Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ crawling back to you

Aller en bas 
+5
Posie Hastings
Cessi Whittemore
Mick Crowel
Gises Waters
Dorian Crowel
9 participants
AuteurMessage
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:37





Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.
Dorian Crowel
credits © aatveitt on tumblr.

PRENOM(S) NOM Dorian - prénom dont il est très fier puisque le rman d'Oscar Wilde est l'un de ses favoris - Eliott - prénom dont peu connaissent l'existence mais dont Ripley s'amuse toujours autant - Crowel - nom tristement connu pour être relié à un tragique accident ayant eu lieu six ans plus tôt. AGE Désormais vingt-cinq ans, soit un bon quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un quatorze Octobre à Woodley Mills. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Sans attaches vous répondra-t-il de manière élusive. Il n'aime pas vraiment parler de sa vie sentimentale. Sans doute parce qu'elle n'est pas bien passionnante. ETUDES/METIER(s) Il a fait des études d'Histoire et de Sciences Politiques et travaille désormais au service de Rhys Whittemore et compte bien suivre les pas de son aîné pour se tracer une route en politique. TRAITS DE CARACTERE attachant, charmeur, leader, impatient, manipulateur, autoritaire, loyal, impulsif, dévoué, perfectionniste. AVATAR Aaron Tveit. GROUPE Tightrope's skills.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pendant sa jeunesse, étant du genre indépendant un peu casse-cou, Dorian n'était pas spécialement proche de ses voisins. Malgré les dîners organisés par ses parents, les barbecues de quartiers et les différentes fêtes d'anniversaires auxquelles il était invités, Dorian ne s'était jamais vraiment attaché à quiconque. Cependant, après le décès de ses parents il y a six ans de cela, la communauté a démontré aux enfants Crowel un soutien et une affection sans lesquels ils n'auraient probablement pas pu s'en sortir. Si bien que lorsqu'ils ont quitté leur maison pour vivre avec leur oncle et tante, Dorian était quelque peu attristé de laisser derrière lui des âmes si généreuses. Désormais de retour dans son quartier il prend plus de temps pour prendre des nouvelles de ses voisins et créer des liens sincères.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Sans hésiter, Dorian vous répondra qu’il haït de tout son être le pilote de l’avion dans lequel sont morts ses parents. Il sait que c’est totalement stupide, il a lu le rapport lavant le pilote de toute responsabilité dans le crash, mais il a besoin de blâmer quelqu’un pour la perte des deux êtres les plus chers à son cœur. Il ne se passe pas un jour sans qu’une pensée pour ses parents ne viennent étreindre son cœur et ce même après six ans. S’il se retrouvait face à l’homme qui était aux manettes ce jour-là, il lui détruirait probablement le portrait sans même y penser à deux fois.  Voilà pourquoi il a toujours refusé d’aller aux cérémonies et commémorations organisées en mémoire du crash. Il sait que cet homme se blâmera lui-même toute sa vie pour ce qui s’est passé, inutile que Dorian rajoute au poids déjà bien lourd sur ses épaules.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
C'est tout simplement ma maison. Malgré le fait que les lieux soient désormais teintés de douloureux souvenirs, ils demeurent là où je suis né, où j'ai vécu la majeure partie de ma vie et où je veux finir le restant de mes jours. Je sais que mes ambitions politiques et la carrière que j'envisage ne sont guère compatible avec l'idée de rester à Woodley Mills mais je suis certain que je trouverai une solution pour obtenir les deux. Quand je me fixe mes objectifs j'échoue rarement, croyez-moi.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Dorian a énormément changé depuis le décès de ses parents. Plus renfermé, sombre et impulsif il s’est très peu fait d’amis depuis ce tragique accident. + Touchez un seul cheveux de la tête de sa jeune sœur et vous vous retrouverez aux urgences avant avoir eu le temps de cligner des yeux. Elle est désormais tout ce qu’il a et se montre d’autant plus protecteur depuis que leurs parents les ont quittés. +  Possessif, surprotecteur et parfois jaloux, Dorian peut se montrer étouffant avec les femmes qui comptent pour lui. Heureusement, il s’entoure de femmes de caractère qui se chargent de le remettre à sa place. + Ses ambitions politiques grandissantes le pousse à adopter une attitude qui échappe parfois à ses proches. + Sa gueule d’ange et son sourire irrésistible l’ont bien souvent sorti des pires situations. + Il a un penchant prononcé pour le bourbon sans glace. + Il cuisine très peu. Soit Ridley s’en charge, soit les deux Crowel font appel à la livraison à domicile. Ils ont très certainement testé tous les menus de la ville. + Peu porté sur l’argent, il ne dilapide pas l’héritage de ses parents. Son dernier gros achat en date ayant été une nouvelle voiture pour sa jeune sœur. + Il est imbattable aux fléchettes et excelle également avec une queue de billard dans les mains. + Une chose que tout le monde ignore – excepté Ridley – c’est qu’il est un excellent chanteur, même s’il réserve ses talents à la salle de douche. + Le souvenir de ce qu’il a fait avec la fiancée de son cousin – et presque frère – le rend malade et il ne pourra très certainement jamais se le pardonner. + S’il n’a jamais cherché à avoir de relation stable, il sait que si un jour il s’y laisse prendre il prônera la fidélité comme première valeur dans son couple. + Il réserve tous ses dimanche soirs à Ridley avec laquelle il regarde des films en se gavant de malbouffe et sucrerie jusqu’au petit matin. +  Il se rend chaque semaine sur la tombe de ses parents mais ne parle jamais d’eux ni de leur décès. + Il possède un casier judiciaire qu’il essaie de faire effacer afin qu’il n’entache pas sa carrière politique.


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.

11 :03 PM « Monsieur Crowel. Je vous appelle du Woodley Mills Medical Center. Vos parents y ont été admis il y a moins d’une heure et il serait bon que vous et votre sœur veniez au plus vite. » Les mots résonnait dans la tête de Dorian alors qu’il conduisait à une vitesse plus que supérieur à la limite autorisée, une petite blonde en sanglots à ses côtés. Sa main sur la joue de sa sœur il gardait le regard sur la route, hagard. Ce n’était qu’en entrant dans la voiture et en allumant la radio – dans le but de laisser la musique noyer ses sombres pensées – qu’ils avaient entendu parler du crash d’avion survenu dans la soirée. Une fraction de seconde seulement avait suffi à Dorian pour identifier le vol comme étant celui du couple Crowel qui revenait d’un voyage d’affaire en Angleterre pour les besoins de l’entreprise familiale. Le regard de terreur et de confusion que lui lança sa jeune sœur lui brisa immédiatement le cœur et il appuya un peu plus sur la pédale d’accélérateur.

11 :17 PM « Nous n’avons pour le moment aucune information quant à l’état de santé de vos parents, je suis navrée. Je vous tiendrai informés dès que l’un des médecins sortira du bloc. » Les ongles de Ridley s’enfonçant dans la paume de main du jeune homme il hocha la tête en silence et entraîna sa cadette vers la salle d’attente. Plutôt que de rejoindre le siège à sa gauche, la blondinette s’assit directement sur les genoux de son frère comme elle avait l’habitude de le faire quand elle était plus jeune – et bien plus petite. Il la serra contre lui comme si sa vie en dépendait et les deux jeunes Crowel fixèrent l’horloge dans un silence pesant.

1 :49 AM « Blablabla. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient. Blablabla. Les blessures de votre mère étaient trop conséquentes. Blablabla. Nous n’avons rien pu faire. Blablabla. Le décès a été prononcé il y a vingt minutes. Toutes nos condoléances. » C’était comme si un tremblement de terre de magnitude huit venait de détruire tout ce qui l’entourait et que le sol se dérobait sous ses pieds. Mais Dorian se devait de rester debout, il se devait de rester droit, et fort. Pour leur père qui luttait encore pour sa vie sur la table d’opération. Pour Riley qui s’agrippait à lui et peinait à respirer entre ses sanglots. Pour leur mère, qui venait de rendre son dernier souffle. Il devait rester fort.

3 :18 AM « Blablabla. Votre père avait perdu trop de sang sur les lieux du crash. Blablabla. Nous avons fait notre possible pour le réanimer. Blablabla. Les dégâts au cerveau étaient trop importants. Blablabla. Nous sommes sincèrement désolés pour votre perte. » La plainte qui s’échappa de la bouche de sa sœur alors qu’elle s’effondrait un peu plus dans ses bras vint masquer les dernières paroles du médecin qui s’éloigna en silence. Le corps secoué de sanglots, la jeune blonde accusait le coup avec difficulté alors que son frère n’avait toujours pas versé une seule larme. S’il était triste? Il était broyé, dévasté, détruit. Mais il n’avait pas le temps de laisser transparaitre la moindre faiblesse. Sa sœur n’avait plus que lui. Il était sa seule famille désormais. Ils n’étaient plus que deux. Seuls au monde.

~~+~~

« Tu m’expliques ce que tu lui veux à poils de carotte ? » Dorian tourna le regard vers sa meilleure amie qui venait de se laisser lourdement tomber sur le lit du jeune homme alors que celui-ci passait une chemise propre, fraîchement repassée – pas par ses soins cela va sans dire. « Et toi tu m’expliques ce que tu trafiquotte avec mon cousin ? » Tiens, prends toi ça dans les dents petite fouineuse. Gises lui tira la langue de manière enfantine et Dorian lui lança un coussin qu’il avait attrapé d’un geste rapide sur le fauteuil à sa gauche. Il finit de boutonner sa chemise avant de venir s’adosser aux montant de son lit de bois massif pour plonger un regard inquisiteur dans celui de la brunette. Il aimait son cousin, et il aimait Gises, mais tous les deux, ensemble, non, il y avait quelque chose qui clochait. Il fallait dire que Dorian voyait d’un très mauvais œil toutes les relations que Gises ou Ridley pouvaient avoir, c’était son rôle après tout, non ? « Crache le morceau. Tu t’es fait mon cousin ou pas ? » Il lança l’application torche de son iphone qu’il brandit en direction des yeux de la jeune femme avec un sourire carnassier. « J’ai le pouvoir de vous faire parler Miss Waters. » Il aimait le contact de la jeune fille qui, plus jeune que lui, parvenait à le faire rajeunir un peu. En sa présence il se prenait moins au sérieux, se laissait aller à des jeux stupides et des comportements plus enfantins. « Je ne te dirais rien. Ce ne sont pas tes affaires. Tu ferais mieux d’aller rejoindre Crinière de Feu, c’est pas le genre de nana qui aime attendre. » Il laissa échapper un petit rire amusé. Elle n’avait pas tort cependant. La fille avec qui il avait rendez-vous lui aurait sûrement arraché les parties pour s’en faire un collier si il avait osé ne serait-ce que se pointer trente seconde en retard. « Ridley est dans la cuisine si tu vous vous jouer les langues de vipère en mon absence. » Souffla-t-il en déposant un baiser sur le front de Gises avant de s’éclipser, attrapant sa veste de cuir et son casque de moto.

Sept minutes plus tard exactement il s’arrêtait devant la demeure imposante des Whittemore où une jeune femme à la peau diaphane et à la bouche écarlate l’attendait, un air furieux sur le visage. « Tu es en retard. » Elle jeta un œil à l’engin du jeune homme. « Et je ne suis pas habillée pour grimper sur cette horreur. » Dorian retira son casque et laissa son regard couler des yeux de la jeune femme jusqu’à ses talons aiguilles qui avaient probablement coûté aussi cher que son bolide. « Un, tu qualifies une nouvelle fois mon bébé d’horreur et ton cher papa va avoir vent de tes plus intimes secrets. Deux, je ne suis en retard que de deux minutes. Et trois, je me fous de ta tenue de podium, tu n’as pas le choix. » Il attrapa le second casque qu’il enfonça sur la tête de la jeune femme, ruinant probablement une coiffure sur laquelle elle avait passé des heures et il la  souleva pour qu’elle s’installa – presque – confortablement sur la moto. Il se glissa devant elle et démarra l’engin. Ne sentant aucune présence derrière lui il se tourna pour croiser le regard buté de la rousse. « Fais pas ta prude et accroche toi à moi. Sauf si tu souhaites que ce tour de piste soit ton dernier. » Il appuya ses dires d’un clin d’œil dont il connaissait l’effet sur la belle et alors qu’elle passait ses bras autour de lui il sourit dans son casque et embraya bruyamment, laissant une trace de gomme sur le bitume sans défaut.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Gloomy Road/Laura
AGE Le quart de siècle. Ça pique.
COMMENTAIRE Très joli forum I love you.


Dernière édition par Dorian Crowel le Jeu 1 Aoû - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:41

~ crawling back to you 351904200 l'homme de ma vie -ba voooui, pour l'instant il n'y a que lui- ~ crawling back to you 108305219 ~ crawling back to you 3816061830 
la famille crowel au complet cat I love you ~ crawling back to you 3140446873

edit: oups, mince. Si jamais tu veux un poste en plus, dis le moi. cat 


Dernière édition par Ridley Crowel le Mer 31 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:42

Le cousin Crowel, j'adore ce pv ~ crawling back to you 3335212792 ~ crawling back to you 1976120654 
Bienvenue, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:47

Ridley Crowel a écrit:
~ crawling back to you 351904200 l'homme de ma vie -ba voooui, pour l'instant il n'y a que lui- ~ crawling back to you 108305219 ~ crawling back to you 3816061830 

~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 

COUSIN ~ crawling back to you 3335212792 ~ crawling back to you 759063105 cheers ~ crawling back to you 3735760183 
Bienvenue ici et tveit est un excellent choix, hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Invité
Invité




~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:49

Mick Crowel a écrit:
Ridley Crowel a écrit:
~ crawling back to you 351904200 l'homme de ma vie -ba voooui, pour l'instant il n'y a que lui- ~ crawling back to you 108305219 ~ crawling back to you 3816061830 

~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 ~ crawling back to you 3839768295 

COUSIN ~ crawling back to you 3335212792 ~ crawling back to you 759063105 cheers ~ crawling back to you 3735760183 
Bienvenue ici et tveit est un excellent choix, hâte de lire ta fiche I love you

les gâteaux... les gâteaux... ~ crawling back to you 3816061830 ~ crawling back to you 351904200 ~ crawling back to you 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:50

Merci à vous. I love you J'espère ne pas vous décevoir alors!
Jolis choix d'avatar! ~ crawling back to you 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:03

Spoiler:

~ crawling back to you 963563111 ~ crawling back to you 963563111 bon c'est salem mais tu vois tongue ~ crawling back to you 108305219 
cortex da best ~ crawling back to you 2505937897 ~ crawling back to you 2505937897
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:04

Tveit est vraiment trop beau, ça devrait pas être permis. ~ crawling back to you 3839768295 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:10

ALWAYS. Cool Let's go minus, we have work to do!

Que dire de Crystal. ~ crawling back to you 2505937897 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:11

AARON I love you 
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:20

bienvenue ~ crawling back to you 3012634671 ~ crawling back to you 3669882152 ~ crawling back to you 1596321387 ~ crawling back to you 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Doyle

Nora Doyle


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : marido (avatar)
AVATAR : alicia vikander
PSEUDONYME : shiny
$$$ MONEY : fleuriste
♬ SONG : body electric, lana del rey

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty four
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:41

HAN MON LU TOI ICI. ~ crawling back to you 759063105 ~ crawling back to you 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:53

Le beau Aaron, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:21

Merci à tous. I love you 

Ma danette. ~ crawling back to you 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:47

Très bon choix ~ crawling back to you 3622676094 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:45

Merci! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Doyle

Nora Doyle


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : marido (avatar)
AVATAR : alicia vikander
PSEUDONYME : shiny
$$$ MONEY : fleuriste
♬ SONG : body electric, lana del rey

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty four
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:52

je veux un lien. Nora fait de tres belles compositions. ~ crawling back to you 759063105
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:47

Milles excuses pour le retard. ~ crawling back to you 1976120654 ~ crawling back to you 3335212792 

C'est parfait, ça colle parfaitement au pv et au perso! je valide, bon jeu. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





~ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: ~ crawling back to you   ~ crawling back to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ crawling back to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ It’s like a kaleidoscope of memories, and it just all comes back.
» please go back to sleep and stay with me, forever ♡
» ≈ seven nation army couldn't hold me back.
» (# eben) the things i gave away. they're not coming back for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: