Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.

Aller en bas 
+14
May Wishaw
Stanley Wishaw
Becks Rosenbach
Elsie Dawson
Shauna Green
Cessi Whittemore
Darcy Grey
Sasha Morrison
Bretzel Breckenridge
Fluvia Pathels
Tiago Ladislav
Moon Sheeran
Pedro Drees
Uther Hawkes
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:28





Perfection doesn't exist on Earth.
So, where am I from?

Uther Isaac Hawkes
credits © eastcoast--royalty/tumblr.

PRENOM(S) NOM Uther Isaac Hawkes. AGE vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE quinze décembre 1991 à Woodley Mills, Pennsylvanie. NATIONALITE américain. STATUT CIVIL célibataire, Uther n'est pas du genre à rester en couple très longtemps; il a tendance à se sentir enfermé. ETUDES/METIER(s) étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee. TRAITS DE CARACTERE dérisoire, joueur, protecteur, ambitieux, controversé, nonchalant, fidèle, téméraire, déterminé. AVATAR Colton Haynes. GROUPE bad tempered meerkat.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Je ne suis pas vraiment le genre à aller sympathiser avec les voisins contrairement à mon père. Ce dernier adore accueillir les nouveaux arrivants dans le quartier, il est capable de leur apporter des muffins, du vin ou encore des fleurs de sa composition... Mon père peut parfois se comporter comme le cliché typique de l'homosexuel. Malgré que je ne cherche pas le contact avec le voisinage, j'ai tout de même eu une légère altercation avec May Wishaw, une jolie brune plutôt coincée. Son précieux vélo s'est retrouvé malencontreusement en dessous des roues de ma voiture. C'était assez drôle de voir la décomposition du visage de May. Depuis ce jour, je ne suis pas celui qu'elle porte spécialement dans son cœur!  

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Détester est un mot un peu extrême mais si je devais me défouler sur une personne ça serait... Levi Grant un pauvre mec du lycée. C'était l'un de ces type qui se prenait pour le nombril du monde, tout le monde était inférieur à lui et lui devait le respect. L'abruti typique des lycées. En temps normal, ce genre de mec me laissait totalement indifférent, je ne leur accorde même pas un regard. Seulement ce Levi Grant a su toucher le point sensible pour réveiller en moi une haine indescriptible envers lui. Ma famille. Ce crétin a jugé bon de s'en prendre à mon père en déclarant des propos homophobes complètement inappropriés à son sujet. Mais bon à présent je ne le déteste plus mais il pourrait crever la bouche ouverte je ne viendrais pas le sauver...

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
N'ayant jamais rien vu d'autre que Woodley Mills, je ne pense pas que mon avis puisse être véritablement pris en compte. Mais cette petite ville est plutôt agréable si on se base sur son taux de criminalité très bas, sa propreté et sa convivialité. J'ai tellement parcouru et re-parcouru les rues de cette région que ces qualités, pourtant primordiales pour le bien-être de notre population, me blasent complètement. Les endroits où je rêverai de vivre seraient plutôt New-York, Sydney, Tokyo ou encore Paris... Mais je sais que malgré tout, je ne me sentirai jamais autant chez moi qu'à Woodley Mils.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE.
◊ Uther considère Gises comme sa soeur. ◊ Il adore les émissions de télé-réalité excessivement ridicule. ◊ Il n'a eu son permis de conduire qu'après deux tentatives. ◊ C'est un excellent cuisinier, il aime cuisiner pour sa famille. ◊ Il a peur des araignées. ◊ Il ne déteste pas Elwyn, il est juste jaloux de la place qu'il prend et protecteur envers Gises. ◊ Il est allergique aux abricots et noix. ◊ Il a perdu sa virginité à l'age de quinze ans. ◊ Il n'a jamais vraiment souffert de l'absence de sa mère, car son père joue à merveille les deux rôles. ◊ Il la revoit de temps en temps au centre où elle a été placée suite à sa dépression. ◊ Uther rêve de voyager, il désire visiter chaque pays du globe terrestre. ◊ Après ses études d'architecture, il veut monter son propre cabinet. ◊ Il n'a été que très rarement dans une relation durable. ◊ Il a tendance à vite se sentir oppressé. ◊ Il a peur du vide.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM mindful / Laura.
AGE 18 ans.
COMMENTAIRE magnifique forum I love you


Dernière édition par Uther Hawkes le Jeu 8 Aoû - 3:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:28


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.


I TRIED CARRYING THE WEIGHT OF THE WORLD BUT I ONLY HAVE
TWO HANDS. I HOPE I GET THE CHANCE TO TRAVEL THE WORLD
BUT I DON'T HAVE ANY PLANS.
La famille Waters-Hawkes a toujours été des plus particulière, deux pères de familles bien rangées qui décident d'un coup de se mettre en ménage l'un avec l'autre. Jusqu'à l'âge de douze ans, Uther était seul pour affronter cette confusion qui régnait dans son esprit. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi son père préférait vivre avec un homme plutôt qu'avec sa charmante mère. Il ne comprit que plus tard que sa mère avait été tellement déboussolée par le coming out de son mari qu'elle a finit en dépression. La garde du garçon a immédiatement été confiée au père. Voilà pourquoi durant toute son adolescence Uther avait été charrié voire humilié par certains camarades de classe. Au départ, le jeune garçon ne se sentait pas à l'aise il allait même jusqu'à donner raison aux accusations qu'on pouvait lui adresser. C'est certainement grâce à Gises, sa demi-soeur,  si Uther a repris confiance en lui et qu'il s'est finalement rendu compte à quel point son père était extraordinaire. Les Waters-Hawkes sont devenus avec le temps une famille soudée et solide. Mais depuis l'arrivée d'Elwyn, l'entente au sein de la maison n'était plus vraiment la même, enfin surtout du côté d'Uther. Le jeune homme avait bien du mal à accorder sa confiance à un type qui a de toute évidence des problèmes avec la justice... Le père Waters, avocat, a jugé bon d'adopter le garçon dans le but qu'il ait une meilleure vie! Un choix qu'Uther n'a pas approuvé et n'approuve toujours pas. Il a le sentiment qu'Elwyn se met entre Gises et lui! De plus, le regard qu'il lui porte ne fait qu'envenimer les choses du côté d'Uther. Personne ne touche à sa soeur, encore moins Elwyn. Les jours qui suivirent l'accueil du nouvel arrivant au sein du foyer, la situation ne s'apaisa pas au contraire. Uther descendait rapidement les marches des escaliers, il se rendit dans la cuisine où Gises mangeait tranquillement. En chemin, il croisa Elwyn chose qui ne lui plu que moyennement. « Il est encore là lui! Je pensais que ce n'était que temporaire. » Dit-il en soufflant. Gises leva les yeux au ciel, il avait le don de l'agacer lorsqu'il se mettait à râler pour quelque chose qui n'avait pas grande importance. « Tu ferais mieux de t'y habituer et de te montrer plus agréable envers lui Uther. » Le ton accusateur de sa demi-soeur le laissa complètement indifférent quand il avait une vision fixée sur quelqu'un il était très rare qu'il daigne la changer. Il soupira, jamais la relation qu'il entretenait avec Gises n'avait été si tendue et selon lui c'était essentiellement de la faute d'Elwyn. « Je ne vois pas pourquoi je devrai être plus agréable avec un type qui regarde ma soeur comme si c'était un morceau de viande. » Il attrapa les céréales et les versa dans un bol. L'atmosphère était loin d'être aussi joviale que d'habitude. Gises entendait tellement les mêmes choses sortir de la bouche de son frère qu'elle commençait sérieusement à se lasser. Elwyn passa le seuil de la cuisine et se dirigea directement vers la jolie brune. Sans prendre compte du regard noir que lui jetait Uther, il se pencha et fit la bise à celle-ci. Le jeune Lockhart ne prit même pas la peine de le saluer, il savait pertinemment qu'il allait être repoussé. Uther regarda la scène d'un œil mauvais et préféra quitter la pièce, de toute façon il était attendu ailleurs. En effet, le jeune homme étudie depuis quatre ans l'architecture, une branche qui le passionne. Il s'installa au volant de sa voiture et commença sa marche arrière. Uther était encore partiellement énervé du geste d'Elwyn sur sa soeur dont il avait été spectateur quelques minutes plus tôt. C'est pourquoi il ne prit pas en compte les bruits criards à l'arrière de son véhicule. « Non mais ça va pas! Arrête toi! » Cette voix féminine parvint aux oreilles d'Uther peut-être un peu tard. Il s'arrêta brutalement et sortit précipitamment afin de voir les dégâts. Une jeune fille brune affolée se tenait à côté de son vélo complètement écrasé sous les roues de la voiture. Uther, quant à lui, était plus affolé pour les griffes qu'avait causé le deux roues sur sa jolie peinture noire métallisée. « On t'a jamais appris à regarder quand tu fais une marche arrière. Tu l'as eu où ton permis, dans un kinder? » Elle semblait très énervée, cela aurait presque fait rire le jeune homme si son véhicule n'avait pas été abîmé. « Oh c'est bon c'est qu'un vélo! Passe ton permis tu iras plus vite. » Il se fichait royalement que son vélo soit entièrement bousillé. Alors que la jeune fille lui balançait tous les jurons de la langue française, Uther se demandait si il l'avait déjà vu quelque part... Il n'était pas très proche du voisinage il en conclut donc que cette jolie brune effarouché devait en faire partie. « Bon j'ai pas vraiment le temps de t'écouter hurler donc tiens prends mon numéro et on s'arrangera pour ton stupide vélo ou pour autre chose si tu vois ce que je veux dire... » Il sortit un stylo de sa voiture, inscrivit son numéro sur la main de la jeune fille puis balança le vélo sur le côté afin de dégager l'allée. Uther lui adressa un petit clin d'oeil, monta dans sa voiture et s'en alla à vive allure en laissant la jolie brune complètement perplexe.



Dernière édition par Uther Hawkes le Jeu 8 Aoû - 5:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:34

COLTON THE GOD UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3237725818 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:39

colton, très bon choix I love you UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094 
bienvenue et bonne courage pour ta fiche UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:44

Colton asdfghjkl UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3237725818 excellent choix d'avatar UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3669882152
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ladislav

Tiago Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 43
CREDITS : _
AVATAR : a. libby.
PSEUDONYME : léo.
$$$ MONEY : marchand d'jaquette au gpm, t'inquiètes.
♬ SONG : of monsters and men - king and lionheart.
LOCALISATION : sous la couette.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans, bientôt.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:51

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3012634671 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3012634671 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3012634671 ce bégé UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3844635671 bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:51

Réserve moi un lien, parce que Colton. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2505937897 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3816061830 
Bienvenue. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:58

Merci beaucoup à tous! UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1902032548 
Vous avez tous des choix d'avatar de malade! UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2505937897 
Et avec plaisir pour le lien Fluvia UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3669882152 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3237725818 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1596321387
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel Breckenridge

Bretzel Breckenridge


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:28

colton I love you (et puis uther, comme le père d'arthur UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094 ) bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:37

COLTON UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3237725818 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3737334439 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3919815758 ce choix de fou UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2732049330UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3012634671

Bienvenue parmi nous UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:39

COLTON UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 108305219 
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:01

J'adore le prénom et le choix, on a tout le cast maintenant UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 963563111 
Bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2883109814 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:08

Mercii UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3140446873 I love you 
Hahaha oui, il manque juste les deux Tyler je crois UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:13

Un petit Colton UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 759063105 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019 
BIENVENUUUUUUE, bonne chance pour ta fiche UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:07

Bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 328540214
Colton UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1902032548 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1902032548 
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:09

Coltonnnnnnnnnn. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 759063105 Je te le réserve pour 5 jours.
Bienvenue, nous faudra absolument un lien parce que :
Spoiler:
I love you UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 954588702
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:13

Merciii UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3335212792 I love you I love you 
Oh maaaan Becks, je savais pas que c'était elle! Je dis ouii sans hésitation pour le lien! UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3805177430 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1902032548 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:16

Bienvenue. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:24

J'hésitais à en faire un scénario, mais c'est un plaisir de voir Colton HOT Haynes UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3805177430 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 759063105 garde moi un lien ou je te viole, je crois UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 607760471 
Bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2505937897 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:28

Bienvenuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:40

Merci beaucoup! UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3622676094 
Je te garde un lien avec plaisir May UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 3919815758 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:47

bienvenue UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:03

Cessi Whittemore a écrit:
J'adore le prénom et le choix, on a tout le cast maintenant UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 963563111  
TW cast ftw. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2081417412 
bienvenue et excellent choix d'avatar. UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:37

Haynes est un super choix UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 2732049330 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:46

COLTON QUEL CHOIX UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019 UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 1404409019 
bienvenue parmi nous UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Empty
MessageSujet: Re: UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.   UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTHER ◊ She puts boobies in my face now I'm really seeing doubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD » wtf : why the face.
» You're the smile on my face. ☆ BRETZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: