AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  #3 | the fine line between truth and lies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Waters

avatar

ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

MessageSujet: #3 | the fine line between truth and lies.    Mer 7 Aoû - 7:44


Situation n°3
Citation :
L'esprit tourné vers la question en cours, l'équipe (A) de Stanley semble tourner en rond. La patience même d'Elwyn commence à atteindre ses limites, ce qui n'arrange rien pour agacer l'équipe dans son ensemble. De son coté, l'équipe de Celsy vient d'arriver et trouve à son tour la question. Ne trouvant pas non plus la réponse, Tiago à la brillante idée malicieuse de faire croire qu'ils ont la réponse en leur possession, ce qui semble ravir ses coéquipières qui d'un sourire amusé sont partantes. Dès lors Elsie décide de savoir où en est l'équipe adverse afin d'obtenir des indices. Si Stanley et Elsie tombent dans le panneau, Elwyn lui reste sur la réserve. Au final on ne sait plus ce qui est vrai et de ce qui est faux ?


EQUIPE A Stanley Wishaw, Elsie Dawson, Elwyn Lockhart.
EQUIPE B Celsy Keesler, Tiago Ladislav, Shauna Green.

LA QUESTION : Quelle est la superficie exacte de Woodley Mills ?
A SAVOIR ▷ Comme les mini-tc sont considérés comme des topics communs, nous vous demanderons de favoriser les réponses courtes (dans les environs de la taille de votre avatar).

_________________
you had me hooked again from the minute you sat down. the way you bite your lip got my head spinnin' around, after a drink or two i was putty in your hands. i don't know if I have the strenght to stand. @olly murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Wishaw

avatar

ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: #3 | the fine line between truth and lies.    Mer 7 Aoû - 9:12

Stanley ne cessait de tourner en rond, le bras replié, son autre main en dessous de son coude pendant que l'autre se trouvait sur son front. Dans quoi s'était-il lancé en s'inscrivant à cette fichu chasse au trésor. C'était encore une excellente idée de sa soeur. Déjà qu'il était venu ici pour elle alors qu'il ne l'avait même pas aperçue de la journée. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose et se retrouvait maintenant bien idiot à ne pas du tout savoir quoi répondre. Quelle est la superficie exacte de Woodley Mills ? Qu'est-ce qu'il en savait lui. Ce n'est pas comme s'il aimait se renseigner sur ce genre de chose. Il soupira longuement, ne sachant pas du tout la réponse. Il retourna près de ses coéquipiers, espérant une réponse de leur part. « Vous avez une idée ? » Il regarda à tour de rôle Elsie et Elwyn, des personnes qui avant cette chasse aux trésors, lui était totalement inconnues. Il regarda du coin de l'oeil l'autre équipe. Visiblement, ils ont trouvés la réponse. Mais s'ils l'avaient vraiment trouvée, pourquoi n'allait pas chercher la suivante ? Pendant qu'il se questionnait, il regarda les membres de son équipe. Visiblement, ils n'étaient guère plus avancés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #3 | the fine line between truth and lies.    Mer 7 Aoû - 9:19

Pourquoi Elwyn s'évertuait à faire plaisir au monde entier? Le pique nique passait encore mais s'inscrire pour cette chasse aux trésors, grossière erreur Lockhart. Dix minutes qu'il était là à regarder ses deux collègues, Elsie & Stanley et il en avait déjà marre de cette mascarade. Ils étaient tombés sur une question impossible à moins d'avoir le temps de quadriller la ville de fond en comble avec un mètre. Sérieusement, demain, à cette heure là, ils n'auraient pas bougé d'un cil. Et l'équipe d'en face l'exaspérait encore plus. Ils faisaient les jolis coeurs, enfin son cher ami Ladislav avait clairement la bonne réponse en tête, enfin, c'était ce qu'il avait envie de faire savoir. Elwyn le connaissait assez bien pour voir qu'il baratinait astucieusement. Lockhart revint à lui lorsqu'il entendit la voix lointaine de Stanley percer ses tympans. Une idée? Se tirer d'ici peut-être? A part cela, Elwyn n'avait pas une once d'idée, en espérant qu'Elsie était un génie. Sinon, ils étaient mal. "On peut toujours attendre l'inspiration divine. Ou se tirer. Au choix." A croire que ce pique nique avait mis Elwyn de mauvaise humeur, il tenta toutefois d'accompagner sa remarque d'un sourire. Léger, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

avatar

ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

MessageSujet: Re: #3 | the fine line between truth and lies.    Mer 7 Aoû - 13:14

Les minutes avaient le don de passer, parfois, avec la lenteur d’un siècle. Et voilà qu’un siècle venait de s’écouler à nouveau. Et encore un. Assise sur la souche d’un arbre récemment tranché, Shauna soupira : pourquoi était-elle partie sur cette chasse aux trésors déjà ? Ah oui, elle avait prétexté à sa famille que ce serait un parfait prétexte pour elle de retrouver d’anciennes connaissances et de se familiariser à nouveau avec les alentours ; mais au final, elle se retrouvait juste bêtement devant une question à laquelle elle n’avait jamais su la réponse. Et ne la saurait jamais. Comment étaient-ils censés la savoir s’ils ne la connaissaient pas à la base, de toute manière ? Aucun pigeon voyageur ne viendrait se poser à côté d’eux avec un petit papier attaché à la patte, indiquant une quelconque réponse ! Chercher sur n’importe quel site aurait été une bonne idée, si ce n’était pas tricher, ce que Shauna avait on ne peut plus en horreur : mais avait-elle plus en horreur le fait de tricher, ou de s’attarder inutilement dans ce coin-là ? Menton posé sur le plat de sa main, elle lut à nouveau la question : Quelle est la superficie exacte de Woodley Mills ? un grognement frustré passa ses lèvres, alors qu’elle observait ses coéquipiers : Celsy était une fille qu’elle connaissait bien et Tiago était… un inconnu. Plutôt sympathique, mais avec des idées qui n’avaient pas forcément le don d’être en accord avec les volontés de Green – tant pis. Elle se leva, observa les deux autres. « A y réfléchir, entre mourir d’ennui ici, attendre l’inspiration divine, et prétendre connaître la réponse, je pense que le choix est vite fait. » Compétitrice dans une part de son âme, Shauna aurait préféré surgir avec la réponse exacte en un claquement malicieux des doigts, mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence – elle n’en avait vraiment rien à foutre de la superficie exacte de sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Wishaw

avatar

ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: #3 | the fine line between truth and lies.    Mer 7 Aoû - 22:54

Visiblement, son coéquipier n'était guère plus avancé que lui. Cependant sa réponse le fit sourire. Partir ? Stanley en mourrait d'envie. Mais il n'aimait pas abandonner quelque chose qu'il venait de commencer. Et puis il n'avait pas non plus envie de laisser la dénommée Elsie toute seule avec toutes les questions sur le dos. En plus de ça, il s'était retrouvé chef d'équipe, chose qu'il détestait faire : motiver ses troupes, les mener aux réponses et tout ce qui s'en suit. Non, Stanley n'était pas du tout comme ça bien au contraire. Il était un follower lui, pas un leader. Mais visiblement, le tirage au sort en avait voulu autrement et il n'avait pas le choix. Il en voudrait à sa soeur pendant un bon moment de l'avoir amené là-bas. Mais Stanley pensait que ça allait être cool, qu'ils allaient bien s'amuser ensemble et que la chasse aux trésors allait être .. beaucoup plus amusante que ça. « On peut toujours aller les amadouer pour qu'ils nous passent leur réponse. » Dit-elle en croisant les bras et en montrant fièrement l'équipe d'à côté. Cependant, quand il vit Elwyn lever un sourcil, il laissa à nouveau tomber ses bras le long de son corps. « Ouuuuu on peut tout aussi bien attendre un signe de Dieu. » Il se retourna vers Elsie. « T'aurais pas une idée, toi ? » Lui demanda-t-il. Il la trouvait assez discrète et réfléchie et peut-être qu'elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #3 | the fine line between truth and lies.    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 | the fine line between truth and lies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tante Fine de Fécamp
» 24/7 Zero ou Féline?
» Line Renaud revient à la chanson avec Mylène Farmer
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Bonne fête, Céline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Woodley's Park :: Treasure Hunt-
Sauter vers: