Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (oona) some roses have still some torns.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Manech ~ je viens sqatter ta fiche dès que j'ai une idée What a Face 
Sydney ~ ma BFF, je t'oublie pas t'inquiètes (oona) some roses have still some torns. - Page 2 759063105 
Sacha ~ la base est bonne (oona) some roses have still some torns. - Page 2 2883109814 partir sur un genre de quiproquo ça peut être marrant et du coup les deux s'entraideraient pour les cours dans lesquels elles sont le moins douées (oona) some roses have still some torns. - Page 2 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:59

le seul problème c'est que Sasha est en quatrième année, donc j'suis pas sûre qu'Oona puisse l'aider Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:22

Hum je vois, (quatrième année à 21 ans ? normalement aux USA le lycée se termine à 19 ans (oona) some roses have still some torns. - Page 2 2883109814 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:01

... JE SAIS PLUS COMPTER! (oona) some roses have still some torns. - Page 2 2153757628 (parce que j'le sais, j'ai accueilli des américaines cet été (oona) some roses have still some torns. - Page 2 4014741052) *out*
Donc avec mon petit calcul savant, elle entre en 3ème année là! (oona) some roses have still some torns. - Page 2 160516361
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:49

demi-soeur (oona) some roses have still some torns. - Page 2 108305219, m'oublie pas Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:18

Sacha ~ du coup, Sacha aide Oona pour certains cours et une amitié est née entre la blonde et la rousse ?
Darcy ~ promis, je te rajoute dès que j'ai fait les codes (oona) some roses have still some torns. - Page 2 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(oona) some roses have still some torns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(oona) some roses have still some torns.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (oona) just promise me that we'll be alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: