AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: ♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)   Mer 10 Juil - 12:50





The crowel

DORIAN CROWEL, frère ainé.
RIDLEY CROWEL, soeur cadette.
MICK CROWEL, cousin.


Citation :
Les Crowel forment une famille assez soudée et à Woodley Mills les deux enfants Crowel sont connus pour être forts et braves. En effet, il y a des années Dorian et Ridley respectivement âgés à ce moment la de dix-neuf et  dix-sept ont tragiquement perdu leurs parents dans un accident d'avion. Cet incident bouleversa la vie de ses enfants qui aimaient leurs parents plus que tout et qui se retrouvaient alors confrontés à eux-mêmes. Avec l'aide de leurs voisins et de leur famille, Dorian et Ridley firent leurs deuils et apprirent à vivre malgré tout et à ne pas tomber dans la tristesse de la perte de leur père et de leur mère. Quelques mois plus tard, ils déménagèrent ensuite vers Scranton, chez leur tante où ils co-habitèrent aussi avec leur cousin Mick qu'ils considèrent comme leur frère et y habitèrent jusqu'à ce que deux ans plus tard, Dorian hérite à ses vingt-et-un ans de leur ancienne maison à Woodley Mills. Les deux enfants, vivant alors de leur héritage et de petits boulots, jugeant que leur tante méritait un peu de repos, ré-emménagèrent finalement revenant à leur petite ville d'origine.

© ICONS CREDITS GO TO LJ & BAZZART.

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.


Dernière édition par Mick Crowel le Mer 7 Aoû - 7:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: ♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)   Mer 10 Juil - 13:13




emma stone + teresa palmer + ashley benson
« la soeur comique »

Ridley Crowel

LES INFORMATIONS UTILES.
23 ANS. drôle, cultivée, sociable, fuyarde, irresponsable, naïve.  
- Née à Woodley Mills même, Ridley a toujours été une enfant très énergique, de bonne humeur blagueuse et quelque peu cachottière. Des trois, elle est surement celle avec le caractère le plus trempé. Il lui arrive de dramatiser pour un rien ou lorsqu'elle est de mauvais humeur il vaut mieux s'en éloigner. Néanmoins, elle reste une personne dotée d'un humour incomparable et est relativement attachante, Ridley possède comme un charisme naturel qui fait qu'elle a toujours été enviée mais appréciée. Son plus gros défaut réside dans son irresponsabilité, fuyant toujours les choses sérieuses que ce soit sentimental ou professionnel. Après le décès de ses parents, la jeune femme a été invivable et s'est renfermée sur elle-même durant une longue période et il lui arrivait de disparaître durant des jours sans laisser de nouvelles ou d'avoir de violentes colères. Elle a à présent dépassé ce stade mais même si elle n'ose pas se l'avouer, la perte de ses parents la hante encore et principalement elle regrette plus que tout que leur dernière discussion fut une dispute. Elle ne parle que très peu de son passé trouble et d'ailleurs beaucoup ignorent cette partie de sa vie. Néanmoins, elle vit maintenant avec cette peur constamment présente de perdre un de ses proches, surtout un membre de sa famille.

LES RELATIONS.
Les trois Dormwell avaient de simples relations frères et soeurs avant le décès de leurs parents mais après celui-ci, la complicité entre Dorian et Ridley a pris une ampleur importante et ils se sont tous beaucoup rapprochés. Plus jeunes, Ridley et Dorian n'entretenaient que de simples relations frère et soeur et ils avaient très peu de réelles conversations. Seulement, le décès de leurs parents et tout qui s'en suivit les rapprocha énormément et ils furent très dépendants l'un de l'autre durant une certaine période. Elle adore depuis toujours embêter et jouer avec les nerfs de son frère qui est de nature très peu patiente. Même si Ridley ne le montre pas beaucoup, elle a toujours été admirative devant le courage et l'aptitude à savoir tout gérer de Dorian. Ridley sait que sans Dorian, elles ne seraient jamais parvenues à  tourner la page après la mort de leurs parents. Dorian quant à lui chérit plus que tout sa petite soeur et se montre toujours très et parfois trop protecteur envers Ridley qu'il trouve des fois trop dévergondée à son goût. Ils se disputent un peu tout le temps pour un rien mais ce n'est bien entendu d'ordre majeur. Lorsqu'ils ont emménagé chez leur oncle Mark, il est vrai que la co-habitation avec leur cousin Mick a été quelque peu glacial. Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, juste qu'ils ne communiquaient pas beaucoup voire pas du tout ensemble. Jusqu'ici, ils avaient toujours été de simples cousins qui se voyaient de temps à autres pour les grandes fêtes mais ils n'avait jamais dépassé ce stade. Néanmoins, après un mois la glace se brisa. D'abord avec Dorian puis, bien que cela prit plus de temps, avec Ridley. En effet, si Dorian et Mick sont très vite devenus assez proches, ce ne fut pas exactement le cas avec Ridley qui resta un bon moment sur ses gardes avant d'accepter Mick comme étant une figure omniprésente dans sa vie. Néanmoins, il persista à rester présent pour elle, l'encourageant dans les moments difficiles et c'est cette persévérance et cette positivité qui a, en grande partie, aidé Ridley à passer son difficile deuil. A présent, elle pense réellement qu'elle lui doit beaucoup et l'aide toujours que ce soit pour des choses sérieuses comme ses affaires professionnelles ou des petites choses (ou il n'est pas toujours consentant..) comme jouer les entremetteuses pour lui trouver une future femme..

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.


Dernière édition par Mick Crowel le Mer 31 Juil - 5:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: ♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)   Mer 10 Juil - 13:34




aaron tveit + ben barnes + garrett hedlund
« le frère protecteur »

Dorian Crowel

LES INFORMATIONS UTILES.
25 ANS. attachant, charmeur, leader, impatient, manipulateur, autoritaire.  
- A à peine dix-neuf, alors qu'il venait à peine d'entrer à l'université, Dorian a du faire face assez tôt à la dure réalité de la vie. Le décès soudain de ses parents avait été comme un ouragan dans sa vie. Il avait perdu tout repère mais savait qu'il ne pouvait de se laisser aller pour le bien de Ridley. Malgré sa peine et son amertume contre le monde à l'époque, il garda la tête haute pour surmonter cette épreuve. A l'instar de Ridley qui était devenue extrêmement sensible par rapport à leur deuil, Dorian s'était transformé en une poupée de cire. Ne montrant jamais sa tristesse ou son chagrin et se montrant toujours vide de sentiments face aux autres. Avec le temps, beaucoup de choses changèrent et à présent, Dorian avait retrouvé la notion de famille unie grâce à son oncle, sa tante et son cousin Mick avec qui il vivait depuis le décès de ses parents. A l'instar de sa soeur, Mick parle assez ouvertement de ses parents, de comment ils étaient, de ses sentiments actuels à propos d'eux et de tout ce qu'il s'en suit. Un grand mystère plane toujours autour de lui. Doté d'un certain charisme naturel, Dorian est le genre de personne que les autres aiment écouter, qui prend toujours les rennes et qui fait toujours tout selon son instinct. Un instinct d'ailleurs assez dangereux puisqu'il n'a littéralement peur de rien. Sa franchise est quelques fois déconcertante et jamais personne en sait ce qu'il se trame dans sa tête, il semble toujours manigancer quelque chose, raison pour laquelle beaucoup se méfient de lui. Si avec ses proches comme sa famille ou ses meilleurs amis Dorian est dévoué et altruiste, il arrive qu'il traite sans le faire exprès ceux qui ont peu d'importance pour lui comme des personnes insignifiantes.

LES RELATIONS.
Les trois Dormwell avaient de simples relations frères et soeurs avant le décès de leurs parents mais après celui-ci, la complicité entre Dorian et Ridley a pris une ampleur importante et ils se sont tous beaucoup rapprochés. Plus jeunes, Ridley et Dorian n'entretenaient que de simples relations frère et soeur et ils avaient très peu de réelles conversations. Seulement, le décès de leurs parents et tout qui s'en suivit les rapprocha énormément et ils furent très dépendants l'un de l'autre durant une certaine période. Elle adore depuis toujours embêter et jouer avec les nerfs de son frère qui est de nature très peu patiente. Même si Ridley ne le montre pas beaucoup, elle a toujours été admirative devant le courage et l'aptitude à savoir tout gérer de Dorian. Ridley sait que sans Dorian, elles ne seraient jamais parvenues à  tourner la page après la mort de leurs parents. Dorian quant à lui chérit plus que tout sa petite soeur et se montre toujours très et parfois trop protecteur envers Ridley qu'il trouve des fois trop dévergondée à son goût. Ils se disputent un peu tout le temps pour un rien mais ce n'est bien entendu d'ordre majeur. Lorsqu'ils ont emménagé chez leur oncle Mark, il est vrai que la co-habitation avec leur cousin Mick a été quelque peu glacial. Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, juste qu'ils ne communiquaient pas beaucoup voire pas du tout ensemble. Jusqu'ici, ils avaient toujours été de simples cousins qui se voyaient de temps à autres pour les grandes fêtes mais ils n'avait jamais dépassé ce stade. Néanmoins, après un mois la glace se brisa. D'abord avec Dorian puis, bien que cela prit plus de temps, avec Ridley. Âgés du même âge, Mick et Dorian  se découvrirent beaucoup de points communs et développèrent assez rapidement une très bonne entente qui déboucha sur une relation fraternelle, représentant l'un pour l'autre le frère qu'aucun des deux n'ait jamais eu. Néanmoins, un récent incident risque d'altérer à cette relation fusionnelle. En effet, une malheureuse histoire hante les pensées de Dorian actuellement et sa première priorité et que cette histoire reste dans sa tête. Il y a cinq ans, Mick sortait une jeune femme depuis bientôt deux ans, ils filaient le parfait amour et son cousin lui avait même avoué envisager de la demander en mariage. Si jusqu'à là tout allait bien, tout bascula lorsque, elle et Dorian se retrouvèrent par mégarde tous les deux durant elle, un voyage entre amies et lui une réunion familiale, dans le même hôtel. Rapprochement soudain, alcool et solitude les réunirent pour finalement passer la nuit ensemble, ce que Dorian regretta profondément et infiniment après. Peu de temps après, celle-ci se sépara de Mick sans lui donner aucune raison apparente. Préférant garder le secret, Dorian choisit alors de jouer la comédie en prétendant ne rien savoir. Cinq ans plus tard, la voilà à Woodley Mills; chose que Dorian appréhendait le plus sachant que Mick avait énormément souffert de sa séparation...  

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♤ CROWEL'S FAMILY (1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life-
Sauter vers: