Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (oona) just promise me that we'll be alright.

Aller en bas 
+6
Birdy Hastings
Rowan Dawson
Angus Montgomery
Fluvia Pathels
Posie Hastings
Elsie Dawson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:47





come see about me.
Oona Lynch
credits © sophieturner/tumblr.

PRENOM(S) NOM La jeune fille a hérité du prénom de l'une de ses nombreuses ancêtres, Oona qui semblerait avoir des origines irlandaises que la famille ultra-conservatrice de la demoiselle préfère oublier. Son nom est Lynch, purement américain quant à lui. AGE Oona est âgée de dix-neuf ans bien qu'on lui ai toujours dit qu'elle faisait plus vieille et plus mature que son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE La jeune fille est née à Woodley Mills, dans la maison de famille comme des générations de noms avant elle, un douze février il y a dix-neuf ans. NATIONALITÉ Elle est américaine évidemment et sa famille n'en démordra pas, ces gens là, il faut pas leur dire qu'ils sont mitigés avec un quelconque autre ethnie même si tout le monde sait qu'ils ont des origines irlandaises. STATUT CIVIL Oona est célibataire, dans sa famille, pas de sexe avant le mariage ça veut dire aussi pas de petit copain trop louches avant la majorité. ETUDES/METIER(s) La jeune fille a fini le lycée avec une année d'avance et a entamé à la rentrée des études de médecine. TRAITS DE CARACTÈRE Gentille ~ franche ~ affectueuse ~ parfois prétentieuse ~ aimable ~ ambitieuse ~ intelligente ~ en pleine émancipation. AVATAR La superbe Sophie Turner. GROUPE family matters.

ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
La tradition familiale veut qu'à chaque nouvelle arrivée, toute la famille aille rendre visite aux nouveaux venus, ainsi, des amitiés peuvent se former autour de brownies. En réalité, les voisins chez eux, cela ne compte absolument pas, tout le monde s'en fiche et Oona n'a pas échappé à la règle, elle déteste au plus au point les apéritifs improvisés ou les voisins qui s'incrustent chez vous pour boire un thé. Oona n'aime pas vraiment le voisinage mis-à-part celui des fast-food et autres cafés/bar, sa mère n'a que des "amies" de sa classe sociale, pour elle aussi les voisins ne comptent pas et le gène est passé de la mère à sa fille.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DÉTESTES LE PLUS, GO.
Oona est trop bien éduquée pour cracher sur quiconque, elle se contenterait de lui dire ses quatre vérités avec toute la franchise qu'on lui connait. Ce serait surement sur sa mère qu'elle pourrait le plus s'emporter, sa mère qui l'a confine chaque jour un peu plus dans une petite vie de fille de bonne famille bien rangée. Oona aime sa mère, on ne peut lui enlever cela mais, Madame Lynch est bien trop envahissante et coincée au gout de sa fille.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Oona aime sa ville parce qu'elle y vit depuis toujours et parce que sa famille y est installée depuis pratiquement sa création. De là à dire qu'elle adore sa ville, ce serait être hypocrite, ce n'est qu'une petite bourgade paisible. Elle n'a jamais rêvé de s'enfuir mais, si on lui proposait de partir pour une opportunité immanquable elle ne mettrait pas longtemps à faire ses bagages. Ne serait-ce que pour titiller encore un peu plus sa mère.


▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Oona a grandit dans une famille ultra-conservatrice, ses parents sont tout deux héritiers de très grosses fortunes et n'ont donc jamais eu le besoin de travailler bien que le père de la demoiselle est reprit l'entreprise familiale et que la mère d'Oona soit devenue l'une des meilleures cuisinière des Etats-Unis (enfin surtout pour les ménagères) ~ Sans être raciste ni homophobe, la mère d'Oona a cependant énormément de préjugés sur les gens, elle est très pieuse, il ne faut pas lui parler du diable ou des péchés en riant sinon elle serait largement capable de vous gifler. Oona n'a jamais réellement suivit la doctrine de sa mère bien qu'elle fasse partie de l'éducation que madame Lynch a inculqué à chacun de ses sept enfants ~ Oona n'a jamais souffert de vivre dans une grosse fratrie, L'écart d'age n'étant jamais très important, chacun des sept enfants des Lynch s'est toujours bien entendu avec ses frères et sœurs ~ Oona a de plus en plus de mal à supporter sa mère et le chemin qu'elle essaye de lui faire suivre, chaque jour elle se laisse un peu plus allée à des choses que sa mère réprouve au plus au point, elle sort après vingt-deux heure, fréquente des garçons plus âgés, bit avec modération et ne va pratiquement plus à la messe ~ Oona n'essaye pas de jouer la rebelle, elle essaye cependant de se démarquer, elle ne veut pas avoir la vie de mère de famille bien rangée que sa mère voudrait pour elle.
Le péché mignon d'Oona a toujours été la glace, depuis toute petite elle est capable dans ingurgiter des tonnes, elle connait pratiquement tous les goûts possible et imaginables ~ Elle a toujours détesté le café, elle préfère de loin le chocolat chaud ~ Elle n'a pas un style vestimentaire très extra-ordinaire en général, elle aime les vêtements qui font un peu vieillots, depuis toujours elle s'habille dans le style "vintage" d'aujourd'hui ~ Au lycée, elle était la "reine" à cette époque, elle écoutait sa mère, ne sortait qu'avec des garçons approuvés par cette dernière et ne fréquentait que les filles des "amies" de sa mère ~ Elle a toujours été quelque peu prétentieuse pas pour l'argent familiale mais pour son intelligence, elle sait qu'elle est douée et elle en joue.

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM ~ C. AGE (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 COMMENTAIRE Votre forum c'est une tuerie (oona) just promise me that we'll be alright. 3737334439


Dernière édition par Oona Lynch le Ven 9 Aoû - 4:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:48



{ Then I feel you close
Feel you close like you wanted me to }

QUOTE AMERICA @IMAGINE DRAGONS
-----------------
Madame Lynch éructait. Ses enfants pensèrent chacun leur tour qu'elle pétait littéralement un plomb. Elle criait sur son mari depuis plusieurs minutes déjà. Oona s'aventura à regarder son frère qui ne comprenait pas ce qui arrivait à leur mère. Non, Sean n'était au courant de rien, comme tous les autres, il ne savait rien de ce qui s'était passé durant une bonne quinzaine d'année. Oona le savait elle, elle avait fouiné dans les affaires de ses parents, et fait quelques recherches sur les commérages de la vieille mère Bridgeburth. Oui, son père avait eu des tonnes d'infidélités, oui il avait surement cinq ou six "bâtards" dans ton le comté et oui, il était temps que l'on sorte enfin les cadavres des placards chez les Lynch. « Je ne comprends pas Richard comme tu as pu me faire cela et nos trente-ans de mariages et nos sept enfants ... Tu y pense à tout cela ?! » Tout ces mots raisonnaient amèrement dans la bouche de Michelle Lynch. Elle avait tellement de reproches à lui faire. Jamais au grand jamais elle ne s'était emportée de la sorte. Oona pensa que ce n'était donc pas le bon moment de lui dire qu'elle pensait prendre un appartement avec Wallis ni-même qu'elle fréquentait Flynn Adamson. Elle se contenta de baisser la tete vers son assiette de haricots qui refroidissaient à vue d’œil tandis que sa mère continuait sa tirade, que ses frères et sœurs ne comprenaient rien et que son père n'en avait fichtrement rien à faire.
-----------------
Du coin de l’œil elle regardait le jeune homme en face d'elle. Sydney avait une nouvelle fois réussi à la traîner -non sans mal- dans la soirée la plus hype du mois selon cette dernière. Oona n'était pas très fête et ce soir là, elle voulais rentrer, non pas parce qu'elle se ferait surement bien fâchée par sa mère en rentrant mais parce que le lendemain elle avait un examen important. Le jeune homme la fixait toujours, avec un peu plus d'insistance à chaque fois que tournait le regard vers lui. Elle but quelques gorgées de son soda, distraite alors que le jeune homme approcha d'elle. « J'ai l'impression que je t'ai tapé dans l’œil et, c'est pareil pour moi, je t'offre un verre ?» Oona l'observa longuement avant de comprendre qu'il était bien plus âgé qu'il le paraissait de loin elle lui offrit cependant son plus beau sourire. « Avec plaisir mais, tu ne sais pas que les filles de moins de dix-neuf ans de bonne famille ne boivent pas d'alcool. » Elle l'observa rire, et ne quittait déjà plus les mouvements que faisaient sa mâchoire. « Ah, pas grave, il faut une première fois à tout tu crois pas ? Au fait, moi c'est Angus ! » Elle l'observait encore, littéralement charmée par le beau blond devant elle, sans savoir réellement quoi lui répondre. « En effet, moi c'est Oona. » Une nouvelle fois il lui sourit de toutes ses dents tandis qu'il demandait déjà deux boissons aux noms totalement inconnus d'Oona au serveur le plus proche.



Dernière édition par Oona Lynch le Ven 2 Aoû - 5:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:12

Sansa (oona) just promise me that we'll be alright. 3622676094 I love you 
moi je veux bien un lien, je te mpotte de suite d'ailleurs (oona) just promise me that we'll be alright. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

le personnage promet, et puis Sophie est parfaite. (oona) just promise me that we'll be alright. 3273927544 
je ne peux me proposer pour aucun des liens dont tu as besoin mais si tu as envie d'autre chose n'hésite pas à venir squatter ma boîte à MPs. (oona) just promise me that we'll be alright. 3844635671 
ah, bienvenue ! (oona) just promise me that we'll be alright. 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

(Thea (oona) just promise me that we'll be alright. 3140446873 ) Ahon la magnifique Willa, j'attends ton mp du coup (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 et puis Crycry, merci miss, je vais quand même te mpotter, on va bien trouver quelque chose (oona) just promise me that we'll be alright. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:28

Sophie est tellement parfaite. (oona) just promise me that we'll be alright. 2505937897 (oona) just promise me that we'll be alright. 351904200 (oona) just promise me that we'll be alright. 3805177430 
Bienvenue, et si tu as besoin de liens je suis toute à toi, j'adore le personnage. (oona) just promise me that we'll be alright. 108305219 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:32

Sansa (oona) just promise me that we'll be alright. 3237725818 (oona) just promise me that we'll be alright. 3237725818 (oona) just promise me that we'll be alright. 3140446873 

Dans les liens que tu cherches je peux rien te proposer (vu que les Montgomery malgré le fric et leurs parents sont une bande de misfits) mais si tu veux autre chose (oona) just promise me that we'll be alright. 351904200 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:45

GEEMMMAAAA ! (et puis ton pseudo est juste parfait) (oona) just promise me that we'll be alright. 2883109814 merci ma belle, je te mpotte tout de suite. Tout pareil pour toi, Angus, je te mpotte parce que Alex quoi (oona) just promise me that we'll be alright. 1993589548 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:48

Bienvenue parmi nous (oona) just promise me that we'll be alright. 3237725818 I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Oona ! (oona) just promise me that we'll be alright. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:50

RYAN ou the choix de malade, merci toi, gardes moi un lien bien au chaud (oona) just promise me that we'll be alright. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:52

Avec plaisir jolie Oona I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:24

SANSA (oona) just promise me that we'll be alright. 1596321387 oh god, quel choix, GOT power (oona) just promise me that we'll be alright. 759063105 
bref, bienvenue (oona) just promise me that we'll be alright. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:43

Chloé est trop chou, merci à toi (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:02

Oona Nom a écrit:
Tout pareil pour toi, Angus, je te mpotte parce que Alex quoi (oona) just promise me that we'll be alright. 1993589548 

(oona) just promise me that we'll be alright. 3805177430 (oona) just promise me that we'll be alright. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:03

je t'avais oublié mince (oona) just promise me that we'll be alright. 2467867033 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:04

(oona) just promise me that we'll be alright. 1515557189 (oona) just promise me that we'll be alright. 1515557189 (oona) just promise me that we'll be alright. 1515557189 pauvre de moi tu m'avais oublié (oona) just promise me that we'll be alright. 2082436004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:08

viens dans mes bras que je sèche tes larmes (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 (oona) just promise me that we'll be alright. 3189241371 


Dernière édition par Oona Lynch le Ven 2 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:20

Le prénom & l'avatar, t'es tout ce que j'aime (oona) just promise me that we'll be alright. 2081417412 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:26

Flynn Adamson a écrit:
Le prénom & l'avatar, t'es tout ce que j'aime (oona) just promise me that we'll be alright. 2081417412 
Bienvenue I love you 
tu peux me mpotter tu sais (oona) just promise me that we'll be alright. 328540214 
merci bien seksy Flynn (max (oona) just promise me that we'll be alright. 3012634671 (oona) just promise me that we'll be alright. 3012634671 )
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:43

Bienvenue !
On a le même nom de famille mais si ça te dérange pas, on peut toujours s'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:22

merdouille j'avais pas vu ! du coup je change si tu veux à moins que tu cherches une grosse famille ou que tu veuille être la cousine d'une grosse famille conservatrice ? (oona) just promise me that we'll be alright. 759063105 
OMFG wilde est trop mimi (oona) just promise me that we'll be alright. 1596321387 (oona) just promise me that we'll be alright. 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Lynch

Evadne Lynch


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 21
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : IMOGEN POOTS
PSEUDONYME : CAROLINE
$$$ MONEY : BARMAID AU BLUE MOON

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22YO
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:25

Oona Lynch a écrit:
merdouille j'avais pas vu ! du coup je change si tu veux à moins que tu cherches une grosse famille ou que tu veuille être la cousine d'une grosse famille conservatrice ? (oona) just promise me that we'll be alright. 759063105 
OMFG wilde est trop mimi (oona) just promise me that we'll be alright. 1596321387 (oona) just promise me that we'll be alright. 3237725818 
Oui je cherche des cousins et effectivement nos parents ne vont pas s'aimer mais ça colle tout a fait avec ton histoire !
En gros la mère d'Evadne a quitté son domicile familiale car elle est tombée enceinte jeune et elle a élevée sa fille en mère célibataire. Et vu qu'Ève a un passé de délinquante, les parents d'Iona vont l'adorer I love you
On peut se mpotter si ça te branche !
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:41

Sansa (oona) just promise me that we'll be alright. 1596321387 
Bienvenue, si jamais tu as besoin de lien ma boite mp t'es ouverte sans souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:00

Sophie + oona, baaaah. (oona) just promise me that we'll be alright. 1404409019 
Bienvenue (oona) just promise me that we'll be alright. 954588702
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(oona) just promise me that we'll be alright. Empty
MessageSujet: Re: (oona) just promise me that we'll be alright.   (oona) just promise me that we'll be alright. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(oona) just promise me that we'll be alright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lately he's feeling like a broken promise. (r)
» (oona) some roses have still some torns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: