Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sleepyhead (ethan)

2 participants
AuteurMessage
Austin Reynolds

Austin Reynolds

ARRIVEE A WM : 31/07/2013
CREDITS : bombshell ; tumblr
PSEUDONYME : renee
$$$ MONEY : policier ; ancien marine
♬ SONG : joe purdy - wash away

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:08

sleepyhead
Ce matin là, Austin se réveilla bien plus tôt que son petit-ami. Pour cause, il avait terminé sa journée aux alentours du déjeuner, la veille, alors qu'Ethan était resté à l'hôpital jusqu'au crépuscule. Véritable marmotte, le blond ne l'avait même pas entendu rentrer, et avait sûrement du accueillir les mouvements de matelas annonçant que l'interne se couchait d'un grognement sourd et endormis. Austin avait toujours été des plus agréable quand il dormait ; imperturbable, l'immeuble d'en face aurait pu s'écrouler, ou être bombardé pendant des heures, il n'aurait pas pour autant daigné ouvrir les paupières ne serait-ce qu'une seule petite seconde. Quand Morphée le repoussait avec force de ses bras cajoleurs, il lui fallait également un temps d'adaptation, avant de retrouver son habituelle bonne humeur. Non, Austin Reynolds n'était pas vraiment du matin, lui qui avait si longtemps vécu la nuit en errant de bars en bars, de conquêtes en conquêtes. Calmé et installé avec Ethan depuis maintenant un mois, il s'était fixé une petite routine pour être certain de ne pas faire subir sa grogne matinale à son petit-ami, challenge qu'il arrivait à tenir jusqu'alors. Pendant les journées off, quand tous les deux n'avaient pas à travailler, Austin se levait quelques heures avant Ethan, pour sortir courir pendant une soixantaine de minutes, revenir prendre une douche, et quand enfin il se sentait d'humeur plus joyeuse, il leur préparait leur petit-déjeuner. Autant dire qu'il avait largement le temps devant lui, Ethan travaillant à s'en épuiser quand il faisait également les nuits. La vie d'étudiant en médecine était cruelle avec les futurs docteurs, alors simplement faire un peu de cuisine pour son petit-ami était loin de déranger Austin.

Dans la cuisine, une légère odeur de pain grillé et de café emplissait maintenant la pièce. Sans mettre les petits plats dans les grands, Austin avait préparé des choses simples, qui plairaient sans conteste à Ethan ; un petit-déjeuner français, plus raffiné que le traditionnel bacon grillé et œufs américain. Reposant le tout sur un plateau, grimpant les escaliers pour accéder au premier étage, il avança à travers l'appartement avec précaution, pour ne pas se prendre les pieds dans un coin de porte et envoyer leurs petits pains et confiture dans le décor. Dans la chambre aux rideaux encore tirés, il pouvait entendre le souffle régulier d'Ethan, encore plongé dans le monde des rêves. Il posa le plateau sur la table de chevet, et tira légèrement les stores pour laisser entrer le soleil d'une matinée déjà bien entamée. Austin se dirigea ensuite vers le lit, en murmurant à l'oreille d'Ethan avant de déposer un léger baiser au niveau de sa tempe. « Debout la belle au bois dormant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway

CREDITS : GOLD ANTHEM
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:28

Ethan était dans un paisible rêve lorsque la douce voix de son compagnon l'en tira doucement, accompagné d'un tendre baiser qui acheva de le ramener vers le monde des vivants. Tout de suite l'odeur du petit déjeuner lui parvint et son estomac gargouilla, lui tirant un petit sourire encore ensommeillé. "Bonjour mon prince..." répondit il en se redressant en position assise alors qu'Austin venait le rejoindre au lit. Ethan se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres, plus qu'heureux d'un tel réveil. Il avait encore du mal à y croire, d'avoir un petit ami qui lui préparait et emmenait le petit déjeuner dans la chambre. Pas qu'Ethan ait une énorme expérience dans ce niveau là, mais il ne cessait d'être surprit par les petites attentions d'Austin. "Ça sent bon...tu vas dire que je me répète mais ça à l'air délicieux." reprit il en jetant un coup d'oeil vers le plateau. Il laissa Austin installer le plateau entre eux et en profita pour déposer un nouveau baiser, cette fois ci sur sa joue. Il avait enchaîné deux gardes la veille à cause d'un collègue malade et il avait l'impression de ne pas avoir vu son compagnon depuis plusieurs jours. Il attrapa un premier petit pain et croqua à pleine bouche dedans, poussant un gémissement de plaisir. Austin était un dieu de la cuisine, sa mère avait beau savoir se défendre, le blond n'était pas mal dans ce genre non plus. "Je ne me lasserais jamais de tout ça si jamais tu te poses la question." Ethan prit une gorgée de café, accueillant avec bonheur la caféine qui eut un effet coup de fouet sur lui. Il tartina un petit pain pour Austin, profitant de ce petit déjeuner avec plaisir. Ces moments étaient rares et donc d'autant plus appréciés. "Tu as passé une bonne journée ?" demanda Ethan après une nouvelle gorgée de café. Ils n'étaient pas du genre à se confier en détails leurs journées de travail, préférant laisser le tout au vestiaire. Il fallait dire qu'avec des professions comme les leurs, il était parfois facile de se laisser entraîner dedans, ce qui cependant ne les empêchait pas d'en parler un peu, sans pour autant rentrer dans les détails.
Austin Reynolds

Austin Reynolds

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:15

A peine sa phrase prononcée, que les rayons du soleil venaient éclairer le visage du brun, et le tirer par la même occasion de son sommeil. Austin avait d'abord hésité à l'arracher ainsi de leur oreiller, mais vu l'état de fatigue dans lesquelles les veilles pouvaient le mettre, Ethan aurait bien pu dormir jusqu'en début de soirée, et ainsi complètement dérégler ses horaires ainsi que les siennes. Certes, il y avait un peu d'égoïsme à le faire plier à son rythme, mais après tout c'était une des caractéristiques du couple qu'ils formaient maintenant. Comme Ethan, Austin n'avait jamais expérimenté la vie à deux, et le fait de se prendre un appartement ensemble équivalait pour l'ancien marine à un saut dans le vide, un saut dans l'inconnu. Pour le moment, ils avançaient côte à côte sans disputes et sans doutes ; ils se laissaient tout simplement porter et vivaient au jour le jour. Qu'importe s'ils ne se croisaient pas tous les matins, ne s'endormaient pas à la même heure à cause de leurs boulots respectifs. Austin s'en fichait bien, tant qu'il savait qu'une fois qu'il rentrerait à la maison, en patientant un peu, Ethan reviendrait lui aussi. Sa famille lui ayant tourné le dos quelques années auparavant, Austin considérait donc Ethan comme sa famille. Lui et Liliana qui lui rappelait parfois sa propre petite sœur. Austin avait cette agréable sensation de construire un foyer à Woodley Mills, et pour rien au monde il n'aurait fait machine arrière.
L'arrière du crâne appuyé sur la tête du lit, le dos relevé par un gros oreiller et les jambes posées sur la couverture défaite, il était confortablement installé sur le lit, et plaça le plateau entre eux. Comme prévu, Ethan ne se vexa pas le moins du monde après avoir été arraché à son sommeil. Au contraire. Austin s'étonnait parfois qu'ils puissent s'entendre aussi bien malgré leurs différences ; lui qui était de si mauvaise humeur au réveil, face à un Ethan toujours en forme et le sourire aux lèvres. Un large sourire est justement ce qui s'étala sur les lèvres du blond en accueillant le léger baiser posé sur sa joue. « Ça sent bon...tu vas dire que je me répète mais ça à l'air délicieux. Je ne me lasserais jamais de tout ça si jamais tu te poses la question. » Austin répondit à cette affirmation par un léger rire et attrapa ensuite sa tasse de café, y plongeant deux sucres pour rendre le goût moins amer. « Ne t'habitues pas trop à tout ça. Mes petit-déjeuners sont rares et se méritent. » Il prit un air impérieux qu'il effaça rapidement pour retrouver ses traits calmes et souriants. « Tu as passé une bonne journée ? » Après avoir avalé une nouvelle gorgée de café, il reposa sa tasse sur le plateau avant de répondre. « Tout dépend de quelle journée tu veux parler. » Austin leva son poignet en arquant un sourcil et y jeta un coup d'œil, comme il l'aurait fait s'il s'était trouvé une montre à cet endroit. « J'ai eu le temps de faire trois fois le tour du quartier avant ton réveil. Et oui, le soleil était déjà levé quand j'ai mis les pieds hors de l'appart. » Il laissa passer une courte pause. « Quant à hier, je pense que mes histoires de poste ne t'intéresseront pas. J'aimerais bien te raconter comment j'ai sauvé Woodley Mills juste avant ma pause déjeuner mais mes héroïsme s'est limité à quelques verbalisation. » Il fit une moue contrariée en annonçant cela ; il avait parfois l'impression, après avoir servi au sein de l'armée, d'avoir pris sa retraite anticipée en acceptant un poste au sein de la police. « Et toi super docteur ? »
Ethan Caraway

Ethan Caraway

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:38

"Ah bon ? J'ai une petite idée sur comment me rendre méritant..." répondit Ethan avec un petit sourire et un éclat dans le regard. Regard qui passa sur le corps de son homme pendant quelques secondes. Austin était tout juste magnifique, son corps, formé par des années au sein de l'armée, était un plaisir à regarder comme à toucher, chose qu'Ethan ne se privait pas de faire quand l'occasion se présentait.

Il l'écouta avec attention, dévorant son petit déjeuner, ne pouvant s'empêcher de sourire en l'entendant. Il était vrai que le crime à Woodley Hills n'était pas de haut vol, pas de tueur en série, ou d'affaires impliquant des grands noms de la ville. Quelques contraventions mais Ethan était fier de son homme, il savait le sacrifice qu'il avait fait des années auparavant, son frère avait fait le même et il en payé aujourd'hui le prix. Samuel était en ville depuis quelques jours, Ethan était venu le voir à son appartement mais ils n'avaient pas encore pu se retrouver seuls à seuls pour pouvoir discuter. "Tu es quand même mon héros, et puis, l'uniforme te va bien." rajouta t'il avec un clin d'oeil. Il se pencha de nouveau vers lui, prenant ses lèvres dans un tendre baiser, s'attardant quelques minutes avant de terminer son café. "Super docteur je ne sais pas..." soupira Ethan. "Disons que la journée aurait pu être meilleure, mais personne n'est mort, c'est le principal." Il était commun pour les étudiant en médecine d'enchaîner les gardes, tous étaient passés par là, mais c'était sacrément dangereux de s'occuper d'un patient quand on avait plus de 24 h de travail dans les pattes. "Mais la bonne chose, j'ai gagné un jour de congé, ce qui veut dire que tu vas m'avoir sur le dos plus de temps que prévu..." dit Ethan après un court moment de silence. Il attendit qu'Austin termine de manger pour récupérer le plateau et le poser sur la table de nuit. Il se tourna ensuite vers son petit ami puis, après quelques secondes, il vint s'installer à califourchon sur le blond. Il prit son visage entre ses mains pour un nouveau baiser, passionné cette fois ci. Au terme de celui ci, il posa son front contre celui d'Austin. "Je pensais qu'on pourrait rester dedans ce matin et sortir dans l'après midi si ça te dit ?"
Austin Reynolds

Austin Reynolds

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:11

Assez régulièrement, il en venait à se demander ce qu'il faisait, avant qu'Ethan n'apparaisse dans sa vie, et s'y insère assez pour ne plus le lâcher, piéger son cœur. Ce genre de pensait était relativement niaise, et il s'énervait souvent seul en y réfléchissant, lui qui pourtant était loin d'être un être en guimauve, mais dès qu'il comparait l'avant et l'après, il se rendait compte du chemin parcouru. Avant, il n'aurait jamais laissé un homme rester dans son appartement assez longtemps pour échanger d'autres informations que son seul prénom ; il les renvoyait assez rapidement d'où il venait, ou s'était lui qui filait à l'anglaise. Il n'avait aucune attache et tout était si impersonnel. Avec Ethan, les choses étaient plus douces et tendres, et il ne se lassait pas de le retrouver à ses côtés chaque soir, chaque matin. La remarque de son amant le fit doucement sourire ; un sourire en coin, malicieux, et il leva les yeux au ciel, comme s'il réfléchissait à cette perspective. Puis leur conversation continua, sur leurs activités respective … ou le manque d'activité d'après ce qu'Austin pouvait raconter à Ethan. Enfin, le policier se disait également que la vie calme de Woodley Mills était un fait extrêmement positif ; s'il avait décidé d'emménager à Los Angeles, les choses auraient été beaucoup plus palpitantes, certes, mais aussi plus dangereuses.

Ce fut au tour d'Ethan de lui raconter sa journée, sa veille. Austin avait toujours admiré la maîtrise, le calme, la patience et le courage des médecins, et lui aussi était fier de ce que son petit ami accomplissait toutes les semaines. « Je maintiens le super docteur. Regarde, tu m'as bien sauvé d'une cicatrice assurée quand on s'est rencontré pour la première fois. » Le sourire aux lèvres, les images de leur première rencontre lui revinrent en mémoire. « Mais la bonne chose, j'ai gagné un jour de congé, ce qui veut dire que tu vas m'avoir sur le dos plus de temps que prévu. » Au tac au tac, Austin répondit dans un soupir moqueur. « J'ai connu pire, comme perspective pour ma journée. » Le plateau enlevé, la place libéré, Ethan se plaça à califourchon sur lui pour l'embrasser. Le voyant s'éloigner ensuite, Austin glissa une de ses mains sur la hanche de son petit ami, l'autre sur sa nuque, pour de nouveau l'attirer près de lui, et lui rendre son baiser. « Je pensais qu'on pourrait rester dedans ce matin et sortir dans l'après midi si ça te dit ? » Austin réfléchit quelques secondes à cette idée. « Ça me va, tant que l'on passe la journée tous les deux. On pourrait faire un tour à Purple Hills, au marché. J'ai dévalisé les placards ce matin. » Il lui sourit, caressant doucement sa nuque. « Ta sœur est à l'appart ce matin ? »
Ethan Caraway

Ethan Caraway

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:13

Citation :
« Je maintiens le super docteur. Regarde, tu m'as bien sauvé d'une cicatrice assurée quand on s'est rencontré pour la première fois. »

Ethan eu un petit sourire à ses paroles, se souvenant de leur première rencontre. Il avait craqué pour Austin en quelques secondes, lui qui ne croyait pas au coup de foudre s'était retrouvé bien con face à son apollon. Sa main vint se poser sur la manche d'Austin, ses doigts se glissant sous le tissu là où la balle avait effleuré la peau du policier, ne laissant aucune trace, comme l'avait promis Ethan.

Citation :
« J'ai connu pire, comme perspective pour ma journée. »

"Surtout que je dois te remercier pour ce super petit déjeuner et...j'ai ma petite idée sur ça..." répondit il, attendant quelques secondes avant de retirer le plateau et de s'installer sur son compagnon, lui volant encore un baiser avant de répondre à celui d'Austin, frissonant au contact des mains du policier sur sa peau. Même après plusieurs mois de relations, il ne se lassait pas de sentir les mains d'Austin sur lui. Quelques caresses et il perdait toute faculté de pensée, jamais encore un de ses petits amis n'avait eu cette capacité et si cela pouvait paraître effrayant, Ethan adorait ça. Entre les mains d'Austin il pouvait se laisser aller, lui donner toute confiance en sachant qu'en retour il ne recevrait que de l'amour, chose qu'il s'était toujours interdite par le passé, de crainte de souffrir.

A sa question il acquiesça, Liliana vivait avec eux depuis plus d'une semaine maintenant et tout le monde cherchait encore ses marques. Ethan était super protecteur avec elle, l'aidant quand elle en avait besoin...et aussi quand elle n'avait pas besoin de lui. Il savait qu'il en faisait parfois trop mais il ne pouvait s'en empêcher, la voir ainsi ne faisait que renforcer sa culpabilité à son égard. "Ma mère vient la chercher vers 10h pour l'emmener voir Samuel puis elles vont passer la journée ensemble." On pouvait entendre dans sa voix une pointe d'inquiétude, pas qu'il craignait que sa mère fasse une erreur mais il avait du mal à la lâcher. "Maman a insisté pour s'occuper d'elle, elle pense qu'on a besoin de rester un peu tous les deux..." dit il en se mordant la lèvre avant de reprendre, "Peut être que je devrais lui donner un coup de main pour se préparer..."
Austin Reynolds

Austin Reynolds

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:52

Le fait qu'ils travaillent tous les deux de façon si différente, à des heures décalées, rend les matins comme celui ci des plus délectables. Il est malheureusement rare pour le jeune couple, qu'ils puissent rester aussi longtemps l'un avec l'autre un jour de semaine, à flâner dans le lit, prendre leur petit-déjeuner sans se presser, et prévoir des choses pour l'après midi. C'est une sorte de luxe qu'ils ne peuvent qu'apprécier. En général, ils n'ont droit qu'à une nuit et une matinée, ou une après midi, quand ils peuvent accorder leurs violons. Ethan, sûrement plus qu'Austin, cumule les heures en tant qu'étudiant, et ayant pris en parallèle un petit boulot de serveur. Alors, aujourd'hui, le policier est bien décidé à profiter de la présence de son petit ami ; tant pis s'ils restent affalés ici pendant des heures, ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Bien au contraire ! « Surtout que je dois te remercier pour ce super petit déjeuner et...j'ai ma petite idée sur ça..» La remarque d'Ethan lui arrache donc un sourire en coin, car, plus ou moins subtilement, elle vient appuyer l'envie des deux hommes de rester quelques heures murés entre les quatre murs de leur chambre. Austin glisse sa main sur sa nuque, joue entre ses doigts avec les quelques mèches des cheveux bruns de son amant. « Il suffit d'un petit-déjeuner pour te faire craquer. C'est bon à savoir. » Il se mordilla quelques secondes la lèvre inférieure, après qu'Ethan dépose de nouveau ses lèvres sur les siennes. Avec un ton railleur, une oeillade en coin, il murmure un « Fille facile. » pour l'embêter, chose qu'il aimait toujours faire. Plus le temps avançait, plus il se sentait amoureux du brun ; chose qu'il aurait pensé impossible avec un autre, avant qu'il ne le rencontre. En cet instant, il ne ressentait même pas le besoin de le lui dire pour lui faire savoir ; ces choses devaient se lire clairement dans ses yeux.

La conversation dévie alors sur le sujet Lili, la sœur d'Ethan, ayant emménagé avec le couple depuis quelques semaines. « Ma mère vient la chercher vers 10h pour l'emmener voir Samuel puis elles vont passer la journée ensemble. Maman a insisté pour s'occuper d'elle, elle pense qu'on a besoin de rester un peu tous les deux. » Austin laisse entendre un rire suite à cette remarque. « Il faut toujours écouter sa mère, c'est un fait. » Austin n'avait bien entendu rien contre le fait que la sœur de son petit ami soit présente dans leur appartement, mais il est vrai que parfois, il aurait souhaité passer du temps avec Ethan. Juste Ethan, sans savoir que Lili se trouvait à quelques pas. « Profite en, toutes les mères ne donnent pas d'aussi bons conseils. » Il affiche un sourire en coin, pense durant quelques secondes à sa propre famille avant de chasser ces idées de son esprit ; ce n'est pas le moment. « Peut être que je devrais lui donner un coup de main pour se préparer. » Austin, à cette remarque, lève les yeux au ciel en émettant un soupir. Ethan le super héros, le sur-protecteur, la maman poule avec sa petite sœur. « Peut être que tu devrais la laisser vivre un peu sa vie. Ou, tu pourrais l'adopter histoire de clarifier les choses une bonne fois pour toute. »
Ethan Caraway

Ethan Caraway

LIFE GOES ON.
Multinick:
Entourage:

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:38

Ethan prit un air faussement offusqué à la petite remarque de son compagnon. Certains auraient prit outrage à cette remarque mais pas lui, il était habitué aux remarques d'Austin depuis le temps et savait qu'il faisait ça juste pour le taquiner. Surtout qu'Ethan ne se génait pas pour lui rendre la pareille. Mais pas ce matin, il avait tout autre chose en tête et il comptait bien profiter de la présence d'Austin et de la longue et belle journée qu'ils avaient devant eux. Pour toute réponse il l'embrassa une nouvelle fois, faisant traîner le baiser alors que ses mains exploraient avec douceur le torse d'Austin au travers de son tshirt. Juste assez pour le titiller sans pour autant aller trop loin, sachant à quel point le policier détestait quand il faisait cela. « Ca c'est pour le fille facile mon ami. » murmura t'il à l'oreille d'Austin après leur baiser, avec un petit clin d'oeil en prime.

Ethan s'installa confortablement sur son compagnon, posant sa tête sur son épaule, fermant les yeux alors qu'Austin évoqua la présence de Lili et ce qu'elle avait de prévu pour la journée. Ethan rouvrit ses yeux, son esprit se focalisant alors sur sa jeune sœur, ressentant un petit pincement au cœur bien que plusieurs mois se soient passés depuis son accident. Il n'arrivait toujours pas à s'y faire et la présence de Lili, qu'il avait souhaitée, accentuait encore plus sa culpabilité. Mais il était hors de question pour le jeune homme qu'elle soit seule, du moins pour les mois à venir. « Ma mère t'adore. » répondit Ethan en redressant la tête pour croiser le regard d'Austin et pendant une fraction de seconde, Ethan pu voir qu'Austin pensait à sa propre mère, sa propre famille, qui n'avait pas été aussi tolérante que la sienne. Il posa alors sa main sur la joue du policier qu'il caressa tendrement. Tant pis pour eux, Austin était magnifique et l'homme le plus merveilleux qu'Ethan connaissait, et sa famille l'adorait et l'avait adopté dés le premier jour. A sa réponse Ethan retira sa main et se redressa. Tout le monde lui disait qu'il en faisait trop et qu'il fallait qu'il freine un peu, que sa sœur pouvait se débrouiller seule, sans son aide. Mais la grande crainte d'Ethan était qu'elle se blesse à cause de sa cécité, dans un banal accident domestique, d'où sa présence quasi quotidienne auprès d'elle. Et quand il n'était pas là, il l'appelait plusieurs fois par jour pour s'assurer qu'elle allait bien. « Il faut bien que je veille sur elle, si j'avais fais correctement mon travail elle n'en serait pas là. » dit il avant de passer une main sur son visage. Bien qu'il était quotidiennement confronté à la douleur, à la mort et aux familles de malade, ça ne l'aidait pas avec Lili. Heureusement il avait Austin pour l'aider et le soutenir. Ethan soupira et secoua la tête, luttant contre son envie de se lever pour aller voir sa sœur, et au contraire se rallongeant aux côtés de son homme. Lili savait où se trouvait ce dont elle avait besoin, et elle vivait depuis assez longtemps dans l'appartement pour pouvoir éviter les meubles et se blesser. Ethan ne cessait de se répéter ça, comme un mantra mais le jeune médecin peinait à y croire.

Histoire de se changer les idées il reporta son attention sur son petit ami et posa sa main sur son torse, au niveau de son cœur, sentant un faible battement contre la paume de sa main. « Excuse moi, je ne devrais penser qu'à toi aujourd'hui, pour une fois qu'on a une journée devant nous. » Il ponctua son excuse d'un baiser dans le cou avant d'en déposer un autre sur ses lèvres. "« Comment j'ai fais pour avoir quelqu'un d'aussi parfait ? » demanda t'il avec un petit sourire, alors qu'il croisait le regard d'Austin et se perdait dans ses prunelles bleues.
Contenu sponsorisé

sleepyhead (ethan) Empty
MessageSujet: Re: sleepyhead (ethan)   sleepyhead (ethan) Icon_minitime

sleepyhead (ethan)
Page 1 sur 1