Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 emrys ⊹ find my way home

Aller en bas 
+2
Lydia Merrens
Emrys Fawkes
6 participants
AuteurMessage
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:48





i need to find my way back to you
Emrys Fawkes
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Emrys Fawkes. AGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Woodley mills, 9 février 1990. NATIONALITE franco-britannique. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) musicien paumé, serveur à ses heures perdues. TRAITS DE CARACTERE glandeur, curieux, blagueur, impulsif, persuasif, perspicace, tendre, attachant, passionné, bon vivant, paumé, je-m'en-foutiste, sale caractère, colérique, possessif, rancunier, borné, talentueux. AVATAR aaron johnson. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas vraiment non, je suis pas du genre à foutre le nez dans ce qui me regarde pas et j'apprécie qu'on en fasse autant, alors à part si je les croise en rentrant chez moi ou en sortant, non je les vois jamais. Je suis même pas sûr de connaître leur prénom, mais c'est pas plus mal comme ça. Je me contente de vérifier de temps en temps que ça sent pas le mort dans l'appartement d'à côté, au cas où j'ai besoin d'appeler une ambulance, mais ça s'arrête là, je suis pas tellement pendaison de crémaillère, bavardages inutiles et compagnie.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Vous êtes sérieux là ? Non parce que je le fais et sans hésiter ! Le problème c'est que je sais pas qui choisir là, y a bien quelques clients au bar qui me tapent sur le système, mais peut-être pas au point de leur cracher à la gueule. Y a d'autres personnes bien placées sur ma liste d'ennemis, mais aucune à qui j'aimerais faire ça, je pense pas que ça me calmerait. Vous pourriez me le reproposer plus tard ? Quand j'aurais quelqu'un à portée de main qui le méritera vraiment ?

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Pas grand-chose de positif, j'ai grandi ici alors je connais l'endroit par coeur. Je sais pas ce qui est le pire entre les sourires forcés, les hypocrites, les niais, les traîtres et les gens avec un balai dans le cul. Le pire dans ce genre de villes vous voyez, c'est que les gens sont tellement éblouis par l'apparence qu'ils ne prennent plus la peine de voir plus loin, c'est pas pour rien que les histoires les plus glauques se passent dans des endroits comme ça. Moi perso, je me méfie des gens qui habitent ici.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. emrys joue de la guitare et du piano depuis tout petit, il préfère la guitare mais il s'est forcé à pratiquer le piano aussi pour pouvoir jouer au bar local quand il serait plus grand, à raison ⊹ emrys est gaucher, on a essayé de le forcer à écrire de la main droite quand il était gamin mais il a toujours refusé. malgré les clichés sur les gauchers, il est tout sauf maladroit ⊹ c'est un grand fumeur, cigarette, joint, un peu tout ce qui lui passe entre les doigts. il boit aussi beaucoup plus que de raison, mais bon, il faut bien profiter de la jeunesse ⊹ il passe souvent sa main dans ses cheveux, il est bien souvent mal rasé et ses cheveux mi-longs sont généralement emmêlés et détachés ⊹ il est légèrement claustrophobe, même si peu de gens sont au courant de sa phobie. vous ne le verrez jamais prendre l'ascenseur et il évite du mieux qu'il peut de rester enfermé trop longtemps ⊹ il a un sacré tempérament et ça lui a souvent amené des emmerdes. avant il se battait pour un oui pour un non, c'était sa façon à lui de s'amuser et surtout de se défouler ⊹ orphelin, il a grandi dans une famille d'accueil gentille mais très stricte, malheureusement pour eux, ils n'ont jamais réussi à dompter le garçon de sept ans qu'ils ont accueilli chez eux


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
Emrys grogna longuement tout en se retournant dans son lit, ramenant la couette sur lui et gardant les yeux résolument fermés. Mais il avait beau essayer d'ignorer la source du bruit, il n'avait pas l'impression qu'elle allait disparaître toute seule. Il se força à se relever et remarqua aussitôt la jeune femme se tenant derrière la fenêtre de sa chambre, tambourinant sans la moindre gêne contre le cadre pour essayer de ne pas réveiller les parents du jeune homme. Emrys leva les yeux au ciel, mais il ne put réprimer un large sourire en reconnaissant la fameuse adolescente. Eleanor. "Du calme, j'arrive." Souffla-t-il en faisant un signe de la main à sa meilleure amie. Il sortit de son lit, son corps seulement couvert par le caleçon qu'il portait. Elle l'avait déjà vu comme ça plus d'une fois, il n'avait jamais été pudique en présence de la jeune femme. Il alla ouvrir la fenêtre et la laissa entrer. "T'en as mis du temps, j'ai cru que t'allais me laisser crever dehors." Déclara-t-elle tout en enjambant la fenêtre. Elle atterrit gracieusement sur la moquette de la chambre d'Emrys avant d'aller s'asseoir en tailleur sur le lit, faisant comme chez elle. C'était presque le cas. Ils passaient tellement de temps ensemble qu'ils auraient tout aussi bien pu habiter ensemble. C'était d'ailleurs ce qu'ils prévoyaient de faire, dès qu'ils pourraient se casser d'ici. "Si tu venais pas en plein milieu de la nuit aussi." La jeune femme laissa échapper un bref rire moqueur avant de montrer le réveil d'Emrys posé sur sa table de nuit. "Il est même pas minuit." Répondit-elle en haussant un sourcil. "J'avais besoin de sommeil." Nouveau rire moqueur. Lea se releva du lit et vint se poser devant son meilleur ami, examinant son visage d'une manière experte. "Uhm, c'est vrai que tu ressembles à rien. T'as de ces cernes j'te jure, c'est affreux, on dirait que t'as cent ans." Emrys aurait pu se sentir vexé s'il n'avait pas tout de suite compris au ton de la jeune femme qu'elle se moquait de lui. Il fit semblant de rire avant d'attraper le bras de la jeune femme, préparant sa vengeance. Lea hissa légèrement sous la douleur et Emrys la lâcha immédiatement. "Désolé." Il fronça les sourcils, il n'avait pas tant de poigne que ça. "C'est rien, j'me suis cognée dans une porte hier, et t'as eu pile poil le bleu." Se fut au tour d'Emrys de se moquer. "T'es tellement pas douée j'te jure, j'arrive pas à croire que tu te sois pas encore fait renversée." Lea lui donna un gentil coup de poing dans l'épaule avant d'aller s'allonger dans le lit du jeune homme. Elle tapota la place à côté d'elle. "Je croyais que tu voulais dormir." Emrys leva les yeux au ciel, faussement agacé. "T'abuses, si les Fawkes débarquent ils risquent de trouver ça louche." Ajouta-t-il d'un ton à moitié sarcastique. Ils allaient le virer de chez eux, ouais. "T'inquiète, je partirai pendant la nuit, j'ai l'habitude." Elle marquait un point. Emrys alla donc s'allonger à son tour, son corps tourné vers elle. Ils passèrent les minutes qui suivirent en silence, et quand Eleanor reprit finalement la parole, l'amertume était très nette dans sa voix. "J'en peux plus de vivre ici." Souffla-t-elle en relevant les yeux vers son meilleur ami. Ça, Emrys le comprenait mieux que quiconque. "Ce sera pas toujours comme ça." Répondit-il tout en commençant à caresser les cheveux de Lea. Ce geste lui paraissait tellement naturel depuis le temps, mais il semblait toujours faire du bien à la jeune femme, semblait toujours l'apaiser. "Promets-moi qu'on partira ensemble." C'était une promesse qu'il était incapable de refuser, il en crevait autant d'envie qu'elle. Il la serra contre elle, déposa un baiser dans ses cheveux avant de répondre. "J'te le promets." Et il était on ne peut plus sincère.


⊹ ⊹ ⊹


Emrys frappa à la porte à plusieurs reprises, attendant impatiemment qu'on vienne lui ouvrir. Personne. Il regarda à travers la fenêtre avant de revenir se placer sur le pallier, ayant remarqué la lumière dans le salon. Il recommença à tambouriner sur la porte. Il allait continuer jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir, jusqu'à ce qu'on vienne lui expliquer. Finalement après deux minutes, la mère de Lea vint lui ouvrir. Elle avait l'air fatiguée, non, complètement draînée plutôt. Ça faisait un moment qu'Emrys ne l'avait pas vue, elle avait l'air en sale état, mais il n'était pas là pour ça. "Vous avez vu Lea ?" La mère de la jeune femme baissa brièvement les yeux au sol et Emrys comprit aussitôt que quelque chose s'était passé. Elle n'était pas venue le voir depuis quelques jours et il avait vraiment commencé à s'inquiéter. "Où elle est ?" Demanda-t-il puisque la mère de Lea ne semblait pas vouloir lui répondre tout de suite. Elle laissa échapper un très long soupir, de toute évidence particulièrement lasse. "Elle est partie." Emrys fronça les sourcils. "Comment ça partie ?" Il laissa échapper un petit rire sans joie, essayant de se rassurer. Mais le coeur n'y était pas. "Partie. Disparue. On ne l'a pas vu depuis plusieurs jours, ses affaires ne sont plus l..." Elle fut coupée par son mari, le beau-père de Lea, qui était venue voir qui avait eu l'audace de venir les déranger. Emrys lui lança un regard noir, il savait à quel point Lea le détestait et il faisait confiance au jugement de sa meilleure amie. "Elle est partie, bon débarras. Maintenant dégage de là tu veux, on sait rien." Et il claqua la porte sans plus de cérémonie. Emrys recommença à tambouriner contre celle-ci sans relâche, il avait besoin de réponse. Mais personne ne vint lui rouvrir et après un moment, il finit par abandonner et par rentrer chez lui.
Il ne revit pas Lea pendant les trois années qui suivirent.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM jane.
AGE 21 ans.
COMMENTAIRE le forum est magnifique emrys ⊹ find my way home 3140446873 .


Dernière édition par Emrys Fawkes le Mer 31 Juil - 10:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:54

Aaron Johnson emrys ⊹ find my way home 2068276576 (le plus beau, que cela soit dit ! emrys ⊹ find my way home 108305219 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:55

Aaron, bref je meurs. emrys ⊹ find my way home 1993589548 
Bon courage. emrys ⊹ find my way home 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:56

on est bien d'accord là-dessus, même si colton, mamma mia emrys ⊹ find my way home 1404409019 
merci emrys ⊹ find my way home 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:57

Aaron emrys ⊹ find my way home 2505937897 
Bienvenue parmi nous. emrys ⊹ find my way home 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:58

Bienvenue, j'adhère au pseudo et au choix! I love you emrys ⊹ find my way home 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:59

Aaron, madre mia. emrys ⊹ find my way home 2556308588 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:00

ahhh, ian et lucy I love you I love you
et crystal emrys ⊹ find my way home 3622676094 emrys ⊹ find my way home 328540214 

j'adore vos choix d'avatar, et merci emrys ⊹ find my way home 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:08

Bienvenue emrys ⊹ find my way home 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:09

holland emrys ⊹ find my way home 2883109814 emrys ⊹ find my way home 3237725818 
merci emrys ⊹ find my way home 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:53

L'histoire avec Lea emrys ⊹ find my way home 3335212792 emrys ⊹ find my way home 3335212792 .
Je valide, bon jeu! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:06

merciii I love you emrys ⊹ find my way home 3140446873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emrys ⊹ find my way home Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ find my way home   emrys ⊹ find my way home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys ⊹ find my way home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emrys ⊹ come and get it
» ★ i'd find myself swallowed, drowning in your heat.
»  ✣ your heart is the only place that i call home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: