Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ✯ she acts like summer and walks like rain.

Aller en bas 
+7
Jem Rosenbach
Cessi Whittemore
Fluvia Pathels
Posie Hastings
Aurore Odair
Birdy Hastings
Becks Rosenbach
11 participants
AuteurMessage
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:42





the voltage running through her skin.
Becks Solène Rosenbach
credits © leven-rambin/tumblr.



PRENOM(S) NOM Un prénom court mais efficace, elle répond au prénom de Becks. Si beaucoup pensent que c'est un surnom ou diminutif, ce n'est pas du tout le cas. Comme deuxième prénom, ses parents ont fait honneur aux origines françaises de sa mère et l'ont surnommée Solène, prénom de la grand-mère maternelle de Jem et Becks. Quant à son nom, il est assez connu dans la ville puisque Becks est la fille du pasteur Rosenbach ce qui est d'ailleurs, presque devenu une étiquette. AGE Agée actuellement de vingt-trois ans, elle ne va pas tarder à passer sur ses vingt-quatre. Elle considère réellement que sa vingtaine est la période période qu'il soit. A présent, elle attend avec impatience son quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Avant qu'elle ne découvre pour l'adoption, sa mère disait que c'était Becks qui était sortie en premier, ce fameux jour d'été. Le dix-sept août plus précisément. D'après son certificat de naissance, ce serait à Woodley Mills qu'elle et Jem auraient vu le jour. Cependant, la blondie ne sait plus réellement que croire. NATIONALITE Née, élevée et vivant depuis toujours aux Etats-Unis en Pennsylvanie, c'est bien entendu à la nationalité Américaine qu'elle répond. STATUT CIVIL écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) Après des études et une formation, elle est actuellement démonstratrice de pour la grande marque de cosmétique BeU pour qui elle travaille depuis bientôt un an et demi. Elle a aussi une chaîne youtube qui commence à se faire connaître où elle poste des vidéos truc astuce sur le maquillage, mettant en avant ses connaissances de maquilleuse. TRAITS DE CARACTERE Comique, sensible, grande-gueule, dynamique, téméraire, excessive, sentimentale, drama-queen, franche, mauvaise langue, critique, susceptible, altruiste, protectrice, dévouée, fourbe, joueuse, indépendante, coquette, sociable, souriante. AVATAR Leven Rambin. GROUPE Family Matters.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Je dirai que ça dépend un peu de qui vous savez. Bizarrement avec les Mikkaelson ça n'a jamais collé. Je crois qu'ils n'ont pas réellement digéré ma rupture avec leur fils. On avait pourtant que quinze ans... enfin bref. Sinon j'adore généralement la plupart de mes voisins, beaucoup sont des vraies perles. L'avantage d'être les enfants du Pasteur c'est que forcément on connait un peu tout le monde mais en même temps, le désavantage c'est que tout le monde vous connait aussi.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Mon dieu, enfin je vais pouvoir critiquer Anita Ruiz sans qu'on ne me regarde de travers. Je veux dire, déjà au lycée elle était complètement invivable avec sa voix haut perchée et ses jupes aussi courtes que mes cheveux à l'époque (précisions, j'avais la coupe garçonne, à treize ans). Je pensais que le temps et l'âge la rendraient plus mure et sage mais finalement, les choses se sont empirées de plus en plus. Avec des parents comme les siens, elle devrait être une jeune fille bien éduquée et gentille mais à la place, une pauvre pimbêche qui pense qu'orphelin est une insulte et qui vous le répète à longueur de journée.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Ma ville d'origine,  mon havre de paix. Je trouvais cette ville beaucoup trop ennuyante à l'époque mais de m'installer dans une grande ville toujours en mouvement pendant un mois m'a fait rendre compte que Woodley Mills était le seul et réel endroit parfait pour moi. Je ne sais pas, j'aime bien quand je marche dans la rue et que je croise des visages familiers. Par contre, le seul hic c'est que vous n'êtes jamais à l'abris de rien, tout se finit toujours par se savoir et ce n'est pas franchement toujours génial.  


Spoiler:


Dernière édition par Becks Rosenbach le Dim 4 Aoû - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:42

▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. 

Citation :



And she was a hurricane
but now she's just a gust of wind

scared of the light that's inside of her
lyrics © katy perry + img/tumblr.
 

Le monde de la cosmétique a toujours été son rêve. Ca peut paraître pour certains un peu trop fifille et cliché mais elle a toujours aimé se maquiller et maquiller les autres. ◇ Elle est très active, énergique, elle aime faire la conversation et porter de l'intérêt aux autres, c'est cette façade de sa personnalité qui a fait qu'elle a rapidement décroché son boulot actuel de démonstratrice ◇ Elle rêve de monter les échelons de l'entreprise pour laquelle elle travaille ou encore mieux, se lancer dans sa propre affaire. ◇ Elle ne prend jamais de céréales au petit déjeuner. Elle a essayé une fois étant petite mais ayant tellement détesté, elle n'a jamais recommencé et ne compte pas s'y mettre de si tôt. ◇ Elle ne croit pas vraiment au grand amour qui dure toute la vie. Elle pense qu'à un moment donné les deux êtres ne s'aimeront plus mais se supporteront. Becks ne pense pas être pessimiste mais plutôt réaliste, le coup de foudre ou l'amour au premier regard, très peu pour elle. ◇ Elle a tendance à un peu trop faire la fête et ne sait pas réellement contrôler quand elle commence à boire. ◇ Il est déjà arrivé qu'elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu dans une maison qu'elle n'a jamais vu. Heureusement, c'est une petite ville alors elle a su vite retrouver son chemin. Malheureusement c'est une petite ville alors tout le monde l'a su le lendemain. ◇ Elle adore le concept du Happy Families Show. Elle qui aime être sous les feux des projecteurs et regardée, elle est complètement servie avec cette nouvelle émission télévisée. ◇ Ce qu'elle adore faire quand une fille l'énerve et fait déborder la goutte du vase? Elle l'insulte avec un mot court, clair et net, lui sourit et part avec un air satisfait. C'est son truc à elle et ce depuis toujours et ce n'est pas près de changer. ◇ La personne qui la connait le mieux est son jumeau Jem qui sait toujours la calmer quand la jeune femme est prise par ses sentiments ou qu'elle est en colère ◇ Elle adore son chien, Buddy. ◇ Elle est assez maniaque et déteste quand ses affaires ou les objets en général dans la maison des Rosenbach ne sont plus ou non remis à leur place habituelle. ◇ Elle adore faire des blagues à deux balles et surtout quand il y a un grand silence. ◇ Durant son enfance, Becks faisait du tennis mais elle a arrêté avant la fin du lycée après son histoire Alden. ◇ Elle écoute un peu de tout sauf du rap, elle a horreur de ça. Ses groupes préférés sont Muse, The White Lies et comme chanteuse, elle est tout simplement hystérique dés qu'on parle de Cheryl Cole ou Bob Dylan. Même si elle ne se l'avoue pas, elle a un petit faible pour les chansons totalement commerciales qui restent collées en tête. ◇ Jusqu'ici elle n'a eu que trois réels petits amis et sur trois, deux ont été des relations catastrophiques. ◇ Becks est une jeune femme qui aime bouger et qui a vraiment du mal à rester en place. On la croit souvent hyperactive mais ce n'est pas le cas, elle regorge juste de beaucoup de bonne humeur pour une raison inconnue la plupart du cas. ◇ Elle critique souvent. Un peu trop d'ailleurs. ◇ Elle ne montre jamais explicitement ses émotions. Elle a appris à les cacher petite et avec le temps elle a fini par développer comme un cadenas sur ses sentiments, elle ne les révèle jamais à personne. ◇ Quand elle stress, elle boit.  



Dernière édition par Becks Rosenbach le Ven 2 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:43


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.



~ WOODLEY MILLS, JULY 2011. @ ROSENBACH'S HOUSE  ~
Sometimes it seems like you and me against the world,
When all the others turn their backs and walked away.

Le visage enfoui entre ses mains, on distinguait clairement aux yeux gonflés de la jeune femme qu'elle avait pleuré toute la nuit. A présent, seule la fatigue et l'incompréhension étaient présents sur son visage. Ce qu'elle venait d'apprendre sur elle, sur sa famille, ses origines était tellement impensable avant cette fameuse nuit. Jem et Becks étaient encore dans le doute avant hier soir mais malheureusement leur frère ainé avait confirmé cette vérité malgré lui et c'est ainsi que les deux jumeaux Rosenbach avaient appris qu'ils avaient été adoptés. La question que la tête blonde se pose depuis hier soir est "Pourquoi?" pourquoi ne leur avoir rien dit? Ses parents adoptifs pensaient-ils vraiment pouvoir garder le secret aussi longtemps? et quel intérêt? Actuellement partis en voyage tous les deux, elle ne pouvait encore avoir aucune réponse. Seulement, allait-elle avoir la force de leur poser ces questions? leur révéler que vingt-et-un plus tard, elle avait découvert qu'ils n'étaient pas ses vrais parents .. Néanmoins, malgré le choc et la colère, elle ne détestait pas ses parents. Non, au contraire, elle était certes déboussolée mais son amour pour ceux-ci était intact. Ils les avaient élevés, elle et Jem, comme leurs enfants biologiques, ils les aimaient comme tel et  rien ne pouvait changer le fait qu'à ses yeux, ils seront toujours ses parents. Sa haine était contre celle qui l'avait mis au monde et qui l'avait abandonnée. Etant fille du pasteur, Becks avait grandi dans cette optique où l'abandon d'enfant était une chose ignoble. Alors qu'un mélange d'animosité et de rancune montait de plus en plus en elle, une se posa sur son dos et elle sentit une présence à côté d'elle. Jem. Il resta silencieux un moment tandis que Becks tourna son regard vers lui. Elle savait qu'il se posait lui-aussi mille et une questions et pourtant, son visage était calme voire presque serein. Contrairement à elle, il avait toujours su gérer les situations graves ce à quoi Becks ne parvenait pas du tout à faire. Connaissant sa soeur jumelle par coeur, il savait dans quel état elle était et comme toujours, quoi lui dire pour la rassurer. « Tu sais que malgré tout, ils sont nos parents.. on ne peut réellement leur en vouloir d'avoir gardé le secret » c'était vrai. Elle connaissait sa famille et si ils avaient gardé le silence aussi longtemps, il y avait forcément une raison valable. Ce qui la pré-occupait à présent était de savoir qui était ses vrais parents et les raisons de leur abandon. Beaucoup trop de questions persistaient sans réponse. Alors que Becks allait ouvrir la bouche pour en toucher quelques mots à son frère, celui-ci la devança. « De toute manière, pour l'instant je veux laisser cette histoire de côté. » il semblait sur de lui, tellement qu'elle décida de ne rien dire à propos ses inquiétudes pour le moment. D'un certain côté, elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait rester aussi calme après cette découverte. Elle se leva, tourna en rond deux trois fois puis, s'arrêta. Elle lui sourit. « On va manger chez Garden Fresh? » il grimaça directement en entendant la question, l'effet voulu par Becks qui était amusée par le dégoût de son frère pour ce restaurant végétarien. « Non mais.. tu rigoles ? » Elle pinça des lèvres, secouant la tête de droite à gauche. Elle savait parfaitement qu'il détestait cet endroit étant un grand fan de la viande depuis leur plus tendre enfance mais elle pensait sérieusement que c'état le seul endroit sein de la ville. Elle s'approcha et le tira par le bras. « Le médecin a dit que tu avais besoin de manger équilibré ! » dit-elle sur un ton à moitié sérieux et moitié taquin. Il se leva bien que très réticent à aller dîner chez Garden Fresh. « Garden Fresh causera ma perte un jour.. » marmonna-t-il tout bas tandis que Becks s’esclaffa. Elle le forçait pour son bien, pour lui. Après tout, il était sa moitié.  

Spoiler:


Dernière édition par Becks Rosenbach le Dim 4 Aoû - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:43

leven rambin ✯ she acts like summer and walks like rain. 328540214 quel excellent choix ✯ she acts like summer and walks like rain. 2081417412
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ✯ she acts like summer and walks like rain. 2081417412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:44

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:45

Le pseudo, l'avatar, tout. ✯ she acts like summer and walks like rain. 3816061830 Je te mpotte si j'ai une idée de lien. tongue 
Rebienvenue chez toi. ✯ she acts like summer and walks like rain. 759063105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:46

Leveeeen, merveilleux choix ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094 
Bienvenuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:48

Leven est trop trop top. ✯ she acts like summer and walks like rain. 328540214 
rebienvenue. ✯ she acts like summer and walks like rain. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:49

Merci beaucooooup. ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094I love you

Aurore, je fais pareil de mon côté si j'en ai une aussi. ✯ she acts like summer and walks like rain. 954588702
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:49

ARRÊTE D'ÊTRE CANON MINHETTE JE VAIS PORTER PLAINTE. ✯ she acts like summer and walks like rain. 3839768295 ✯ she acts like summer and walks like rain. 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:54

ReBienvenue chez toi ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094 ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:49

✯ she acts like summer and walks like rain. 1404409019 ✯ she acts like summer and walks like rain. 1976120654 ✯ she acts like summer and walks like rain. 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:26

En plus de t'habiller trop bien tu fais des supers choix de vava ✯ she acts like summer and walks like rain. 3012634671 ✯ she acts like summer and walks like rain. 1404409019 
rebienvenue chez toi miss ✯ she acts like summer and walks like rain. 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:33

(re)bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:18

ton pseudo ✯ she acts like summer and walks like rain. 3737334439
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:58

Re bienvenue chez toi ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:06

Leven est juste magnifique ma Minhette, elle me fait penser à Brit Robertson d'ailleurs ✯ she acts like summer and walks like rain. 304843966
Bref, t'es belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:57

T'es canon mon minou. ✯ she acts like summer and walks like rain. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:02

Mes amours. ✯ she acts like summer and walks like rain. 2732049330 
Merci beaucoup. ✯ she acts like summer and walks like rain. 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ she acts like summer and walks like rain. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she acts like summer and walks like rain.   ✯ she acts like summer and walks like rain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ she acts like summer and walks like rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ let me kiss you hard in the pouring rain.
» (sean) ❝ it's always summer under the sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: