Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:15



credits © dylanobriendaily.tumblr


DEXTER WISHAW
ft. dylan o'brien ou autre.

Age du personnage vingt ans maximum.
Date et lieu de naissance date au choix, lieux à Chicago.
Travail/métier étudiant en une matière au choix, petit boulot de serveur possible.
Statut social au choix.
Traits de caractère impulsif, immature, drôle, spontané, loyal, romantique, curieux, surdoué, bordélique, têtu, violent, casse-cou, courageux, timide, orgueilleux.

▷ Il aurait du avoir deux soeurs, malheureusement, l'une d'elle est morte, fauchée par une voiture, lorsqu'il avait 14 ans. Depuis, il ne peut compter que sur sa soeur de deux ans son aîné, May.
▷ Son père divorça de sa femme quand Dexter eu deux ans. Il n'en garde aucun souvenir, c'est vaguement sa soeur défunte Clary qui racontait quelques anecdotes sur le couple à l'époque de leur amour.
▷ Il s'est fait renvoyé de plusieurs école à chicago pour violence. La plupart du temps, il répondait à des attaques verbales concernant sa famille.
▷ Il est sous la charge et la responsabilité totale de sa soeur, May depuis maintenant deux ans, quand leur père a été interné pour dépression grave. Ils ont d'ailleurs déménagé ici il y a huit mois afin qu'ils débutent une nouvelle vie.
▷ Son père a arrêté de s'occuper de lui à la mort de Clary, ne vivant plus que par le souvenir de celle-ci. Il ne faisait plus rien, il s’asseyait et ne parlait plus. May s'est alors toujours occupé de lui.
▷ Il vit avec sa soeur.



(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Camera10MAY WISHAW (shailene woodley). Ils sont frère et soeur. Le même sang coule dans leurs veines. Ils sont inséparable depuis huit ans désormais. C'est à cette époque qu'ils ont fait face, ensemble, à la mort de leur soeur ainée Clary. Leur père se perdant dans la dépression, il fallut à May s'occuper de son jeune frère. Ce fut elle qui s'occupa de l'inscrire dans ses écoles, de lui faire ses repas, de lui trouver un téléphone portable, de le chercher quand il se battait à l'école, de l'inscrire à une autre... Elle devint une mère de substitution et les deux jeunes devinrent fusionnel. C'était eux contre le reste du monde. Elle ferait tout pour lui et cela est réciproque. Je vous laisse lire ma fiche car Dexter y est omniprésent.


Dernière édition par May Wishaw le Ven 2 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:23

MES PETITES EXIGENCES.

Pseudo Dexter, c'est juste pour donner un nom que j'ai un peu penser au lien fusionnel de Dexter et Deb dans la série Laughing Arrow mais bref, c'est pas obligatoire du tout, ce n'est qu'une idée.
Avatar Je ne suis pas trop fan des avatars masculin de 'petits jeunes' de manière générale, alors j'avoue que Dylan est un peu l'exception (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 2081417412 mais surprenez moi en me proposant quelqu'un, qui sait, j'ai peut-être oublié quelqu'un qui me plairait.
Présence Je vous veux présent sans pour autant vous priver de liberté (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 759063105 En gros, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui vienne sur le forum au moins trois jours par semaine et qu'il poste un RP par semaine en moyenne. C'est un idéal pour moi et je ne crois pas trop en demander (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 351904200 
Le lien j'ai voulu vous faire une description simple. Je pense que je n'ai pas déterminé le comportement de Dexter, du moins pas dans la totalité, préférant que vous vous l'approprié. Je le vois juste vouloir protéger sa sœur coûte coûte et vouloir, maintenant qu'il approche de la maturité, la décharger du poids des responsabilités qu'elle a prise et qu'elle s'amuse, rencontre des gens etc. Donc voilà, ça peut évoluer en tout ce que vous voulez ! I love you

JE VOUS AIMES DEJA (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 328540214 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 3737334439 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 1902032548 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:31

J'étais là avant même que tu ne le commences, si ça ce n'est pas de l'amour. (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:33

C'est la plus belle déclaration d'amour du monde mon p'tit biscuit (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 351904200 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 351904200 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 759063105 (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:38

On va tout déchirer à nous deux. (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:41

on est seuls à deux, mais on est les meilleurs et c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:45

Oui. I love you
Je fais ma fiche dimanche ma belle. (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:13

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw   (M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN ▷ dexter wishaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios :: Taken-
Sauter vers: