Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.

Aller en bas 
+5
Daniel Holsbrooke
Ethan Caraway
Posie Hastings
Mick Crowel
Liliana Caraway
9 participants
AuteurMessage
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:49





« Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie. »
Liliana Caraway
credits © missadelaidekane/tumblr.

PRENOM(S) NOM Liliana Caraway. AGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1 juin 1991 à Woodley Mills. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES/METIER(s) Elle ne fait rien pour le moment, elle cherche un avenir professionnel et elle est encore inscrite à l'université. TRAITS DE CARACTERE Méfiante, sociable,inconsciente,insouciante, marrante, intelligente, attentionnée, calme, naïve.  AVATAR Adelaide Kane. GROUPE Family Matters.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Avant elle connaissait plutôt bien ses voisins quand elle était chez ses parents, des personnes plus ou moins âgées ce qui faisait la diversité du quartier, des grands-parents, des parents, des enfants et des animaux vous voyez le genre de petit quartier ou tout le monde se connaît et où on discute à coté de la boite aux lettres où devant une limonade. Une dame âgée qui était leur plus proche voisine faisait la meilleure limonade du quartier et sans doutes de la vie, une recette de famille, tous les enfants avaient le droit de venir en prendre n'importe quand dans la journée, une dame si généreuse et aimante. Puis maintenant qu'elle habite chez son frère et son beau frère elle ne connaît pas les voisins, elle sent bien les regards sur elle mais elle n'a pas envie pour le moment de faire des nouvelles rencontres dans ce bâtiment, elle sait qu'il y à des jeunes qui l'ont invité une fois pour un apéro avec son frère et son petit ami mais, elle a refusée, elle n'était pas prête pour ça.  

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DÉTESTES LE PLUS, GO.
« C'est bien que que tu sois mort, tu as détruit ma vie, je sais rien que ça, mes yeux, mon plaisir de voir c'est finit tout ça juste parce que tu t'es endormi au volant de ta voiture, j'avais une belle vie avant, un petit ami, des amies (enfin c'est ce que je pensais ) enfin je te laisserais pas le plaisir d'avoir foutu ma vie en l'air plus longtemps, ça m'aura rendu plus forte, je ne suis plus la même personne, je suis juste différente. » Voilà sans doute la première personne sur qui elle cracherait mais il est mort y'a tellement d'autres personnes à qui elle en veut, Connor, ses anciennes amies et les gens qui la dévisage sans cesse.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J'aime cette ville, toute ma famille y habite et même si parfois je voudrais être loin d'eux et prendre mon indépendance je sais que je finirais ma vie ici. J'imagine assez mal faire un déménagement dans une ville totalement inconnue. J'ai la vision de ma ville d'enfance et même si je suis aveugle à présent je sais encore où est chaque endroit que j’apprécie. Tout le monde se connait ici et c'est parfois étouffant, le regard des gens, je ne suis pas une bête de foire je suis la même qu'avant, je n'ai juste plus cette chance de voir.




▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
Dernière heure de cours. Histoire des idées politiques. D'un ennui à mourir. L'enseignant est sympathique, mais d'un rasoir. Plus chiant et mollasson que lui tu meurs. Il parlait sur un ton monotone qui te donnait envie de te pendre. Ou de te jeter par la fenêtre. Mais juste n'importe quoi pour abréger tes souffrances. C'était pire que passer du temps en compagnie de Connor même si j'étais secrètement amoureuse de lui, et pourtant il devait être celui qui me tapait le plus sur le système dans cette université, c'est pour dire. Je passai le dernier quart d'heure du cours à imaginer milles façons de tuer le prof. Mais lentement, pour qu'il comprenne notre douleur. L'écarteler me semblait une bonne idée. Ça ou le plonger peu à peu dans un bac d'acide fluorhydrique. Ouais ça pourrait le faire. J'en étais là de mes pensées lorsque le cours toucha à sa fin. Tant mieux, parce que deux minutes de plus, et je commençais à prévoir la liste des courses pour mettre mon plan à exécution XD. Je quittai alors l'amphithéâtre pour me rendre au centre commercial, où j'avais rendez vous avec Savannah la chef de ma bande de fille, vous savez le grand manitou, la reine de pestes, j'étais enfin dans la bande. Une fois arrivée dans le centre commercial, je m'installai sur un des bancs, bien placé, un de nos points stratégiques pour observer. Savannah avait du retard, mais ça ne m'étonnait guère. Ni ne me dérangeait, la solitude étant quelque chose que j'appréciais. Finalement elle pointa le bout de son nez une dizaine de minutes plus tard. Je souris à sa boutade concernant des problèmes urinaires.  « A ce point ? Tu devrais peut être penser à consulter »répondis je en plaisantant. « Qu'est ce que j'ai manqué ? Le gars de la sandwicherie s'est de nouveau envoyé un maxi cheese dans le dos de sa femme ? » Sur ce, je reçu un coup de coude dans les reins.  « Non, en revanche Barbie s'est faîte plaquer par son Ken. Sanglant. » Barbie était le surnom qu'on donnait à la vendeuse du magasin de vêtement qui se trouvait devant nous. Blonde, aux seins refaits, et à la tête vide, ce nom lui allait à la perfection. N'empêches mon histoire était véridique. « Du coup t'as le champ libre maintenant, tu devrais tenter ta chance, je sais que tu attends ça depuis longtemps. » Évidemment je blaguais. Elle avait des vues sur Connor, je le savait et j'avais donc interdiction de traîner autour sous peine de voir ma vie devenir un enfer par Savannah. Même si parfois je trouve que les filles de la bande sont tellement vide d'esprit je me force un peu à devenir comme elle pour me faire ma place, faire la blonde ce n'est pas compliquée mais c'est parfois tellement chiant les discussions, les ongles, le maquillage, les mecs, les petits soucis d'une jeune fille. J'étais avec ses filles depuis quelques mois maintenant et malgré moi j'étais devenue aussi superficielle qu'elles et aussi peste aussi ce qui avait crée des conflits avec ma famille, vous savez cette famille encombrante et mes frangins bien trop présent pour moi.  Allez mon petit journal intime c'est finit pour aujourd'hui.  
---

Un jumeau c'est une chose tellement exceptionnelle mais aussi une chose si détestable. Vous savez pertinemment que vous ne serez jamais délaissé en toute circonstance mais c'est ça l'ennui, vous n'avez jamais la tranquillité ! Samuel est si différent de moi... Totalement opposé. En même temps c'est un mec tu vas me dire mais, c'est mon jumeau et parfois je suis un peu déçue de n'avoir pas eu le ventre de maman pour moi toute seule même si j'adore mon frère parfois j'aimerai être seule à avoir ce statut de dernier enfant de la famille et j'avais besoin de toute l'attention possible quand j'étais enfant, oui égoïste je le sais. Ce n'est plus comme ça maintenant et bien heureusement. Je pense que je suis aussi proche de Sam que de Ethan ou de Joshua, on est une grande famille avec les bons ou les mauvais cotés. On est assez proche niveau âge alors on n'a grandit plus ou moins ensembles, dans les mêmes écoles. On a rarement fait nos devoirs seuls toujours l'un pour aider l'autre. J'aime ma famille même si en ce moment j'ai ce besoin d'indépendance, j'aimerai être libre de mes choix et puis Sam n'est à la maison il fait la guerre je ne sais où, il risque sa vie et je n'aime pas ça. Ce soir grande soirée et je vais faire le mur d'ailleurs, je sais je suis une vilaine fille mais, Connor vient me chercher, je suis aux anges.
---

Sam, ça fait quelques temps que je n'ai pas pris une feuille et un stylo pour toi, après notre dispute au téléphone de l'autre fois. Je suis désolée si j'ai pu te blessé mais, tu me manques tellement, tu nous manque tellement. Pourquoi ce besoin d’aller faire la guerre ? Ce n'est pas notre conflit, ce n'est pas notre guerre, c'est juste ses foutus politiciens qui ne veulent que du pétrole et du fric alors pourquoi tu prends le risque de nous perdre et pourquoi tu nous inflige l'inquiétude d'apprendre un jour une très mauvaise nouvelle. Tu es mon frère jumeaux et si il t'arrivait malheur je ne pourrait plus sans toi alors s'il te plaît revient à la maison. A chaque fois que je regarde les informations j'ai peur, peur pour toi, encore un mort la semaine dernière. J'ai cette boule au ventre depuis que tu es n'est plus là, depuis que tu risques ta vie pour rien. J'ai tellement de chose à te dire, je sors avec Connor ce soir, personne ne le sait ici et imagine la tête des frangins quand ils apprendrons que je sors avec lui! Allez j'imagine déjà un sourire sur ton visage quand tu lis cette phrase. Je dois y aller, s'il te plaît revient à la maison, j'ai besoin de toi. Je t'aime. Liliana 18 mai.
---

Dans le nord de WOODLEY MILLS un conducteur de 51 ans a perdu le contrôle de son véhicule après s'être endormi au volant. Il a alors percuté une barrière de sécurité avant de percuter un arbre et de finir sa course dans une autre voiture. La scène a été filmée par nos caméras présente dans notre voiture qui suivait des jeunes qui se rendaient à la plus grande fête étudiante de la ville. L'homme de 51 ans n'a pas survécu à ce crash d'une réelle violence. Dans la seconde voiture, se trouvait un jeune couple, Connor Hustons et Liliana Caraway. Connor ne souffre que de nombreuses contusions et plaies, la jeune Liliana n'a pas eu cette chance son pronostic vital est toujours engagé même si son état est stabilisé, elle est actuellement au bloc opératoire, nous n'en savons pas plus pour le moment. Nos pensées vont aux familles des victimes.
---

«  Mes yeux, j'ai tellement mal, pouvez vous allumez la lumière je ne vois rien ! » La jeune fille était apeurée dans son lit d’hôpital, elle croyait qu'il faisait nuit malheureusement ce n'était pas le cas, c'était un beau jour de printemps. Les nerfs optiques avaient été détruit durant l'accident. Les médecins disent que ça aurait pu être pire, elle avait bien faillit rendre son dernier souffle sur la table d'opération pendant qu'un neurologue reconnu s'occupait de son cerveau. Toute la famille était réunis dans cet hôpital à attendre des bonnes nouvelles, Samuel n'était pas là, il était encore au combat mais il était au courant de l'accident de sa sœur jumelle. Un long silence, les larmes des parents devant leur fille allongée là. C'est Liliana qui perça se silence si pesant. «  Merde c'est pas drôle, je suis où. » Des larmes coulaient sur son visage à présent, elle pouvait encore pleurer, les zones lacrymales n'étaient pas lésées. Ethan fit signe à tout le monde de sortir de la chambre. «  Calmes-toi Lili, je suis là. ! » Il s'installa prés d'elle dans le lit posant sa main dans une des siennes. «  Tu as eu un accident, un grave accident il y a deux semaines, tu as été dans le coma et il a fallut t’opérer au niveau du cerveau. » Ethan avait sûrement du mal à dire à sa sœur qu'elle ne verrait sans doutes plus jamais, plus aucune couleur, plus aucun visage, non plus rien. Liliana prise de panique arracha ses pansement aux niveaux du visage et surtout de ses yeux, Ethan sous la rapidité contrôla les gestes de sa petite sœur pour ne pas qu'elle ne se fasse du mal. «  Je ne vois rien, s'il te plait Ethan aide moi, je t'en supplie » «  Je suis désolé Lili je ne peux rien faire, le neurochirurgien a tout tenté mais il n'a rien pu faire pour tes yeux, tu es aveugle. » «  Non ne me dit pas ça, c'est un cauchemar je vais me réveillée, s'il te plaît réveille moi. » Sa respiration rapide, elle n'avait plus de souffle, le choc, la peur, l'angoisse, le noir juste le noir. Ethan prit rapidement un masque à oxygène pour le posé rapidement sur les lèvres et le nez Liliana pour qu'elle respire correctement. «  Chut, respire, doucement voilà comme ça, ça ira, nous seront là pour toi je te le promets » Elle avait finit par s'endormir, sous le coup de la fatigue, de la crise et de l'oxygène.
---

Elle était là dans son lit, refusant tout dialogue, elle n'y voyait plus, elle qui avait si peur du noir avant, les cicatrices sur son visage ne se voyait presque plus, le chirurgien esthétique avait fait un travail remarquable. Elle avait perdu aussi son sourire, sa joie de vivre. Elle qui aimait tant voir les paysages, la nature et ses proches, elle ne pourrait plus le faire.Puis avec le temps et l'aide de ses proches elle s'accrocha pour eux. Elle sourit de nouveau aujourd'hui mais ce n'est plus le même sourire, elle n'est pas dépressive elle est seulement perdue. Ethan à décidé de la prendre chez lui avec son petit ami  Austin, Liliana l'aime bien. Elle vit donc à présent chez eux dans un petit appartement, elle essaye de prendre ses marques mais, la surprotection des gens qui l'entourent l'étouffe parfois. Elle a fait la connaissance de Angus un jeune homme qu'elle méprisait avec ses anciennes copines avant l'accident. Il l'a emmené faire un tour en voiture et les mots qu'il a prononcé ce jour-là on fait comprendre beaucoup de chose à la jeune fille. Aussi inattendu qu’improbable une belle amitié était en train de naître entre les deux jeunes gens même si Ethan ne voit pas cette amitié d'un bon présage. Connor quand à lui avait totalement rayer Lili de sa vie, un mec si populaire ne pouvait plus être avec elle, il avait parfois même des mots dures envers la jeune fille. Si il continue il pourrait bien avoir à faire aux poings de Angus. Elle traîne souvent avec lui au grand désespoir de Ethan. Elle a se coté inconsciente, inconsciente, elle se met parfois en danger sans vraiment le vouloir et puis Angus n'a pas pitié d'elle, enfin elle ne le ressent pas comme cela. Elle a confiance en lui ce qui est assez rare pour la jeune femme.Elle a tendance a boire parfois en soirée, un peu trop.




THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Lyou.
AGE 20 ans.
COMMENTAIRE Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2505937897 .


Dernière édition par Liliana Caraway le Ven 2 Aoû - 0:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:59

KANE Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 1993589548 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 759063105 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3805177430 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2505937897 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3919815758 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 1976120654 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3335212792 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 1993589548 
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2209103244 

Bienvenue ici, je suis totalement fan du choix. Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3735760183
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:02

Adelaide. I love you
Bienvenue parmi nous. Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3844635671 
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:08

Merci vous deux Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3622676094 

Je ne connaissais même pas Adelaide y'a encore une heure Mick :duh:J'en profite pour faire une petite réservation Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 328540214


Dernière édition par Liliana Caraway le Jeu 1 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:48

Bienvenue petite soeur adorée Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2311542167 
Attention Mick je surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:58

Merci grand-frère trop protecteur Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:32

bienvenuuuuuuuue Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3140446873 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2732049330 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:54

Bienvenue I love you
j'adore ton choix d'avatar, Adelaïde est magnifique. Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:30

merci vous deux Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3237725818 vos avatars Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:41

Adelaide <3 Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3016109269 Gros bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:52

Merci Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:16

bienvenue Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:43

Bienvenue! Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 2883109814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:02

Adelaide est juste magnifique Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. 3737334439
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:48

C'est tout bon je valide ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.   Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jay + œil pour œil, téton pour petit zizi
» ∞ La plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs
» ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
» y a quelqu'chose de magnifique dans son histoire de savoir que si tout foire il nous en reste dans les tiroirs
» sam + pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: