Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere

Aller en bas 
+12
Eben Pathels
Darcy Grey
Fluvia Pathels
Moon Sheeran
Uther Hawkes
Shauna Green
Mick Crowel
Winona Montgomery
Amanda Fields
Tris Rheyns
Posie Hastings
Jayden Coleman
16 participants
AuteurMessage
Jayden Coleman

Jayden Coleman


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 20
CREDITS : creators@TUMBLR
AVATAR : Nathan Adrian
PSEUDONYME : :)
♡ STATUS : single
$$$ MONEY : nurse, funny for a man!

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:20





Live as you were to die tomorrow.
Jayden Coleman
credits ©the creator @TUMBLR.

PRENOM(S) NOM Jayden Jian Coleman. Son deuxième prénom signifie ‘fort’ en chinois. Sa maman étant chinoise, les parents ont décidé d’y faire honneur en octroyant à leurs enfants des seconds prénoms chinois. AGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il est né le 12 décembre 1988 à Woodley Mills. NATIONALITE Il possède la double nationalité : américaine et chinoise. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s)Ambulancier TRAITS DE CARACTERE  humble, rationnel, téméraire, habile, rêveur, mystérieux, secret, consciencieux, franc, stressé, flegmatique, extraverti, indiscipliné, hyperactif, lunatique, altruiste, espiègle, borné, intègre, susceptible, romantique,  AVATAR Nathan Adrian. GROUPE family matters.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Durant toute sa vie passée ici, Jayden était de ceux qu’on appréciait. Il était poli, adorable avec tout le monde et s’entendait avec tout le voisinage. Sa mère pouvait se rendre chez tout le monde avec son fils, elle savait qu’il n’aurait jamais un mot plus haut que l’autre et qu’il resterait tranquille. Jayden était ami avec à peu près tout le monde, et étant quelqu’un d’extraverti et sociable, ça ne changeait pas durant toutes ses jeunes années. Très apprécié, bien entouré, il trainait toujours dans le voisinage, invité chez l’un, chez l’autre, rendant service aux voisins en leur tondant la pelouse pour quatre sous ou en aidant le grand-père du coin, tout le monde vantait l’éducation des parents du jeune homme. Mais quand il fut arrêté sous soupçons de meurtre, tout changea. Tout le monde dans le voisinage eut vent de ce que Jayden avait soit disant commis. Ses parents eurent beau démentir en soutenant et en prônant son innocence, le voisinage montra du doigt le jeune garçon à sa sortie de prison. Fini les sourires, bonjour les messes basses. S’ils ne sont plus proches, c’est parce qu’une réputation change à vitesse grand V, il suffit d’une rumeur et que cette dernière enfle, pour que vous passiez de l’ange du quartier béni par tout le monde au fils de Satan, rejeté de tous. Jayden ne leur en veut pourtant pas, mais il est blessé de voir qu’on ne daigne même pas lui accorder le bénéfice du doute. Ils l’ont enterré comme la justice avant même d’avoir écouté sa version des faits.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
« La personne que je déteste le plus ?! Je ne déteste personne tout entier. Je ne suis pas du genre à haïr quelqu’un même si cette personne m’a fait du mal .Au fond, j’en veux aux gens, mais ça ne veut pas dire que je les déteste. Alors forcément, il n’y a pas qu’une seule personne à qui j’en veux. Tout d’abord, j’en veux à celle que je croyais mienne pour la vie. Elle est partie, et depuis son départ la vie n’a été qu’une succession d’obstacles difficiles à surmonter, et sans l’aide de ma famille, j’aurais été au fond du trou. Elle ne m’a jamais donné d’explications, jamais donné de nouvelles, elle est partie comme ça, comme si au fond rien n’avait d’importance. J’en ai souffert. Mais je ne la déteste pas. Elle doit avoir ses raisons. Je suis capable d’aimer, pas de haïr. J’en veux aussi au tribunal, aux jurés, aux flics, et à toute cette clique qui m’a fait vivre de mauvais moments, probablement les pires de ma vie, à attendre en prison qu’ils daignent me faire sortir, à supporter la dure loi des prisonniers, où l’on vous considère comme un moins que rien, où vous devez apprendre à vous défendre et à vous méfier de tous. J’en veux à toutes ces personnes pour avoir ruiné ma vie, moi qui croyais qu’elle était déjà toute tracée, je m’étais lourdement trompé à ce sujet. Mais c’est derrière moi tout ça. Il est vrai que si je venais à revoir Tris, je ne sais pas comment je réagirais. Son départ soudain a été l’élément déclencheur qui m’a poussé dans l’abîme, et si je devais choisir, alors je dirais que oui, elle est la personne à qui j’en veux le plus. »

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Jayden est né ici. Il a tout connu ici. Le bonheur comme le malheur. Le soutien comme l’abandon. Dire que Woodley Mills n’occupe pas une grosse partie de son cœur serait indécent. On n’est bien que chez soi, dit-on. C’est justement ce qu’il ressent en arpentant les rues de Woodley Mills. Surtout depuis sa sortie de prison. L’air libre est une bouffée d’oxygène perpétuelle. Les gens ont peut-être changé, ils paraissent plus rustres avec lui, ils le perçoivent surement comme le criminel qu’il n’est pas et le moral est parfois touché, mais ça ne change rien pour Jayden. Depuis leur mariage, ses parents ont toujours vécu ici, et il se voit mal s’installer loin d’eux, eux qui ont toujours été là pour lui, et qui l’ont toujours soutenu dans l’adversité. Cela dit, s’il devait se prononcer sur le show qui fait fureur, il dirait que la ville en perd de son cachet. Il se fout bien de ce que les autres ont à raconter comme secrets puisqu’il préfèrerait qu’on taise le fait qu’il ait fait de la prison. Ce n’est pas véritablement un secret, c’est vrai, mais il n’aimerait pas que ça ressorte. Il espère donc que les gens se lasseront du show.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. Jayden est bilingue : il parle l’anglais et le chinois avec autant de facilité. Quand il est en colère, il n’est pas rare de le voir s’exprimer en chinois pour ne pas qu’on comprenne. ✻ Il est du genre à avoir du mal à se lever le matin, si bien qu’il met le réveil 30minutes avant l’heure à laquelle il se lève, pour être sûr de se réveiller en temps et en heure. ✻ Quand il est mal à l’aise, il a tendance à sourire ou rire nerveusement. ✻ Il adore les soirées karaoké : il a tendance à prendre des chansons difficile et s’égosiller avec ses potes. Fou rire garanti. ✻ Il n’aime pas passer du temps à coiffer ses cheveux, si bien qu’ils sont souvent tous ébouriffés comme s’il venait de se lever ✻ Jayden a une phobie des guêpes. Il s’est fait piquer quand il était petit, et depuis il les craint. ✻ Il raffole de tout ce qui est à base de chocolat. ✻ Il a étudié à l’université de Berkeley dans le domaine de la santé publique avant de devoir brusquement tout stopper en raison de son arrestation. ✻ Il est très attaché à sa famille car ils l’ont toujours soutenu même dans les difficultés et il le leur rend bien ✻ Il possède une hygiène de vie irréprochable, mais il se laisse aller à de la malbouffe de temps à autres. ✻ Ne le prenez pas de haut, il pourrait vous blesser et ce pas forcément physiquement. ✻ Il a toujours le mot pour rire. ✻ Il ne se prend jamais au sérieux ✻ Ca ne l’empêche pas de l’être dans son travail. ✻Il adore les enfants. ✻ Il joue au loto une fois par semaine. Plus par habitude que parce qu’il croit qu’il peut gagner le gros lot cela dit. ✻ Il est fan inconditionnel des Simpsons. ✻ il n’a pas honte de le dire mais il aime bien les films pour filles. ✻ il dit que le temps qu’il a passé en prison l’a transformé. ✻ Il s’intéresse à un tas de choses, et il lit beaucoup. ✻ Il a une sainte horreur des brocolis et des épinards. ✻ il a pour habitude de distraire ses patients quand il se rend compte qu'ils agonisent. ✻ il déteste les films d’horreur, ne l’invitez pas à voir un film d’horreur le soir d’Halloween, il regardera un dessin-animé à la place. ✻ il est pourtant fan d’Happy Tree Friends car il trouve ça marrant. ✻ il écoute tous genres de musiques, sauf le métal. Il n’aime pas quand on crie. ✻ Il n’est pas de ceux qui couchent avec les filles le premier soir, c’est plutôt rare, même si c’est déjà arrivé. ✻ il chante comme une casserole mais il ne s’arrête pas pour autant ✻ Quand il était petit, il s’est fait griffer la joue par un chat, si bien qu’il en garde une légère cicatrice sur la joue. ✻ il rêve de voyager aux quatre coins du monde ✻ Il est un grand fan de Stephen King ✻ Il cuisine relativement bien, il tient ça de sa mère. ✻ Il est maniaque et chez lui, tout est impeccable. ✻ Il a récemment investi dans une GO-PRO et il filme à peu près tout ce qu’il fait pour s’amuser. ✻ C’est un accro du téléphone et on le lui a fait remarquer plusieurs fois au boulot. ✻ Malgré son casier judiciaire, l’hôpital a accepté de l'engager afin de le réinsérer professionnellement. Il ne s'imaginait pas faire ambulancier il y a des années, lui qui est si brillant dans ses études. ✻ Il vit mal le fait d’être considéré comme un criminel alors qu’il est entièrement innocent et qu’il a purgé une peine à tort. ✻ Il s’est mis en tête de coincer le véritable criminel pour qu’on le considère innocent, mais il rêve éveillé. ✻ Il fait partie de ces gens qui positivent même dans les pires moments, et ça peut agacer. Cela dit, il reste rancunier envers une personne. ✻ Il collectionne les comics ✻ Sa mère est institutrice et il a été dans sa classe quand il était petit. Il n'arrivait d'ailleurs pas à l'appeler maîtresse, et l'appelait maman sans arrêt, si bien que ses camarades se moquaient de lui. ✻ Son père lui, est ingénieur en aéronautique. ✻ Il a une petite soeur.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM
AGE 22
COMMENTAIRE J’ai suivi Tris, c’est elle qui m’a ramené. Le forum est vraiment sympa, j’aime bien le concept !


Dernière édition par Jayden Coleman le Ven 9 Aoû - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coleman

Jayden Coleman


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 20
CREDITS : creators@TUMBLR
AVATAR : Nathan Adrian
PSEUDONYME : :)
♡ STATUS : single
$$$ MONEY : nurse, funny for a man!

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:20





***

 THE STORYLINE.

« Je réitère ma question Monsieur Coleman. Où étiez-vous le soir de l’assassinat de Kevin Mavern ? » L’ambiance dans la salle d’interrogatoire était lugubre. Une seule lumière pâle aux dessus de leurs têtes, qui ne faisait qu’aller et venir dans le vide comme si elle s’apprêtait à tomber. Elle tanguait dangereusement, et elle donnait le tournis au jeune Jayden Coleman qui se demandait encore ce qu’il faisait là. « Je vous l’ai déjà dit ! J’étais dans ma chambre universitaire en train de réviser ! Pourquoi vous ne me croyez pas, bon sang !» Il était pris de panique. L’inspecteur ne lâchait pas le morceau, il était persuadé de tenir sa proie, de tenir le bon bout dans l’enquête, alors qu’il se trompait lourdement. L'inspecteur s’appuya sur ses avant-bras et se pencha en avant pour toiser du regard le pauvre étudiant perdu qu’il était. « Qu’est-ce qu’il t’a dit avant de mourir ? T’as pris ton pied en le poignardant treize fois ? Ca signifie quoi ce chiffre pour toi ? » Il ne le vouvoyait même plus. C’est la seule chose qui parut aux oreilles du jeune garçon qui ne comprenait plus ce qui lui arrivait et qui se prit la tête entre ses mains. « Je sais pas de quoi vous parlez, je vous en supplie, laissez-moi partir, j’ai aucune idée de qui il est, je veux juste rentrer chez moi… » Pourquoi-lui ? Pourquoi un tel acharnement ? Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait. Il croyait à une mauvaise blague, il s’était pincé, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, mais ce n’était rien de tout ça. Sa famille était inquiète, et lui aussi. Pour une fois, il ne parvenait pas à positiver. L’inspecteur lui montra les clichés pleins de sang, il ne cessait de lui répéter qu’il fallait avouer s’il voulait qu’on soit clément avec lui, et à force, Jayden ne l’écoutait même plus. Il était innocent, il refusait qu’on l’inculpe, et il ne coopèrerait pas pour un crime qu’il n’avait pas commis. « Tu sais ce que tu risques Coleman à jouer au plus malin ? Je serais toi, j’avouerais tout, et tu purgeras la peine que tu mérites plutôt que de risquer de l’alourdir. Qu’est ce qu’il t’a fait Kevin ? Il te devait de l’argent ? Ou au contraire il avait trouvé le moyen d’en gagner sans toi ? » Jayden soupira bruyamment. Il ne supportait plus la voix nasillarde du flic qui lui tapait sur le système, et il haussa le ton : « Mais puisque je vous dis que j’ai rien à voir avec cette histoire ! Vous êtes sourd ou quoi ? » Ca n’irait pas dans son sens s’il ne se calmait pas. Mais il était hors de lui. Personne ne pouvait prouver qu’il était bel et bien dans sa chambre universitaire ce soir-là, puisqu’il s’était isolé pour réviser son examen. Il avait fallu que ça tombe sur lui. Mais comment avaient-ils pu l’inculper s’il n’était pas sorti de chez lui ? Il y avait erreur sur la personne. « On se calme Monsieur Coleman… » Mais l’inverse se produisit, il se leva d’un bond, envoyant valdinguer la table et repoussant la chaise sous l’impulsion de son mouvement. « NON JE ME CALME PAS ! J’ai rien à voir avec votre histoire, vous me faites porter le chapeau pour votre incompétence, et je me demande encore comment vous avez pu croire que je suis votre homme puisque je n’ai pas bougé de ma chambre universitaire ! Vous êtes qu’un incapable ! Dois-je vous apprendre à faire votre boulot correctement ? » Le flic ricana, ne bronchant pas de sa chaise, le toisant du regard. Il finit par lui faire signe d’approcher, et il lui prononça ces quelques mots : « On a témoigné contre toi. Considère-toi coupable mon garçon. Je te raterais pas. » Le sourire qu’il arbora laissa Jayden pantois. Accablé, il ne savait plus quoi faire. L’inspecteur était fier de lui. Et puis il sortit de la salle d’interrogatoire en demandant à ce qu’on fasse un bilan neurologique du pauvre garçon qui devait avoir des antécédents. Quant au procès, malgré la présence d’un bon avocat, malgré l’absence de preuves dans les deux sens les jurés le considérèrent comme coupable, parce qu’il avait perdu son sang-froid face à un agent de mission publique, parce qu’il n’avait fait que nier plutôt qu’apporter des pièces à conviction et il avait perdu la bataille. Quand on annonça la sentence de trois ans de prison, ce qui était pour le tribunal une mesure de clémence, le jeune Coleman se mit à pleurer. C’était trop pour lui. D’abord, Tris était partie sans lui laisser de nouvelles, puis il avait été inculpé pour un meurtre dont il n’était même pas l’auteur, et pour finir il allait devoir endurer trois années de prison, bien que réductibles, sous bonne conduite. Abattu comme jamais, il partit menotté, sous le regard impuissant de sa famille.  







***
La vie était bien différente depuis qu’il était sorti de prison. Il avait passé un an et six mois en prison au lieu des trois ans commandés. Ils l’avaient libéré sous bonne conduite, parce qu’il n’avait jamais fait parler de lui parce qu’il n’était pas de la trempe des criminels. Il avait même demandé à travailler pour que le temps passe plus vite, pour que les années s’écoulent sans qu’il s’en rende compte. Mais il avait quand même trouvé le temps long. Heureusement, les visites de ses parents et sa sœur avaient agrémenté ses journées, et il n’avait pas été totalement seul au sein de la prison. Des gars n’avaient pas hésité à le considérer comme l’un des leurs, à lui apprendre tout ce qu’il fallait savoir pour survivre là-bas. Depuis qu’il était sorti, il ne parlait plus de tout ça. Il n’y avait que son casier judiciaire pour lui rappeler ces événements-là. Il ne pensait plus à Berkeley, il ne parlait plus de reprendre ses études, il restait à la maison, sans rien faire, et si ses parents lui laissaient tout le temps qu’il fallait pour s’en remettre, son père jugea bon d’oser poser la question. Il était temps de discuter, entre hommes. Ainsi, ce matin, il avait réquisitionné son fils et ils s’étaient rendus à un match de basket-ball, comme autrefois. Et puis, après avoir apprécié le match, ils étaient allés manger un bout dans un petit bistrot du coin. Ils s’étaient isolés à une table tranquille, et tandis que Jayden dévorait sa pizza à dents pleines, son père prit la parole : « Comment tu te sens Jay ? » Son fils releva la tête, surpris de la question, comprenant bien qu’il n’échapperait pas à la conversation. « Ca va. » dit-il juste en haussant les épaules. Son père ne souhaitait pas en rester là. Il avait de la peine pour son fils. Il ne méritait pas de traverser une telle épreuve et se reconstruire au gré du vent, sans l’aide de personne. Il aurait préféré que ça se passe mieux pour lui. D’ailleurs, il avait toujours cru que quoi qu’il fasse, son fils réussirait dans la vie. Malheureusement, le sort en avait décidé autrement. « Le retour à la vie normale est pas trop dépaysant ? Je sais ce par quoi tu es passé Jayden. Mais sache que tu n’as pas à supporter ça tout seul, on est là pour toi. » Il n’en doutait pas une seule seconde. Il savait que sa fille était son seul soutien, il savait aussi que lui aurait fait la même chose. Mais ils avaient déjà suffisamment à subir avec les railleries du voisinage et leurs messes basses. Ils n’avaient pas besoin de l’écouter geindre sur cette erreur judiciaire. Continuant de manger sa pizza, il acquiesça : « Je sais tout ça, papa. » Son père était peiné qu’il ne daigne pas en dire plus. Il aurait voulu en faire plus pour lui. Tentant pourtant d’esquisser un sourire, il lui avoua : « Tu sais fils, ça me manque nos discussions nocturnes. Avant, quand quelque chose te tracassait, tu me disais tout…Maintenant, j’ai l’impression d’être inutile… »  Et il le pensait très certainement à tort. Il n’avait pas besoin de plus que son soutien et de le voir être heureux avec sa mère. Ca lui suffisait. Le reste, il en faisait son affaire. « C’est pas parce que je te dis moins de choses que tu es inutile papa, t’as fait suffisamment pour moi ces dernières années. J’ai pas besoin de plus. » Son fils respirait le calme. C’était comme s’il avait pris dix ans de sagesse en quelques mois. Il n’avait plus l’air inquiet, c’était comme si on l’avait tellement essoré qu’il était complètement sec. « Mais je veux que tu saches que je suis là pour toi. T’as revu quelques personnes depuis ? » Jayden secoua la tête. Il n’avait revu personne, il ne savait pas comment anticiper les choses, il ne savait pas comment rattraper le temps perdu, il ne savait pas comment réapprendre à vivre normalement. Michael commençait à manquer de questions, et ne savait plus vraiment quoi dire. Son fils était plus fermé. Il n’avait pas perdu ce sourire, mais il était moins enjoué que le gamin plein de rêves qu’il avait été. Ca le chagrinait, et ça lui coupait même l’appétit. Et sans qu’il n’y fasse bien attention, une nouvelle question émana de ses lèvres et celle-ci, il aurait préféré ne pas la prononcer. « Tu n’as pas eu de nouvelles de Tris ? » Longtemps il avait attendu le retour de la jeune femme. Longtemps il avait cru qu’elle était partie pour réfléchir quelques jours et revenir en pleine forme. Mais elle n’était jamais revenue. Jayden avait même cru qu’elle lui écrirait. Il avait été tant touché par le départ soudain de sa copine, que ses parents n’avaient même pas su le réconforter. Jayden soupira. « Ecoute papa, c’est pas que je veux pas discuter avec toi, mais si on pouvait parler d’autre chose, ça m’irait. » Son fils n’était donc pas en mesure de discuter. Il n’était pas prêt. Il acquiesça alors, et resta silencieux, observant son fils dévorer sa pizza, se demandant bien comment il serait en mesure d’aider son fils à se reconstruire. Il manquait définitivement d’expérience dans ce domaine.


Dernière édition par Jayden Coleman le Ven 9 Aoû - 8:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:21

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin d'un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:40

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2732049330 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2732049330 
Bienvenue ici Sean. ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2311542167
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:45

Bienvenue! cheers 

Si tu as une idée de lien, je suis là ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 963563111
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:55

Choix super original! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 954588702
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:43

Bon choix de nom de famille ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 160516361
BIENVENUUUUUUE ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3805177430 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3140446873 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coleman

Jayden Coleman


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 20
CREDITS : creators@TUMBLR
AVATAR : Nathan Adrian
PSEUDONYME : :)
♡ STATUS : single
$$$ MONEY : nurse, funny for a man!

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:51

Wooooh merci pour l'accueil les gens! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2732049330 
Charlotte, tu m'as convaincu, sans toi je serais pas là! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3737334439 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2311542167 

Posie et Winona, je vais réfléchir à des idées, et je vous envoie des mps! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 C'est gentil de proposer! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 108305219 

Mick, j'essaye d'être original, mais c'est surtout que je connais pas trop les acteurs etc, je suis plus calé en sportifs, haha! Laughing 

Shauna, c'est même pas fait exprès!! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:54

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:02

O.H. M.Y. G.A.W.D. NATHAN ADRIAN QUOI ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3237725818 *Fan des nageurs bonjour* Bienvenue à toi ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:28

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:54

Bienvenue parmi nous ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3805177430
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:42

Bienvenue ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coleman

Jayden Coleman


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 20
CREDITS : creators@TUMBLR
AVATAR : Nathan Adrian
PSEUDONYME : :)
♡ STATUS : single
$$$ MONEY : nurse, funny for a man!

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:12

Merci à tous! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2505937897 
Elwyn - Haha c'est bien entre fans on se comprend! :)
Eben, j'ai une idée de lien à te soumettre, je t'envoie un MP ce soir! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Oswin
✱ TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Dylan Oswin


ARRIVEE A WM : 07/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : avatar ©castiells ✰ signature ©tumblr/lana del rey.
AVATAR : kristen stewart.
PSEUDONYME : goldcrest ✰ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : photographe à ses heures perdues, sans métier fixe.
♬ SONG : lana del rey ~ born to die.

LIFE GOES ON.
Multinick: stanley wishaw.
Age: vingt-quatre ans.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:35

Bienvenue. ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:58

Jayden Coleman a écrit:
Merci à tous! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 2505937897 
Elwyn - Haha c'est bien entre fans on se comprend! :)
Eben, j'ai une idée de lien à te soumettre, je t'envoie un MP ce soir! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 108305219 
Héhé hâte de voir ça ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mace Adamson

Mace Adamson


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 32
CREDITS : Golden Snitch
AVATAR : Chris Pine
PSEUDONYME : Freaky Business
♬ SONG : holland road - mumford & sons

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pathels
YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT
Roxanne Pathels


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 130
CREDITS : @avatar, burning bridges. (love.) @signture, robbstark/tumblr.
AVATAR : natalie dormer.
PSEUDONYME : goddess, selene.
$$$ MONEY : artiste peintre encore méconnu, elle expose rarement et vend surtout garce à internet. ses œuvres sont majoritairement impressionnistes même si elle s'inspire souvent du romantisme allemand.
♬ SONG : always love, nada surf.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:25

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coleman

Jayden Coleman


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 20
CREDITS : creators@TUMBLR
AVATAR : Nathan Adrian
PSEUDONYME : :)
♡ STATUS : single
$$$ MONEY : nurse, funny for a man!

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:11

Merci! ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 759063105
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:10

Tris et Jayden. ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere 759063105 
Je valide, bon jeu. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Empty
MessageSujet: Re: ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere   ✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ sooner or later that spark just disappears outta nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: