Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 brand new start

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

brand new start Empty
MessageSujet: brand new start   brand new start Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:29





Ô Barcelone, toi qui m'a vu baisser les bras toi qui a tué sans vergogne le peu qui me restait de moi.
Morrigan "Reagan" Burkhardt
PRENOM(S) NOM Morrigan, d'accord à la base ça peut avoir l'air sympa, mais c'est foutrement long et ça fait bon chic bon genre. C'est comme ça que je suis passé à la version 2.0 avec Reagan, depuis ça ne m'a plus quitté. Pour le reste, c'est Burkhardt, un assemblage de lettres qui ne veulent plus trop dire grand chose. AGE trente et un ans, passé le cap de la trentaine, déjà. merde, ce que le temps passe vite quand on s'amuse. ou pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Détroit, USA. On commence là où on peut, pas là où on veut. NATIONALITE américain. STATUT CIVIL divorcé. ETUDES/METIER(s) crise de la quarantaine avant l'heure, je suis passé de trader à portier pour une boîte de la ville. TRAITS DE CARACTERE impulsif, calculateur, cynique, insolent, orgueilleux, manuel, débrouillard, charmeur, grande gueule, protecteur, salace. AVATAR Charlie Hunnam. GROUPE Bad tempered meerkat.

&&MORE Ce qui est étrange, c'est qu'il a toujours été de ceux qui donnait absolument tout aux autres sans jamais se garder que le strict nécessaire, prêt à sacrifier tout ce qu'il a afin de rendre service ou encore faire plaisir à ceux qu'il aime. Ça a changé, du tout au tout, passant d'un type légèrement bourru, mais au fond sympathique à ce qu'il est depuis les deux dernières années, un être acariâtre, amer, plus que bourru et définitivement peu ouvert aux compromis. Il s'est développé un plaisir particulier pour la consommation tabagique, et c'est tout juste s'il ne s'endort pas le soir une cigarette ou un joint aux lèvres. Ça aussi, c'est récent, ce penchant pour le shit. Il se contente d'un petit le matin, et d'un plus fort le soir, histoire de parvenir à dormir. Il passe constamment la main dans ses cheveux, se déplace avec une bécane qu'il avait plus touché depuis la guerre du Vietnam ou presque tout en créchant dans une maison beaucoup trop grande pour un mec seul. Rouler, c'est la façon qu'il a trouvé de s'aérer l'esprit et de se vider la tête. Retournant à ses racines de mec manuel, il trouve plus gratifiant de gérer les petites surprises que lui occasionne une maison et le reste que de payer quelqu'un pour le faire comme avant. Il se redécouvre, un mec nouveau, tout à fait aux antipodes du Morrigan dans la vingtaine, et ça lui plait, plus qu'il ne le devrait SEARCHING FOR ucuc.


Dernière édition par Reagan Burkhardt le Mar 6 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:30

brand new start 1020372174 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:04

Voisins de palier peut-être ? brand new start 3816061830
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:46

I love you brand new start 3237725818 tu me permet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:58

Mick, ouais ça peut le faire ça, y'a évidemment du monde qui traîne aux alentours de l'endroit où Reagan crèche. Tu avais besoin de quelque chose en particulier, du positif ou du négatif, ou encore y'a moyen que tu me parles un peu du personnage histoire qu'on leur trouve un truc en commun?

Darcy, mon dieu que Maslany est belle brand new start 759063105. M'enfin bref, j'ai fureté un peu niveau fiche de liens, ton truc d'amant à l'air assez sympa, c'est clair qu'il faudrait modifier certains points pour aller à Burkhardt, mais si j'ai pas d'inspiration miracle, on pourrait plancher là-dessus. Sinon, son désir de liberté ressemble assez à celui de Reagan, et ils pourraient découvrir ce que ça signifie ensemble. Genre, il l'invite à partir avec lui sur sa bécane, sans direction ni destination précise, sans réfléchir, agir comme des gosses et tout et tout... brand new start 304843966 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:44

J'allais justement te proposer ce lien Laughing(oui parce que charlie en amant ça a tout de même la classe brand new start 1993589548 brand new start 963563111 ) Pour la base, on peut très modifier ça d'autant plus que tu as eu la même idée que moi avec la bécane Arrow (juste trop sexy brand new start 3237725818brand new start 304843966)
Je vais aller lire ta fiche pour me donner une idée de Reagan brand new start 3805177430 et on pourra voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:35

Un lien ? brand new start 3805177430 brand new start 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brand new start Empty
MessageSujet: Re: brand new start   brand new start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brand new start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: