Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!

Aller en bas 
+3
Leigh Adamson
Posie Hastings
Birdy Hastings
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:12





Les mariés c’est un peu comme les bébés, personne ne dira que c’est moche.
lou-ann o'brien
credits © evanna-lynch.tumblr.com

PRENOMS NOM AHOOOOUUUUUH ! Je viens de regarder Peter... ah non pardon, Harry Potter. C'est le Potter/Peter qui m'a induit en erreur. Vraiment navrée. Donc je disais, je viens de regarder Harry Potter, le... euh le 3, oui, quand Hermione imite le loup-garou pour sauver Harry du passé ou du futur, enfin tu sais... son retour dans le passé. Oh c'est compliqué et il fait trop chaud et puis il est surtout trop tard pour réfléchir. Non, j'abandonne. Tu me disais quoi ? Boulette de pomme de terre ? Ah, courgette va ! Au fait, comment tu t'appelles ? Oh je sais, je vais te dire mon prénom et ensuite tu dis le tiens ! Alors moi c'est Lou-Ann. Mes mamans n'arrivaient pas à se décider entre Lou et Ann, donc elles ont combiné les deux. Plutôt cool, n'est-ce pas ? Et mon nom de famille c'est O'Brien. C'est irlandais. C'est celui de... tiens je me demande comment elles ont choisit quel nom je porterai ? Peut être qu'elles ont fait une bataille de bras de fer nasale et la gagnante a eu le droit de me donner son nom ?! Ou alors... ouais ou alors tout bêtement je porte le nom de ma maman biologique. Je pense que c'est ça. Parce que je porte le nom de maman (Nina) alors que maman (Poppy) s'appelle Owens. Et donc, tu t'appelles comment ? ÂGE N'empêche... une bataille de bras de fer nasale, j'aimerais vraiment en voir une. Ça doit être trop cool ! Oh, ouais je vais proposer à Birdy qu'on en fasse une ! Ou alors... Attends, on disait quoi déjà ? J'aimerai bien m'acheter une peluche d'une licorne géante... Je demanderai à Birdy de m'avancer. Je la rembourserai. Plus tard. Parce qu'un jour je serai riche (ou j'aurai épousé un homme riche) et je pourrai la rembourser. En attendant... et ben en attendant j'ai vingt et un ans et c'est trop jeune pour se marier encore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Oh bien sûr qu'il y en a qui se marient tôt. Ces gens là sont dingues. Se marier c'est comme... comme faire griller des sardines au barbecue ! Ça empeste et en plus ça s'incruste dans nos vêtements, dans nos cheveux, dans notre maison. C'est vrai ! Et le pire dans le mariage : c'est que les gens font pipi la porte ouverte ! L'HORREUR ! Ah... on disait quoi déjà ? Oh je t'ai dit où je suis née ? À San Francisco, CA, classe n'est-ce pas ? Non pas sur le pont rouge, dommage... Et puis suite à ma naissance, mes mamans sont venues s'installer ici pour être dans une bourgade tranquille, qu'elles ont dit. C'était un je ne sais pas quel jour de la semaine 2 décembre 1991. Pas qu'elles ont déménagé, banane ! Mais que je suis née. Je vais avoir vingt-deux ans bientôt, chouette ! NATIONALITÉ Quand on dit banane je ne pense pas au fruit (si un peu quand même) mais surtout à "monsieur Banane, tête de peluche !". Tu as reconnu ? C'est Zazou ! Dans le Roi Lion ! Qu'est-ce que j'aime ce dessin animé ! Mais en fait, j'aime presque tous les disneys. Sauf les princesses, enfin surtout Blanche-Neige. Elle est trop... lalala, on fait le ménage, lalala chez des gens qu'on ne connait pas, lalala... Tu vois, trop lalala comme fille. Je ne fais déjà pas le ménage chez moi, alors chez des nains. En plus je ne connais aucun nain. Y a bien le nain dans Game Of Thrones, mais l'Angleterre c'est quand même vachement loin ! Et moi je suis américaine, pas anglaise. STATUT CIVIL Est-ce que tu regardes cette série, Game Of Thrones ? Parce que moi non... Mais un copain m'a dit que c'était barbare ou je ne sais plus trop ce qu'il a dit, mais je l'entends encore me dire "de toute façon, tu ne vas pas aimer" alors j'ai décidé de regarder. Il a rit parce qu'il parait que je fais le contraire de ce qu'on me dit. Mais je veux la preuve que je ne vais pas aimer. Il est peut être médium, on ne sait pas encore. Mais tu sais, quand je dis un copain ça ne veut pas dire LE copain. Non surtout pas lui. Ah non lui c'est juste... je ne sais pas. Oh bien sûr on s'est déjà embrassés, et on est même déjà passés dans le lit l'un de l'autre, mais hé pfff, on vit avec notre temps. On n'est rien de concret l'un pour l'autre et puis de toute façon, je ne sais pas. J'ai croisé mon voisin hier, il est super canon ! Tu crois qu'il est célibataire ? Il pourrait bien être mon futur mari. Ou alors le vendeur de la supérette en bas. Oh est-ce que t'as vu le mec qui livre le journal tous les matins ? Une bombe ! Ah je ne sais pas ! Il y a trop de choix potentiel pour un futur homme. Je ne sais pas, je ne sais plus, comme dirait José. ÉTUDES/MÉTIER Mais Ashley dit que je suis trop indécise, pour les mecs et pour ce que je veux faire... Mais pourtant ils sont beaux mes colliers de nouilles ! Magnifiques même ! Mais comme elle dit, ce n'est pas un travail qui gagne. Ben je suis sûre que si on fait une course de qui est la plus rapide à faire le collier, je gagne ! Nah. Bon, sauf qu'elle me parle d'un vrai travail, qui donne de l'argent. Mais j'ai déjà Birdy qui me donne de l'argent. Je sais qu'il faut la rembourser, mais moi je n'en ai pas d'argent. Je la rembourserai plus tard, un jour. Trouver du boulot, je trouve ça ennuyant. En plus, les patrons ne veulent jamais me garder. Ils trouvent toujours des excuses bidons comme "arrive toujours en retard" ou encore "s'endort sur le lieu de travail". Ben il faut bien que je rattrape mon heure de sommeil ratée pour venir au boulot. C'est normal, quoi. TRAITS DE CARACTÈRE écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins.) AVATAR Evanna Lynch. GROUPE écrire votre réponse ici.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM furby.
AGE 21 ans.
COMMENTAIRE j'ai enfin trouvé un personnage LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094  et me voilà, parce que le forum me plaisait. I love you 


Dernière édition par Lou-Ann O'Brien le Jeu 1 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:12





▶ ▶ ▶  THE STORYLINE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!


Dernière édition par Lou-Ann O'Brien le Jeu 1 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:13

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:13

Cette fille MY GAWD <3 Excellent choix! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:13

t'es beaune LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 108305219 bienvenue ma belle LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:15

evanna, oh putain, on la voit jamais c'est énormee !! LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 
bienvenue. LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:16

Le pseudo et l'avatar LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:17

Daniel LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3335212792 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3012634671 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 1993589548  dis-moi mon beau, t'es libre ce weekend ? LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3844635671 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3016109269 

Birdy han ouais mais toi tu l'es plus LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2732049330 t'as pas oublié ton carnet j'espère ? LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 

Oh je suis ravie de voir que mon choix plait LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:18

ben non je l'ai pas oublié tu crois quoi, ton porte monnaie il va chauffer 'ttention LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:18

Posie Hastings a écrit:
evanna, oh putain, on la voit jamais c'est énormee !! LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 

Je confirme, tellement dommage ! LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3335212792 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:25

Lovegood LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:21

Vous approuvez mon choix ? Je suis contente LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094 I love you 
Posie, je dois t'avouer que ton nouvel avatar est canon LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3919815758 
Birdy, ne râle pas, je t'entraine à tenir ta compta LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 304843966 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:22

tu m'entraînes à le tenir en le vidant ? LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 1359825590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:26

Je te rembourserai LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439  (en prenant dans ton porte-monnaie... LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 1020372174 ) LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:43

ouais il y a intêret LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 1206877553 (s'en prendre dans mon porte-monnaie ça m'arrangerait) LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:05

EVANNA (ma luna LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 759063105 ) on la voit tellement peu LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:19

Le pseudo + le titre + EVANNA LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3737334439 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2732049330 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2732049330 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 2732049330 

Bienvenuuuuue LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:09

tu sais déjà que je suis fan de tout chez toi LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 3669882152 
bienvenue ! LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! 304843966 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:46

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!   LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU-ANN ○ i do believe in fairies, i do, i do!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE ALL BRIGHT STARS. :: FICHES-
Sauter vers: