Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Walae Hayles

Walae Hayles


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : humdrum (avatar) tumblr (gif)
AVATAR : shay mitchell
PSEUDONYME : spf
$$$ MONEY : ancienne danseuse reconvertie en prof de danse.
♬ SONG : i need your love, calvin harris ft. ellie goulding

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cinq ans.
Entourage:

(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Empty
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.   (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:26



credits © dangersofthetouch.


JENNA NOM AU CHOIX.
ft. Troian Bellisario, Naya Rivera, Claire Holt, Megan Fox, Amber Heard.

Age du personnage entre vingt-cinq et vingt-huit ans.
Date et lieu de naissance au choix.
Travail/métier au choix.
Statut social en couple avec Walae.
Traits de caractère franche, douce, attentive, joueuse, sûre d'elle, jalouse, possessive, impulsive et bordélique.

▷ elle ne sait pas cuisiner et ça tombe bien parce qu'elle déteste ça ; d'ailleurs lorsqu'elle décide de mettre un pied en cuisine, ça se finit toujours en véritable désastre. Heureusement pour elle, Walae est un vrai cordon bleu ▷ agréable et sociable, elle est le genre de personne qui se fait très rapidement des amis, peu importe l'endroit ou elle est. Elle sait s'adapter à toutes les situations ▷ elle est très ouverte d'esprit et adore découvrir de nouvelles choses ▷ elle assume pleinement son homosexualité et n'a jamais vraiment eu de problème avec ça ; d'ailleurs elle a toujours détesté le fait de se 'cacher', notamment au début de sa relation avec Walae ▷ Elle sort avec Walae depuis presque trois ans maintenant et pourtant elle n'a rencontré qu'une seule fois sa famille et en garde un très mauvais souvenir. Le seul qu'elle apprécie c'est Ruben, le grand frère de sa petite amie. (voir anecdote) ▷ elle déteste les stéréotypes et les idées reçues que se soit sur elle ou même les autres ▷ elle a tendance à s'emporter très rapidement, comme on dit, elle a le sang chaud ▷ elle aimerait avoir des enfants et pense de plus en plus à passer à l'étape supérieur avec Walae qu'elle n'appelle d'ailleurs plus 'sa petite amie' mais sa 'fiancée'. Le mariage homosexuelle n'est pas autorisé ici, mais elle serait prête à aller jusqu'à Vegas pour le faire ▷ elle déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime et elle est du genre à dire ce qu'elle pense ; il n'y a que en ce qui concerne la famille de Walae qu'elle a du mal à s'exprimer, elle craint de la blesser.



(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Camera10WALAE HAYLES (shay mitchell). Jenna et Walae sont ensemble depuis maintenant presque trois ans. Rencontré lors d'un diner organisé par un ami, elles ne se sont depuis, plus quitté. Malgré tout, leur relation a été marqué par plusieurs coup durs, par des hauts et des bas, d'épreuves qu'elles ont toujours su traversé pour en ressortir plus forte que jamais.
Au début, c'était parce que Walae ne voulait pas se montrer en publique. Angoissé à l'idée de ce que les gens pourrait dire et penser d'elle, elles durent pendant un an, se voir presque en cachette, jusqu'à ce que Jenna lui ose un ultimatum : soit elle acceptait de se montrer avec elle, soit Jenna partait. Bien évidemment, Walae n'hésita pas une seule seconde à choisir la première solution. Perdre Jenna était la pire chose qui pouvait lui arriver car si elle n'assumait pas encore pleinement ce qu'elle était, elle était folle amoureuse de cette fille.
Alors finalement, après un léger temps d'adaptation, les choses commencèrent à aller mieux.. Et puis dernièrement, c'est à cause de la famille de Wal' que les choses se sont compliqués. La présentation de Jenna à sa famille ne s'est pas vraiment passé comme elle l'espérait. Se fut même un véritable désastre. Depuis Jenna ne tient pas vraiment à revoir la famille Golding - du moins les parents - mais elle ne supporte pas non plus la façon dont ils traitent Walae ; elle voit très bien qu'elle n'apprécie pas d'aller chez eux et que lorsqu'elle rentre, elle ne va pas bien. Alors pour le moment, elle ne dit rien et se contente d'être là pour sa petite amie, pour la soutenir mais étant du genre franche, elle n'est pas sûre de pouvoir assister à ce triste spectacle encore très longtemps. Tout ce qu'elle craint, c'est une confrontation avec Walae et surtout de lui faire mal. Car toutes les deux s'aiment d'un amour fort et sincère et ce depuis le premier jour.

Et voici deux petits extraits de ma fiche  What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walae Hayles

Walae Hayles


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : humdrum (avatar) tumblr (gif)
AVATAR : shay mitchell
PSEUDONYME : spf
$$$ MONEY : ancienne danseuse reconvertie en prof de danse.
♬ SONG : i need your love, calvin harris ft. ellie goulding

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cinq ans.
Entourage:

(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.   (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29


bonjour, bonsoir rpgiste adorés   I love you  (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2505937897 
avant toutes choses, merci à toi si tu as pris le temps et la peine de lire tous le scénario. Il est très important pour ma petite Walae alors j'espère qu'il aura attiré un peu ton attention  Rolling Eyes  ensuite pour ce qui est des petites informations à savoir :
∞ l'avatar est négociable. Je trouve que Troian colle très bien avec le personnage et puis j'aime bien le duo qu'elle forme avec Shay, mais si jamais vous ne la supportez vraiment pas, je peux vous proposer Naya Rivera (qui serait elle aussi parfaite), Claire Holt, Megan Fox ou Amber Heard. Pour le moment ce sont les seules qui me viennent à l'esprit mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas et on en parlera  (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2081417412 

∞ le prénom est modifiable. J'ai mis Jenna pour éviter de mettre X, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Juste, ne mettez pas un prénom trop bizarre et limite imprononçable. Le nom de famille est lui totalement au choix.

∞ l'histoire est plutôt libre, excepté les quelques points que je vous ai indiqué. mais si vous avez une panne d'inspi', n'hésitez surtout pas à me contacter et je me ferais un plaisir de chercher avec vous !

∞ pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop chiante. Je ne vous demande pas de m'écrire des romans - surtout que en général ça me décourage un peu pour les réponses. Et pour la présence, je vous demande juste une réponse par semaine déjà, ça me semble pas mal. Enfin je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc vous en faites pas, je ne vais pas vous harceler toute les deux heures pour savoir quand vous allez répondre  What a Face 

voila, je crois avoir tous dit. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter, que se soit par rapport au lien ou autre  (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3140446873 et j'espère vous voir bientôt sur le forum avec ma petite Jenna   I love you (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3737334439 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 1596321387 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 1993589548 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3237725818 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3669882152 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2068276576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.   (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:59

Je suis làa. (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Walae Hayles

Walae Hayles


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : humdrum (avatar) tumblr (gif)
AVATAR : shay mitchell
PSEUDONYME : spf
$$$ MONEY : ancienne danseuse reconvertie en prof de danse.
♬ SONG : i need your love, calvin harris ft. ellie goulding

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cinq ans.
Entourage:

(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.   (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:03

alors ça c'est ce que j'appelle un service express (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2732049330 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 2068276576 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3140446873 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3335212792 I love you (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 1993589548 
merci beaucoup de tenter le scénario et hésite pas à me mpotter si t'as des questions ou juste envie de me harceler (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 1404409019 (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. 3237725818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.   (F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TROIAN BELLISARIO ▷ jenna nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: