Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 emrys ⊹ come and get it

Aller en bas 
+2
Birdy Hastings
Emrys Fawkes
6 participants
AuteurMessage
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20





i need to find my way back to you
Emrys Fawkes
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Emrys Fawkes. AGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Woodley mills, 9 février 1990. NATIONALITE franco-britannique. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) musicien paumé, serveur à ses heures perdues. TRAITS DE CARACTERE glandeur, curieux, blagueur, impulsif, persuasif, perspicace, tendre, attachant, passionné, bon vivant, paumé, je-m'en-foutiste, sale caractère, colérique, possessif, rancunier, borné, talentueux. AVATAR aaron johnson. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas vraiment non, je suis pas du genre à foutre le nez dans ce qui me regarde pas et j'apprécie qu'on en fasse autant, alors à part si je les croise en rentrant chez moi ou en sortant, non je les vois jamais. Je suis même pas sûr de connaître leur prénom, mais c'est pas plus mal comme ça. Je me contente de vérifier de temps en temps que ça sent pas le mort dans l'appartement d'à côté, au cas où j'ai besoin d'appeler une ambulance, mais ça s'arrête là, je suis pas tellement pendaison de crémaillère, bavardages inutiles et compagnie.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Vous êtes sérieux là ? Non parce que je le fais et sans hésiter ! Le problème c'est que je sais pas qui choisir là, y a bien quelques clients au bar qui me tapent sur le système, mais peut-être pas au point de leur cracher à la gueule. Y a d'autres personnes bien placées sur ma liste d'ennemis, mais aucune à qui j'aimerais faire ça, je pense pas que ça me calmerait. Vous pourriez me le reproposer plus tard ? Quand j'aurais quelqu'un à portée de main qui le méritera vraiment ?

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Pas grand-chose de positif, j'ai grandi ici alors je connais l'endroit par coeur. Je sais pas ce qui est le pire entre les sourires forcés, les hypocrites, les niais, les traîtres et les gens avec un balai dans le cul. Le pire dans ce genre de villes vous voyez, c'est que les gens sont tellement éblouis par l'apparence qu'ils ne prennent plus la peine de voir plus loin, c'est pas pour rien que les histoires les plus glauques se passent dans des endroits comme ça. Moi perso, je me méfie des gens qui habitent ici.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. emrys joue de la guitare et du piano depuis tout petit, il préfère la guitare mais il s'est forcé à pratiquer le piano aussi pour pouvoir jouer au bar local quand il serait plus grand, à raison ⊹ emrys est gaucher, on a essayé de le forcer à écrire de la main droite quand il était gamin mais il a toujours refusé. malgré les clichés sur les gauchers, il est tout sauf maladroit ⊹ c'est un grand fumeur, cigarette, joint, un peu tout ce qui lui passe entre les doigts. il boit aussi beaucoup plus que de raison, mais bon, il faut bien profiter de la jeunesse ⊹ il passe souvent sa main dans ses cheveux, il est bien souvent mal rasé et ses cheveux mi-longs sont généralement emmêlés et détachés ⊹ il est légèrement claustrophobe, même si peu de gens sont au courant de sa phobie. vous ne le verrez jamais prendre l'ascenseur et il évite du mieux qu'il peut de rester enfermé trop longtemps ⊹ il a un sacré tempérament et ça lui a souvent amené des emmerdes. avant il se battait pour un oui pour un non, c'était sa façon à lui de s'amuser et surtout de se défouler ⊹ orphelin, il a grandi dans une famille d'accueil gentille mais très stricte, malheureusement pour eux, ils n'ont jamais réussi à dompter le garçon de sept ans qu'ils ont accueilli chez eux

▶️ des ami(e)s, plus ou moins proches
▶️ des gars avec qui il jouerait de la musique et avec qui il traînerait
▶️ des potes fumeurs
▶️ des anciennes conquêtes
▶️ des ennemis, des gens qui supportent pas son côté feignant, impulsif et colérique
▶️ des frères ou des soeurs d'adoption - il a été adopté, il aurait pu avoir des frères/soeurs dans sa famille d'accueil I love you


Dernière édition par Emrys Fawkes le Jeu 1 Aoû - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20

prénom p. nom ⊹ Emrys et Lea se connaissent depuis toujours. Malgré leur deux ans de différence d'âge, ils se sont toujours bien entendus et ils ont quasiment toujours été meilleurs amis. A l'école primaire déjà Emrys était toujours là pour défendre la jeune fille, et Lea quant à elle se montrait toujours partante pour une partie endiablée de bille ou pour partir à la chasse aux verres de terre. En grandissant, les deux gamins se sont encore plus rapprochés. Ils ont finit par désapprendre comment vivre l'un sans l'autre et ils ont développé une relation fusionnelle que beaucoup jugeaient malsaine. Eux, ils s'en foutaient. Ils n'ont jamais fait attention au regard des autres, ils s'avaient l'un l'autre et c'était le plus important. Pendant l'adolescence, Emrys parlait des filles qui lui plaisaient à Lea et la jeune femme, quant à elle, lui racontait tout des garçons qui voulaient l'embrasser. Ils étaient tous les deux très possessifs l'un envers l'autre alors c'était parfaitement ordinaire qu'ils ne trouvent pas l'élu du coeur de l'autre à la hauteur, n'hésitant pas à le dire clairement. Il n'y a d'ailleurs jamais eu un doute dans leur esprit, s'il fallait choisir entre miss X ou mister Y, c'était toujours leur meilleur ami qui passait en premier, c'était juste comme ça. Cet ordre de priorité a d'ailleurs causé bien des tensions dans les quelques tentatives de couples des deux adolescents. Leur amitié semblait indestructible et pourtant, elle fut réduite en miettes le jour où Lea s'enfuit de Woodley mills, sans explication, sans même prendre la peine de prévenir Emrys ou de lui faire ses adieux. Elle a disparu comme ça du jour au lendemain, et le jeune homme s'est bien retrouvé obligé de s'adapter. Encore aujourd'hui, Emrys ignore tout des raisons du départ de Lea, c'est d'ailleurs pour ça qu'il risque de ne pas apprécier le retour en ville de la jeune femme. Et elle aussi risque d'avoir quelques surprises en découvrant que son meilleur ami est casé avec une jeune femme propre sur elle et en tout point de vue parfaite. Trop parfaite pour lui, elle, son Emrys, elle l'aime avec ses défauts et son côté paumé. Là, elle ne le reconnaîtra plus.


posie hastings ⊹ Posie et Emrys se sont rencontrés il y a quatre ans de cela, au bar où ils travaillaient tous les deux. Il aurait pourtant fallu attendre un peu plus de deux ans pour que le jeune homme ne la remarque. Il entama la discussion avec elle, cherchant d'abord à la connaître, avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient assez bien. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a un an et demi et même si leur relation n'est pas idyllique, Emrys considère la jeune femme comme un don. Elle l'aide à devenir meilleur et il aime ça chez elle. Ils ont emménagé ensemble il y a peu de temps, décidant de passer à l'étape suivante dans leur relation, sans pour autant qu'Emrys soit certain de sa décision.


prénom p. nom ⊹ lien lien lien


prénom p. nom ⊹ lien lien lien


Dernière édition par Emrys Fawkes le Jeu 1 Aoû - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20

elwyn lockhart ⊹ les deux garçons sont de très bons amis depuis plusieurs années. emrys est l'une des seules personnes à qui elwyn a confié son passé et la confidence est mutuelle. emrys ne connait quasiment plus personne de l'époque où il était le meilleur ami de lea, elwyn étant l'exception à la règle. ils passent beaucoup de temps ensemble, surtout depuis le départ de lea, ils adorent glander ensemble, faire des conneries et se détendre. leur relation n'est pas compliquée, ils ne se prennent jamais la tête et ils respectent la vie privée et les décisions de l'autre, même s'ils ne sont pas toujours d'accord. vous ne verrez jamais emrys essayer de faire la morale à son ami, et réciproquement.


prénom p. nom ⊹ lien lien lien


prénom p. nom ⊹ lien lien lien


prénom p. nom ⊹ lien lien lien


Dernière édition par Emrys Fawkes le Ven 2 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:21

+3 emrys ⊹ come and get it 3140446873
à vous emrys ⊹ come and get it 3622676094 emrys ⊹ come and get it 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:26

AARON OMGGGGGGGGGGG <3 *Touriste par contre*
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:43

Spoiler:

emrys ⊹ come and get it 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:19

elwyn emrys ⊹ come and get it 3816061830 emrys ⊹ come and get it 3805177430 
birdy, ah j'ai honte, j'ai même pas vu le film Laughing tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:39

tu ne l'as pas vu ? faut que tu le vois, il est énorme emrys ⊹ come and get it 304843966 le 2 sort bientôt en plus emrys ⊹ come and get it 2081417412 
bref, shame je n'ai pas d'idée, mais tu veux bien me faire un petit résumé d'Emrys ? emrys ⊹ come and get it 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:04

Oh mon dieu ton gif emrys ⊹ come and get it 3012634671 
Aaron Johnson jsuis trop fan emrys ⊹ come and get it 3919815758 
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:51

birdy alors il a été adopté mais il vit ici depuis tout petit, c'est un gros glandeur, un je-m'en-foutiste complet avec un sale caractère et un grand coeur I love you il est serveur depuis environ quatre ans et même s'il est pas méchant en soi, il se montre pas non plus adorable avec tout le monde quoi tongue

HARRY LLOYYYYYYYD emrys ⊹ come and get it 2732049330 emrys ⊹ come and get it 2883109814 emrys ⊹ come and get it 1404409019 emrys ⊹ come and get it 328540214 c'est tellement rare de le voir sur les forums emrys ⊹ come and get it 759063105 
une idée ? une requête ? je fais ce que tu veux, honey emrys ⊹ come and get it 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:04

De ce que j'ai compris, Emrys sort avec Posie ? parce que Birdy est la soeur de Posie alors on peut se baser sur ça ? emrys ⊹ come and get it 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:08

ahwi j'avais même pas remarqué I love you oui oui totalement emrys ⊹ come and get it 2732049330 
tu veux du positif ou pas ? emrys ⊹ come and get it 2883109814 parce que je peux bien voir les deux là emrys ⊹ come and get it 1404409019 

manech ne me dis pas que ton perso' est tatoueur sinon je meurs emrys ⊹ come and get it 3012634671
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:10

Si il est tatoueur pourquoi ? ** affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:11

alors, à toi de voir parce que Birdy n'a pas in caractère facile emrys ⊹ come and get it 2081417412 c'est une chieuse avant tout, elle a un humour assez sarcastique parfois ... donc tout dépend. Expose moi tes deux idées pour voir emrys ⊹ come and get it 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:43

il est pas du genre à se laisser faire emrys emrys ⊹ come and get it 304843966 il apprécierait le mauvais caractère de birdy je pense, et il s'amuserait à la traiter comme une gamine juste pour l'énerver I love you mais il l'aimerait bien, ce serait pour rigoler quoi tongue
manech emrys ⊹ come and get it 3622676094 emrys ⊹ come and get it 3140446873 il faut que ce soit son tatoueur attitré alors emrys ⊹ come and get it 3805177430 emrys il a déjà plusieurs tatouages et il en refera sûrement, donc on peut partir de là emrys ⊹ come and get it 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:42

Bouh yaaah ! Faut que ses tatouages remontent à un an maxi alors Razz

C'est cool alors, c'est moi ton tatoueur préféré haha ! Du coup lien positif toussa, ils peuvent se connaitre depuis l'arrivée de Manech ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:56

Emrys Fawkes a écrit:
il est pas du genre à se laisser faire emrys :mdr:il apprécierait le mauvais caractère de birdy je pense, et il s'amuserait à la traiter comme une gamine juste pour l'énerver ❤mais il l'aimerait bien, ce serait pour rigoler quoi tongue

oui ça promet de supers rps emrys ⊹ come and get it 304843966 du genre il la rabaisse, elle insulte il en a rien à foutre alors il continue, mais juste pour l'embêter emrys ⊹ come and get it 2081417412 bref, c'est parfait emrys ⊹ come and get it 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:21

ok super birdy I love you I love you
manech argh, ouais ouais, ce sera son tatouer pour ses plus récents et ses prochains mais j'aurais aimé qu'il en ait eu un avant emrys ⊹ come and get it 304843966 c'est pas grave ce sera juste pas lui qui lui aurait fait ses premiers emrys ⊹ come and get it 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:24

Voilà, voilà emrys ⊹ come and get it 304843966 après Manech traine souvent avec Elwyn aussi emrys ⊹ come and get it 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:22

ah bah ils vont finir par faire une bande à trois, ça me va aussi très bien emrys ⊹ come and get it 304843966 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ladislav

Tiago Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 43
CREDITS : _
AVATAR : a. libby.
PSEUDONYME : léo.
$$$ MONEY : marchand d'jaquette au gpm, t'inquiètes.
♬ SONG : of monsters and men - king and lionheart.
LOCALISATION : sous la couette.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans, bientôt.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:04

emrys ⊹ come and get it 3012634671 johnson, un lien ? emrys ⊹ come and get it 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:49

Ouh yeah le trio de choc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molony

Julia Molony


ARRIVEE A WM : 06/08/2013
MESSAGES : 17
CREDITS : Shiya & Tumblr.
AVATAR : Emmy Rossum.
PSEUDONYME : Redhedlund.
♡ STATUS : Instance de divorce.
$$$ MONEY : Au chômage.
♬ SONG : Bastille → Laura Palmer.

LIFE GOES ON.
Multinick: Aucun.
Age: 28 ans.
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:14

Emrys Fawkes a écrit:
▶️ des frères ou des soeurs d'adoption - il a été adopté, il aurait pu avoir des frères/soeurs dans sa famille d'accueil I love you
J'aimerais bien un lien avec toi et je me disais que cette proposition était plutôt pas mal I love you Ça te dirait ? Si oui, je te mpotte et si non, bah on se trouve une autre idée emrys ⊹ come and get it 759063105
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Wilshire

Jamie Wilshire


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 15
CREDITS : tearsflight
AVATAR : emma watson
PSEUDONYME : .crumble/sevde
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : orthophoniste au medical center

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: ving-trois ans
Entourage:

emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:29

j'aimerais bien un lien emrys ⊹ come and get it 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emrys ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ come and get it   emrys ⊹ come and get it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys ⊹ come and get it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emrys ⊹ find my way home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: