Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

(F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy Empty
MessageSujet: (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy   (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:57



credits © frekkenbok.


OLIVIA MCCARTHY
ft. Serinda Swan (légèrement négociable si vous ne pouvez vraiment pas la voir).

Age du personnage Vingt-neuf ans.
Date et lieu de naissance Quatorze Octobre à Woodley Mills.
Travail/métier  Inspecteur de police criminelle.
Statut social Trop indépendante pour se caser.
Traits de caractère franche, impulsive, loyale, énergique, impatiente, passionnée, attentionnée, perfectionniste, rancunière.

▷ Olivia est quelqu'un d'extrêmement indépendant qui déteste d'être enfermé dans une cage (aussi dorée soit-elle), elle a également beaucoup de mal à accepter les ordres, ce qui lui a parfois causé quelques soucis avec sa hiérarchie au boulot. ▷ Elle est fille unique et elle a toujours regretté de ne pas avoir de grand frère avec qui se battre ou de petite soeur sur qui veiller. C'est pour cette raison qu'elle a toujours considéré Ridley, la soeur de Dorian, comme sa famille. ▷ Elle avait envisagé de partir de Woodley Mills pour suivre des études de sociologie criminelle après le lycée mais la mort des parents de Dorian l'a poussée à changer ses plans. Elle est donc entrée dans la police à vingt ans (mais n'a jamais avoué à Dorian son plan originel, ne voulant pas qu'il culpabilise). ▷ Elle a un chien qu'elle adore par dessus tout et qui la suit partout. ▷ Elle court 8km tous les matins et va nager tous les weekends. ▷ Elle est une habituée des bars de la ville. Non pas qu'elle ait un penchant pour l'alcool, elle aime juste se détendre et rencontrer de nouvelles personnes. Et puis ça lui permet de garder un oeil sur Ridley... ▷ Elle ne supporte pas toutes ces personnes qui lui demandent pourquoi elle n'est pas en couple avec Dorian. Elle ne comprend pas que l'on puisse penser l'amitié homme-femme impossible et ce comportement lui tape sur les nerfs.



(F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy Tumblr_mqlzodXLTs1qal0zgo2_250DORIAN CROWEL (Aaron Tveit). Les pères de Dorian et Olivia sont amis depuis la faculté, il y a quanrante ans de cela ils se marient le même mois et c'est également le même mois que leurs femmes respectives leur annoncent la venue de leur premier enfant. Dorian et Olivia naissent le même jour, dans la même clinique. Leur amitié était écrite dans les étoiles... Enfants ils passent leur temps ensemble, inséparables même après la naissance de Ridley, la petite soeur de Dorian. Ils se disputent, se chamaillent, se battent et se réconcilient aussi vite qu'ils enchaînent les bêtises, rendant leurs parents fous. L'adolescence ne change en rien leur amitié toujours aussi forte et leur entrée au lycée ne fait que les rapprocher. Oh bien sûr, à dix-sept ans ils s'essaient à quelque chose de plus "sérieux" mais se rendent bien vite compte que leur amitié compte beaucoup plus à leur yeux qu'une amourette de lycéen. A la mort des parents Crowel, Liv ne quittent pas d'une semelle les deux orphelins et tâche de veiller sur Ridley alors que Dorian est emportée dans la paperasse et un deuil qu'il ne parvient à gérer. Les six années qui suivent transforment le jeune homme en un être totalement différent de celui qu'il était, provoquant de nombreuses disputes entre les deux amis d'enfance. Elle ne le reconnaît plus et surtout, elle sait que ce n'est qu'un mécanisme de défense qui l'empêche toujours, après six longues années, d'accepter la mort de ses parents. Malgré tout, les deux jeunes gens demeurent extrêmement proches, se voyant très régulièrement, critiquant les conquêtes de l'un et l'autre, Dorian s'inquiétant pour Olivia quand elle est sur une affaire trop sensible, celle-ci se moquant de lui quand il doit organiser des banquets mondains... Une relation haute en couleurs qui tient plus des montagnes russes que de la traversé d'un fleuve paisible!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

(F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy Empty
MessageSujet: Re: (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy   (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:02

Bonjour à vous! Soyons clairs, ce personnage est bien trop important pour Dorian pour que je le laisse aux mains de quelqu'un qui disparaîtra dans deux semaines. Merci de ne prendre Olivia que si vous voulez vous impliquer dans le forum et la relation! L'avatar est négociable (même si j'ai beaucoup d'affection pour Serinda et son alchimie à l'écran avec Aaron). Le personnage, son background et caractère le sont très peu, mais évidemment vous êtes invités à arranger tout ça à votre sauce. Je ne suis pas un tyran et je ne passe pas ma vie sur le forum. Des rp réguliers et de qualité me suffisent amplement, tant que nous pouvons faire évoluer la relation entre ces deux loustiques. J'aime les postes qui ne ressemblent pas à des romans mais font avancer l'action et l'intrigue, par contre je suis assez regardante sur l’orthographe et la grammaire. Sur ce, j'espère que vous choisirez ce rôle et que vous vous éclaterez avec! Et si vous avez des questions je reste à votre disposition. (F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SERINDA SWAN ▷ Olivia McCarthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET W/ OLIVIA ST-JAMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: