Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (oona) some roses have still some torns.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:30





come see about me.
Oona Lynch
credits © sophieturner/tumblr.

PRENOM(S) NOM La jeune fille a hérité du prénom de l'une de ses nombreuses ancêtres, Oona qui semblerait avoir des origines irlandaises que la famille ultra-conservatrice de la demoiselle préfère oublier. Son nom est Lynch, purement américain quant à lui. AGE Oona est âgée de dix-neuf ans bien qu'on lui ai toujours dit qu'elle faisait plus vieille et plus mature que son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE La jeune fille est née à Woodley Mills, dans la maison de famille comme des générations de noms avant elle, un douze février il y a dix-neuf ans. NATIONALITÉ Elle est américaine évidemment et sa famille n'en démordra pas, ces gens là, il faut pas leur dire qu'ils sont mitigés avec un quelconque autre ethnie même si tout le monde sait qu'ils ont des origines irlandaises. STATUT CIVIL Oona est célibataire, dans sa famille, pas de sexe avant le mariage ça veut dire aussi pas de petit copain trop louches avant la majorité. ETUDES/METIER(s) La jeune fille a fini le lycée avec une année d'avance et a entamé à la rentrée des études de médecine. TRAITS DE CARACTÈRE Gentille ~ franche ~ affectueuse ~ parfois prétentieuse ~ aimable ~ ambitieuse ~ intelligente ~ en pleine émancipation. AVATAR La superbe Sophie Turner. GROUPE family matters.




Dernière édition par Oona Lynch le Sam 3 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:30

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:31

plus trois, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:33

(oona) some roses have still some torns. 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:35

(oona) some roses have still some torns. 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:21

Elwyn ~ tu as une idée ? What a Face 
Flynn ~ t'inquiètes, je t'oublie pas (oona) some roses have still some torns. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:31

Je suis un vrai touriste présentement Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:47

Vu que j'ai pas le choix, j'viens te voir pour notre lien (oona) some roses have still some torns. 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24

Elwyn ~ on cherche ensemble alors ?
Sacha ~ nan t'avais pas l'choix (oona) some roses have still some torns. 963563111 il te manque un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:16

J'ai presque pas de liens pour l'instant en fait, alors t'as l'embarras du choix (oona) some roses have still some torns. 3669882152 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:25

tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:32

Pas vraiment x)
Mais je viens de voir que ta demoiselle est aussi étudiante en médecine, on pourrait trouver quelque chose à partir de ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:49

Je vais voir ce que je peux trouver *Mode réflexion ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:07

Sacha ~ oui pourquoi pas ? Sacha est en qu'elle année ?
Elwyn ~ d'accord What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:15

Entre Gotiens un lien s'impose ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:20

bien-sur, tu as une idée ? (oona) some roses have still some torns. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:22

Hmm Manech est le voisin de Sean, il est aussi issu d'une famille de 7 enfants et a une fille de un an qu'il élève tout seul avec sa famille Razz
On peut trouver des choses même si a la base je suis trop touriste là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:37

bah vu qu'il est voisin de Sean on pourrait partir sur ça, en venant voir son frère Oona aurait pu rencontrer avec Manech et sympathiser après je sais pas vraiment ou ça pourrait nous mener (oona) some roses have still some torns. 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:01

Oona Lynch a écrit:
Sacha ~ oui pourquoi pas ? Sacha est en qu'elle année ? 

Elle est en quatrième année (si je compte bien Arrow) mais elle vient seulement d'arriver à l'université de Woodley Mills. Elle est née dans la petite ville mais elle est partie lorsqu'elle avait quinze ans (pour son entrée au lycée) et elle vient de revenir.
J'ai peut être une idée débile mais ça dépend, est-ce qu'Oona vient tout juste d'entrer à l'université ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:05

En effet, elle est entrée à l'université cette année (oona) some roses have still some torns. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:23

Oui oui il faut qu'on trouve un truc moins banal... J'ai une idée mais je sais pas si ca va coller avec le cractère d'Oona. Elle s'entend bien avec Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:25

Elle s'entend énormément bien avec lui (oona) some roses have still some torns. 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:34

Bon bah ca marche pas alors (oona) some roses have still some torns. 304843966
Tu sais quoi on garde notre base d'amis grace au voisinage et à sean et moi je cogite pour ajouter des détails, je reviens te voir quand j'aurais trouvé une idée qui vaut le coup (oona) some roses have still some torns. 304843966
Hésite pas à m'aider si l'envie t'en prends (oona) some roses have still some torns. 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:58

La plus belle (oona) some roses have still some torns. 328540214 (oona) some roses have still some torns. 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:51

Ok! :D

Alors mon idée débile Arrow c'est qu'en allant s'inscrire à l'université, le doyen a insisté pour que quelqu'un lui fasse faire un tour des lieux alors qu'elle y était déjà venue une fois quand sa sœur aînée y était entrée et qu'elle lui avait justement fait une visite guidée. Et vu qu'Oona passait par là, ou pour une autre raison, il lui a demandé de s'en occuper, sans faire attention à son année d'étude. Elle aurait accepté -de bon cœur ou pas je connais pas son caractère xD- et à un certain moment, elle se serait trompé dans une direction ou je ne sais trop quoi et Sasha l'aurait corrigée, ce qui aurait pu provoquer un fou rire je pense Arrow Et du coup, elles seraient parties sur une bonne base et une anecdote sympa xD (Et après, si elle a besoin d'aide dans ses cours, je pense que Sasha n'aura aucun problème à lui expliquer deux trois trucs de temps en temps Razz)
Mais tout dépend du caractère d'Oona en fait, et si c'est son genre de se tromper pour un truc comme ça (oona) some roses have still some torns. 3189241371 

DONC, je suis peut être un peu inutile là (oona) some roses have still some torns. 963563111 (oona) some roses have still some torns. 2209103244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(oona) some roses have still some torns. Empty
MessageSujet: Re: (oona) some roses have still some torns.   (oona) some roses have still some torns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(oona) some roses have still some torns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (oona) just promise me that we'll be alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: