Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:11

Sasha Morrison a écrit:
Arrêtez vous deux, j'vais être jalouse alors que je m'en fiche de ce mec magnifique au cœur de pierre angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 2467867033 
C'est le but chère enfant angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 351904200 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 351904200 

En effet, ils auraient pu se connaître de loin (par leurs deux familles). Genre, quand Angus et elle était encore plus jeunes lors des soirées ou des repas qui pouvaient voir leurs deux familles réunies ils auraient été du genre à se crêper le chignon sous la table alors qu'Angus préparait une énième farce. Je vois bien la version plus jeune d'Angus (encore innocent, gentil, très blagueur et extrêmement souriant et sociable) jouer les princes charmant avant de changer petit à petit. Ils se seraient crêpé le chignon une partie de leur enfance (genre Angus joue au prince charmant et Sasha refuse d'être la dame qui attend sagement) tout en donnant l'impression de connaître un premier amour d'enfant. Comme si les deux avaient une amourette qui s'est interrompue brusquement jusqu'à se recroiser le jour où Sasha prendrait une photo d'Angus (je sais pas trop si c'est clair angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3189241371 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:06

ça ne me fait rien, j'vous dis angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 587229806 *on fait semblant d'y croire svp*

Je crois que j'ai tout compris t'inquiète xD
Et ça me plaît! *-* C'est vrai, je pense que même jeune la Sasha elle refusait d'être la gente dame qui attend sagement le prince charmant angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 304843966  Leur amourette se serait interrompue pourquoi? Parce qu'Angus a changé, qu'ils ont grandis ou il y a eu moins de repas communs à une période? Mais du coup, même s'ils s'étaient éloignés et que Sasha savait qu'il avait changé, elle aurait été TRÈS choquée par son comportement lors de l'histoire de la photo parce qu'après tout, elle se souvenait surtout du garçon gentil et souriant avec qui elle passait de très bons moments pendant les repas ou soirées entre voisins. angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 963563111
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:21

Essayes pas de faire semblant angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 351904200  t'auras aussi droit à des rendez vous dans des allées sombres angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3805177430 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 2081417412 

Youhouuu
Je pense que cette amourette aurait été interrompue pour deux possibles raisons : - un quiproquo, vu qu'Angus est extrêmement têtu il n'est pas impossible que l'un ou l'autre enfant les ayant vu de nombreuses fois ensembles (pourquoi pas même sa jumelle Winona jalouse de l'intérêt qu'Angus portait à Sasha) aurait monté Angus contre Sasha, l'enfant évitant la petite sans explication
- ou alors, une blague d'Angus aurait mal tournée, il aurait blessé Sasha ou un ami à elle (que ça soit physiquement, ou moralement). L'enfant ne l'aurait pas acceptée et aurait boudé Angus pendant plus d'un mois. Se sentant rejeté, le blond aurait baissé les bras, admettant son erreur et acceptant de ne plus voir sa tendre amie et dulcinée. (et voila qu'il a le coeur brisé et décide que plus tard il se tapera toutes les filles à sa portée au lieu de tomber amoureux angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 304843966 )

Après l'épisode de la photo, as tu une idée de comment ça aurait pu évolué ? angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:49

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3805177430 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:36

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3669882152 

J'aime bien les deux mais je pense plutôt pencher pour la première, sachant qu'elle ne lui aurait pas fait la tête pendant plus d'un mois s'il n'a pas blessé un ami ou elle même en faisant exprès mais à cause d'une blague x) Du coup c'est elle qu'a eu le cœur brisé par son premier amour, mais elle ne sait même pas pourquoi Arrow Elle a dû essayer de comprendre mais s'être lassée tout en étant triste devant le comportement d'Angus au bout d'un moment Sad Pour la personne qui l'a monté contre elle et ce qu'elle lui a raconté, je te laisse décider angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 304843966 

L'épisode de la photo peut les avoir rapprochés? Ils ont recommencé à se voir plus souvent et ont peut être même pu avoir une discussion pour dissiper le quiproquo?
Ou ils ont pu retrouver une complicité presque semblable à avant? Genre il l'entraîne dans ses blagues mais ils s'embêtaient gentiment tout le temps xD Ou alors, cet épisode a pu jeter un plus grand froid entre eux malgré tout et le fait que ça se soit terminé plutôt bien? Parce qu'elle a vu combien il avait changé et il n'a pas voulu s'expliquer pour son éloignement des années au paravant? Je sais pas trop en fait angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3189241371 Après comme je l'ai dit, elle est partie cette année là, avant d'entrer au lycée, donc faudrait voir la réaction d'Angus en apprenant qu'elle avait décidé d'aller en internat dans une autre ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:41

Oona je ne t'oublies pas ma douce enfant angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3669882152 

Sasha j'étais sur que tu allais aimer ces rendez vous dans des allées sombres angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3669882152 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 793914324 

Ok, donc on part sur ça. Pffff fichu Angus et pauvre Sasha angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3140446873 

J'imagine plus Angus ne pas vouloir crever l'abcès (vu qu'il agit toujours un peu comme un gamin) mais en même temps chercher à se rapprocher de Sasha comme par le passé. Vu qu'ensuite elle part en internat, Angus risque de le prendre assez mal. Genre : "Youhouuu on se retrouve... Tu m'abandonnes ! angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 587229806 " C'est à son tour d'être triste et de se faire abandonner angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3016109269 
Ils se verront surement toujours pendant les vacances et tout (à moins qu'elle vive non stop à l'internat), mais ça serait pas pareille. Au final Angus changera beaucoup et Sasha se retrouverait face à un homme totalement différent du petit garçon qu'elle a fréquentée. Elle saurait surement que derrière le gars blagueur, un peu arrogant parfois qui traine dans un tas de business louche sans jamais faire attention à ce qui se passe au niveau de son cœur, se trouverait l'enfant d'autre fois. Ce serait une des rares personne à le voir et à être capable de faire comprendre au blond que la vie qu'il mène est peut-être pas celle pour laquelle il est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:00

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 351904200 Réserve moi un RP angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3622676094 angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 3815141547 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:00

Quand tu veux angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes   angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time to be alive ! [Angus]
» ◮ grip tight, hum, laugh, cry.
» (gw) ☍ go ahead, laugh at the girl who loved too easily.
» Now there's green light in my eyes.◮ Manech
» ELSIE + clear eyes, full hearts can't loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: