Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:11



credits © tumblr.


ELEANOR NOM.
ft. imogen poots, kristen stewart.

Age du personnage 21 ans.
Date et lieu de naissance woodley mills, 1992.
Travail/métier au choix, du moment que ça colle.
Statut social célibataire aux yeux de la loi.
Traits de caractère impulsive, impatiente, moqueuse, vive, perspicace, secrète, lunatique, sombre, passionnée, franche, fière, bornée.

▷ elle est née ici et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. elle n'a jamais connu son père et sa mère s'est remariée avec un connard de première qui a commencé à la battre quand elle avait seize ans.
▷ emrys et elle sont meilleurs amis depuis toujours, eux c'était à la vie à la mort, mais lea n'a jamais été capable de lui dire ce que son beau-père lui faisait vraiment subir à la maison, par fierté.
▷ quand les choses sont devenues trop violentes pour elle, elle a pris ses affaires et s'est barrée du jour au lendemain, sans prévenir emrys et sans lui donner de nouvelles pendant trois ans.
▷ elle est de retour à woodley mills, son meilleur ami lui manquant trop. elle pensait pouvoir habiter chez lui, mais elle a eu la surprise de découvrir qu'il n'habitait plus seul. encore trop fière pour être honnête avec lui, elle a décidé de retourner vivre chez sa mère et son beau-père, malgré le cauchemar qu'elle a vécu la première fois.



(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Tumblr_lvqntqLumr1r1l4fio2_250EMRYS FAWKES (aaron johnson). Emrys et Lea se connaissent depuis toujours. Malgré leur deux ans de différence d'âge, ils se sont toujours bien entendus et ils ont quasiment toujours été meilleurs amis. A l'école primaire déjà Emrys était toujours là pour défendre la jeune fille, et Lea quant à elle se montrait toujours partante pour une partie endiablée de bille ou pour partir à la chasse aux verres de terre. En grandissant, les deux gamins se sont encore plus rapprochés. Ils ont finit par désapprendre comment vivre l'un sans l'autre et ils ont développé une relation fusionnelle que beaucoup jugeaient malsaine. Eux, ils s'en foutaient. Ils n'ont jamais fait attention au regard des autres, ils s'avaient l'un l'autre et c'était le plus important. Pendant l'adolescence, Emrys parlait des filles qui lui plaisaient à Lea et la jeune femme, quant à elle, lui racontait tout des garçons qui voulaient l'embrasser. Ils étaient tous les deux très possessifs l'un envers l'autre alors c'était parfaitement ordinaire qu'ils ne trouvent pas l'élu du coeur de l'autre à la hauteur, n'hésitant pas à le dire clairement. Il n'y a d'ailleurs jamais eu un doute dans leur esprit, s'il fallait choisir entre miss X ou mister Y, c'était toujours leur meilleur ami qui passait en premier, c'était juste comme ça. Cet ordre de priorité a d'ailleurs causé bien des tensions dans les quelques tentatives de couples des deux adolescents. Leur amitié semblait indestructible et pourtant, elle fut réduite en miettes le jour où Lea s'enfuit de Woodley mills, sans explication, sans même prendre la peine de prévenir Emrys ou de lui faire ses adieux. Elle a disparu comme ça du jour au lendemain, et le jeune homme s'est bien retrouvé obligé de s'adapter. Encore aujourd'hui, Emrys ignore tout des raisons du départ de Lea, c'est d'ailleurs pour ça qu'il risque de ne pas apprécier le retour en ville de la jeune femme. Et elle aussi risque d'avoir quelques surprises en découvrant que son meilleur ami est casé avec une jeune femme propre sur elle et en tout point de vue parfaite. Trop parfaite pour lui, elle, son Emrys, elle l'aime avec ses défauts et son côté paumé. Là, elle ne le reconnaîtra plus.

j'ai également écris deux anecdotes sur eux dans ma fiche, je vous conseille d'aller la lire rapidement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:16

SCÉNARIO LIBRE


+ avatar : négociable, même si j'avoue que j'adore imogen dans le rôle. j'avais également pensé à kristen stewart sinon à qui le rôle irait comme un gant I love you au pire n'hésitez pas à proposer, je ne suis pas un monstre et je ne mords pas (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3016109269 
+ pseudo : entièrement négociable, j'ai mis eleanor parce que voilà j'adore ce prénom, mais au niveau du pseudo faites-vous plaisir, vous avez carte blanche I love you
+ lien : bon bah évident je voudrais quelqu'un qui a bien compris le lien, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je me ferais un plaisir de vous répondre. cette intrigue me tient vraiment à coeur alors j'aimerais qu'elle soit bien jouée (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3140446873
+ présence : on a tous une vie en-dehors des forums, moi la première, je demande juste une présence régulière et de ne pas avoir à attendre un mois entre chaque réponse. je préfère des rps courts si ça me garantit des réponses régulières tongue je demande également quelqu'un qui ne va pas laisser tomber le forum après une semaine, et qui finira sa fiche quoi (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3816061830 
voilà et si vous prenez ma petite lea, la lumière de ma vie, je vous baiserais les pieds pour toute l'éternité (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3140446873 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3273927544 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3622676094 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 759063105 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 328540214 I love you (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 1404409019 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:27

spotted: scénario qui envoie du lourd (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 963563111 
si tu le permet, je pose ma candidature (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3669882152 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

arghhhhh, déjà (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3622676094 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 759063105 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2883109814 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2732049330 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2068276576 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3335212792 
trop bien, si tu as la moindre question pour ta fiche n'hésite pas à venir me harceler par mp, j'adore ça (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3669882152 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3016109269 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:26

Je ne suis pas trop pour venir faire compétition habituellement, mais là j'ai pas pu m'en empêcher. Ça te gêne pas trop que je tente à mon tour? (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3273927544 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3140446873 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 2082436004 (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:33

Juste pour prévenir qu'entre temps Imogen a été prise. (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:10

c'est un peu compliqué je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom   (F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) IMOGEN POOTS ▷ eleanor nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: