ferait vite une place parmi les habitants de WM lui qui a toujours rêvé d'une petite ville stable. Il a toujours été un grand rêveur et même si il ne le dit pas souvent, il rêve d'une famille, maison voisinage et belle vie. Seulement il n'a jamais aussi  chanceux niveau vie sentimentale que vie professionnelle. Ce serait un genre de Ted Mosby à ce niveau la ≈ wicked game 304843966 il engendrait longues relations chaotiques puis ensuite courte relation sur courte relation. enfin bref, récemment ses affaires marcheraient plutôt bien que des rivaux boulangers tenteraient de le faire tomber et particulièrement un qui lui mettrait de sérieux batons dans les roues. ≈ wicked game 1359825590 
Niveau personnalité : Energique, naïf, insouciant, fonceur, téméraire, comique, taquin, comptétitif, audacieux, parfois très irréfléchi, sociable, ouvert (parfois un peu trop franc), communicatif, ingénu, provocateur. C'est un peu le genre de gars qui fonce toujours sans réfléchir, il a un humour totalement débile et adore faire des références de film pourri :arrow:il adore aider les autres bien qu'il se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas des fois ≈ wicked game 607760471 sinon il est quelques fois très voire trop fier, il paraît souvent arrogant mais c'est totalement malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:45

Emrys ~ Elle travaillerait au bar depuis genre trois ans, donc si ça colle oui elle peut très bien avoir été sa meilleure amie de substitution. I love you Ensuite oui c'est tout à fait possible, Posie est célibataire, mais par contre shame on me, je n'ai pas trouvé la fille dont tu parles dans ta fiche, je dois être vraiment blonde/fatiguée. ≈ wicked game 304843966 Arrow

Mick ~ Oooh, il est cool, j'aime bien. ≈ wicked game 759063105 Donc ils seraient "collègues" de part la maison de retraite j'imagine qu'ils pourraient essayer d'ambiancer la maison, ça pourrait être assez drôle, genre je les verrais bien proposer des activités aux personnes âgées comme retrouver les films d'où sont issues certaines répliques, ou n'importe quoi, un bingo, du karaoké j'en sais rien. ≈ wicked game 2081417412 Arrow Enfin je sais pas trop je raconte un peu n'importe quoi. ≈ wicked game 3735760183
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:10

non en fait c'est moi qui suis con j'en ai parlé rapidement dans le scénario de lea XD
mais en gros elle habiterait chez lui, ils seraient pas forcément ensemble depuis longtemps, mais elle aurait des airs d'ange et elle serai assez propre sur elle tongue en lisant l'histoire de la maison de retraite je me suis dit que ça pourrait coller I love you et ça te garantit un beau lien négatif avec lea ≈ wicked game 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:18

Alors oui ça peut coller puisque récemment Posie s'est assagie, parce qu'avant elle enchaînait les conneries plus ou moins grosses, tout ça. Arrow En fait elle est passée de petite cambrioleuse de baraques à bénévole dans les maisons de retraites, y a un fossé quoi. ≈ wicked game 304843966 Arrow Donc moi ça me va, et en plus si ça garantis un lien négatif avec Lea c'est encore plus drôle. ≈ wicked game 2081417412
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:56

ah super alors I love you I love you
faut que je te mp pour qu'on discute des détails ≈ wicked game 3140446873
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:57

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:25

Je m'incruste Arrow *Touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:52

Avec plaisir. ≈ wicked game 3273927544 
Besoin de quelque chose en particulier, envie de positif/négatif? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:18

Si toi tu as des préférences ou besoins... :D Moi je prends tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:27

Bah disons que pour l'instant je ne vois pas vraiment. ≈ wicked game 304843966 Tu pourrais me parler un peu d'Elwyn qu'on voit ce qu'on puisse faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:31

Pas de soucis <3 Elwyn a eu une enfance difficile, abandonné par ses parents quand il avait 8 ans. Il a été trimballé dans les foyers, les familles d'accueil mais il était tellement renfermé et obsédé par retrouver ses parents que ça marchait jamais. Il a failli aller en maison de correction en agressant une femme qui ressemblait à sa mère. A seize ans, il a été recueilli par le père de Gises et habite chez eux depuis. Du cou niveau caractère, il change d'avis et d'humeur très souvent, il est mystérieux, un brin charmeur et arrogant. Et il bosse au cinéma quand il revend pas un peu de drogue dans les soirées étudiantes. En gros, c'le complexe Elwyn :D
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:05

ça me donne pas d'idée, j'ai le cerveau en compote ce soir. Arrow ≈ wicked game 304843966
t'as vraiment besoin de rien parce que là j'ai zéro idée.. ≈ wicked game 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:07

Entre temps j'ai discuté avec Emrys du coup je suis hyper proche de lui alors on doit forcément se croiser souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

ah c'est quoi votre lien, ça pourrait peut être me donner des idées. Arrow
ou pas. Arrow
≈ wicked game 2209103244 ≈ wicked game 2467867033 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:12

On est hyper potes en fait depuis 4 ans. On connait plus ou moins tous les secrets de l'autre ≈ wicked game 3562541056 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14

ouais c'est ça en fait vous faites des conchoncetées mais vous l'assumez pas hein. ≈ wicked game 108305219 
et je sors. Arrow

d'accord donc ouais du coup ils sont obligés de se croiser pas mal, donc.. partons sur du positif? ≈ wicked game 607760471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:15

Oui on fait des cochoncetés derrière ton dos en fait. ≈ wicked game 2081417412 

Positif allons y :D Après je vais squatter chez vous non stop je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ wicked game Empty
MessageSujet: Re: ≈ wicked game   ≈ wicked game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ wicked game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (af.) ✰ you played my heart like it's a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: