Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (✬) nobody knows.

Aller en bas 
+15
Dylan Oswin
Moon Sheeran
Winona Montgomery
Mace Adamson
Eben Pathels
Tris Rheyns
Becks Rosenbach
Posie Hastings
Fluvia Pathels
Darcy Grey
Cessi Whittemore
Shauna Green
Uther Hawkes
Jem Rosenbach
Ollie Claessens
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:29





courte citation ici.
Olympie Claessens
credits © shoother/tumblr.

PRENOM(S) NOM Elle se nomme Olympie Maude Claessens mais il y a bien longtemps que son prénom s'est raccourci en Ollie, à son grand soulagement car Olympie bien que cela ne le paraisse peut être pas est de temps à autre dur à porter. AGE Elle est âgée de bientôt vingt ans mais fait passer son âge pour vingt-et-un puisqu'elle travaille dans un bar. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle a vu le jour à Sidney en Australie le quinze octobre. NATIONALITE Elle possède la nationalité Australienne mais possède aussi quelques origines britanniques et belges. STATUT CIVIL elle est actuellement célibataire. ETUDES/METIER(s) Elle cumule les boulots pour tenir le foyer à flots. Elle est barmaid après 21 heures et serveuse de midi à 14 heures. En parallèle, elle fait de la couture, notamment la dentelle. Grâce à son niveau en natation, elle a réussi à avoir une bourse universitaire pour suivre des cours de stylisme, cependant, les suivre devient de plus en plus compliqué TRAITS DE CARACTERE mature, douce, irritante, lunatique, curieuse, créative, patiente, pessimiste, forte, sensible, fonceuse, sportive, minutieuse, rancunière,... AVATAR Ashley Benson. GROUPE Family matters.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Je suis bien loin d'être proche de mes voisins. J'ai une tendance à détester demander l'aide des autres, alors je reste aussi loin de mes voisins que possible, mais vie est déjà suffisamment compliquée ainsi pour y ajouter des problèmes de voisinages. Je m'occupe de mes affaires, eux des leurs, bien que je ne doute pas qu'ils disent des mots derrière mon dos. Cependant, les salutations d'usages Bonjour, comment allez-vous? me suffisent amplement à être la demoiselle aimable, point barre. De toute façon, il n'est jamais bon d'être trop proche de ses voisins car si un jour ça clache, tout devient horreur.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Il a le don de me faire sortir de mes gonds. Il n'est jamais là quand on a besoin de lui, il ne pense qu'à sa petite gueule, c'est un pur égoïste qui n'a plus les épaules depuis bien longtemps à surmonter la vie. J'ai envie de le frapper pour qu'il se réveille, il est tellement invisible, inutile mais tellement encombrant. Mes cris pour lui passent par une oreille et sortent par l'autre car quoi que je fasse ou dise, le lendemain, c'est la même histoire. Je veux qu'il sorte de ma vie tellement parfois. BOUGE-TOI!! T'ES UNE VRAIE LOQUE! TU NE SERS PLUS A RIEN! Il y a tellement de choses qui me passent par la tête quand je lui crie dessus, mais les larmes me montent presque à chaque fois aux yeux, parce que voilà, cette personne autant je la déteste, autant je l'aime aussi. C'est mon père.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Woodely Mills est un petit coin sympa, quand on veut y élever sa belle petite famille parfaite. Moi je ne rêve que de la fuir, mais finalement, je ne sais pas si c'est la ville que je veux fuir ou la famille qui me met tout ce poids sur mes épaules. Je rêve d'une jeunesse étudiante ordinaire, mais je sais bien, que c'est une chose que je n'aurais jamais. Alors en fait, pour moi, en ce moment, cette ville ou une autre ne fait pas vraiment grande différence. Sauf pour cette foutu émission qui va je le sens encore plus me gâcher la vie...



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE.
▷ Elle est l'aînée d'une famille de trois enfants. Sa petite soeur est âgée de seize ans et se prénomme Roze, son petit frère, Timéo, quand à lui n'a que huit ans. ▷ Elle est née en Australie où elle a vécu les onze premières années de sa vie puis ce fut direction les Amériques avant la naissance du petit dernier et de Miami, avant de finir quatre ans plus tard, à Woodley Mills. ▷ Sa mère est partie lorsqu'ils vivaient encore à Miami, mais partie pour toujours. Ce fut Ollie qui l'a découvrit, endormie dans son lit et sans aucun espoir de réveil. Ils décidèrent ensuite de déménager son père ne supportait plus de vivre dans leur maison, là où elle s'était ôtée la vie. Elle non plus d'ailleurs ▷ Mais depuis ce fut la descente aux enfers... Déjà porté sur l'alcool, il toucha le fond, et le fait encore. Depuis, Ollie va souvent le chercher au poste de police, ce qui lui a donné une réputation de 'bad girl' les gens pensant que c'était elle qui faisait un séjour en cellule. Elle est aujourd'hui le pilier de la famille ramenant argent tout en suivant ses études et s'occupant de ses cadets, ce qui commence à être difficile. ▷ Elle n'a jamais eu la sensation d'avoie dit au revoir à sa mère, ni d'avoir pu lui en vouloir alors qu'elle lui en veut tellement d'être partie. Les responsabilités ont pris le dessus sur ces émotions ▷ Très douée en natation, elle a réussi à avoir une bourse universitaire et suit actuellement des études de stylisme, mais ses absences deviennent de plus en plus nombreuses ▷ passionnée de couture, elle maîtrise à la perfection la dentelle grâce à feu sa grand-mère, mais c'est aussi une pratique qu'elle ne peut pas toujours exercer à cause de son emploi du temps chargé ▷ En effet, en plus de ses cours et de la natation, elle travaille le soir à partir de 21 heures, après avoir couché Timéo et la nuit dans un bar qui ferme à quatre heures du matin. Pour les déjeuner, elle est serveuse dans un petit restaurant ▷ Autant dire qu'elle n'est pas du tout du matin, mais il faut bien se lever pour s'occuper du petit déjeuner car elle ne veut absolument pas que les études de sa soeur et son frère passent à la trappe comme les siennes, elle se demande d'ailleurs comment elle a bien pu réussir à avoir son diplôme au lycée ▷ elle n'a jamais de relation sérieuse et très rarement des relations d'un soir, mais cela arrive. Elle n'a tout simplement pas le temps pour tout ça. ▷ Elle aimerait faire tellement de choses si elle pouvait : essayer la guitare, pourquoi pas le violon, l'harmonica est le seul instrument qu'elle pratique; faire de la plongée, manger des tacos, apprendre l'escalade, participer à des soirées où elle ne sert pas, ... et aimer et l'être en retour, ça aussi, elle voudrait vraiment essayer ▷ le café et la théine sont ses carburants ▷ Elle va de temps en temps au cimetière déposer des fleurs sur des tombes dont elle ne connait absolument pas les occupants. C'est ça façon à elle de compenser de ne pas pouvoir se rendre sur celle de sa mère ▷


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM rosieslullaby
AGE 23 ans.
COMMENTAIRE magnifique forum les filles (✬) nobody knows. 328540214 et je suis à la recherche de liens si cela vous tente!!


Dernière édition par Ollie Claessens le Jeu 15 Aoû - 1:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:29



ASHLEYSBENSON@TUMBLR
we all have two faces

one for the world and one for ourselves

blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà blà


Dernière édition par Ollie Claessens le Mer 14 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:33

Bobinette avec Benson. (✬) nobody knows. 2883109814 
Bienvenue, si jamais tu as besoin d'un lien avec Jem ou Gises hésite surtout pas. (✬) nobody knows. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:34

Welc'home (✬) nobody knows. 3237725818
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:38

BB(✬) nobody knows. 2068276576 (✬) nobody knows. 3140446873 comme tu es belle et beau (✬) nobody knows. 963563111 
ça sera avec plaisir, je ferais un tour par tes fiches pour voir tout ça (✬) nobody knows. 3622676094 

ELWYN ✬ merci beaucoup (✬) nobody knows. 328540214 très bon choix d'avatar (✬) nobody knows. 1596321387
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:46

Bienvenue I love you (✬) nobody knows. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:51

BIENVENUUUUUUUUUE (✬) nobody knows. 3622676094 (✬) nobody knows. 3805177430 (✬) nobody knows. 2732049330 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:54

Bienvenue parmi nous (✬) nobody knows. 3805177430 (✬) nobody knows. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:56

Bienvenue parmi nous I love you (ash (✬) nobody knows. 3805177430 )
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:03

Elle est belle. (✬) nobody knows. 3622676094 
Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:08

benzo. (✬) nobody knows. 3805177430
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:11

DUUUUUUH ROSIES!!! (✬) nobody knows. 759063105 (✬) nobody knows. 3140446873 (✬) nobody knows. 3335212792 (✬) nobody knows. 1404409019 
avec la belle benson, ravie de te voir ici! bienvenue et si tu veux un lien avec Mick ou Becks n'hésite pas à mpotter. (✬) nobody knows. 2732049330
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:14

MA CHÉRIE! (✬) nobody knows. 2831275423 T'es belle. (✬) nobody knows. 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:33

Bienvenue (✬) nobody knows. 3622676094 (✬) nobody knows. 3622676094 (✬) nobody knows. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:12

UTHER ✬ merci (✬) nobody knows. 3622676094 

SHAUNA ✬ merci beaucoup I love you JLC est tellement belle (✬) nobody knows. 1902032548 

CASTIELLS ✬ comme tu es belle avec Holland (✬) nobody knows. 3237725818 et magnifique pseudonyme (✬) nobody knows. 3140446873 
merci aussi, faut pas l'oublier celui-là =p

DARCY ✬ Tatiana (✬) nobody knows. 2068276576 merci beaucoup, j'ai dévoré Orphan Black tellement c'est une série géniale!!

FLUVIA ✬ merci beaucoup (✬) nobody knows. 3622676094 et que dire de gemma (✬) nobody knows. 108305219 et du pseudo (✬) nobody knows. 3335212792 

POSIE ✬ merci (✬) nobody knows. 328540214 Crystal est superbe!

MINHOU ✬ merci beaucoup ma belle! (✬) nobody knows. 2311542167  Et t'as vu ça, à peine rentrée de vacances, hop je suis sur le pont!!! J'hésiterais pas à venir te harceler (✬) nobody knows. 160516361 

MA FEMME ✬ merci ma belle (✬) nobody knows. 2831275423 t'es magnifique en Blake aussi! Faudra qu'on se trouve le lien parfait toute les deux (enfin comme toujours quoi (✬) nobody knows. 3805177430 )

EBEN ✬ dis si je te saute tout de suite dessus, ça te gêne pas?? (✬) nobody knows. 963563111 Les yeux en plus qu'il a sur ton avatar (✬) nobody knows. 3273927544 merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Adamson

Mace Adamson


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 32
CREDITS : Golden Snitch
AVATAR : Chris Pine
PSEUDONYME : Freaky Business
♬ SONG : holland road - mumford & sons

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:45

Bienvenue! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:24

Benson I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (✬) nobody knows. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Oswin
✱ TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Dylan Oswin


ARRIVEE A WM : 07/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : avatar ©castiells ✰ signature ©tumblr/lana del rey.
AVATAR : kristen stewart.
PSEUDONYME : goldcrest ✰ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : photographe à ses heures perdues, sans métier fixe.
♬ SONG : lana del rey ~ born to die.

LIFE GOES ON.
Multinick: stanley wishaw.
Age: vingt-quatre ans.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:39

Benzo. (✬) nobody knows. 759063105 
Bienvenue. (✬) nobody knows. 328540214 (✬) nobody knows. 2831275423
Si ça te dit, j'aurais besoin d'une meilleure amie pour Stanley (mon DC), qui craquerait en vérité pour lui. (✬) nobody knows. 607760471 (✬) nobody knows. 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:43

MACE ✬ merci beaucoup, on ne voit pas souvent Chris I love you 

WINONA ✬ merci (✬) nobody knows. 328540214 han ERW est trop choute (✬) nobody knows. 3622676094 

MOON ✬ merci beaucoup (✬) nobody knows. 2311542167 

DYLAN ✬ merci (✬) nobody knows. 963563111 alors écoute, j'imaginais Ollie peut être craquer sur un mec plus âgée qu'elle mais je prends ta proposition en compte, je ferais un tour par ta fiche pour voir si ça pourrait coller (✬) nobody knows. 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Oswin
✱ TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Dylan Oswin


ARRIVEE A WM : 07/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : avatar ©castiells ✰ signature ©tumblr/lana del rey.
AVATAR : kristen stewart.
PSEUDONYME : goldcrest ✰ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : photographe à ses heures perdues, sans métier fixe.
♬ SONG : lana del rey ~ born to die.

LIFE GOES ON.
Multinick: stanley wishaw.
Age: vingt-quatre ans.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:54

D'accord. cat
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pathels
YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT
Roxanne Pathels


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 130
CREDITS : @avatar, burning bridges. (love.) @signture, robbstark/tumblr.
AVATAR : natalie dormer.
PSEUDONYME : goddess, selene.
$$$ MONEY : artiste peintre encore méconnu, elle expose rarement et vend surtout garce à internet. ses œuvres sont majoritairement impressionnistes même si elle s'inspire souvent du romantisme allemand.
♬ SONG : always love, nada surf.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:22

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:26

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Claessens

Ollie Claessens


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 9
CREDITS : bombshell (+) ianslooch
AVATAR : ashley benson
PSEUDONYME : rosieslullaby
♡ STATUS : ◌ free
$$$ MONEY : barmaid (evenings and nights), waitress (lunch) + needlewoman (when she has time), swimmer scholarship, student

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: nineteen yo but twenty's not that far.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:44

ROXANNE ✬ merci beaucoup.

BB ✬ oui s'il te plait, j'aimerais beaucoup un délai supplémentaire, la fin de mes vacances était assez chargée et ma reprise du boulot aussi donc quelques jours supplémentaires seraient les bienvenus I love you merci (✬) nobody knows. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:48

Tu as jusqu'au 16, si tu veux plus de jours n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(✬) nobody knows. Empty
MessageSujet: Re: (✬) nobody knows.   (✬) nobody knows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(✬) nobody knows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name-
Sauter vers: