AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: ♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)   Mer 10 Juil - 14:32





The dormwell

ANTON CAVANELLO,  homme marié.
LYSEA WAYLAND, femme mariée.


Citation :
Si la liberté était une loi et si l’ambition professionnelle était un rythme certain pour augmenter la bourse du pays, et bien la famille Cavanello en serait sans doute le parfait exemple. Ce jeune couple est bien connu au sein de la petite bourgade de Woodley Mills, à la fois pour être de grands fervents de leurs carrières professionnelles respectives mais aussi pour être ensemble depuis une paire d’années. Anton est le parfait trentenaire très accaparé par son travail et sa détermination à gravir les échelons d’une manière tout à fait remarquable. De son côté Lysea est une femme forte et indépendante dont la féminité pousse les murs au-delà de la jalousie et de l’engagement en profondeur.   Récemment mariés l’un à l’autre, les deux jeunes gens en dépit de leurs différences d’âge mènent depuis quelques temps une relation difficile où les dialogues restent tendus et sans grand changement. Depuis peu, Anton a été promu au sein de l’entreprise de marketing dans laquelle il travaille depuis plus de huit ans, une situation qu’il attendait depuis un moment. Une situation qui ne plait guère à sa jeune épouse qui d’une jalousie maladive ne gêne guère d’exprimer son ressentis. La vision du petit couple parfait à bien changé parmi leurs voisins qui subissent leurs scènes de cris et donc de ménages. Malgré ces quelques changements, les Cavanello ont conservés leurs grands cœurs et leurs sens du partage. N’oubliez pas que l’amour est aveugle mais qu’après tout le changement rend la vue.


© ICONS CREDITS GO TO LJ & BAZZART.

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.


Dernière édition par Mick Crowel le Ven 26 Juil - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: ♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)   Mer 10 Juil - 14:40




matt bomer + henry cavill + bradley james
« le mari hardworker »

Anton Cavanello

LES INFORMATIONS UTILES.
30 ANS ambitieux, individualiste, calme, travailleur, charmeur, attentionné.  
- Originaire de la région, Anton a toujours connu l’activité sans relâche depuis son plus jeune âge et bien qu’il débute très tôt dans le monde du travail, et c’est justement cette philosophie qui le pousse à toujours se dépasser. De nature plutôt pondérée et attentionnée, le jeune homme s’est parfaitement comment retenir l’attention la gente féminine, une qualité qui ne gêne guère d’exploiter pour parvenir là où il le souhaite et la plupart du temps cela fonctionne. Si ses relations familiales restent quelques peu tendues et compliqués, il entretient néanmoins de très bons rapports avec sa jeune sœur de dix années sa cadette. Une différence d’âge qui semble les avoir plus que rapprochés et en dépit de la situation actuelle de la famille Cavanello, les frères et sœurs gardent de très contacts. Si sa rationalité n’a d’égale que sa fidélité, il n’en demeure pas moins que son ambition sans limite à tendance à lui être reproché. Bien trop plongé dans ses dossiers, bien trop accaparé par son travail, l’entreprise de marketing dans laquelle il travaille depuis huit années reste sa première préoccupation. Récemment promu au sein de son groupe, son temps de repos il ne le consacre qu’à son boulot et sa carrière reprend le dessus. Son ambition et sa détermination le rendent on ne peut plus individualiste, au détriment d’un engagement qu’il a pris dernièrement et qui décline sur pas mal de conséquences au final.

LES RELATIONS.
C’est lors d’un diner entre amis communs que ces deux-là ce sont connus. Lysea était encore une jeune étudiante en journalisme ivre d’ambition et de rêves pleins la tête, Anton était alors un jeune cadre bien situé au sein de son entreprise de marketing. Cinq années les séparent et pourtant c’est du haut de ses vingt années que la belle blondinette parvient à séduire le jeune homme, le tout par son charme et sa communication naturelle. Une once de fraicheur s’ouvre alors dans son univers et qu’il apprivoise en compagnie de Lysea en qui il découvre une véritable prise de féminité et d’indépendance. Un caractère complétement opposés au sien mais qui savent parfaitement s’accorder. Etape par étape, ils prennent l’un et l’autre le soin de se rapprocher et de parler d’avenir, un futur qui est plutôt difficile à entrevoir pour la jeune femme qui ne conçoit aucunement de dépendre d’un homme. Fière et tenace, Lysea prend très à cœur tout ce qui lui appartient ainsi que ses projets. Pour autant, c’est leur amour réciproque qui les porte au quotidien, une relation qui dure depuis cinq années consécutives et qu’Anton aimerait concrétiser. Mariés depuis quelques mois, le couple souffle d’une essence nouvellement vivace comme lors de leur première année. Seulement la carrière professionnelle de jeune marié revient au galop de ses priorités ce qui n’est pas réellement du gout de sa femme qui a bien du mal à tarir sa jalousie et sa franchise. Si Anton lui reproche de ne pas vouloir porter son nom de famille, Lysea ne cesse de lui dire ses quatre vérités au sujet de son boulot. Un véritable boomerang qui fait parler d’eux au sein du voisinage.

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.


Dernière édition par Darcy Dormwell le Mer 10 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: ♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)   Mer 10 Juil - 14:45




dianna agron + leighton meester + emilia clarke
« l'épouse féministe »

Lysea Wayland

LES INFORMATIONS UTILES.
25 ANS indépendante, féministe, vivace, jalouse, expressive, généreuse.  
- Féminité incarnée, beauté révélée, Lysea a tout de la jeune demoiselle de bonne famille dont l’éducation a été respectée avec infinie finesse. Eh bien non, là est toute l’erreur ! Issue d’un milieu relativement modeste, la blondinette à vécue au sein d’une fratrie de deux garçons où le modèle du père n’a quasiment jamais existé d’où les prémices déjà bien dessinés de son fort caractère. Femme dotée d’une grande volonté de fer et d’une ténacité bien prononcée, la jeune Wayland à très rapidement appris les rudiments essentiels pour se débrouiller par elle-même sans ne jamais compter sur personne d’autre qu’elle-même.  Un adage qu’elle compte bien perpétuer dans l’avenir. Un avenir qu’elle prend très vite en main une fois son diplôme en poche, la jeune femme originaire de Boston par en Pennsylvanie pour parfaire ses études en journalisme. A l’âge de vingt-et-une ans, elle se met à son compte et prend l’initiative de devenir bloggeuse. Une ambition qui finit par payer puisqu’aujourd’hui elle est l’une des bloggeuses  les plus connues de sa génération. Un esprit vivace et franc qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Grande féministe dans l’âme, elle ne tolère aucune sous différence envers la femme et ne gêne aucunement pour militer en faveur de ses femmes qui sont pour elle un exemple à respecter. Egalement connue auprès de ses proches pour être attentionnée et adorable, Lysea sait montrer qu’elle possède un grand cœur et sa douceur est certainement ce qui peut être sa plus grande qualité.

LES RELATIONS.
C’est lors d’un diner entre amis communs que ces deux-là ce sont connus. Lysea était encore une jeune étudiante en journalisme ivre d’ambition et de rêves pleins la tête, Anton était alors un jeune cadre bien situé au sein de son entreprise de marketing. Cinq années les séparent et pourtant c’est du haut de ses vingt années que la belle blondinette parvient à séduire le jeune homme, le tout par son charme et sa communication naturelle. Une once de fraicheur s’ouvre alors dans son univers et qu’il apprivoise en compagnie de Lysea en qui il découvre une véritable prise de féminité et d’indépendance. Un caractère complétement opposés au sien mais qui savent parfaitement s’accorder. Etape par étape, ils prennent l’un et l’autre le soin de se rapprocher et de parler d’avenir, un futur qui est plutôt difficile à entrevoir pour la jeune femme qui ne conçoit aucunement de dépendre d’un homme. Fière et tenace, Lysea prend très à cœur tout ce qui lui appartient ainsi que ses projets. Pour autant, c’est leur amour réciproque qui les porte au quotidien, une relation qui dure depuis cinq années consécutives et qu’Anton aimerait concrétiser. Mariés depuis quelques mois, le couple souffle d’une essence nouvellement vivace comme lors de leur première année. Seulement la carrière professionnelle de jeune marié revient au galop de ses priorités ce qui n’est pas réellement du gout de sa femme qui a bien du mal à tarir sa jalousie et sa franchise. Si Anton lui reproche de ne pas vouloir porter son nom de famille, Lysea ne cesse de lui dire ses quatre vérités au sujet de son boulot. Un véritable boomerang qui fait parler d’eux au sein du voisinage.

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♤ CAVANELLO'S FAMILY. (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life-
Sauter vers: