Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 you give it all but I want more (dessy).

Aller en bas 
+19
Mia Pathels
Darcy Grey
Sasha Morrison
Dorian Crowel
Ronnie Lovett
Mick Crowel
Winona Montgomery
Bretzel Breckenridge
Eben Pathels
Stanley Wishaw
Shauna Green
Birdy Hastings
Gises Waters
Posie Hastings
Moon Sheeran
Elsie Dawson
Fluvia Pathels
Cessi Whittemore
Destry Burrell
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:43





Destry Gene Burrell
We've met for a reason,
either you're a blessing or a lesson.

© suitscaps/tumblr.

PRENOM(S) NOM Destry, Gene, Burrell. AGE Vingt-cinq. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 17 septembre à Woodley Mills. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Célibataire, sans enfants. ETUDES/METIER(s) Propriétaire du Benji's Coffee and House. TRAITS DE CARACTERE Charitable, intègre, intuitif, brouillon, obstiné, idéaliste, fier, malin, râleur. AVATAR Patrick J. Adams. GROUPE TIGHTROPE'S SKILLS.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Bien sûr que je suis proche de mes voisins. C'est comme si on me demandait si j'aimais les pâtes. Tout le monde aime les pâtes. Mes voisins font partie intégrante de ma vie quotidienne. J'en croise toujours un ou deux, rien qu'en allant promener mon chien. Généralement, j'ai toujours un mot gentil avec eux. J'aime bien les personnes âgés. Elles sont sympathiques et toujours souriantes. Il ne faut surtout pas oublier que je suis propriétaire d'un établissement reconnu, je me dois d'être poli et arrangeant. Ça demande des efforts, mais ça vaut le coup. Comme ça, tout se passe bien et exit les querelles de voisinage.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
De tendance plutôt pacifiste, je ne déteste personne. Enfin, presque. Comme tout le monde, quelques personnes me tapent sur les nerfs. Mais en tant que commerçant, je me dois de rester courtois, sinon plus personne ne viendrait chez moi. Je ne porte pas dans mon cœur les policiers. J'ai toujours eu un problème avec l'autorité. Mon côté rebelle se réveille souvent en leurs présences. Ce qui tourne souvent en eau de boudin. Mais avec l'âge, j'ai réussi à contrôler - plus ou moins - mes pulsions anarchistes. Ah si, il y a bien quelqu'un que je ne supporte pas. Une demoiselle. Mais je n'en dirais pas plus. Ce n'est pas vos affaires.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Woodley Mills, c'est un peu la vie. Sûrement qu'aux quatre coins des US, se trouve une petite ville portant des similarités avec ma ville. Mais Woodley Mills, c'est la ville qui m'a vue grandir. J'y ai fait mes premières bêtises, j'y ai embrassé ma première petite copine et sûrement qu'un jour, j'y rencontrerais l'amour de ma vie. Je ne me vois pas autre part. C'est bien pourquoi j'ai racheté le Benji's. Je ne pouvais pas m'en éloigner et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ma mère y vit, mes amis je les ai depuis le lycée. Comment vous décrire cette ville qui m'a bercé, à part dire que j'en suis l'un de ses plus grands fans.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Dess c'est un peu l'archétype du mec qui ne sait pas ce qu'il veut • Pendant son temps perdu, il fabrique des meubles. C'est une passion que lui a transmis son grand-père maternel alors qu'il n'était qu'adolescent • Dess a été élevé par sa mère. Son père n'était qu'un mec de passage. Sa mère n'a jamais voulu révéler l'identité de celui-ci • Il a acheté le Benji's grâce à un petit héritage touché lors de la disparition de son grand-père • Avant, il n'aimait pas les animaux. Maintenant, il a un chien nommé Pablo et c'est l'amour de sa vie • Il se pense piètre danseur et pourtant, il danse mieux que la plupart des hommes • Pour se ressourcer, il s'exile souvent dans la foret avec son chien. Il voudrait d'ailleurs s'y construire une petite cabane; les négociations sont en cours avec la mairie pour acquérir un petit bout de terrain • Il retombe en enfance à chaque fois qu'il est en présence d'enfants • Il préfère les après-midi pluvieuses aux après-midi ensoleillés • C'est toujours le premier pour prendre l'apéro • Il a collé sur son frigo des phrases pour se motiver chaque matin. Le matin et lui, ça fait mille • Il passe beaucoup de temps à râler dans sa barbe (qu'il n'a pas), surtout lorsqu'il n'est pas content du boulot de ses employés • Il déteste faire les boutiques; si cela ne tenait qu'à lui, il se trimbalerait en boxer toute la journée • Il obsède sur ses doigts de pieds qu'il trouve atrocement moches • Il cache un tatouage ou plutôt une erreur de jeunesse. Il n'avouera jamais pourquoi il l'a fait • Il n'avouera jamais qu'il a tort, même si vous le lui prouvez cent fois. Ce serait trop surhumain • Il fume beaucoup trop • Tous les jours, il essaie d'abandonner la cigarette • Il appelle sa mère tous les jours • Il a des crises existentialistes tous les mois • Il parle un peu le français • Il a une peur incompréhensible de l'eau. Peut-être dû au fait qu'enfant, il a failli se noyer •   


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Smooke ou plutôt Raphaelle.
AGE Majeure internationalement.
COMMENTAIRE Gniiiih, je me meurs, c'est trop mignon ici. I love you 


Dernière édition par Destry Burrell le Lun 12 Aoû - 8:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:44



Give me love or hate, you can bend me 'til I break.
Give me fire, give me rain, I want joy with my pain.
I want your fears, your hopes, the whole kaleidoscope.
With you, with you.

THE SCRIPT - KALEIDOSCOPE.


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.
Tout ça n'était qu'un gros malentendu. Ou plutôt, c'est ce qu'elle pensait. Voilà une bonne trentaine de minutes que la prénommée Amanda Fields s'excitait sur le pauvre Destry Burrell. Qui aurait pu croire que tout cela mènerait aussi loin. Que Destry n'arriverait plus à se l'enlever de la tête. Après un énième nom d'oiseau, elle recommença à radoter comme une vieille. « MAIS VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? C'EST INTOLÉRABLE ! » Destry, une tasse de café à la main, observa les alentours. Elle gesticulait comme si elle se faisait attaquer par un essaim d'abeilles. Et que je te traite de débile, d'idiot, d'imbécile, de bon à rien. Bien sûr qu'il savait qui elle était. Il regardait son talk show régulièrement. S'il ne la trouvait pas si arrogante, il serait en train de lui lécher les pieds pour avoir un autographe. Ou même lui offrir son corps. Bref. Il leva les yeux au ciel, puis soupira de nouveau. Quelle drama queen. Elle ne devait pas être habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose. Destry eut une pointe de fierté en se disant qu'il avait mis un peu de piment dans sa vie monotone de starlette. « Mais MADAME, vous pouvez être la reine d'Angleterre que je m'en contrefous ! On a pas de machin truc macchiato ici. Je vais pas vous en inventer un. » déclara-t-il, serein. Fallait pas abuser non plus, il était quand même chez lui. La jolie demoiselle - qu'il avait appelée madame rien que pour l'irriter un peu plus - lui fit des yeux noirs. Mais elle semblait se calmer un instant. Rien qu'un instant où elle tapota sur son clavier de téléphone frénétiquement. « Alors vous voulez quoi ? » Il se saisit d'un torchon pour essuyer l'éternelle tasse plantée dans sa main, les yeux rivées sur elle. Il se devait de retenir la jubilation qui éclatait en lui. Il avait trouvé plus têtu et obstiné que lui. Il avait marqué sa petite vie monotone. Il espérait juste qu'elle se souviendrait de lui. Si elle était aussi revanchard qu'il l'était, elle n'aurait pas de problème à se rappeler de son visage. Il se dirigea vers la machine à expresso, appuya sur un bouton puis laissa le café s'écouler, silencieux. Il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d’œil à la belle brune pour voir si par hasard, elle n'était pas partie, furie qu'elle était. Non, elle restait là à le dévisager. Il n'en fut que plus hilare. « Je vous met un expresso ? On va pas y passer la nuit. » s'exclama-t-il, dépité. Elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Comme si dans la minute, elle allait sortir un flingue et le menacer s'il ne lui servait pas sa boisson spéciale. Mais elle restait muette comme une carpe, les mâchoires serrées. Il posa la tasse à café devant elle. « Il vous faut quelque chose de plus, peut-être ? » s'enquit-il, rajoutant de l'huile sur le feu. « Non, merci. » lui répondit-elle, les lèvres pincées. Avait-elle ravalée sa fierté, avait-il gagné ? Elle lui tendit un billet qu'il encaissa après avoir tapé le prix sur la caisse. Le ting du tiroir vint perturber le silence de glace. Il leva les yeux, lui offrit son plus beau sourire puis lui rendit sa monnaie, fier d'avoir tenu tête à une célébrité. Oh, ils n'étaient pas les rois du monde, il fallait bien que quelqu'un les rappelle à leurs places. Alors qu'elle tournait les talons, il se concentra sur la vaisselle, exultant. Il fut interrompu par une petite voix. « Hey ! » Il se retourna. Un liquide chaud vint s'écraser contre sa figure. Étonné et pris de court, il passa la main sur son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put deviner le petit sourire vainqueur de la belle Amanda alors qu'elle tournait les talons. « Arrivederci ! » s'exclama-t-elle alors qu'elle passait le pas de la porte. Il se mit à rire, un peu vexé quand même. Oh elle ne savait pas ce qui l'attendait au tournant, celle-là.









Dernière édition par Destry Burrell le Lun 12 Aoû - 10:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:49

Quand je dis que tu fais de supers choix d'avatars you give it all but I want more (dessy). 108305219 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Patoche you give it all but I want more (dessy). 2883109814 you give it all but I want more (dessy). 2883109814 
Bienvenue Raphaelle Skarsgard. :doo:Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:49

Le choix. you give it all but I want more (dessy). 351904200 you give it all but I want more (dessy). 2505937897 you give it all but I want more (dessy). 3816061830 
Bienvenue. you give it all but I want more (dessy). 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:50

you give it all but I want more (dessy). 2068276576 you give it all but I want more (dessy). 2068276576 you give it all but I want more (dessy). 3012634671 you give it all but I want more (dessy). 3012634671 you give it all but I want more (dessy). 3012634671 you give it all but I want more (dessy). 3012634671 you give it all but I want more (dessy). 1404409019 you give it all but I want more (dessy). 1404409019 you give it all but I want more (dessy). 1404409019 
*désolée effet PJA quoi*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:55

Excellent choix d'avatar you give it all but I want more (dessy). 2883109814
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:56

le choix d'avatar, anh. you give it all but I want more (dessy). 759063105 
bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:01

super choix d'avatar, Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:02

VOUS ETES TOUTES TROP BELLES. you give it all but I want more (dessy). 3273927544 Dess va avoir du mal à garder la tête froide. you give it all but I want more (dessy). 160516361 
Merci à vous en tout cas. you give it all but I want more (dessy). 3816061830 Marido, tu m'as tuée. you give it all but I want more (dessy). 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:03

ce choix, tu pouvais pas faire mieux you give it all but I want more (dessy). 759063105 
bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:07

you give it all but I want more (dessy). 759063105 you give it all but I want more (dessy). 3737334439 ADAMS you give it all but I want more (dessy). 3237725818 BIENVENUUUUUE you give it all but I want more (dessy). 1404409019 
bonne chance pour ta fichouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23

Bienvenue et quel choix d'avatar you give it all but I want more (dessy). 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:24

Merciiiii. you give it all but I want more (dessy). 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:26

patrick you give it all but I want more (dessy). 3622676094 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:36

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:41

PJA. you give it all but I want more (dessy). 3816061830 king you give it all but I want more (dessy). 2505937897 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:42

U2 you give it all but I want more (dessy). 108305219 
Bienvenue! Super choix d'avatar you give it all but I want more (dessy). 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:44

Merci les gens. you give it all but I want more (dessy). 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:15

Bienvenue you give it all but I want more (dessy). 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:47

Bienvenuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:05

Merci beaucoup. you give it all but I want more (dessy). 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:07

Vous ici ? you give it all but I want more (dessy). 108305219 you give it all but I want more (dessy). 3669882152 
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:10

Moi ici. you give it all but I want more (dessy). 954588702 Toi être belle gosse.you give it all but I want more (dessy). 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel
✶ it's all false love and affection
Dorian Crowel


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 80
CREDITS : fluffy paws
AVATAR : aaron tveit
PSEUDONYME : gloomyroad
$$$ MONEY : Responsable de campagne de Mr. Whittemore
♬ SONG : Do I wanna know? ~ Arctic Monkeys

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-neuf ans
Entourage:

you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:24

Je te renvoie le compliment. you give it all but I want more (dessy). 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you give it all but I want more (dessy). Empty
MessageSujet: Re: you give it all but I want more (dessy).   you give it all but I want more (dessy). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you give it all but I want more (dessy).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + we've come too far to give up who we are
» ~ give me love
» ≈ give me your attention (tris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: