Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )

Aller en bas 
+5
Posie Hastings
Aurore Odair
Gises Waters
Mick Crowel
Pedro Drees
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:06





ça doit faire au moins milles fois qu'on a bouffé nos doigts.
PEDRO DREES
credits © rosy-nity/tumblr.

PRENOM(S) NOM Pedro, prénom choisi par son père et à sa connaissance il n'en a pas d'autre. Tant mieux, il n'a jamais les prénoms composés, à rallonge ou trop compliqués.  AGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 septembre 1988, woodley mills. NATIONALITE Américaine, mais comme son prénom le démontre, il tient de son père des origines porto-ricaines. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) moniteur d'équitation, ils sont rares, mais ce métier gagne bien. TRAITS DE CARACTERE drôle, moqueur, mystérieux, dragueur, gamin, attachant, sociable, honnête. AVATAR francisco lachowski. GROUPE BAD TEMPERED MEERKAT


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
J'fais de mon mieux. Ils ont beaucoup de mal à supporter mon caractère. Heureusement, ma soeur est toujours là pour arranger les histoires que l'on peut avoir. Des histoires débiles hein. J'ai mis la musique trop fort, j'ai mal garé ma bagnole, ils sont puérils non ? J'suis chieur, et parfois, j'aimerais bien acheter un bon gros chien bien bruyant et bien menaçant pour qu'ils évitent de gueuler à ma porte. Mais je sais qu'ils m'aiment bien. Malgré ces petites crasses quotidiennes, ils sont sympa. Je revois leur visage quand ils m'ont vus arriver, surtout les voisins de droite. Ils ont dû se dire que j'étais un petit emmerdeur. Touché.  

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
J'sais pas si on peut dire que je le déteste. Je l'ignore. C'est étrange de détester quelqu'un qui est censé être si important dans notre vie. En fait, j'évite de réfléchir à toutes ces choses. Je ne lui parle pas, il ne cherche visiblement pas non plus à me parler. C'est surement pour cette raison que je continue de faire le mort. C'est comme s'il n'avait jamais eu de fils. Et comme si je n'avais jamais eu de père. J'ai pas mal de reproches à formuler à son propos. Mais j'ai toujours préféré les garder pour moi. J'ai honte de lui, de ce qu'il a été pendant toutes ces années. Lorsqu'on me parlait de mon père et de son amour pour l'alcool, je baissais les yeux. Le vrai sentiment de haine se traduit par l'ignorance.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Cracher sur la ville dans laquelle je vis, mauvaise idée. De toute façon, je n'ai pas à me plaindre. La vie ici n'est pas si mauvaise. Je me rappelle que quand j'étais adolescent je trouvais que c'était une ville de vieux. Mais j'avais toujours besoin de repousser les limites, mon but n'étais pas juste de faire la fête comme la plupart de mes amis faisaient. Je voulais toujours aller plus loin. Mais depuis que j'ai acquis un peu plus de maturité - c'est certainement la première fois que je parle de maturité et j'suis surement mal placé pour aborder ce sujet -, je m'y sens mieux. Disons que quand je m'ennuie un peu, j'ai toujours quelqu'un à emmerder.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Pedro ne parle JAMAIS de son père alcoolique ou de sa mère disparue. Ne lui posez pas de question à ce sujet, il vous enverra sur les roses ou ne répondra pas. Il est taquin, malin, et a ce côté sournois qui attire les filles. Il est passionné par son travail et ne le cache pas. Les préjugés sur les hommes aimant l'équitation ne l'atteignent pas. Le seul endroit où il est sérieux, c'est à son boulot. Il est parfois trop honnête. C'est quelqu'un de brutal dans ses paroles. Il est assez colérique. Il lui arrive parfois d'avoir quelques petits moments de blues, vous le trouverez à son centre équestre lorsque ça arrive. Il déteste ranger sa chambre, il déteste ranger tout court. Que ce soit lorsqu'il mange, ou autre, il ne range jamais après. Il préfère avoir le dessus, toujours avoir une longueur d'avance sur tout. Il cherche tout le temps à se venger des sales coups qu'on peut lui faire. Autant il a son côté gamin attachant et mignon, autant il ne supporte pas qu'on essaye de faire du mal à ceux qu'il aime ou à lui-même. Il est parfois violent. Il fume souvent et beaucoup. Il adore les films Disney, son préféré étant Spirit. Il lui arrive rarement d'être gêné mais quand il l'est, personne ne peut le rater. Il baisse les yeux, passe sa main dans ses cheveux, sur sa nuque etc... Très protecteur envers sa sœur, il est aussi très proche d'elle. Mais il lui arrive de s'engueuler avec elle. Néanmoins il ne sera jamais capable de lui dire qu'il l'aime.   


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.
Pedro n'a jamais connu sa mère. Il lui est arrivé - en trouvant certaines photos d'elle - de penser à la chercher. Mais son manque de moyen l'a découragé. Le jeune homme se dit que se fatiguer pour une personne qui a préféré vous abandonner, ce n'est pas envisageable à ses yeux. Le jeune homme ne sait rien d'elle, il ne sait même pas si elle est partie à cause de lui. C'est une question que Pedro rumine souvent, sans rien laisser paraître comme à son habitude. Et un abandon entraîne toujours des conséquences. Par la suite, son père s'est mit à boire. Il fallait s'y attendre. Pedro n'a donc pas eu le bon exemple pour grandir et s'épanouir correctement. Cela s'est reflété à son adolescence. L'école ne lui disait plus rien alors qu'il avait toujours été un bon élève auparavant. Ses copains partaient à des soirées, il commença à les suivre, puis avec le temps, c'est lui qui organisait ces soirées. Dans le dos de son père, bien évidement et même si ce dernier l'aurait su il n'aurait surement rien fait pour l'en empêcher. Même Tony, sa grande soeur, n'en savait rien. Pedro commença doucement, par l'alcool. Puis vint toutes les autres drogues dont la plupart des adolescents de cet âge se méfient encore. Il déclina ainsi pendant plusieurs années. Jusqu'à ce qu'un accident lui fit prendre conscience de la situation. Il apprit que son meilleur ami, drogué comme lui, s'était fait arrêter par la police pour possession de drogue. C'est grâce à cette soirée, alors qu'il n'avait que 18 ans, que Pedro se remit en question.

C'est à partir de ce moment-là que Pedro a dû se trouver une passion, quelque chose à faire, pour s'occuper. Il a essayé pas mal de sports. Le foot, le tennis, le Baseball, la course, la musculation. Et alors qu'il n'avait plus aucune idée, il est passé devant un centre-équestre. Il s'est arrêté, désespérément, ne trouvant absolument aucun moyen de ne plus penser à la drogue, à l'alcool et aux soirées. Il est entré, essayant de se faire très discret, de ne pas se faire remarquer. A cet âge, les préjugés sont nombreux. Et un garçon dans un centre équestre ce n'est pas bien vu par certaines personnes. Mais il est arrivé devant ce box. On aurait pu croire qu'il n'y avait rien dedans, à l'intérieur tout était noir. C'est pour cette raison que le jeune home sursauta lorsque la tête d'un cheval noir très imposant, émergea de la porte. «  Lucyfer. » dit une voix tremblante derrière Pedro. Un vieil homme affaibli par l'âge se présenta au jeune homme. Il posa sa main ridée sur le front de l'étalon. « Il n'a plus grand chose à manger. Tout comme le reste des chevaux présents ici... »
Depuis cette journée, Pedro, afin de s'occuper, s'est donné un défi. Faire vivre ce centre qui n’accueillait malheureusement plus grand monde. Tous les jours, après les cours, pendant plusieurs années, il a appris. Dans les livres, dans le centre, sur le cheval. Il a passé les diplômes suffisants pour devenir moniteur ou dresseur. Et il s'est occupé des animaux, un par un. Il a fait en sorte que ces derniers soient parfaitement prêts pour accueillir des débutants sur leur dos. Grâce à Pedro, la réputation du centre équestre est remontée. Le jeune homme n'en savait rien, mais en guise de remerciement, le vieil homme, proche de la mort et définitivement seul, a léguer son centre à Pedro.

Depuis quelques temps, son père se soigne. Il ne boit plus, soit disant. Mais Pedro continue à l'ignorer et à ne pas vouloir en entendre parler. Lorsque sa soeur essaye de lui en parler, de le raisonner à aller voir son père, il fait la sourde oreille. Et c'est souvent à partir de ce sujet fragile que partent les disputes entre frère et soeur.

«  Eh ! » Pedro ne répondit pas, continuant de dé-seller l'étalon noir, le sien. Il n'appréciait pas tellement qu'on l'appelle uniquement par un " eh " surtout quand il ne connaissait pas la personne plus que ça. «  Eh trou d'uc ! » Le jeune homme retint un rire. Il abandonna son étalon et se tourna vers la demoiselle répondant au nom de Jules. «  Trou d'uc ? J'ai un prénom j'te signal ! » Elle sourit avec amusement et se rapprocha de quelques pas du moniteur, afin qu'ils ne soient plus obligés de hurler pour se parler. «  Je reviendrai t'emmerder, c'est cool les chevaux. » Ce culot, cette façon de parler alors qu'ils ne se connaissaient à peine, plaisait énormément à Pedro. Il sourit. «  J'serais là pour t’accueillir. » d'une voix plus basse, et en se retournant comme avec timidité, la jeune femme plaça ses quelques mots. «  Tant mieux. » Les mots furent assez audibles pour que Pedro puisse les entendre.
Un mois plus tard, la jeune femme venait quotidiennement, deux fois par semaine en fait. Elle prenait des cours, avec son groupe. Mais contrairement aux autres personnes de son groupe, elle restait toujours un peu après la leçon. Pendant que Pedro rangeait les obstacles, elle laissait tout le monde partir. Ce jour-là, elle s'avança vers le jeune homme. Intrigué, mais occupé, Pedro plaça quelques mots en rangeant. « Tu as fait une bonne séance, bon maintien. » Les autres jours, Jules aurait lancé, comme à son habitude, un pic avant de partir. Mais cette fois, elle s'avança vers le moniteur, laissant le cheval seul mais ce dernier était tellement bien dressé qu'il ne bougeait pas. Pedro se redressa et eut à peine le temps de se retourner que la charmante demoiselle l'embrassa langoureusement. Se laissant emporter par son désir, Pedro répondit à son baiser. Ce dernier devenait plein de passion, tellement " violent " que le jeune homme attrapa son élève par les jambes, la portant afin de la poser sur la barrière de la carrière. Et alors qu'on aurait pu penser que le baiser se serait prolongé en soirée torride, le jeune homme l'interrompit et ils se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs secondes. « Il faut que... j'ai des choses à faire... je dois m'occuper des chevaux. » Visiblement blessée dans son égo, Jules, sans dire un mot, s'en alla.
Cette scène date maintenant de plusieurs semaines et depuis, la demoiselle n'est pas revenue.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Roxane.
AGE 17 ans.
COMMENTAIRE j'adore déjà le forum ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 .


Dernière édition par Pedro Drees le Ven 2 Aoû - 10:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:14

Bienvenue I love you
Lachowski je dirai. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3816061830
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Invité
Invité




▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:15

Chico all the waaaay ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439 
Bienvenuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:15

MICK Oh, Ian, j'suis en amour sur lui depuis que je regarde PLL ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3816061830 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094  merci ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 328540214

FLYNN Max, je l'aime beaucoup, et merci à toi ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:18

La même chose je dirai Francisco. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3562541056
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:22

Lucy, même chose que Ian, depuis que je regarde PLL je l'ai en amour I love you Merci ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:25

Perso moi je dirais Ed, il est trop classe ce gars. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 954588702 
Bienvenue. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:26

Tonkin ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
C'est vrai qu'il a un charme et du style aussi, merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:29

je dirais Francisco aussi ! ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439

ton titre m'a tuée ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 304843966 bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:30

Bienvenue frérot. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3805177430 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 108305219 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:31

Je prend Cisco, c'est décidé cheers ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 328540214  WATSON ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 on se lasse jamais d'elle ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 1902032548  merci ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439 
et merci soeurette ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:40

bienvenue ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:41

Merci et désolé encore, j'espère que tu trouveras ta grande famille ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:02

le titre. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 633801107 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 633801107 
bienvenue parmi nous. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3844635671 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:02

titre signé VDM ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 2081417412  merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:52

très bon choix !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:54

golsing I love you  grazie ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 1902032548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:04

Welc'home <3
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:38

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:15

Je sais pas ce que je préfère chez Chico, ces yeux, son sourire, ses abdo, ses cheveux fous, je sais plus, mais il est beau ! ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 759063105
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:18

J'suis un peu comme toi de ce côté ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439  merci ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 47
CREDITS : (kit) ©frenchadicted + ©soapflaws.
AVATAR : selina flawlessgomez.
PSEUDONYME : kassandra.
♬ SONG : avicci ~ wake me up.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt et un an.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:44

t'es beau. ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:01

femme fatale à ses heures perdues I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:08

CHICO ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 2068276576 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 2068276576 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 2068276576 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 2068276576 ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3737334439 

Bienvenuuuue ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 1404409019
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Drees

Pedro Drees


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 42
CREDITS : avatar wensdaay signature saopflaws et fortheloveoflachowski.tumblr
AVATAR : sexyLACHOWSKI
PSEUDONYME : Roxane.
$$$ MONEY : moniteur d'équitation
♬ SONG : micheal jackson the king - you rock my world

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans.
Entourage:

▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:52

Lawrence I love you  grazie ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )   ▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ tes yeux ont la couleur de la mer... ou de l'anus d'un shtroumpf ( pedro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: