Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward

Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Hansen

Nola Hansen


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 8
CREDITS : love.disaster
AVATAR : Amanda Seyfried
PSEUDONYME : vervainblossom
$$$ MONEY : Chef traiteur de son petit petit restaurant (Nola's).
♬ SONG : youth by daughter

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-sept ans
Entourage:

(M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward   (M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:23



credits © tumblr s-amelless.


KALENH WOODWARD (négociable)
ft. stephen amell I love you , bomer, cavill, etc.

Age du personnage Entre vingt-sept et trente ans.
Date et lieu de naissance Woodley Mills, up to you.
Travail/métier Gérant de sa propre affaire, peu importe le domaine.
Statut social Pour son statut, il peut être célibataire, divorcé, en instance de divorce (ça serait drôle), veuf qui sait.
Traits de caractère Attentif, arrogant, maladroit, borné, intelligent, perspicace, drôle, souriant, piquant.

▷ Je n'oblige en rien à suivre toutes mes indications. J'aime les prises d'initiatives alors si la moindre idée vous passe par la tête, proposez !
▷ Kalenh appartient à une famille qui n'est pas à plaindre financièrement. Elle habite toujours dans la région, il a juste décidé de s'excentrer en prenant son propre chez-soi.
▷ À vos de choisir s'il a des frères et soeurs, (fort probable).
▷ Pour son statut, il peut être célibataire, divorcé, en instance de divorce (ça serait drôle), veuf qui sait.
▷ Il n'aime pas dépendre de ses parents c'est pourquoi il s'est lancé dans les études et est désormais gérant de sa propre affaire.
▷ Je le vois bien cachotier, peut être un passé trouble effacé par ses parents etc.. Bref je le vois bien tramer quelque chose.




(M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward Camera10NOLA HANSEN (amanda seyfried). Je le trouve attirant parce que j’ai autant envie de lui parler que de lui arracher ses chemises parfaitement boutonnées. Son allure et ses manies ne cessent de crier « je suis une bombe » à longueur de journée ; sa démarche et sa manière de poser sa voix. Kalenh, un ami, un amant, je ne sais pas bien. Il ne se limite pas à un statut, ce n'est pas un homme, mais plusieurs,  pas une humeur, plusieurs humeurs. Sûr de lui et maladroit, intelligent et borné, arrogant, intelligent, borné. (...) Comme tous les soirs à la même heure, il rentre par la petite porte d'entrée du restaurant. Le même carillon qui sonne frénétiquement.  Il s'avance et parcours du regard le présentoir. Il relève la tête et me fait affront pour la première fois. Il est plutôt pas mal. Étrange que je n'y ai pas pensé avant. Vous n'êtes pas censée porter une toque ou ce genre de chose ? Me lance t-il, pointant du doigt un tablier accroché au mur.  Ce n'est décidément pas ma journée. Qu'est ce q'ils ont tous à poser des questions aussi futiles ? Vous êtes pleins de préjugés. Qu'est ce que je vous sers ? Dis-je, en m'impatientant sur la boîte cartonnée. Il est tard et j'ai envie de rentrer me reposer chez moi. Aucune envie de battre avec un type pareil. Et vous êtes peu aimable. Du jambalaya, merci. Moi, mégère ? Non mais c'est qui lui. Je remplis avec hargne le contenant avant de lui remettre la totalité de sa commande dans un sac. Dix dollars s'il-vous-plait. Je suis assez aimable pour vous, monsieur ? Ouvrant la caisse, je le fixe, attendant mon du. Il me tend quinze dollars. Tenez et gardez la monnaie. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais il me laisse à peine le temps de répondre. Ça serait pas très aimable Nola. Souffle t-il. Vous êtes ? Il attrape le sac posé sur le présentoir. Kalenh. À bientôt Nola. La porte claque. Ouais..c'est ça. (...) Il s'est pointé le lendemain matin à l'ouverture. Le surlendemain, et ainsi de suite. Je suis désolée, je ferme pour ce soir Kalenh. Il sourit bêtement, ou fièrement. Je ne sais pas bien, comme d'habitude. Justement.. Je verrouille le restaurant avant de lui faire face. Justement quoi ? Apparemment ce qu'il souhaite demander lui écorche la bouche. Je me disais qu'on pourrait diner ensemble ce soir. Je souris niaisement dans mon coin. C’est un oui ? Je fronce les sourcil esquisse un moue de désapprobation. Tu vois, je sais pas trop si tu le mérite. Après ces quelques semaines à essayer de me cerner et de me connaître, j’ai pensé qu’il avait droit à une seconde chance. Je lui ai accordé un dîner, mon histoire. On a passé une bonne soirée, puis une autre et encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STEPHEN AMELL ▷ kalenh woodward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: